![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
bon
essayez avec ça : http://gallery.mac.com/fgrevoul -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 876 Inscrit : 17 Feb 2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 80 907 ![]() |
celui-ci fonctionne on arrive sur une galerie
![]() -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 342 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
CITATION(Thiergow @ 31 May 2007, 19:10) [snapback]2227704[/snapback] Salut tout le monde, Je vu quelques sites fait sur iWeb et c'est pas mal du tout. Je vous laisse l'adresse de mon site fait sur iWeb. J'attend vos réactions pour savoir ce qu'il faudrait changer. Merci. http://thiergow.free.fr/iWeb Si la vocation est de devenir journaliste, je surveillerais l'orthographe et supprimerais tous les liens en rapport avec un parti politique...ce n'est pas très objectif. Ce message a été modifié par Pixel44 - 17 Aug 2007, 05:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(prolo-lo @ 20 Aug 2007, 10:26) [snapback]2315656[/snapback] Et pourtant elle tourne... la roue. Ben non... -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir
en fait, je pense que le problème vient du navigateur que vous utilisez... avec safari 3 pas de souci ... c'est pas gagné!!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 17 May 2002 Membre no 2 496 ![]() |
Salut,
Voici mon site réalisé avec iweb : SimplyFly. C'est un site qui parle du parapente, il y a un blog, des photos, des vidéos, des infos sur les its de vol et des articles. Iweb est vraiment un super logiciel, il permet de gagner beaucoup beaucoup de temps (dans mon cas du moins étant donné que je suis une bille en création de sites ;-)). A+ -------------------- G4 bi-pro 1ghz (mirrored drive) ,256 de ram,80GO de dd en interne + un dd firewire macway en externe ,ati radeon pro 9000 ,mac OS X.2.3 .
powerbook 800 ,128 de ram,30GO mac OS X.2.3 powerbook 5300 (pour faire communiquer mon psion avec .) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
Je trouve ton site très sympa, aéré, la section sur Google Earth est une bonne idée et les .kmz présentés seront sans doute utiles aux parapentistes qui viendront y faire un tour.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(lelie @ 26 Aug 2007, 19:38) [snapback]2323762[/snapback] Salut, Voici mon site réalisé avec iweb : SimplyFly. C'est un site qui parle du parapente, il y a un blog, des photos, des vidéos, des infos sur les its de vol et des articles. Iweb est vraiment un super logiciel, il permet de gagner beaucoup beaucoup de temps (dans mon cas du moins étant donné que je suis une bille en création de sites ;-)). A+ c'est chouette ton site! ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 14 Sep 2005 Membre no 45 933 ![]() |
-------------------- Designer de produits
MacBook Pro Retina MacBook Air 11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 17 May 2002 Membre no 2 496 ![]() |
CITATION e trouve ton site très sympa, aéré, la section sur Google Earth est une bonne idée et les .kmz présentés seront sans doute utiles aux parapentistes qui viendront y faire un tour. CITATION c'est chouette ton site! Merci beaucoup Ce message a été modifié par lelie - 27 Aug 2007, 22:28. -------------------- G4 bi-pro 1ghz (mirrored drive) ,256 de ram,80GO de dd en interne + un dd firewire macway en externe ,ati radeon pro 9000 ,mac OS X.2.3 .
powerbook 800 ,128 de ram,30GO mac OS X.2.3 powerbook 5300 (pour faire communiquer mon psion avec .) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 876 Inscrit : 17 Feb 2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 80 907 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
Voici ma petite contribution entièrement réalisé avec iweb '08 (v2.0.1) : http://laurentbuisson.fr/ Encore léger mais il verra surement très prochainement son contenu grandir ![]() Bonne nuit ![]() [EDIT : pour info il n'est pas sur un domaine .mac donc cela montre que les fonctionnalités de iweb '08 tournent sur un hébergement externe ![]() Ce message a été modifié par lbuisson - 31 Aug 2007, 00:47. -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 31 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 697 ![]() |
Oh le thème Chambre Noire, c'est original... Je me moque, il est joli ton site. Pour ton logo "Laurent mais pas trop", comment tu as fait pour que le fond s'ajuste parfaitement avec le fond de la page ? C'est juste une police pour le texte ? Et pour le gribouillage à droite ? Une fonctionnalité iWeb que je ne connais pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : IDF Membre no 13 165 ![]() |
CITATION(Beren @ 31 Aug 2007, 11:00) [snapback]2329551[/snapback] "Laurent mais pas trop", a priori c'est une image, sûrement réalisée via photoshop .... au moins ca limite les problèmes de police et accélère le site. j'ai aussi mise à jour mon site sur l'opel speedster et ma lotus elise avec des comparatifs en photos, des docs etc ...... et quelques toffs de NY http://lolo.xserve.fr J'ai déjà noté quelques remarques, et je reste a votre écoute (c'est vrai que c'est difficile de juger de son travail quand on a la tête dedans pendant longtemps...) Ce message a été modifié par lolocb - 31 Aug 2007, 10:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 31 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 697 ![]() |
CITATION(lolocb @ 31 Aug 2007, 11:16) [snapback]2329573[/snapback] CITATION(Beren @ 31 Aug 2007, 11:00) [snapback]2329551[/snapback] "Laurent mais pas trop", a priori c'est une image, sûrement réalisée via photoshop .... au moins ca limite les problèmes de police et accélère le site. Si il a a tapé le texte sous iWeb dans cette police, iWeb logiquement transforme le tout en image. C'est juste pour le gribouillage que je voulais savoir s'il y a avait une astuce ou s'il fallait passer par le calage sous Photoshop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 5 Sep 2005 Lieu : VAL DE MARNE Membre no 45 186 ![]() |
-------------------- MacBook Black 2.2 GHz 2Go de ram OS 10.5.5 / MacBook Pro 15" 2.4 Ghz 4Go OS 10.5.5 avec tablette Wacom intruos3 A5 + écran DELL 2407WFP-HC / borne airport express n / iPod 5G noir 60 Go, iPod Shuffle rose... / pour le petit, un iMac G3 Dv 400 Ghz 80 Go 768 Mo Airport OS 10.3.9 / iPhone 4 Black 32 Go pour moi+ iPhone 3GS blanc pour Madame. site de Madame |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Beren @ 31 Aug 2007, 11:00) [snapback]2329551[/snapback] Oh le thème Chambre Noire, c'est original... Je me moque, il est joli ton site. Pour ton logo "Laurent mais pas trop", comment tu as fait pour que le fond s'ajuste parfaitement avec le fond de la page ? C'est juste une police pour le texte ? Et pour le gribouillage à droite ? Une fonctionnalité iWeb que je ne connais pas ? en fait j'ai designé cela sous un soft graphique et mis en gif transparent ![]() pourquoi du gif car ce satané IE n'est pas compatible avec les transparences png... en plus les problème des polices c'est qu'entre windows et MAC on a pas les meme sauf celles de base... Par contre un sacré bug iweb : c'est qu'il met les liens RSS sur localhost et pas en relatif, pffff c'est encore codé à l'arrache par apple... donc je suis obligé d'éditer les pages html et rss à la mano corriger cela... Ce message a été modifié par lbuisson - 31 Aug 2007, 20:28. -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 7 Sep 2005 Lieu : suisse Membre no 45 438 ![]() |
Bonjour!
Pour ceux qui ont la patience et l'énergie, voici l'adresse de mon site fait avec iweb: [url] http://www.grattebitume.ch [/url] Difficile de faire un site qui intéresse beaucoup de monde, donc c'est plus orienté page perso! mais j'attends vos avis! merci -------------------- Grattebitume GbDC. Grattebitume - le site - Aux 2 Goûts
Imac 21.5" i5 - IPad 2 16gb - Ipod touch 1G - Airport Extrem - JBL creature |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 12 Feb 2003 Lieu : Bressols (82) Membre no 6 146 ![]() |
voici le mien réalisé avec iweb 08, encore en beta, 10 articles pour l'instant...tourne autour du rock indé et d'internet...plusieurs nouvelles fonctionalités utilisées...ici
-------------------- iMac 21'5, time capsule 1TO, iPhone 3GS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : france Membre no 3 667 ![]() |
CITATION(lolocb @ 31 Aug 2007, 11:16) [snapback]2329573[/snapback] (c'est vrai que c'est difficile de juger de son travail quand on a la tête dedans pendant longtemps...) Je ne vous le fait pas dire C'est pour celà d'ailleurs que je vous présente la nouvelle page d'accueil de mon site fais avec iWeb d'avant le 08 C'est par là ------> >CLICK< C'est là qu'on se rend compte que iweb même si c'est sympa c'est diablement limité ! :-) @ bientôt -------------------- thx ! --
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Salut, je cherche à utiliser la fonction nom de domaine d'iWeb08. Apple parle de l'option cname pour lier l'adresse(.mac) au nom de domaine. Or, je ne vois rien qui parle de cname sur le site de mon bureau d'enregistrement, en l'occurrence www.arsys.fr. Vous avez une idée de ce que c'est ? merci.
Bon en fait j'ai trouvé tout seul. L'option existe dans la gestion de DNS ! Cool. Ce message a été modifié par ZaraA - 14 Sep 2007, 17:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Feb 2007 Membre no 81 450 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 26 Aug 2005 Lieu : Enghien (BE) Membre no 44 538 ![]() |
salutatous
www.pingou.be site perso ( blog, photos diverses, etc ) www.proteea.be le site commercial de ma femme www.esa-tech.be le site commercial d'un ami ferronier www.ext-ulb-enghien-silly.be site d'une association Tous sont fait avec iWeb 1, et tous on du être modfifiés lors du passage à iWeb 2. 1) changer de thème pour chaque page, puis revenir au thème original ( sinon, erreur de publication de lien ) 2) réécriture des "blogs" pour les 2 sites commerciaux qui ne sont pas hébergés chez .Mac ... quand je dis réécriture, j'ai dupliqué chaque page, recadré les photos, retiré le texte "Mon Blog" qui est présent dans les nouveau thèmes. ( ici, la notion de blog est utilisé comme calendrier d'événement pour l'un et comme présentation des contrats clients pour l'autre). Donc, oui, iWeb2 est bien et ses nouvelles fonctions sont agréables, mais sacrée mortelle de Berthe, qu'elle perte de temps pour l'adaptation des anciens sites ! Pour terminer, impossibilité de sauver 2 sites différents ( page perso et celui de l'association ) sur .Mac sans que l'un ne flingue l'autre, ce qui étais possible avec iWeb1. J'upload donc via Transfer sur l'iDisc. Je n'ai pas encore tester avec MultiSite pour ces 2 sites. Ce message a été modifié par adalounet - 23 Sep 2007, 19:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25 Feb 2007 Membre no 81 450 ![]() |
CITATION(adalounet @ 23 Sep 2007, 20:12) [snapback]2358971[/snapback] salutatous www.pingou.be site perso ( blog, photos diverses, etc ) www.proteea.be le site commercial de ma femme www.esa-tech.be le site commercial d'un ami ferronier www.ext-ulb-enghien-silly.be site d'une association Tous sont fait avec iWeb 1, et tous on du être modfifiés lors du passage à iWeb 2. 1) changer de thème pour chaque page, puis revenir au thème original ( sinon, erreur de publication de lien ) 2) réécriture des "blogs" pour les 2 sites commerciaux qui ne sont pas hébergés chez .Mac ... quand je dis réécriture, j'ai dupliqué chaque page, recadré les photos, retiré le texte "Mon Blog" qui est présent dans les nouveau thèmes. ( ici, la notion de blog est utilisé comme calendrier d'événement pour l'un et comme présentation des contrats clients pour l'autre). Donc, oui, iWeb2 est bien et ses nouvelles fonctions sont agréables, mais sacrée mortelle de Berthe, qu'elle perte de temps pour l'adaptation des anciens sites ! Pour terminer, impossibilité de sauver 2 sites différents ( page perso et celui de l'association ) sur .Mac sans que l'un ne flingue l'autre, ce qui étais possible avec iWeb1. J'upload donc via Transfer sur l'iDisc. Je n'ai pas encore tester avec MultiSite pour ces 2 sites. Salut Puis-je vous demander comment faites vous pour que votre adresse se termine par .be, ? je m'explique lorsque je tape l'url de mon site http://www.maccore.net et bien dans le navigateur ca s'affiche comme ca ![]() alors que c'est ma page d'index je voudrait simplement avoir le nom de mon domaine lorsque je suis sur ma page d'accueil Merci d'avance TOM -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 26 Aug 2005 Lieu : Enghien (BE) Membre no 44 538 ![]() |
bonjour
mes fournisseurs de noms de domaine (All2All pour les 2 commerciaux et OVH pour Pingou et l'association ) proposent un option qui permet la redirection du nom de domaine tout en masquant les noms réels des pages ; ceux-ci ne sont visibles que lorsque l'on passe la souris dessus ( dans la barre inférieure de Firefox ) où si l'on copie l'adresse du lien. Ce masquage ne laisse donc apparaitre que le nom de domaine ( donc xxx.be dans mon cas ). Par contre, chez Hellea où j'ai déposé adal.be ( fait avec un mélange d'éditeurs de pages web ), je n'ai pas cette possibilité ; c'est donc en fonction de votre fournisseur que vous pourrez ou non l'activer. voili voilà ! j'ai aussi oublié de mentionner www.adalounet.be qui est une page de comic's ( comic life ) hébergée sur mon compte .Mac et enregistrée également chez OVH . -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
@iMac666, tu as aussi deux dossiers inutiles MacCore/MacCore, pourquoi ne pas mettre ton index direct à la racine du site
![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
Très joli, le site MacCore, j'aime bien.
Sinon, j'ai récemment fait mon site professionnel (monteur vidéo), histoire de présenter quelques extraits de mon travail. Et iWeb '08 fut bien pratique pour ce site : http://www.thomaslavergne.com |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21 Jan 2004 Membre no 13 616 ![]() |
Bonjour, je trouve vos sites plutot cool, je tiens à vous faire partager le mien, plutôt celui de mon club: Nous avons en effet un club de coccinelles et de combis Volkswagen. Iweb 1 nous a permis de nous faire connaitre et de mieux faire connaitre notre passion! Voici donc le site du Kronenbus!
http://kronenbus.free.Fr |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 2 May 2007 Membre no 85 795 ![]() |
Salut !
Voilà pour le mien : http://sunchild.club.fr , comment vous faîtes les effets de photos genre coverflow avec le reflet de l'image en bas ? ciao Mickael. -------------------- iMac Indigo 450 MHz, 320 Mo RAM, FireWire built-in, lecteur DVD/CDRW - Mac OS 10.3.9
MacBook 2.16 GHZ core 2 duo, 2 Go RAM, chipset graphique 64 Mo, graveur DVD DL - Mac OS 10.6.2 iPod nano 3G - 4 Go iPhone 3Gs Black |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
Salut à tous !
Voilà un site miniscule (réadaptation d'un modèle déjà présenté), simplissime mais j'espère efficace : www.mef38.eu A vos commentaires ! ![]() Ce message a été modifié par Kuriodistik - 4 Oct 2007, 01:42. -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:00 |