![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 315 ![]() |
Je retiendrai ton conseil sur le manque d'originalité de la présentation. C'est en effet très banal comme présentation mais bon iWeb est quand même très limité pour faire des trucs recherchés. Mais tkt j'y penserais.
J'aime bien ta petite pointe d'ironie sur le style "étudiant en première année de droit". Comme tu le dis le contenu ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde (nous ne serons jamais de bons amis snif ![]() Par contre pour les liens qui craignent je vois pas trop ou tu veux en venir. Ce sont des liens renvoyant aux sites que je fréquente souvent (désolé je suis un peu trop à droite pour toi ![]() ![]() Dézolai je neu sui pô trai bon en aurtografe lol. Les articles sont écris d'un seul trait et je me relis rarement mais je ferai un effort promis. PS : pour l'intégration des commentaires vous pouvez vous brosser. Fallait faire des commentaires sympas pour avoir la réponse NA! Je vous charies: j'ai écris un post à ce sujet :http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=222082 Ce message a été modifié par Thiergow - 31 May 2007, 19:53. -------------------- Mon blog: http://thiergow.free.fr/iWeb
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
A défaut d'être déjà amis, nous sommes bien d'accord
![]() Après j'avoue que je ne connais pas bien Kylie Minogue (à quand radioblogclub.com intégré à ton site ![]() ![]() ![]() Par contre, on peut faire de l'originalité avec iweb. Un des sites postés dans ce topic avait par exemple inclu des figures géométriques de la même couleur que le fond , ce qui donnait un aspect "mordu" au site. Ce serait plus explicite avec le lien mais je viens de vérifier, son auteur a changé toute la présentation pour quelque chose de plus banal. A défaut de faire de l'originalité, on peut essayer de faire un site "joli". Un de mes sites iweb n'a vraiment rien d'original, n'a aucune prétention et se veut purement utile, mais iweb m'a permis de le rendre sympa au regard, à mon humble avis du moins. Quelques photos sympas, un peu de sobriété et le tour est joué! Bon je profite de ce post pour demander aux iwebmasters en herbe si une version "pro" vaudrait pour eux le coup et quelles fonctions ils en attendraient. Est-ce que quelqu'un d'un peu calé pourrait aussi me dire s'il pense qu'il serait possible d'utiliser du langage php dans une approche toujours aussi simpliste que celle d'iweb v1? -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Kuriodistik @ 31 May 2007, 21:19) [snapback]2227835[/snapback] A défaut de faire de l'originalité, on peut essayer de faire un site "joli". Un de mes sites iweb n'a vraiment rien d'original, n'a aucune prétention et se veut purement utile, mais iweb m'a permis de le rendre sympa au regard, à mon humble avis du moins. Quelques photos sympas, un peu de sobriété et le tour est joué! C'est "bien vrai ça" dirait la mère Denis... Je suis d'accord! ![]() Par contre j'aime bien "L'aire de repos sur l'autoroute..." c'est vrai qu'on aime s'arrêter et faire une pause! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 31 May 2007, 20:36. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 315 ![]() |
iWeb Pro? je sais plus où j'en ai entendu parler mais ça peut être une bonne chose. En fait ce qui manque à iWeb c'est le code HTML: il faut sans bidouiller pour pouvoir y toucher. Si iWeb Pro ou 2.0 (peu importe l'appellation) offre la possibilité de modifier le code ce sera déjà un grand pas.
-------------------- Mon blog: http://thiergow.free.fr/iWeb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 16 Sep 2005 Membre no 46 035 ![]() |
Un site vitrine créer pour des clients à très petit budget.. Merci iweb ici
Par contre ya vraiment rien à faire pour améliorer l'affichage des pages, c'est vraiment dégeu ...! Ce message a été modifié par manart - 12 Jun 2007, 21:56. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 5 Aug 2002 Lieu : ardèche Membre no 3 088 ![]() |
CITATION(macapus @ 26 May 2007, 10:18) [snapback]2221203[/snapback] ![]() En voilà un autre : Mac&Prof Pour les profs qui ont des macs ! ![]() avec un petit forum pour le developper. je continue, avec un peu de hors-sujet, puisque l'extension du site n'est pas faite avec iweb le forum Mac&Prof le site dynamique Mac&Prof , complément collaboratif du site iWeb Faut juste que les profs s'inscrivent, et participent pour remplir ce site: exemple, faire un article sur profnote sur mac, avec virtual pc, ou crossover ou autre... -------------------- euh, je cherche quelque chose de subtil... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 5 Sep 2005 Lieu : VAL DE MARNE Membre no 45 186 ![]() |
Bonjour,
voilà ce que j'ai fait avec iweb et une petite partie avec dreamweaver, ici juste une petite question, comment fait on pour avoir des adresses de pages plus simples et éviter les adresses de page comme celle-ci: http://www.rebeccaschweins.com/Rebecca%20s...caschweins.html est-ce iweb qui génère ces adresses? merci d'avance pour vos réponses. -------------------- MacBook Black 2.2 GHz 2Go de ram OS 10.5.5 / MacBook Pro 15" 2.4 Ghz 4Go OS 10.5.5 avec tablette Wacom intruos3 A5 + écran DELL 2407WFP-HC / borne airport express n / iPod 5G noir 60 Go, iPod Shuffle rose... / pour le petit, un iMac G3 Dv 400 Ghz 80 Go 768 Mo Airport OS 10.3.9 / iPhone 4 Black 32 Go pour moi+ iPhone 3GS blanc pour Madame. site de Madame |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27 Sep 2006 Lieu : Fillinges, Haute-Savoie Membre no 69 063 ![]() |
CITATION(astreman @ 17 Jun 2007, 12:15) [snapback]2248638[/snapback] Bonjour, voilà ce que j'ai fait avec iweb et une petite partie avec dreamweaver, ici juste une petite question, comment fait on pour avoir des adresses de pages plus simples et éviter les adresses de page comme celle-ci: http://www.rebeccaschweins.com/Rebecca%20s...caschweins.html est-ce iweb qui génère ces adresses? merci d'avance pour vos réponses. Bonjour, Magnifique site !!!! J'aime beaucoup tes photos et la structure du site. J'aime aussi le fond noir (j'ai moi aussi utilisé le fond noir pour le mien)......je trouve que ça met particulièrement en valeur les clichés ! ![]() Par contre, je rencontre le même souci que toi en ce qui concerne les adresses des pages de mon site. Donc je suis aussi preneuse d'infos pour simplifier tout ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 5 Sep 2005 Lieu : VAL DE MARNE Membre no 45 186 ![]() |
Merci pour les photos, mais c'est celles de ma chérie qui est photgraphe. moi je suis juste celui qui afait le site web!!!
-------------------- MacBook Black 2.2 GHz 2Go de ram OS 10.5.5 / MacBook Pro 15" 2.4 Ghz 4Go OS 10.5.5 avec tablette Wacom intruos3 A5 + écran DELL 2407WFP-HC / borne airport express n / iPod 5G noir 60 Go, iPod Shuffle rose... / pour le petit, un iMac G3 Dv 400 Ghz 80 Go 768 Mo Airport OS 10.3.9 / iPhone 4 Black 32 Go pour moi+ iPhone 3GS blanc pour Madame. site de Madame |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27 Sep 2006 Lieu : Fillinges, Haute-Savoie Membre no 69 063 ![]() |
CITATION(astreman @ 17 Jun 2007, 20:46) [snapback]2249121[/snapback] Merci pour les photos, mais c'est celles de ma chérie qui est photgraphe. moi je suis juste celui qui afait le site web!!! Alors bravo à tous les 2 !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Paris Membre no 4 823 ![]() |
Salut
Je viens de créer 1 site avec iweb http://web.mac.com/blocmemo c'est mon premier et le dernier, car c'est un metier à part bon courage aux débutants. -------------------- MacBook 2G of RAM - G4 MDD Bi-PRO 1.25Ghz, 1.75Ghz RAM - XEROX Phaser 8400N, 8560N, Apple laserwriter 12/600PS, IPod.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : france Membre no 3 667 ![]() |
Hello,
je me dépoussière un peu pour continuer avec les présentation de site iWeb. Voici le miens perso -----> >CLICK< Et celui consacré au jeu de carte du trone de fer (pour les connaisseurs, mais là n'est pas le sujet) ------> >CLICK< Entièrement réalisé avec iWeb. alors, alors ? ![]() -------------------- thx ! --
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 698 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : monde ... au minimum Membre no 12 040 ![]() |
est-ce que quelqu'un à trouvé un truc simple pour intégrer un compteur sur un site Iweb hebergé sur free?
mmerci |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 22 Sep 2002 Lieu : france Membre no 3 667 ![]() |
C'est exactemment le cas e figure dans lequel je suis
j'utilise (couplé à iComment) le site stat counter
Il faut au préalable que tu te créés un compte chez eux (c'est gratuit), et une fois fait, dans les préférence de icomment, tu rentras simplement le nom de ton login sur statrcounter. iComment se charge du reste -------------------- thx ! --
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 698 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : monde ... au minimum Membre no 12 040 ![]() |
merci THEIX
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 12 Feb 2005 Membre no 32 934 ![]() |
Hello à tous,
j'avais posté le miens lorsque j'avais mis une ptite image 3d dans les galeries, mais je vous le redonne ici: http://djiemsi3d.nuxit.net ![]() -------------------- MacBook C2D 2.4Ghz 4Go RAM 160Go HDD OSX 10.5.5
iPhone v1 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 30 Mar 2007, 20:43) [snapback]2160433[/snapback] CITATION(switcheremac @ 24 Mar 2007, 00:49) [snapback]2151998[/snapback] Je suis en train de faire un nouveau site ( j'ai décidé de faire de petits sites en complément de mon principal ) c'est mon second petit site ... http://www.iquartz.user.fr/ Il est en construction mais on voit à quoi il ressemblera une fois fini... Ca y'est , il est fini ! Il propose 3 choses : - Un tutoriel pour commencer sur Quartz Composer - Des compositions Quartz toutes faites - Un forum pour parler des compositions Quartz ( aide ou propositions ). Je suis en train de rajouter la traduction de tous les descriptifs de patchs . J'en suis à 70 sur 175 ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 358 ![]() |
J'ai juste une petite question...iWeb est gratuit ou pas ?
Peut-on le télécharger sur un site ? ![]() -------------------- je suis un petit bidouilleur comme les autres
____________________________________ ne vous étonner pas des fautes que je fait car je suis très jeune !!!! (environ 14 ans) alors... lol a+ --- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
iWeb fait partie d'iLife donc fourni avec tout Mac neuf ou pour environs 70 Euros ( avec quelques autres softs ).
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 358 ![]() |
Ok merci,
est-ce que vous savez si nvu est bien comme éditeur de site ? ![]() -------------------- je suis un petit bidouilleur comme les autres
____________________________________ ne vous étonner pas des fautes que je fait car je suis très jeune !!!! (environ 14 ans) alors... lol a+ --- |
|
|
![]()
|
|
C'est pas le même genre , mais il est plutot considéré comme un bon éditeur HTML .
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
J'aime pas du tout le code produit par les éditeurs WYSIWYG, donc NVU particulièrement... Mais bon, c'est un goût perso
![]() Quand à iLife, j'ai un doute... Il est fourni avec les machines "pro" ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Aug 2007 Membre no 92 617 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
bonjour
je reviens pour mon site qui a vrai dire n'est pas iweb mais galleryweb(le nouveau concept d'iphoto version ilife8...)je trouve ça très bien au niveau de la présentation flash (plusieurs possibilités de présentation,de couleur,etc...)tout en web 2.0,ça déchire... pour les films aussi c'est le top ,enfin la possibilité de présenter un film en grand et en beau(compression super net,son net...)pour moi la nouvelle version d'ilife08 ,c'est un très bon cru! par ici -------------------- |
|
|
![]()
|
|
prolo,
ton lien est mort...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
bonsoir moze
non non... je sais que le lien était mort la semaine dernière mais j'ai tout remis en branle... essaye encore... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
desolé, tu peux l'ouvrir toi?
|
|
|
![]()
|
|
oui ...
je peux l'ouvrir avec les 2 liens , sinon essayes en collant l'adresse dans ton navigateur: http://www.riffifiapaname.fr.tc/ ps: quel navigateur utilises tu??? que se passe t'il quand tu cliques sur le lien???? Ce message a été modifié par prolo-lo - 16 Aug 2007, 20:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Fonctionne pas...
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Nada!
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:01 |