![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Kuriodistik @ 19 Apr 2007, 12:39) [snapback]2182971[/snapback] Continue comme cela et je te donne des vacances ![]() Euh triskell, tu m'expliques là? parce que 1. le site dont tu as supprimé le lien est un devoir réalisé pour mes études à sciences-po, il est donc neutre et donne une analyse que j'ai voulue objective et fondée 2. je ne demande pas aux macbidouilleurs leur avis sur le contenu, mais sur le site lui-même, que j'ai voulu rendre agréable avec iweb Ce site m'a pris des heures, j'aurais aimé avoir des retombées. Bravo pour la réactivité en tt cas... Je n'ai pas du tt envie de me faire bannir de macbidouille pour un devoir dc je ne remets pas le lien.. Mais jaimerais une réponse. HS tu as les MP pour demander... ![]() /HS sympa le site Macdam ! simple, donc forcement efficace ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
je sais, cf. mon edit dans le précédent message. Et désolé pour la phrase "ca pourrait vs servir pr..."
Mais c'est les réactions -politiques- qui peut-être auraient suivi qu'il fallait supprimer, pas le lien, ni les commentaires sur la construction du site lui-même, non? EDIT @ dosadi : désolé Ce message a été modifié par Kuriodistik - 19 Apr 2007, 11:49. -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Kuriodistik @ 19 Apr 2007, 12:49) [snapback]2182995[/snapback] je sais, cf. mon edit dans le précédent message. Et désolé pour la phrase "ca pourrait vs servir pr..." Mais c'est les réactions -politiques- qui peut-être auraient suivi qu'il fallait supprimer, pas le lien, ni les commentaires sur la construction du site lui-même, non? EDIT @ dosadi : désolé Pas de politique veut dire pas de politique, donc pas de présentation d'un site de Sciences Po, même si l'analyse est neutre et bien faite ![]() Si tu veux présenter ton site, fais en une version en remplaçant le texte par du "blabla" aléatoire... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Kuriodistik @ 19 Apr 2007, 12:49) [snapback]2182995[/snapback] je sais, cf. mon edit dans le précédent message. Et désolé pour la phrase "ca pourrait vs servir pr..." Mais c'est les réactions -politiques- qui peut-être auraient suivi qu'il fallait supprimer, pas le lien, ni les commentaires sur la construction du site lui-même, non? Ton site est bien mais, il présente un candidat pour le 22 donc je me répète pas de politique ici. Charte Point 9 La suite par MP -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
Schlum : "Pas de politique veut dire pas de politique, donc pas de présentation d'un site de Sciences Po, même si l'analyse est neutre et bien faite ![]() Si tu veux présenter ton site, fais en une version en remplaçant le texte par du "blabla" aléatoire..." Ok, z'êtes un peu stricts mais je comprends. Remplacer des vidéos par des fausses vidéos risque d'être compliqué, tant pis pour moi, j'avais qu'à faire biologie et vous présenter un site sur les couches de granit. J'arrete de polluer le topic avec des messages persos, par contre c'est avec grand plaisir que je lirai vos réponses sur les bugs que j'ai rencontré. -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 698 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : monde ... au minimum Membre no 12 040 ![]() |
CITATION 1. Les éléments des pages ont tendance à mal s'afficher la première fois. Il faut rafraîchir, plusieurs fois parfois, pour que ça fonctionne. J'utilise le ftp de free et easyiwebpublisher peut-être vider le cache de ton navigateur? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(moze @ 19 Apr 2007, 13:09) [snapback]2183025[/snapback] CITATION 1. Les éléments des pages ont tendance à mal s'afficher la première fois. Il faut rafraîchir, plusieurs fois parfois, pour que ça fonctionne. J'utilise le ftp de free et easyiwebpublisher peut-être vider le cache de ton navigateur? Je viens d'essayer, les éléments photos/textes s'affichent encore plus mal. J'ai du rafraîchir 3 fois pour tous les avoir. C'est comme si c'était remplir le cache qu'il fallait faire.. pas d'autre idée? Ce message a été modifié par Kuriodistik - 19 Apr 2007, 12:15. -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Free stoppe le téléchargement au bout d'un moment relativement court, donc si tu as beaucoup d'images, ça n'affiche pas tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
Alors après plusieur exploration de mac bidouille et plein d'heure perdu (pas tant que ça quand même!) voici mon site !!
peut être plein de faute d'orthographe, mais bon, n'est pas bègue palorthographique et dyslexique qui veux! ![]() sinon pour tous, bravo, vous faite de la pub pour apple avec des sites de bonne facture réalisé en 5 min! Je suis animateur en colo et tout les sites que je réalise avec les enfants le sont sur iWeb, c'est un outil fantastique, les jeunes entre 10 et 18 ans peuvent l'utiliser sans soucis et se penchent plus sur l'aspect créatif que technique. On obtient des résultats assez allucinant en très peu de temps ce qui permet de faire des mis a jour tout le long du séjour, un outil de rêve!! bref bonne continuation si vous avec des questions dites moi! -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
bonjour
je reviens car j'ai rajouté beaucoup de nouveautés,c'est ici -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 698 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : monde ... au minimum Membre no 12 040 ![]() |
bonjour,
j'ai voulu passer sur ton site pro-lo lo et j'ai reçu un message suspect plusieurs fois (voir fichier joint) tu peux m'expliquer, je ne connaissais pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
je ne sais pas ,je n'ai pas de soucis ,excepté le fait que la redirection de mon site est bourré de pubs et autre conneries...
je compte en changer d'ailleurs car le site est très difficile a consulter sur pc via internet explorer. tu peux le consulter sans pub et sans conneries par ici : http://web.mac.com/fgrevoul/iWeb/Site/Bienvenue.html Ce message a été modifié par prolo-lo - 30 Apr 2007, 10:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION Ben non : les pages simpleviewer sont autonomes, elles ne dépendent pas d'iWeb. Dans la page de garde iWeb, ce n'est qu'un lien qui renvoie vers les galeries simpleviewer. trés bien il manque un lien pour revenir sur ton site iweb? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 10 Nov 2005 Lieu : 50 Membre no 49 694 ![]() |
Mon p'tit blog : http://web.mac.com/ischamber
-------------------- MacBook Air 11" v3, iPhone 5 32Go, iPad mini
AppleManiak |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(iSchamber @ 3 May 2007, 10:44) [snapback]2197677[/snapback] Super! J'aime bien le "kenavo"! ![]() ![]() Alors... kenavo PS serait apte à se présenter sur rencontres "Breizh"!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
APO, la suite le 27 mai, comme indiqué sur le "site"
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
Hello voici le mien
![]() C'est une présentation de ce que je sais faire dans la vie : un CV online quoi... Merci de vos futures commentaires ! www.mazen.fr -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 10 Nov 2005 Lieu : 50 Membre no 49 694 ![]() |
CITATION(ZAZOO @ 23 May 2007, 10:08) [snapback]2218080[/snapback] Hello voici le mien ![]() C'est une présentation de ce que je sais faire dans la vie : un CV online quoi... Merci de vos futures commentaires ! www.mazen.fr Salut Zazoo. Ton site est soft et non compliqué. C'est bien. Voici mon nouveau site créé avec un concurrent d'iWeb (RapidWeaver) : Un Site Mac De Plus -------------------- MacBook Air 11" v3, iPhone 5 32Go, iPad mini
AppleManiak |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 010 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 69 865 ![]() |
CITATION(iSchamber @ 23 May 2007, 10:30) [snapback]2218110[/snapback] CITATION(ZAZOO @ 23 May 2007, 10:08) [snapback]2218080[/snapback] Hello voici le mien ![]() C'est une présentation de ce que je sais faire dans la vie : un CV online quoi... Merci de vos futures commentaires ! www.mazen.fr Salut Zazoo. Ton site est soft et non compliqué. C'est bien. Voici mon nouveau site créé avec un concurrent d'iWeb (RapidWeaver) : Un Site Mac De Plus Salut, il est pas mal ton site, mais je pense que tu devrais mettre l'outils de recherche Google dans ta barre latéral, Comme ici par exemple. ![]() -------------------- MacBook Unibody 13" | 2 Ghz | 8 Go | 720Go DD | Mac OS X 10.9 iPad 2 ~ 16 Go iPhone 3Gs ~32Go iPod Nano ~ 4Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 5 Aug 2002 Lieu : ardèche Membre no 3 088 ![]() |
![]() En voilà un autre : Mac&Prof Pour les profs qui ont des macs ! ![]() avec un petit forum pour le developper. -------------------- euh, je cherche quelque chose de subtil... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 010 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 69 865 ![]() |
Il est super comme site, vraiment pas mal.
Bon boulot. ![]() -------------------- MacBook Unibody 13" | 2 Ghz | 8 Go | 720Go DD | Mac OS X 10.9 iPad 2 ~ 16 Go iPhone 3Gs ~32Go iPod Nano ~ 4Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 30 Sep 2003 Lieu : Meyreuil Membre no 9 989 ![]() |
super idée
voici les miens: Le site où Jacou "bloque" Le site dédié à Fanny Terra Productions Terra Prod. Services Informatiques (en cours) Terra Group Hors iweb, mais c'est mon bb lol: Mon bébé, mon groupe : Terrae Incognita Voilà pour les persos Et pour les autres: Regatec Pacatom, Trio de Batteries Pas de ma conception, mais iWeb tout de même: Festival du Tambourin CITATION(iSchamber @ 23 May 2007, 10:30) [snapback]2218110[/snapback] CITATION(ZAZOO @ 23 May 2007, 10:08) [snapback]2218080[/snapback] Hello voici le mien ![]() C'est une présentation de ce que je sais faire dans la vie : un CV online quoi... Merci de vos futures commentaires ! www.mazen.fr Salut Zazoo. Ton site est soft et non compliqué. C'est bien. Voici mon nouveau site créé avec un concurrent d'iWeb (RapidWeaver) : Un Site Mac De Plus super aussi ce site, j'ai plein de question du coup moi lol Comment as-tu fais pour créer un lien "Paypal, pour faire un don ?" Je voudrai le faire aussi, pour mon site perso Jacou J'adore ce site aussi, bravo à son rédacteur, puis le mettre en lien ) partir du miens ? http://macetprof.free.fr/MacEtProf/mac%26prof.html Bien @ vous tous Jacou Ce message a été modifié par Jacou - 27 May 2007, 12:36. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 5 Aug 2002 Lieu : ardèche Membre no 3 088 ![]() |
CITATION(Jacou @ 27 May 2007, 13:35) [snapback]2222200[/snapback] J'adore ce site aussi, bravo à son rédacteur, puis le mettre en lien ) partir du miens ? http://macetprof.free.fr/MacEtProf/mac%26prof.html Jacou ![]() par contre, ta page "mon parcours est absente, il me semble. -------------------- euh, je cherche quelque chose de subtil... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 30 Sep 2003 Lieu : Meyreuil Membre no 9 989 ![]() |
merci :-)
si si elle y est, ca y est, la mise à jour du site viens juste de se terminer lol -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 5 Sep 2005 Lieu : VAL DE MARNE Membre no 45 186 ![]() |
http://astreman.free.fr
voila ce que j'ai pu faire en un petit après-midi. alors vous en pensez quoi? bonne soirée! -------------------- MacBook Black 2.2 GHz 2Go de ram OS 10.5.5 / MacBook Pro 15" 2.4 Ghz 4Go OS 10.5.5 avec tablette Wacom intruos3 A5 + écran DELL 2407WFP-HC / borne airport express n / iPod 5G noir 60 Go, iPod Shuffle rose... / pour le petit, un iMac G3 Dv 400 Ghz 80 Go 768 Mo Airport OS 10.3.9 / iPhone 4 Black 32 Go pour moi+ iPhone 3GS blanc pour Madame. site de Madame |
|
|
![]()
|
|
pas mal du tout, sobre, simple et efficace
bien @ vous -------------------- |
|
|
![]()
|
|
simple et joli !!!
![]() -------------------- MacBook Unibody 13" | 2 Ghz | 8 Go | 720Go DD | Mac OS X 10.9 iPad 2 ~ 16 Go iPhone 3Gs ~32Go iPod Nano ~ 4Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 315 ![]() |
Salut tout le monde,
Je vu quelques sites fait sur iWeb et c'est pas mal du tout. Je vous laisse l'adresse de mon site fait sur iWeb. J'attend vos réactions pour savoir ce qu'il faudrait changer. Merci. http://thiergow.free.fr/iWeb Ce message a été modifié par Thiergow - 31 May 2007, 18:11. -------------------- Mon blog: http://thiergow.free.fr/iWeb
|
|
|
![]()
|
|
mouaif... Pas très emballé par ton site, Thiergow.. La présentation est bof bof, essaye de rajouter un peu d'originalité.
Par contre, pour l'intégration des commentaires, explique-nous un peu comment t'as fait ça, c'est intéressant! Bon après, le contenu.. C'est chacun ses goûts. Ca fait très "étudiant de droit de première année"... Et les liens "craignent" vraiment.. A moins que l'ensemble ne soit délibérément carricatural, mais alors je suis passé à côté du second degré. Dernier truc, pense juste à l'othographe, c'est plus sympa pour le lecteur. Enfin dans tous les cas un site iweb ne demande qu'à évoluer, et je ne veux pas te décourager, juste te conseiller! -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
|
|
![]()
|
|
bien dit Kuriodistik
;-) :-) Ce message a été modifié par Jacou - 31 May 2007, 18:33. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 08:16 |