![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
J'en ai parlé à plusieurs reprises ça et là. Dans les topic du jeu de Macintosheux et dans celui des Macbidouilleuses.
Carolphil et moi-même planchons sur la suite de ce jeu. ![]() Pour vous faire patienter ![]() pour voir la bande-annonce, cliquez ICI ![]() Vous avez aimé ? Attendez-vous à des heures d'insomnie sur Le Da Bidouille Code - Le Retour - Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:32. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Excellent !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
je sens que l'on va bien s'amuser !
Bravo ! bon moi je retourne reviser ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
on s'en doute !
![]() Bon il sort quand ? tu as oublié de le mettre sur la Bande Annonce ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
SOON
![]() Je participerai à celui-là, ça va saigner ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
ouaip, bientot !
perso j'aimerai y participer mais je me suis declaré hors "concours" aupres de GhisDiem... j'ai été honnete (je n'en dit pas plus). Par contre c'est clair, ce jeux va etre une tuerie ! de bien belles enigmes... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bon, ayé, Dosadi est un des complices
![]() C'est être un personnage principal qui me fait peur... ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Ouais, Dosadi, j'ai fait en sorte que tu ne puisses plus avoir accès aux infos avant les autres... Spèce de fouineur !!!
![]() Macintosheux, n'aies pas peur, le fait d'être le créateur du premier jeu te mettait d'office au générique de second !!! ![]() Après tout, l'idée est de toi, les fichiers base de données sont de toi, c'est un hommage. Au fait, je t'ai envoyé un mail... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:33. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 10 Jun 2006, 17:40) [snapback]1738648[/snapback] Ouais, Dosadi, j'ai fait en sorte que tu ne puisses plus avoir accès aux infos avant les autres... Spèce de fouineur !!! ![]() Macintosheux, n'ai pas peur, le fait d'être le créateur du premier jeu te mettait d'office au générique de second !!! ![]() Après tout, l'idée est de toi, les fichiers base de données sont de toi, c'est un hommage. Au fait, je t'ai envoyé un mail... Ouaip, courriel bien reçu ! quel hommage Macintosheux ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 10 Jun 2006, 18:42) [snapback]1738714[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 10 Jun 2006, 17:40) [snapback]1738648[/snapback] Au fait, je t'ai envoyé un mail... Ouaip, courriel bien reçu ! quel hommage Macintosheux ! ![]() ![]() ![]() Courriel reçu aussi, et aussi répondu ![]() ![]() J'attend ce nouveau jeu avec impatience ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
dur d'attendre jusque la...
hé hé hé moi j'ai des elements... mais je ne dirai mots... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Nan rien...
Je poste juste pour m'abonner au topic ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 10 Jun 2006, 19:34) [snapback]1738769[/snapback] dur d'attendre jusque la... hé hé hé moi j'ai des elements... mais je ne dirai mots... Menteur le Dosadi, ne fais pas croire à tout le monde que tu es complice.... Tu vas faire exploser ta boite MP et mail quand le jeu va démarrer. ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 18:34. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 10 Jun 2006, 19:56) [snapback]1738796[/snapback] Menteur le Dosadi, ne fais pas croire à tout le monde que tu es complice.... Tu vas faire exploser ta boite MP et mail quand le jeu va démarrer. ![]() chuuuut ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon ligoter Dosadi pour le faire parler
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
GhisDiem vous dira que je ne sais rien... (a t elle raison ???? c'est la question...)
et puis je ne parlerai pas sous la torture... [tiny]par contre je suis peut etre corruptible ? on peut acheter mon silence comme ma parole...[/tiny] ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 12 Jun 2006, 09:14. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
J'avais décroché sur l'autre par manque de temps. Cette fois j'espère bien décrocher la timbale(le graal, etc).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
SALUT À TOUS!
Me voilà de retour, enfin! J'avoue bien humblement que mon départ (pour raisons professionnelles bien sur, rien d'autre n'aurait pu me détourner de la préparation du jeu!) que mon départ donc a retardé le lancement du jeu mais le suspens n'en est que plus torride. Tremblez donc simples Macbidouilleurs, dans quelques jours l'énigme du da Bidouille Code 2 infectera totallement votre cerveau jusqu'au dénouement fatal. Heu... le dénouement fatal n'est pas la résolution de l'énigme, le dénouement fatal est l'allienation totale et définitive de tous les joueurs... ![]() Ghis c'est parti!!! Ce message a été modifié par carolphil - 12 Jun 2006, 10:36. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
bon rien qu'un petit
![]() voila, c'est tout ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est clair ne vous pressez pas trop ! j'ai des partiels jusqu'aux 21 juin
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 15 Jun 2006, 08:59) [snapback]1745593[/snapback] Pour les afficionados en manque de torture mentale...... J moins 3 Si tout va bien !!!! 3 jours de repos et après guronzan ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
houla, attend malheureuse, je sais pas encore ce que je fais à Noël
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 15 Jun 2006, 09:44) [snapback]1745675[/snapback] Je sens que je vais lancer un sondage: Pour le lancement du jeu, vous voulez que ce soit: Avant ce week-end, après le bac, au début des vacances ou après la Toussaint !!! ça va être dur de contenter tout le monde !!!??? c'est sur ! en meme temps moi je ne vais pas jouer ! (ça va etre dur de ne pas etre tenté !) par contre j'aiderai surement certaines personnes... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 15 Jun 2006, 09:44) [snapback]1745675[/snapback] ça va être dur de contenter tout le monde !!!??? ![]() Il est bien entendu que les absents ont toujours tort... donc vous le lancez quand vous voulez ! ![]() Si on est là tant mieux... sinon tant pis ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 18:10 |