![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Quelle classe
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Oui, tu as raison, mais tu sais aussi bien que moi que ce c.rd le mérite, enfin, il a traité de "CON" le directeur de la FFN...ou une grande instance du même genre...déjà avec Laure M. c'etait pas ça...enfin, de la retenue !!
-------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Hyp - 12 May 2010, 12:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ne pensez-vous pas que les 4x4 devraient être totalement interdits sur toutes les routes goudronnées praticables par une automobile normale et que ces mêmes 4x4 ne devraient avoir le droit de rouler que dans une propriété privée
Genre j'ai droit de rouler en 4x4 dans mon champ, même si un tracteur c'est plus pratique ou sur le chemin empierré qui est le seul accès à ma cabane de berger à 2000 m d'altitude au moins ?
Pour une fois, je crois qu'il est autorisé d'interdire, car ce n'est plus "sous les pavés, la plage", mais "sous le goudron, la plage" ! Na ! Ah ! Ça y est, je me suis lâché ! La vie est déjà plus belle ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 17:05) [snapback]2602782[/snapback] Oui, je l'admets, je me vante un chtit peu, bah oui, c'est quand même un Q7 Ahhh, ok, dans ce cas là, t'as raison, ca justifie ![]() CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 22:35) [snapback]2603281[/snapback] Le marché est énorme vous savez, et puis quand même, certains 4x4 arrivent, mais écolo ceux-là... T'as pas compris que "4x4" et "écolo", par définition ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Tu peux avoir des 4x4 moins polluants que d'autres, mais c'est tout. Tes parents font ce qu'ils veulent de leur argent, bien évidement, mais faut pas essayer de justifier ce choix par ce genre d'arguments, ca ne tient pas debout ! -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Le truc c'est claquer autant de thunes pour même pas pouvoir aller dans un terrain accidenté...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(dreamph @ 17 Mar 2008, 23:20) [snapback]2603342[/snapback] CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 22:35) [snapback]2603281[/snapback] Le marché est énorme vous savez, et puis quand même, certains 4x4 arrivent, mais écolo ceux-là... T'as pas compris que "4x4" et "écolo", par définition ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Tu peux avoir des 4x4 moins polluants que d'autres, mais c'est tout. Tes parents font ce qu'ils veulent de leur argent, bien évidement, mais faut pas essayer de justifier ce choix par ce genre d'arguments, ca ne tient pas debout ! Et puis un 4x4 v'la la consommation... Faudrait peut être penser à réduire sa consommation un jour nan ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(dreamph @ 17 Mar 2008, 23:20) [snapback]2603342[/snapback] T'as pas compris que "4x4" et "écolo" En général, voiture et écolo ça va pas ensemble ![]() Aujourd'hui c'est cool pour moi parce que je sais quoi dire à mon patron demain matin ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
C'est le topic de la vie est belle ici ???
![]() Ben elle est pas belle la vie, il y a plein de garçons qui parlent voitures ![]() On s'en fouuuut... Elle a quatre roues ta voiture, un moteur, tu te ruines en assurance et en carburant ??? Achète un vélo. ![]() Comparez vos vélos les garçons, la vie sera plus belle ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 17 Mar 2008, 23:40) [snapback]2603372[/snapback] Comparez vos vélos les garçons, la vie sera plus belle ![]() ![]() (.....j'évite, le miens il a même pas de vitesses ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Tous n'en sortent pas Membre no 99 282 ![]() |
La tolérance de certains est telle qu'on est heureux qu'ils n'aient pas le pouvoir :
Après avoir éliminé tous les .... de propriétaires de 4X4 le programme pourrait se poursuivre : Tuer les vaches qui produisent du méthane et perturbent la couche d'ozone Tuer les porcs qui polluent nos belles rivières avec leurs déjections Tuer tous ces éleveurs irrespectueux de la petite planète des biens pensants Tuer les chiens qui par principe sont tous susceptibles de mordre un humain Tuer les chats qui comme chacun sait sont couverts de puces Tuer les oiseaux qui non seulement nous réveillent par les beaux matins d'été mais qui sont également capables de donner des maladies pulmonaires épouvantables (cf tintin et la psittacose)... La liste pourrait se décliner à l'infini et il resterait encore beaucoup de monde sur cette belle terre tant qu'on ne déciderait pas de tuer les intolérants... Bon, continuez à baver, sur ceux qui ne pensent pas comme vous et ne font pas les mêmes choix que vous, le risque que vous courrez pour votre sécurité est infime, par contre pas forcément celui de passer pour ce que vous êtes. (PS: Jack tu me déçois, je pensais que tu avais une ouverture d'esprit suffisamment large pour ne pas hurler (bêtement) avec les loups. Bon anniversaire quand même. -------------------- iMac i7 27 pouces 8 gigas MacBookPro 15 pouces 2,53 GHz Intel Core i5 iPhone 4 & iPad 32 G |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 318 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(jlguil37 @ 18 Mar 2008, 00:17) [snapback]2603412[/snapback] PS: Jack tu me déçois, je pensais que tu avais une ouverture d'esprit suffisamment large pour ne pas hurler (bêtement) avec les loups. Et ... c'est un expert qui parle !!! http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ntaux&st=30 J'attend toujours ta réponse, et ... ça fait largement plus de 4 jours ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Heeeeeeeey, c'est le topic du truc cool du jour
![]() C'est le topic du smile et de la happiness dans ta life ![]() Là, style, je suis super heureux d'aller bosser (même après ma 3e cuite en 3 jours ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 8 Nov 2007 Lieu : Tous n'en sortent pas Membre no 99 282 ![]() |
Bonsoir DOMY,
Je pensais avoir répondu par message personnel. Désolé si le message ne t'est pas parvenu, je suis loin d'être un macbidouilleur d'or et ne possède pas encore l'habileté suffisante pour transmettre à son destinataire le fond de ma pensée. -------------------- iMac i7 27 pouces 8 gigas MacBookPro 15 pouces 2,53 GHz Intel Core i5 iPhone 4 & iPad 32 G |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Aujourd'hui, la vie n'est pas belle parce que ce topic est pourri par des interventions qui ne devraient pas y être.
Tout n'est pas perdu. Les modos peuvent embellir la vie en offrant des vacances aux coupables. On ne parle plus de bagnoles, ni d'accusations gratuites dans tous les sens. ________________________________________________________________ -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11 Jul 2007 Lieu : Yonne ( 89 ) Membre no 90 445 ![]() |
Coucou
pour l'instant présent la vie est cool ![]() ![]() ça baigne, quoi !!!! tiens, une infos qui pourra sans doute vous faire plaisir : il reste quelques MacBook Pro 2,2 GHz DD 160 de disponibles chez des revendeurs, et les prix sont bradés ( moins de 1650 TTC ), et livrés avec la Telecommande remote ( mais pas les nouveaux modèles 2,4 GHz DD 200 Go ) Les 17" 2,4 GHz sont aussi bradés : moins de 2200 TTC. elle n'est pas belle la vie.... ![]() ![]() mais faudra faire vite pour en trouver, il n'y en a pas partout !! C'est la clé du bonheur, ou la porte.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
parce que c'est mon anniversaire ! 60 ans ! Je vais sans doute me boire un p'tit coup de trop aujourd'hui !
Et parce que moi, au moins, (égoïste que je suis ! ) j'irai jusqu'à l'âge de ma retraite Ce message a été modifié par Jack the best - 18 Mar 2008, 08:15. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
La vie est belle, parce que j'en rentrant du boulot, la petite épisserie de produits d'import vendait des paquets de petits LU à 198 yens (1,20 euros !!
![]() ![]() Ce message a été modifié par Triskell - 18 Mar 2008, 16:28. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Parce que j'arrête mes conneries !!
![]() Et aussi parce que j'ai réussi mes 2 controls...et que je vais me faire énormément de Live durant ce long week-end !! Avis aux amateurs...kev6813 sur CoD4 ! -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
La vie est belle parce que j'ai eu aujourd'hui les résultats de mes partiels et que j'ai tout validé haut la main
![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 18 Mar 2008, 08:14) [snapback]2603551[/snapback] parce que c'est mon anniversaire ! 60 ans ! Je vais sans doute me boire un p'tit coup de trop aujourd'hui ! Et parce que moi, au moins, (égoïste que je suis ! ) j'irai jusqu'à l'âge de ma retraite C'est pas mes 60 ans, mais bon anniversaire à toi ! ![]() Sinon pour moi la vie est belle aujourd'hui avec une bonne dose d'ironie... ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Ben aujourd'hui la vie est belle comme tous les jours depuis quelque temps...
![]() J'ai changé de vie il y a peu, et c'est aussi beau chaque jour que c'est dur ![]() Conquérir sa propre liberté d'être et d'agir, c'est un long chemin. Ce message a été modifié par luminou2 - 18 Mar 2008, 17:59. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce que je suis allé me faire un pti rugby entre potes et que c'était d'enfer, dans le noir et le froid
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
petite histoire, hier, c'était pas top, ma soeur 11ans, à un iPod nano qui à été, par mégarde envoyer dans le lave linge, il à eu le pack complet : lavage, rincage, sechage... bref...
![]() ... mais aujourd'hui, après un bidouille j'a résucitée cet iPod, donc d'une part j'ai (comme dit juste avant) sauvé l'iPod, mais j'ai aussi eu un sourir magnifique de ma petite soeur, a savoir que je ne la voie pas souvent et qu'elle est en pleine crise d'ado... et quand elle parle avec douceure avec un sourire, c'est rare, et c'est génial... je l'aime ma petite soeur... (avec cette maj safari de merde, je ne peut pas ouvrire les smileys... ![]() ça par contre, c'est pas cool. Ce message a été modifié par scott - 21 Mar 2008, 00:57. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
CITATION(scott @ 19 Mar 2008, 13:43) [snapback]2605290[/snapback] ... mais aujourd'hui, après un bidouille j'a résucitée cet iPod, d'un part j'ai (comme dit juste avant) sauvé l'iPod, mais j'ai aussi eu un sourir magnifique de ma petite soeur, a savoir que je ne la voie pas souvent et qu'elle est en pleine crise d'ado... et quand elle parle avec douceure avec un sourire, c'est rare, et c'est génial... je l'aime ma petite soeur... ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Belles paroles !!
![]() Et au fait, j'ai enfin fini ma disserte, reste plus qu'à tout recopié !! ![]() EDIT----------- Parce que j'ai fini ma disserte !! Et que le SP1 de mon puta*n d'OS est arrivé: Vista SP1 !! ![]() 6 SP1 différents...!! En voilà un truc interressant ! ![]() Ce message a été modifié par Macuserman - 19 Mar 2008, 21:45. -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11 Jul 2007 Lieu : Yonne ( 89 ) Membre no 90 445 ![]() |
![]() ![]() tout re-copier et re-coller ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ben parce qu'aujourd'hui c'est le Printemps
![]() ![]() Et que mon père va enfin acheter un Nikon D40 + SD de 4Go + petit fourre tout. Et qu'il va faire réparer notre compact (car on a une coque étanche). Que des nouveaux WD 640Go devraient voir le jour prochainement Ah que de bonnes nouvelles today. |
|
|
![]()
|
|
Parce que un voisin a acheté le tout dernier MacBook Pro 17", et que dimanche on va l'osculpter !!
Héhé !! ![]() ----EDIT---- Parce que j'ai rendu ma disserte... ![]() Ce message a été modifié par Macuserman - 20 Mar 2008, 23:28. -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
Parce que je viens d'apprendre que mon nouveau boulot etait directement en CDI.
Je suis sur d'avoir mon carré magique maintenant. -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 20:30 |