![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : Cornouaille Membre no 46 434 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 16 Mar 2008, 22:32) [snapback]2601984[/snapback] Parce que on va changer notre voiture pour un 4x4 Audi, le monstrueux Q7, un monstre de plus de 5,1 metres de long, un 3.0L TDi 233ch, BVA 6 rapports, toit ouvrant, 247gCO2 d'émission ! arf je ne m'en vanterais pas moi... tu le dis toi-même : "monstrueux" -------------------- MacBookPro5,1 [10.11.6] / PowerMac5,1 [10.4.11] / Macmini6,1 [10.10.5]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
La pollution, la pollution, si vous croyez que c'est parce que on achete un bien gros, bien magnifique, bien immense 4x4 qu'on va tous mourir...non, on participe, mais faut pas croire que ce sont les 4x4 qui emmerde le plus, prenez une de nos anciennes voiture, c'était du 297gCO2 d'émission...on paie, oui, ça on paie, mais c'est les chintocs qui faut secouer (eh non pas les ricains...)
![]() Merci Scott, mais loin de moi l'idée de "polluer et vous emmerdez" ![]() Mais les 4x4 propres...bah voilà quoi ! Et les émissions, c'était pour ceux qui se posaient la question...mais apparement...ça gène plus ![]() Ce message a été modifié par Macuserman - 16 Mar 2008, 23:11. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 16 Mar 2008, 22:32) [snapback]2601984[/snapback] Parce que on va changer notre voiture pour un 4x4 Audi, le monstrueux Q7, un monstre de plus de 5,1 metres de long, un 3.0L TDi 233ch, BVA 6 rapports, toit ouvrant (et 247gCO2 d'émission les curieux...) ! Par contre, on a longuement hésiter avec le Range; quel moteur pataud ! J'adorais cette voiture, mais le confort, qualité Audi, c'est mieux ! Je vous le deconseille, un énorme machin aussi, mais bon, ils ont bien fait de remplacer le TDV6 par le TDV8 ! Hyper heureux...manque juste le Air qu'on puisse laisser dedans... ![]() J'aime bien ce "on" qui pourrait faire oublier que tu as 15 ans et que tu n'es donc pour pas grand chose dans l'achat de cette voiture ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 28 Feb 2008 Lieu : OCCITANIA Membre no 108 878 ![]() |
Avec le fric depensé pour cette " bouse " , j'aurai pu remettre ma Bentley à neuf ! !
![]() -------------------- L'hiver à PAU ! ! ! L'été à POIL ! ! ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 781 Inscrit : 12 Mar 2007 Lieu : Mulhouse, France (68). Membre no 82 550 ![]() |
Exact !!
![]() Ceci étant, tu n'imagines l'importance que me donne mes parents en matière d'achat...ils me demandent un avis sur tout tout tout !! La machine à laver, la voiture, les habits, la technologie...bref, ils sont très sympa !! En fait, j'ai beaucoup de chance de les avoir !! Et bien qu'étant à 3 secondes d'eux, je leur fait un gros bisou !! La voiture qu'on change, par ex. , c'est moi qui leur ai trouvée... ![]() En retour de mes services, je ne me plains pas, pas du tout ! ![]() Quelle Bentley as-tu ?? Perso, mon oncle a acheté une R8, et si tu comptes changer; elle est extra-ordinaire cette voiture (tu auras quand même pas les céramiques...que tu peux avoir sur Bentley...pour juste 15.000€...) Soit ma réponse est OK, sois tu rigolais, et comme je ne sais pas, je mets les 2... ![]() Ce message a été modifié par Macuserman - 17 Mar 2008, 16:56. -------------------- Mac ? J'adore !
---------------------------------------------------- MacBook Pro 15.4", 2.2Ghz, 4Go RAM, DD 120Go, Mac OS X Leopard...bientôt ! iPod Touch 8Go 1.1.1 jailbreaké ! Actuellement sous PC... http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=45161 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 16 Mar 2008, 23:09) [snapback]2602021[/snapback] La pollution, la pollution, si vous croyez que c'est parce que on achete un bien gros, bien magnifique, bien immense 4x4 qu'on va tous mourir...non, on participe, mais faut pas croire que ce sont les 4x4 qui emmerde le plus, prenez une de nos anciennes voiture, c'était du 297gCO2 d'émission...on paie, oui, ça on paie, mais c'est les chintocs qui faut secouer (eh non pas les ricains...) ![]() Merci Scott, mais loin de moi l'idée de "polluer et vous emmerdez" ![]() Mais les 4x4 propres...bah voilà quoi ! Et les émissions, c'était pour ceux qui se posaient la question...mais apparement...ça gène plus ![]() En vrai t'y crois pas à ce que tu dis hein? Parce que justement oui "c'est parce que on achete un bien gros, bien magnifique, bien immense 4x4 qu'on va tous mourir" alors surement pas toi directement et puis peut être pas tous mais en effet tu participes pour une grosse partie à foutre le monde en l'air. Et ce n'est pas la peine de te justifier en disant que les autres font pire, la question c'est toi ce que tu fais. De plus les anciennes voitures sont heu "anciennes" donc plus là => ![]() Et les ricains, ben je suis désolé mais quand tu vois un hummer toutes les 2 minutes (véridique) en ville, tu te demande si ils croient vraiment qu'une montagne peut pousser en pleine rue ou si ils s'en tapent total... En effet les 4x4 propres c'est mieux que les 4x4 pas propres, mais c'est moins bien que les voitures plus petites propres, et puis dans 90% des cas les utilisateurs de 4x4 n'ont pas besoin d'une telle voiture pour leur usage ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 17 Mar 2008, 13:41. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 16 Mar 2008, 23:29) [snapback]2602045[/snapback] Exact !! ![]() Ceci étant, tu n'imagines l'importance que me donne mes parents en matière d'achat...ils me demandent un avis sur tout tout tout !! La machine à laver, la voiture, les habits, la technologie...bref, ils sont très sympas !! Et bien qu'étant à 3 secondes d'eux, je leur fait un gros bisou !! La voiture qu'on change, par ex. , c'est moi qui leur ai trouvée... ![]() En retour de mes services, je ne me plains pas, pas du tout ! ![]() tu t'appellerais pas "vantard", Macuserman ? Je préfère ma petite fiesta à un gros 4x4. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Idem here...petite C3 HDI... pour quand il pleut trop à brighton, sinon, c'est mes Deckies ou mon Velo (qui est pour l'instant accroché sur la barriere du Palace Pier depuis 2 semaine suite a un probleme technique lors de manipulation de l'apareil en état d'ébriété, doublé de la flemme d'aller le chercher... en bagnlole :lol)
Peace out et vive la nature! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 17 Mar 2008, 13:59. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Purée ! ça sert à quoi de sensibiliser les mômes à l'avenir de la planète, si eux-mêmes conseillent à leurs parents d'opter pour le plus polluant !
![]() Vous ne possédez pas la terre de vos ancêtres, vous l'empruntez à vos enfants qu'ils disaient ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
4x4, Range Rover
![]() Ils ont l'air bien cons ceux qui roulent en ville avec ça -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Stupid Urban Vehicle
Et un "ignorer ce membre" de plus ![]() Lamentable....... -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ca peut paraître con de rouler en ville en 4x4 mais si maman à une mini et papa un Q7 et que papa ne fait pas que de la ville, il a le droit à son Q7. Enfin chacun achète ce qu'il veut, même si il ne devrait pas autant le mettre en avant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 17 Mar 2008, 13:48) [snapback]2602522[/snapback] CITATION(Macuserman @ 16 Mar 2008, 23:29) [snapback]2602045[/snapback] Exact !! ![]() Ceci étant, tu n'imagines l'importance que me donne mes parents en matière d'achat...ils me demandent un avis sur tout tout tout !! La machine à laver, la voiture, les habits, la technologie...bref, ils sont très sympas !! Et bien qu'étant à 3 secondes d'eux, je leur fait un gros bisou !! La voiture qu'on change, par ex. , c'est moi qui leur ai trouvée... ![]() En retour de mes services, je ne me plains pas, pas du tout ! ![]() tu t'appellerais pas "vantard", Macuserman ? Je crois que oui. Propre ou pas, un 4x4 fait rouler 1 tonne de ferraille en trop, et ça, quoique tu fasses, ca sera toujours irrationel et pas écologique. edith : cela dit, la vie est belle parce que ca fait 3j que j'ai l'impression de me nourrir que d'alcool. OK, ca c'est pas terrible, mais le truc qui est cool, c'est qu'il est toujours bu en bonne compagnie ![]() Ce message a été modifié par dreamph - 17 Mar 2008, 16:01. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Sinon, la vie est belle parce que j'ai decidé d'etre heureux! Je profite donc a mort de tout ce que je peux conciliant travail/teuf/amis/alcool/depression/autres avec le sourrire.
Mon nouvel Avatar l'illustre... Un rhum coca, a la terrasse d'un café un dimanche midi le lendemain d'une cuite! ![]() ![]() Ce message a été modifié par lexa - 17 Mar 2008, 16:13. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 131 Inscrit : 20 Dec 2006 Lieu : Maisons-Alfort 94 Membre no 76 148 ![]() |
Salut les heureux !
Aujourd'hui la vie est belle pour moi, parce que j'écoute Metallica au bureau et que le patron ne dit rien ![]() Ciao ! -------------------- SE/30 Power !!
MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / SSD Samsung 840 Pro 512 Go / Mojave / W10 avec Parallels Desktop. iPad 2 wifi 16Go ... Grand amateur des argentiques Pentax ;-) ... TV Panasonic TX-L42E6 / Ampli Yamaha R-N500 / Enceintes Triangle Comete 202 ... Casque Sennheiser HD598 / intras IE80 et Yamaha EPH-100 / DAC USB Aune X1 / baladeurs SanDisk Sansa Clip+ {Rockbox) et Fiio M6 ... |
|
|
![]()
|
|
Ohh je me suis laissé emporté dans ma joie, donc, c'était, il est vrai, une très mauvaise idée de mettre tout ça, je m'en excuse !!
Oui, je l'admets, je me vante un chtit peu, bah oui, c'est quand même un Q7, et aussi parce que, et que vous puissiez me croire ou non, une fois que vous avez goûté à un 4x4, eh bien vous ne remonterez plus dans une C3, voiture tout à fait respectable ceci dit, parce que dans un véhicule d'une pareille envergure, vous avez l'impression de dominer la route, un sentiment de confort, de maîtrise...etc... Et puis pour la pollution, oui, bien sûr qu'on participe, mais tout comme les ricains, c'est avant tout l'INDUSTRIE qui doit être révolue, c'est elle le premier facteur, et si on prend le ration des habitants des USA avec un Hummer et celui des asiatiques avec....une Tata...eh bien, les asiatiques pollueront beaucoup plus !! Et puis prenez une A8...c'est 297gCO2 d'émission...une Passat ?? Rien que 207gCO2...on dirait pas hein !! ![]() C'est malheureux à dire, mais les carburants écolos, j'y rois pas trop...bien que cela puisse être formidable pour la planette... Donc, je vais édité mon message, en vous faisant encore mes excuses, et en espérant que Fat.ivy se rende compte de mon erreur, dûe à la jeunesse sur ce coup là !! Merci de votre compréhension. Macuserman Ce message a été modifié par Macuserman - 26 Mar 2008, 14:04. -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 17 Feb 2008 Membre no 107 985 ![]() |
Je pars pour Amsterdam samedi qui vient
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi y-vas-tu ??
-------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 17:05) [snapback]2602782[/snapback] Ohh je me suis laissé emporté dans ma joie, donc, c'était, il est vrai, une très mauvaise idée de mettre tout ça, je m'en excuse !! Oui, je l'admets, je me vante un chtit peu, bah oui, c'est quand même un Q7, et aussi parce que, et que vous puissiez me croire ou non, une fois que vous avez goûté à un 4x4, eh bien vous ne remonterez plus dans une C3, voiture tout à fait respectable ceci dit, parce que dans un véhicule d'une pareille envergure, vous avez l'impression de broyer une Twingo devant vous, lorsque vous pouvez la voir...(tout à fait respectable également), et puis, vous avez une impression de dominer la route...bref, je préfère un 4x4 à une berline... Et puis pour la pollution, oui, bien sûr qu'on participe, mais tout comme les ricains, c'est avant tout l'INDUSTRIE qui doit être révolue, c'est elle le premier facteur, et si on prend le ration des habitants des USA avec un Hummer et celui des asiatiques avec....une Tata...eh bien, les asiatiques pollueront beaucoup plus !! Et puis prenez une A8...c'est 297gCO2 d'émission...une Passat ?? Rien que 207gCO2...on dirait pas hein !! ![]() C'est malheureux à dire, mais les carburants écolos, j'y rois pas trop...bien que cela puisse être formidable pour la planette... Donc, je vais édité mon message, en vous faisant encore mes excuses, et en espérant que Fat.ivy se rende compte de mon erreur, dûe à la jeunesse sur ce coup là !! Merci de votre compréhension. Macuserman je veut pas troller, mais d'une part, quand tu parle de plaisir en 4x4 j'ai un peut l'impression que tu te fout de notre tronche, mais aussi à la façon dont tu t'exprime, j'ai une nouvelle fois l'impression d'être pris pour une dinde quand tu dit avoir 15 ans... mais bon après ce n'est que moi... -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
Non, ce n'est pas du tout mon attention, vous m'avez tous aidé...je vous dois au moins le respect !!
![]() Promis ! -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 17:05) [snapback]2602782[/snapback] ... vous avez l'impression de broyer une Twingo devant vous, lorsque vous pouvez la voir... ... C'est encore plus jouissif si, dans la Twingo en question, il y a une jeune femme et ses enfants. ![]() Quand Schlum écrit "ils ont l'air con avec leur 4x4 en ville", je voudrais rectifier : ils le sont vraiment. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Dans quelle époque on vit quand même
![]() Encore un tout petit peu de bourrage de crâne et on va les lyncher les mecs qui achètent des 4x4 ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 17 Mar 2008, 20:34) [snapback]2603102[/snapback] Dans quelle époque on vit quand même ![]() Encore un tout petit peu de bourrage de crâne et on va les lyncher les mecs qui achètent des 4x4 ![]() Excellente idée. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Bruxelles (Belgique) Membre no 94 462 ![]() |
Parce que mon colloc' vient de m'apporter une bonne bière qui sera la seule bonne chose de la journée...
Ce message a été modifié par babacoool - 17 Mar 2008, 20:45. -------------------- MacBook 13" Blanc 2 GHz Intel Core 2 Duo 1 Go de RAM - 80 Go -
|
|
|
![]()
|
|
Je respecte vos avis, mais bon, quand je faisais allusion à la Twingo, c'était ue image...franchement, vous croyez que je suis aussi con/sadique ??
Non, pas du tout !! Un peu quand même... ![]() ![]() Je souhaite uniquement clore cette fâcheuse parenthèse que j'ai ouverte non-intentionnellement !! Merci ! ![]() -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
La vie est belle parce qu'un simple sourire a pu éclairer ma journée
![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
Parce que j'ai:
-Reussi mon Eco (devoir). -Fini ma disserte. -Revisé les Maths. -Revisé ma Geo, fait mon plan, et appris mes defs !! Plus de voiture...promis ![]() -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 22:05) [snapback]2603235[/snapback] Plus de voiture...promis ![]() Il serait temps (hum... entre 4x4 et vantardise, lequel choisir?). Sinon je suis heureux parce que je n'ai pas cours demain, et cela fait du bien de faire un pause... ![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Macuserman @ 17 Mar 2008, 22:05) [snapback]2603235[/snapback] Plus de voiture...promis ![]() a priori, je ne suis à Mulhouse plus que pour quelques temps. Tant mieux, ça m'éviteras peut être de croiser ta route -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Le marché est énorme vous savez, et puis quand même, certains 4x4 arrivent, mais écolo ceux-là...
Mais comme il faut que je me rachète de ma bêtise, j'ai envie de dire que...Philippe Lucas l'a bien profond...pardon philippe... ![]() et ça me rend happy !! -------------------- Mac ? J'adore !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 23:49 |