![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
T'inquiète ! Ça viendra !
![]() PS. Ça viendra les kilos en trop, pas les cm ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
[
] les kilos en trop, pas les cm ! Tout dépend dans quel sens on mesure ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Je faisais 82kilo pour 1m95/96 auparavant, donc pas bien gras Ben moi je fais 85Kg pour 1.90m et je me sens assez "sec" comme garçon. En tout cas pas assez en chair à mon goût. J'aimerai bien taper les 95Kg. Et moi j'aurai bien aimé faire 2-3cm de plus ![]() arf, même morpho-type alors (i.e. = on ne drague pas sur la plage ![]() Je faisais ma taille/poids actuel à 18 ans et patiemment depuis 25 ans je prenais mon chtit kilo annuel en espérant un jour atteindre 95/100 kilos , m'estimant "grand sec" tout comme toi. (et tout comme m'appel mes potes ![]() Citation (jtb) T'inquiète ! Ça viendra ! @jtb, flocharal & baron -> ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
.
Ce message a été modifié par _Panta - 8 Jan 2010, 01:57. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
. ...Tu résumes bien les histoires de pois, je trouve... ![]() Sinon, je te conseillerai bien la méthode Pilates... ![]() ![]() ![]() Et je viens de voir qu'il y avait un site de gym en ligne ! ![]() ![]() Re. ..ça a l'air bien, j'pense que je vais m'inscrire. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle car à la fin du mois j'aurais mon MacBook Pro 15"! Je suis impatient!
![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
ça m'aide à combattre mon handicap : la douleur baladeuse ! ![]() ![]() Fibromyalgie ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Tiens voilà un joli texte concernant cette vilaine maladie qu'est la fibromyalgie, et que je connais bien.
![]() Mon nom est "FIBROMYALGIE" et je suis une maladie chronique invisible. Je suis maintenant liée à toi pour la vie. Les autres autour de toi ne peuvent pas me voir ni m'entendre, mais TON corps me ressent. Je peux te faire mal n'importe où et de n'importe quelle façon qui me plaira. Je peux causer de la douleur sévère ou, si je me sens de bonne humeur, je peux seulement te causer de la douleur sur tout ton corps. Rappelle-toi quand toi et ton énergie étaient de pair et aviez du plaisir. J'ai pris ton énergie et je t'ai donné de la fatigue. Essaie d'avoir du plaisir maintenant! J'ai aussi pris ton bon sommeil et à sa place je t'ai donné un esprit embrouillé. Je peux te faire trembler intérieurement ou te faire avoir froid ou même chaud quand tous les autres se sentent bien. Ah, oui, je peux aussi te faire sentir anxieux(e) ou dépressif(ve). Si tu as quelque chose planifiée, ou que tu as hâte d'avoir une bonne journée, aussi, je peux te l'enlever. Tu n'as pas demandé à m'avoir. Je t'ai choisi pour plusieurs raisons : le virus que tu as déjà eu et dont tu ne t'es jamais débarrassé, ou cet accident d'auto, ou peut-être les années d'abus et de traumatismes. Bien, de toute façon, je suis avec toi pour rester! J'ai su que tu allais voir un médecin qui ne peut pas se débarrasser de moi. Je me roule par terre, en riant. Fais seulement essayer. Tu vas devoir voir plusieurs, plusieurs médecins avant d'en trouver un(e) qui va pouvoir t'aider effectivement. On va te faire prendre des pilules anti-douleurs, des pilules pour dormir, on va aussi te dire que tu souffres d'anxiété ou de dépression, on va même te faire porter une unité TENS (appareil à piles qui envoie des impulsions électriques à certaines parties du corps pour bloquer les signaux de douleur), te recommander des massages, on va te dire que si tu dors et que si tu fais bien tes exercices que je vais m'en aller, on va te dire de penser positivement, on va te faire un tâtonnement avec les doigts, une pression sur les points sensibles et le PIRE DE TOUT, on ne te prendra pas au sérieux quand tu vas faire sentir au médecin comment ta vie est débilitante chaque jour. Ta famille, tes amis et ceux qui travaillent avec toi vont tous t'écouter jusqu'à temps qu'ils soient tannés de t'entendre parler de comment tu te sens et que je suis une maladie débilitante. Quelques-uns d'entre eux vont dire des choses comme "Ah, tu as seulement une mauvaise journée" ou bien « rappelles-toi, tu ne peux pas faire les mêmes choses qu'il y a vingt ANS », n'entendant pas ce que tu avais dit il y a seulement vingt JOURS. D'autres vont commencer à parler derrière ton dos, pendant que tranquillement tu commences à sentir que tu es en train de perdre ta dignité en essayant de leur faire comprendre, spécialement quant tu es dans le milieu d'une conversation avec une personne "normale" et ne peux pas te rappeler ce que tu étais en train de dire! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Il y a quelques mois j'avais cité le moteur de recherche Veosearch. visiblement ça passe un peu à coté ![]() Hello Glabbe, Alors je suis allé voir veosearch. C'est un annuaire, ok.... Thématique de surcroit, mais sa thématique est sacrément orienté mercatique .Mais qui fait des <blink>soldes à 60%</blink> . Sérieusement, quel est l'intérêt de ce portail ? On sépare souvent dans l'usage le push du pull : ce qui vient à toi et ce que tu vas chercher. Sur veosearch, tout vient a moi sans que je demande rien ni en avoir besoin, mais juste un truc, donne le mode d'emploi, c'est ou que je clique quoi la dedans ? Je ne sais pas encore de quoi ça parle que je vois des partout, pas bon ![]() ![]() J'ai le dos qui me travail mignon en ce moment, je suis relativement d'excellent mauvais poil, alors je sais pas si c'est ça, je verrais demain ma perception de veosearch, mais ce soir elle est pas bonne ![]() @Panta : c'est simplement aider un moteur de recherche solidaire. ![]() J'ai "vu" tes malheurs et je compatis: pour moi, en 2004 une chute de 6m, en plein spectacle, double fracture L1 L2, sternum en 2 , 17 fractures au poignet gauche, 3 opérations, quelque bout de métal en plus dans le corps, un corset pendant 4 mois, dont je "remets" le dos de temps en temps la nuit. Ça me fait comme une "piscine". ![]() Ça fait encore mal quand je fais la vaiselle ou que je passe l'aspirateur dans toute le maison. Je te souhaite "Tout le bonheur du monde"... -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Hello Glabbe, merci de ton soutien, je vois que t'as eu la même chose mais reproduite x3 ou x4, donc tu es à même de comprendre ces petites joies. Au final ca t'as pris combien de temps avant que tu te sentes à nouveau "bien" ?... j'ai l'impression que je vais encore en chier au moins 6 mois, bien qu'en ce moment cela s'accélère )
Alors au sujet de Veosearch, au réveil pendant le café ca va mieux, je suis moins caustique, mais il y a quand même pas mal de choses qui me dérange dans le site et globalement je suis toujours d'accord avec moi même, mais moins sèchement dans le ton. Pas le fait qu'il existe, je n'ai pas de souci avec l'argent des autres et ce qu'ils en font, mais c'est vraiment ce qu'il dégage de prime abord, c'est 'fouillon' et 'brouillis'(quand on plisse les yeux pour flouter l'ensemble, et essaye d'en déduire une structure ergonomique, rien n'en sort instinctivement, la thematique est floue et ne saute pas aux yeux, et je trouve terriblement choquante dans ce cas précis par exemple la pub Apple juste à coté du petit écolier Haïtien (j'espère qu'il a supporté le terrible tremblement de terre d'avant hier, 7+ de magnitude c'est énorme (Richter c'est une échelle logarithmique, et l'énergie mesurée double tous les 0,1 -> 6,9 est 2x plus violent que 6,8) , 7 est 10x plus violent que 6, pour la majorité des gens 6.5/6.7 c'est kif-kif mais pô du tout ![]() Après tout ça est certainement pavé de bonne volonté, mais j'ai toujours été très méfiants des organismes caritatifs, et de leur version numérique encore plus. Mais c'est pas bien grave, c'est juste mon avis parmi tant d'autres, ca reste de l'internet et la vie est belle - et boueuse avec le redoux à 10° ![]() Bonne fin de semaine aux Macbidouilleurs, l'heure d'aller se fumer un petit café, dieu que je suis bavard ... ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 14 Jan 2010, 14:36. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Tiens voilà un joli texte concernant cette vilaine maladie qu'est la fibromyalgie, et que je connais bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Retour au sujet ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Hello Glabbe, merci de ton soutien, je vois que t'as eu la même chose mais reproduite x3 ou x4, donc tu es à même de comprendre ces petites joies. Au final ca t'as pris combien de temps avant que tu te sentes à nouveau "bien" ?... j'ai l'impression que je vais encore en chier au moins 6 mois, bien qu'en ce moment cela s'accélère ) Alors au sujet de Veosearch, au réveil pendant le café ca va mieux, je suis moins caustique, mais il y a quand même pas mal de choses qui me dérange dans le site et globalement je suis toujours d'accord avec moi même, mais moins sèchement dans le ton. Pas le fait qu'il existe, je n'ai pas de souci avec l'argent des autres et ce qu'ils en font, mais c'est vraiment ce qu'il dégage de prime abord, c'est 'fouillon' et 'brouillis'(quand on plisse les yeux pour flouter l'ensemble, et essaye d'en déduire une structure ergonomique, rien n'en sort instinctivement, la thematique est floue et ne saute pas aux yeux, et je trouve terriblement choquante dans ce cas précis par exemple la pub Apple juste à coté du petit écolier Haïtien (j'espère qu'il a supporté le terrible tremblement de terre d'avant hier, 7+ de magnitude c'est énorme (Richter c'est une échelle logarithmique, et l'énergie mesurée double tous les 0,1 -> 6,9 est 2x plus violent que 6,8) , 7 est 10x plus violent que 6, pour la majorité des gens 6.5/6.7 c'est kif-kif mais pô du tout ![]() Après tout ça est certainement pavé de bonne volonté, mais j'ai toujours été très méfiants des organismes caritatifs, et de leur version numérique encore plus. Mais c'est pas bien grave, c'est juste mon avis parmi tant d'autres, ca reste de l'internet et la vie est belle - et boueuse avec le redoux à 10° ![]() Bonne fin de semaine aux Macbidouilleurs, l'heure d'aller se fumer un petit café, dieu que je suis bavard ... ![]() 4 ans (j'ai oublié ![]() ![]() ![]() Ça va beaucoup mieux maintenant et le dos mets du temps à se remuscler, et j'arrive à monter à 14m du sol, sur les passerelles de la salle de spectacle où je travaillais ![]() Ça mets du temps et il y faut aller à son rythme. J'ai même pu refaire de la moto, une 650 B... Dakar, et c'est pas de la "gentillesse ![]() Pour Veosearch, installer le moteur à la place de G....., choisir les associations que l'on veut aider et voili, voilou. Ce message a été modifié par Glabbe - 14 Jan 2010, 23:18. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Re,
j'equipe des lieux temporaires en internet, beaucoup de salle de pesstakle, des festivals comme Furia ou HellFest par exemple, il y a encore 6 ou 7 ans je montais moi même à l'arrache mettre mes relais WiMax ou Wifi dans les coursives ou sur des structures porteuses (comme au grand palais, c'est haut, mais t'arroses un hectare, donc tu te fais chié à y monter) . Depuis quelques années, no way si tu n'as pas la certification speciale, les baudriers et tous le toutim, la legislation a du changer, ou simplement être appliqué, donc je ne grimpe plus. Ca m'arrange, sauf quand tu démontes à 4heures du mat' et que t'as ton relais Wimax dont tu as besoin le lendemain qui se retrouve bloqué en haut et que le chef chariot elevateur est parti avec les clef. Ce que je résume dans ton expérience, c'est que tu te remets, ca me gonfle le moral . Pour le lit, je vais devoir investir, j'ai encore le lit hospitaliet et super matelas, mais je vais devoir les rendre d'ici un mois ou deux (pas le matelas, je le garde, raisons d'hygiene etc, et en plus il pris en charge par l'accident du travail ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 15 Jan 2010, 13:30. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Dis donc, j'y pense sur le coup, tu vas devoir déclarer aux impôs tes indemnités d'accidenté du travail alors ?
![]() Quelle honte que cette mesure ! Ce message a été modifié par Jack the best - 15 Jan 2010, 15:12. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
Ah, c'est passé finalement cette mesure ???
![]() ![]() -------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
Yep, j'ai suivi ça Jack... Mais comme pour l'instant c'est 0, on verra sur l'exercice suivant ... Je venais juste de changer de statut juridique et j'avais même pas encore changé de caisse vers le RSI ni rien cotisé chez eux, je l'ai fait de mon lit d'hosto, ils étaient heureux la caisse ... Bref une galère aussi que je vais mettre entre les mains d'un pro car je ne 'en sortirais pas tous seul et la responsabilité de mon accident incombe bien à quelqu'un, pas à moi en l'occurrence, et je commence pleinement à prendre conscience de l'ampleur du préjudice que j'aurais souhaité bien moindre à coup de méthode coué...Ca marche pas pour le pognon
![]() Ce message a été modifié par _Panta - 15 Jan 2010, 15:25. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Il me semble que cela a été voté, peut être seulement au Sénat
En fait, voilà : c'est ICI et je cite : "Le produit de cette fiscalisation qui s'appliquera aux indemnités journalières touchées en 2010 (et donc imposées en 2011) a été évalué à 135 millions d'euros par Eric Woerth." Pas glop ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Edit : nope, c'est bien au 1er janvier 2011. ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 15 Jan 2010, 15:30. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Re, j'equipe des lieux temporaires en internet, beaucoup de salle de pesstakle, des festivals comme Furia ou HellFest par exemple, il y a encore 6 ou 7 ans je montais moi même à l'arrache mettre mes relais WiMax ou Wifi dans les coursives ou sur des structures porteuses (comme au grand palais, c'est haut, mais t'arroses un hectare, donc tu te fais chié à y monter) . Depuis quelques années, no way si tu n'as pas la certification speciale, les baudriers et tous le toutim, la legislation a du changer, ou simplement être appliqué, donc je ne grimpe plus. Ca m'arrange, sauf quand tu démontes à 4heures du mat' et que t'as ton relais Wimax dont tu as besoin le lendemain qui se retrouve bloqué en haut et que le chef chariot elevateur est parti avec les clef. Ce que je résume dans ton expérience, c'est que tu te remets, ca me gonfle le moral . Pour le lit, je vais devoir investir, j'ai encore le lit hospitaliet et super matelas, mais je vais devoir les rendre d'ici un mois ou deux (pas le matelas, je le garde, raisons d'hygiene etc, et en plus il pris en charge par l'accident du travail ![]() Tiens une petite idée: Ballon à l'hélium, comme ceux qui éclairent les parking des festivals, le relais dessous, assez gros (le ballon) pour supporter le poids des câbles et de la machine et plus besoin de certification de "rigger". Et puis c'est joli et l'éclairagiste en profite pour jouer avec! ![]() Une idée en l'air, quoi. ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
Tiens une petite idée: Ballon à l'hélium, comme ceux qui éclairent les parking des festivals, le relais dessous, assez gros (le ballon) pour supporter le poids des câbles et de la machine et plus besoin de certification de "rigger". Et puis c'est joli et l'éclairagiste en profite pour jouer avec! ![]() Une idée en l'air, quoi. ![]() Yep, elle m'a effleuré cette idée lors des championnat d'Europe de Tir à l'Arc ou un dirigeable miniature servait de relais publicitaire et de score. Je laissé de coté pour l'instant pour la simple raison que d'un coté j'ai 10 centimes de gapher ou de serre-flex pour tenir le bordel, et de l'autre des couts d'investissement et de maintenance. Quand je deviendrais grand ![]() "rigger", je cherchais le terme ad-hoc, thx ![]() Sinon aujourd'hui la vie est belle car j'ai pu conduire ma voiture pour aller faire des courses, youpi youpi ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 16 Jan 2010, 17:35. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
@Panta: co-prod avec un des sponsors de l'événement?
![]() Pour la voiture, mon premier voyage en Bretagne avec le corset, ma compagne et le chien qui ne conduisent pas. ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
Ou à facturer en prestation annexe en sous-traitant épisodiquement le bouzin
![]() Aujourd'hui la vie est belle à 14°. Le petit rosier que j'avais taillé court le mois dernier est reparti depuis une semaine, et mon cep de vigne ainsi que mon petit olivier en pot que je n'ai pas encore taillé commencent à bourgeonner; aâârgh ![]() Mais une vraie belle journée ensoleillée en Touraine ![]() Edit : sinon aujourd'hui la vie est belle comme le sourire dominical d'Anne-Sophie Lapix ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 17 Jan 2010, 14:54. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 2 Dec 2008 Lieu : Inde, Chennai Membre no 126 686 ![]() |
Pour moi aussi une belle journée
![]() J'ai conduit pour la premiere fois!! Moui ce n'etais qu'un scooter mais qu'est ce que c'est bien !! Fini les bus bondés à limite monter sur le toit, fini les négociations avec les rickshaws qui finissent par m'emmener à l'opposé !!! Vive la liberté !!! En tongs, en tshirt et sans casque !!! Euh.. et sans permis aussi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Comme le dit _Panta, une vraie journée de printemps aujourd'hui. La vie est souvent belle......... oui !
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Hello
J'ai conduit pour la premiere fois!! Moui ce n'etais qu'un scooter mais qu'est ce que c'est bien !! Une des grandes libertés et plaisir du monde moderne: enjoy, mais soit prudent, même s'il fait bien chaud où tu es et que ça décoiffe les coupes de cheveux de d'jeunZ, mets un casque - (Pas à la marseillaise, sur la tête, pas sur le coude heing ![]() ![]() Corinne, je vais aller même en profiter en bord de Loire de cette belle journée. On comprendstout l'intérêt des luminothérapie, ça requinque ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 17 Jan 2010, 15:28. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Hello J'ai conduit pour la premiere fois!! Moui ce n'etais qu'un scooter mais qu'est ce que c'est bien !! Une des grandes libertés et plaisir du monde moderne: enjoy, mais soit prudent, même s'il fait bien chaud où tu es et que ça décoiffe les coupes de cheveux de d'jeunZ, mets un casque - (Pas à la marseillaise, sur la tête, pas sur le coude heing ![]() ![]() Corinne, je vais aller même en profiter en bord de Loire de cette belle journée. On comprendstout l'intérêt des luminothérapie, ça requinque ![]() +1, des gants, même de jardin,des genouillères de skate, et un casque, plus un fluo ![]() ![]() Et où dans La Loire, Tours, Chinon, Chenonceau ou alors , plus mystérieux: Rigny-Ussé Ce message a été modifié par Glabbe - 19 Jan 2010, 00:23. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Lise-des-lilas,
Dans ce pays, c'est un choix que tu as de te barder de sécurité ... ou pas. Si tu as envie, vas y les cheveux au vent, en tongs et tee-shirt, quitte les sentiers battus du trajet dodo-boulot et va découvrir le coin en toute liberté. Profite de ces merveilleux moments, pleinement. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Il y a quelque temps, j'avais ouvert ma bécane pour en nettoyer la poussière, surtout autour du ventilo ; ça avait apporté un "plus", mais... rien à faire, il a fini par se remettre à ronronner. Puis, le ronron s'est graduellement amplifié, jusqu'à ressembler à la toux d'un catarrheux ! ![]() Ça devenait impossible : j'entendais tout juste les dialogues des films, et si je recevais un coup de fil, on me demandait invariablement qui passait la tondeuse aussi près de mes fenêtres. ![]() Alors j'ai commandé un nouveau ventilo, chez Bricomac. Je l'ai installé ce matin. ![]() ...Depuis, tout n'est plus que luxe, calme et volupté... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Hello Tafù, hello les aujourd'hui-la-vie-est-bellistes,
Depuis de nombreuses années je suis fidèle à ce site allemand http://www.luxdisc.com/-c-657_854.html pour l'achat de petites fournitures dont les bombes à Air de 400ml à moins de 5 euros et des CD/DVD aux tarifs imbattables, ainsi que des briquets pour les fumeurs - 9 les 50 ![]() Bonne journée et semaine à tous ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 19 Jan 2010, 15:49. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:16 |