![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Cool, mon CV déjà traduit ![]() Oui, mais il reste quand même 10 % à convaincre... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
parce que j'ai enfin mon billet d'avion pour l'Inde.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 11 Aug 2007 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 92 388 ![]() |
Chouette le nouveau logo pour Noel
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Quad i7 - 2,3Ghz, 8Go de RAM - Ecran HD anti-reflets - Merci le Refurb ! / iPhone 4 sur BT.
Mon blog Moto : www.rideaway.fr |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Cool, mon CV déjà traduit ![]() Oui, mais il reste quand même 10 % à convaincre... ![]() ![]() ![]() ![]() Une façon de voir les choses. Moi je vois que ça en fait quasiment 400 à satisfaire et que ça dépasse largement mes capacités ![]() Surtout que je n'ai jamais été l'homme de plus d'une femme alors passer à 400 d'un coup, c'est violent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
passer à 400 d'un coup, c'est violent ![]() Le mot est peut-être mal choisi ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Truffaut n'avait pas fait un film à ce propos ?
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
cest vrai que vivre a l etranger me fait aimer la france. pas fier, mais content.
content d y revenir, content d y trouver certaines "valeurs", content de m y exciter les papilles... bref, chouette pays quand il nous manque. -------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
cest vrai que vivre a l etranger me fait aimer la france. pas fier, mais content. content d y revenir, content d y trouver certaines "valeurs", content de m y exciter les papilles... bref, chouette pays quand il nous manque. Comme toi, il y a longtemps j'étais expatrié en Bretagne. Et ca me faisait chaud au coeur de rentrer en France. ![]() ![]() ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle car mon actuel MacBook commence à se faire vieux, donc cela me fait une bonne raison pour le remplacer par un beau MacBook Pro Unibody!
![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Belle journée effectivement clem92, enjoy ces petits plaisirs que la commande d'une nouvelle machine
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 21 Mar 2007 Lieu : 92 Membre no 83 142 ![]() |
Mon moment préféré lors de l'achat d'un nouveau produit Apple reste le déballage, et je ne suis pas le seul à mon avis...
![]() ![]() -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Je suis bien d'accord, on peut même parler de déflorage
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Ah oui ça c'est le cas de le dire!
![]() ![]() Ce message a été modifié par clem92 - 16 Dec 2009, 18:12. -------------------- MacBook blanc 13" 1,83Ghz C2D{VENDU}/MacBook Pro 15" 2,16Ghz CD Snow Léopard{VENDU}/MacBook Air 13" C2D 1,8Ghz, 2Go, 64Go SSD OS X Lion{VENDU, à mon plus grand regret!}/Macbook Pro 13" C2D 2,53Ghz 8Go OS X Mountain Lion/ iMac 21,5 C2D 3,06Ghz 8Go OS X Mountain Lion 10.8/ Mac Mini Core i5 2,3Ghz OS X Mountain Lion/ iPhone 3G 8GO Noir OS 4.0 {VENDU}/ iPhone 4 iOS6 Noir 16GO (VENDU)/ iPhone5 16Go Blanc/ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 2 Dec 2008 Lieu : Inde, Chennai Membre no 126 686 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle parce que je veins d'apprendre que j'ai economisé 6250 euros au courant l'année, et tout ca avec le SMIC !!
Contente de vivre en inde ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle parce que je veins d'apprendre que j'ai economisé 6250 euros au courant l'année, et tout ca avec le SMIC !! Contente de vivre en inde ! ![]() Au courant l'année? Ou en courant ![]() ![]() PS: Tu serai pas une ancienne de la Cie éliXir? Ou de l'Ashram de Swâmi Petaramesh Ce message a été modifié par Glabbe - 17 Dec 2009, 01:33. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
![]() Il y a même pas une heure à Venelles, à coté d'Aix en Provence -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Il y a même pas une heure à Venelles, à coté d'Aix en Provence Et gnagnagna... (mêm' pas jaloux) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Faut pas être triste, ce fût beau mais éphémère !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() (Ben oui, notre coq s'appelant Caruso, les six poulettes ont des noms d'Opéra : Aïda, Carmen, Lulu, Salomé, Thaïs et Euridice) ![]() Et puis le vent s'est levé. Ça donne de drôles de sculptures gelées, sur le linge oublié... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Parce que ma maman va de mieux en mieux alors qu'elle a failli ne jamais voir la fin de semaine. Et là, elle devrait être sortie pour Noël.
![]() |
|
|
![]()
|
|
La vie, elle est belle pour tous, à chacun sa façon
..un jour oui, beaucoup, à la folie, un jour non Que le bonheur soit grand ou petit, qui peut mesurer ? quand il remplit un coeur ami, il est parfait ! Pour dire que je suis vraiment très émue. Mieux, je suis bouleversée. J'ai reçu un bonheur de quelqu'un que je pensais ne pas connaître... En fait, je le connais mieux que ça : je l'ai reconnu. Il s'appelle pas Jean Balthazar, mais c'est le fils du Père Noël. >>[Ici, un magnifique clip iMovie, avec la vidéo de Dutronc, une bande-son tiptop, et mes paroles défilant comme sur un karaoké... (oui, vous n'avez qu'à imaginer, parce que iMovie et moi... ça coince toujours ! ![]() ..alors tant pis, j'arrête, je viens d'y passer deux jours à insulter mon écran, mon chat, et mon reflet dans la vitre) ![]() ![]() Ce matin-là, y'avait du crachin J'avais froid dans mes ptis souliers J'avais plus d'feu dans la cheminée Pas besoin de vous faire un dessin De me battre je me suis épuisée J'ai tout connu, les jeux, les fouets Le bonheur, j'avais pas révisé Le mode d'emploi m'a cassé les pieds Fatiguée, j'avais le coeur en bois Tout' ma vie j'avais renié mes pairs J'étais presque une hors-la-loi Dans ma poche y'avait pas un guilder C'était le fils du Père Noël J'étais la fille du Père Fouettard Je m'app'lais pas Marie-Noëlle Il s'app'lait pas Jean-Balthazar Sans rien dire, un peu nonchalamment Il a rempli sa hotte en osier Un dédé tout neuf et tout flambant Il avait deviné mes pensées Toute ma vie j'm'étais méfiée des bien-pensants, des bienfaisants Toute sa vie, lui il avait donné Du bonheur à ses grands-parents C'était le fils du Père Noël J'étais la fille du Père Fouettard Je m'app'lais pas Marie Noëlle Il s'app'lait pas Jean Balthazar Arrêté chez moi par erreur Le facteur était en train d'sonner Et comme je n'étais pas à l'heure Il l'a laissé sur le palier C'était un paquet à tiroirs Dedans y'avait un truc orange J'ai pensé "c' gars-là est un ange Mais vraiment t'es dingue, Balthazar !" C'était le fils du Père Noël J'étais la fille du Père Fouettard Je m'app'lais pas Marie Noëlle Il s'app'lait pas Jean Balthazar ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Hello
![]() Aujourd'hui la vie est belle car enfin je vous écris assis, en position normale, non plus le MBP posé sur mon ventre, mais posé sur ma table de salon, mes fesses dans mon fauteuil favori. Mon calvaire horizontal camisolé dans un exo-squelette en résine est fini depuis 10:20 GMT aujourd'hui; même si je vais me recoucher dans pas longtemps car ça fatigue d'être assis, ça fait bizarre aussi, ça "stretch grâââve" et z'ont pû l'habitude mes chtis muscles ( ...restant, j'accuse en 4 mois - 17kg sur la wii-board - Le souci étant que j'avais rien de superflu auparavant, mon IMC est passé de 23 à 17 ;( ) Donc opération de dé-Z-incarcération de l'exo-squelette successful, capital osseux parfaitement réinitialisé selon Big Doc' et le scan de ce matin, ne reste plus qu'a rééduquer patiemment toute la chaine musculaire (i.e. "souffre mon fils !"), je suis encore 2 mois en arrêt mini. Faut que je me remplume, priorité (si vous avez des conseils pour grossir rapidement sans se flinguer la santé je suis preneur ...) En plus superbe soleil d'hiver que j'adore, je suis aller jouer dehors avec mes chats, un petit -2° ce midi (-7,5° au petit jour), bien agréable de sentir air et froid sur la peau, je renais, un chouette (hu^hu^) mardi ... Meilleur Vieux, Bananier toussah toussah aux macbidouilleurs ... Et courage à tous ceux qui affrontent une passe difficile, le seul juge de paix est le temps, qui implacablement apportera sentence ou délivrance. ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
C'est super, je suis vraiment contente pour toi
![]() Alors, pour grossir rapidement : choucroute, pot au feu, raclette, chocolat, fruits secs, le choix est large ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ça fait plaisir de t'entendre dire ça. Bon rétablissement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
La charcuterie c'est pas mal non plus, surtout si elle est trop salée : ça fait boire et si on ne boit pas que de l'eau
Les gâteaux à la crème ? Le tiramitsu (si c'est bien comme cela que ça s'écrit) ? Les bananes séchées Y en a qui se font liposucer, fais-toi injecter de la graisse là où tu veux, veinard ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
La technique est simple : manger tout ce qui est tentant au moment où l'envie se présente, donc à n'impotre quel moment de la journée ou de la nuit. Attention à garder une variété dans les aliments, mais en général le corps exprime bien ses envies, il suffit d'écouter. Ceci ajouté à un sommeil régulier et un minimum d'effort physique (abdos, pompes, suspensions, chambre...) et le tour est joué !
En ce qui me concerne j'ai pris 7 kilos en un mois en utilisant cette méthode ![]() Bon courage _Panta, le plus dur est derrière toi. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Non mais l'idée ce n'est pas de prendre plein de graisse, mais de se refaire les muscles.
Déjà ça va revenir tout seul parce que rien que la posture ça les fait travailler et puis tu vas avoir un programme de rééducation et là tu va comprendre ta douleur. Mais en même temps tu va reprendre de la souplesse, je suis passé en 2 semaines de 36cm (de mes mains à mes pieds en me penchant en avant) à -4 ![]() Bon courage et ne prend pas trop de topalgic (contramal) ça rend con! EDIT: en fait tu est passé de allongé avec un corset à debout sans rien? ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 6 Jan 2010, 11:11. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Merci pousc, baradal, mazelle_jeanne, laVQP & jack_the_best pour vos conseils avisés et vos encouragements, ca fait vraiment plaisir. Je vais d'abord me détendre l'estomac avant de pouvoir engloutir potée et choucroute par faitoû entier, mais ce soir cela sera raclette au lait cru avé la charcutaille qui va bien. Pas mal de laitage pour 'faire de l'os" également. Faut simplement retrouvé l'appétit perdu, proche de l'anorexie. Et de l'activité physique, car laVQP a bien raison, il faut que prenne du muscle et pas du gras que je n'ai jamais eu. Je faisais 82kilo pour 1m95/96 auparavant, donc pas bien gras . J'aurais bien perdu 1 ou 2 cm aussi (et ça, ça énerve les grands content de l'être, ils me comprendront ![]() ![]() J'avais vu un truc sur les sumos, qui dorment ou font une sieste immédiatement après avoir mangé leur repas pour metaboliser en graisse pendant la digestion (en gros vu qu'ils dorment et ne se dépensent pas physiquement, l'apport calorique se transforme en "masse" et non pas en "carburant' pour le corps), mais c'est pas tout à fait ce que je cherche ![]() ![]() La VacheQuiPue, j'ai eu le corset il y a 6 ou 7 semaines, quand j'ai commencé à me verticaliser, et j'avais le droit de me lever avec pour la douche, mes exercices de wii quotidien, mais je devais guere rester plus de 1 heure/jour debout par petite tranche, physiquement je tenais pas plus. J'ai un kiné qui passais 2x /semaine mais c'etait plus de l'entretien que du travail. Soit 5 minutes debout puis 1 heure de pieu pour recuperer, le lendemain 10, puis 15min etc. Ca progresse, je ne peux pas le nier, mais c'est plus lent que je pensais. Je rêve de pouvoir embrasser mes genoux et toucher mes pieds pour Noël prochain, j'ai fais quelques exercices à l'hosto hier, en plus d'avoir la trouille je ne me plie pas à moins de 45° pour l'instant. Quand aux antalgic opiacés, type Topalgic, et surtout le pro-fenid, j'ai arrété au bout de 1 mois quand la douleur est devenu apprivoisable, car je ne voulais pas me foutre dedans comme il y a 20 ans : j'ai déjà 7 vis dans la cheville et perronet, et 5 dans le coude depuis 89 où j'avais fait 6 mois d'hosto (rentré dans la nuit du réveillon du 1er janvier suite àune gamelle en boite avec 3,31 g dans le sang, je suis sorti le 28 juin, c'est ce quon appel une belle gueule de bois, et j'ai mis un an à me detacher des anti-douleurs et des somnifères, depuis c'est paracétamol et je fais avec. J'ai bien quelques boites de Skenan et d'acti-skenan que j'ai même pas ouverte [Sulfate de morphine - Brake In Case Of Emergency], même si c'est dur par moment de resister, je n'en suis plus à ce point là (en fait faut serrer les dents et attendre qu'elle passe, si j'arrive à tenir 1/2 heure et à penser à autre chose, c'est bon). mais si c'est j'espère temporaire, je suis ruiné physiquement, et comme je suis à mon compte en travailleur indépendant, bîn à ce niveau c'est pas mieux ... Manquerais plus que je me retrouve acro et j'aurais tout gagné alors je me méfis ![]() Bizarement un des plus dur dans tous ça c'est l'arrêt du tabac. A part un gros cigare en novembre et un lors des fêtes pour mes Z'anni-noël, je tiens bon, masi c'est pas simple et ça me travaille encore. (Parait que ça fait grossir en plus, raté ! ![]() Bonne fin de journée à tous ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 6 Jan 2010, 15:12. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 6 Apr 2007 Lieu : Un peu plus à droite... Membre no 84 228 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle parce que demain c'est Noël!
S Rozhdestom Hristovym! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 10 Jun 2009 Lieu : paris Membre no 137 448 ![]() |
bonsoir, Panta ; je te trouve bien courageux.
Moi aussi j'ai dans ma pharmacopée Acti skenan, et je ne trouve pas que ce soit efficace, je préfère le paracétamol (en plus des patchs de Durogésic morphine). Je te souhaite vraiment bon courage, mais tu es jeune, et tu y arriveras ![]() Ce message a été modifié par flocharal - 6 Jan 2010, 18:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:16 |