![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
Je viens d'aller voir Muse à Bercy, simplement parfait.
Je vous invite à consulter ces vidéos, qui ne sont pas de moi. http://www.youtube.com/watch?v=cD5ieMg99Eo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Parce que je viens de faire un tour sur VDM et que l'histoire du mouton dans le bus m'a fait pleurer de rire...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Hier, j'étais dans un bar à Edimbourg, composé à moitié de français, et à moitié d'irlandais. Super ambiance, taquine mais respectueuse, personne n'a sifflé l'hymne de l'autre (je n'avais d'ailleurs jamais entendu une Marseillaise aussi forte !), les drapeaux des deux pays étaient mélangés, les irlandais supportaient leur équipe en français ("Allez les verts !!") et après on a fait la fête tous ensemble. Putain, ça fait du bien !
edit : mais je posterais bien en face qu'on osait pas vraiment les regarder dans les yeux à la fin du match ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 19 Nov 2009, 15:26. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Parce que je viens de recevoir une paire de chaussures trouvées sur le ebay anglais, une sorte très particulière de mocassins des années 70, complètement neuve et dans leur boite d'origine.
Des Trickers, pour les connaisseurs. Des pompes comme on en fait peu aujourd'hui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Parce que je viens de changer le système de refroidissement de la radéon 3870 du MacPro par un Accelero S1 Rev 2 avec ... le turbo module.
Pour "occuper" mes 2 assistantes félines, techniciennes à poils, je leur ai jeté un poulet en pâture. (n'y voyez pas autre-chose que ce qui est écrit ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par luminou2 - 21 Nov 2009, 01:50. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
La vie est beeeeelle ! ...je suis une vraie geekette !
![]() Je viens de réussir à ouvrir mon MacBook pour nettoyer ses tripes et le ventilo ! ![]() ..J'ai bien tout remis les petites vis où il fallait, l'en manque pas une, et j'ai rien cassé ! Surprise, il n'était pas si sale que ça, à part... quelques mini-moutons, bien sûr, et... des poils de chat ! ![]() Par contre, il me reste 4 petites "cales" en plastique gris, de 2,5 cm sur 3 mm, que je sais pas où elles vont. ![]() ![]() *vous moquez pas, pour une fille, arriver à démonter/remonter un MacBook sans merder, ça donne un énoooorme sentiment de satisfakcheûn...* ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Les poils de chats ne sont pas conducteurs
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Les poils de chats ne sont pas conducteurs ![]() Ah ? ![]() Heuu... et les ptites cales en plastique, tu sais où ça va ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Heuu... et les ptites cales en plastique, tu sais où ça va ? ![]() C'est les patins du chat. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Heuu... et les ptites cales en plastique, tu sais où ça va ? ![]() C'est les patins du chat. En parlant des petites cales en plastique, elles ont quand même machouillé une attache du système de refroidissement (un clips en plastic) -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
...je vous les scannerai bien pour vous montrer à quoi elles ressemblent, mais faut d'abord que je répare mon imprimante (en rade depuis deux mois)
![]() Sinon, à ma connaissance (mais j'ai pas fini de chercher), y'a pas de planche anatomique d'un MacBook blanc C2D à cur ouvert sur le web, donc... me reste plus qu'à espérer qu'un collègue ayant lui aussi ouvert sa bête passe par là. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Sinon, à ma connaissance (mais j'ai pas fini de chercher), y'a pas de planche anatomique d'un MacBook blanc C2D à cur ouvert sur le web, donc... me reste plus qu'à espérer qu'un collègue ayant lui aussi ouvert sa bête passe par là. ![]() Peut-être : ici ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 8 Mar 2007 Lieu : Alone in the light Membre no 82 278 ![]() |
Les poils de chats ne sont pas conducteurs ![]() Ah ? ![]() De ce qu'on ma appris au début de l'année, les poils de chats sont néanmoins faciles à charger en électricité statique. Ce qui explique les coups de jus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Ah ? ![]() Heuu... et les ptites cales en plastique, tu sais où ça va ? ![]() Bonjour, Tafù, tu t'es fait eu, c'est pas un chat, c'est un Tamagotchi, et mal isolé en plus. Pour les petites cales, je ne sais pas. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui la vie est belle parce que l'on m'a offert un PC portable 17 pouces ...
![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Même pas un Mac? Qui a fait cette faute de goût impardonnable...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Même pas un Mac? Qui a fait cette faute de goût impardonnable... ![]() Le mac c'était il y a quelques semaines (oui oui ) -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Parceque je viens de voir sur UPS que je serais livré de mon iMac i7 demain !
![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
..Parce qu'hier, une adorable personne m'a donné ce lien, pour que je puisse remettre les ptites cales grises dans mon MacBook (faut descendre en bas de page).
![]() ...y'a des moments comme ça qui sont savoureux comme une boîte de chocolats... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() J'te signale que d'abord on les voyait les cales sur le lien que je t'ai filé plus haut. Ici plus exactement. (Non mais je vais être outré pendant au moins 1 minute 30, tu te rends pas compte !) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je rentre de mon premier Thanksgiving ! Woooooowwww!!! It was legendary !!!
![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() J'te signale que d'abord on les voyait les cales sur le lien que je t'ai filé plus haut. M'enfin ?! ![]() Ouais, sûr, ton deuxième lien est tout de même vachement plus explicite... ![]() (mais c'est pas le même modèle, pis c'est moins précis que l'autre tuto qu'on m'a donné) ![]() Non mais quel râleur... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle car j'ai mis autre chose qu'un pyjama pour la premiere fois depuis cet été et j'ai pu marcher 3 minutes. Ca fait mââl mais ça fait du bien
![]() Ce message a été modifié par _Panta - 27 Nov 2009, 14:44. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non mais quel râleur... ![]() Ui... j'avoue ![]() Aujourd'hui la vie est belle car j'ai mis autre chose qu'un pyjama pour la premiere fois depuis cet été et j'ai pu marcher 3 minutes. Ca fait mââl mais ça fait du bien ![]() Courage à toi ! Et comme disaient les samouraïs :"Force et honneur !" En fait je sais pas si ça colle, mais en ce moment c'est ma devise alors zut !) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Merci les gars, ca fait plaisir
![]() @baradal : mes orteils, chevilles et rotules de genoux sont si rouillés après l'immobilisation que je les croyais fracturés tant la douleur était forte quand ils ont récupéré subitement le poids de mon corps. Paradoxalement j'ai mal partout sauf à l'endroit de mes fractures de vertebres; Pour l'instant les genoux sont quasi bloqué, mais ca vient d° par d° ... ![]() @pousc : force et honneur, si si ![]() C'est marrant de voir que rien qu'un jean et la station verticale peut vous le rendre, votre honneur, quand depuis un certain temps t'es dépendant de quiconque pour tout et que tu vois la vie du coté horizontal seulement. Vous ne pouvez pas savoir comment j'étais fier de mes premier pas, comme un bébé qui est heureux de ses premières gamelles . ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 27 Nov 2009, 21:56. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Oh cong', j'ai plombé l'ambiance
![]() La vita é bella, même par ce dimanche à la météo moisie, pluvieux et entre deux "ôh", on peut se trouver un plaisir simple et innocent ; un ch'tit apéro et gros cigare (j'ai arrêter le tabac y a 3 mois, forcé contraint apres 27 ans d'intoxication) et je tiens bon, donc ça c'est le bon coté, mais la cadeau que je ne peux refuser (surtout que j'aime ça) ![]() Whisky, Cigare, ne manque plus que la petite pépé (quand j'aurais retrouvé de la souplesse de rein ![]() Bon dimanche à tous ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]()
|
|
Whisky, Cigare, ne manque plus que la petite pépé (quand j'aurais retrouvé de la souplesse de rein ![]() ...une petite mémé avec une souplesse de rien, j'ai bon ? ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Attention : quand on reprend le tabac, même une fois, il faut tout recommencer
Pareil pour les pépées ! surtout si on est intoxiqué ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:07 |