![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
UPS m'a livré mon nouveau MBP 13'' avec six jours d'avance!!!!
Et ça, ça rocks ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
parce que j'ai reçu mes billets d'avion électroniques !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Parce-que j'ai un premier switcher à mon actif, et qu'apparemment quelques-uns risquent de suivre.
Quand je pense aux persifflages de certains d'entre eux à l'époque, je trouve ça trop rigolo ! ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce-que j'ai un premier switcher à mon actif, et qu'apparemment quelques-uns risquent de suivre. Quand je pense aux persifflages de certains d'entre eux à l'époque, je trouve ça trop rigolo ! ![]() Moi j'ai fais switcher personne à par bientôt mon frangin ou même les deux. Mais tous mes potes qui restent sous windows, tampis/tant mieux, je m'en fou, bavent devant à chaque fois qu'il voient on beau 24". Je crois qu'ils seront sur le cul quand ce sera le 27" qui prendra sa place ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
6 switcheurs à mon actif dont 5 sur les 4 dernières années
![]() Après la rubrique/concours "ma binette partout" dans le canard enchainé, on crée le topic "qui c'est qu'a la plus " sur MB ![]() ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Cette semaine la neige a recouvert les sommets
![]() En sortant des cours hier j'ai pu avoir une vu sur les montagnes enneigées éclairés par un soleil couchant rouge...magnifique. Et ce week-end la limite pluie neige descend encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 323 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle car j'ai ce p***** de tee shirt d'Apple, en plus c'est un American Apparel : la classe. En même temps, on l'a bien mérité car arrivé à 8h00, on est entré dans l'Apple Store vers 12h00.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Un petit Neufchâtel accompagné d'un Brouilly bien sympathique
![]() Om nom nom nom nom ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Une douzaine d'huîtres ce midi et le reste ce soir
avec un bon coup de blanc sec
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce que j'ai pas cours et que je vais pouvoir ranger et nettoyer mon appart qui à un peu souffert hier soir
![]() @Jack: Avec un pote on s'en pris des huîtres hier, ben elles étaient quasiment toute pourries, on étaient trop dégoûtés. Je t'envie ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Parce que j'ai pas cours et que je vais pouvoir ranger et nettoyer mon appart qui à un peu souffert hier soir ![]() @Jack: Avec un pote on s'en pris des huîtres hier, ben elles étaient quasiment toute pourries, on étaient trop dégoûtés. Je t'envie ![]() ![]() Et parce que tu vas jouer à GTA IV en ligne aussi, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Ouaip.
J'ai fini le jeu depuis longtemps et j'ai pas envie pour le moment de jouer en solo pour le finir à 100%. Un pti online de 3/4 d'heure dans mon canap suffira ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 2 Dec 2008 Lieu : Inde, Chennai Membre no 126 686 ![]() |
Parce que je viens de decouvrir que je pouvais voir la pomme de mon mac alu à travers l'ecran !
Suffit de mettre une source de lumiere derriere ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
-------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Y avait pas déjà un topic où on pouvait poster des photos d'objets incongrus et laisser les autres deviner ce que c'était ? ![]() J'espère qu'elle fait au moins le café ta « station de travail x parce qu'elle ressemble autant à un outil de travail qu'une boîte d'aquarelles ou un demi-sang ! ![]() Enfin je suppose, dans toute l'étendue de mon ignorance, que ça permet de se livrer à des expériences de physique amusante, ou autre joyeuseté du genre ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle car j'ai reçu un ALuICE Quattro avec un disque d'un To et que je m'amuse beaucoup avec
![]() Et elle est d'autant plus belle que demain je vais pouvoir enfin sortir du lit dans lequel je suis allongé depuis le 2 septembre sans bouger ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Toutes mes félicitations ... dans sa catégorie, c'est une BMW (mouis .... un peu facile comme joke ![]() Pas trop bruyante ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Pas trop bruyante ? Chépa encore De toutes façons, j'aime les bureaux calmes. Elle restera au sous-sol, en salle info avec ses copines ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui la vie est belle car j'ai reçu un ALuICE Quattro avec un disque d'un To et que je m'amuse beaucoup avec ![]() Et elle est d'autant plus belle que demain je vais pouvoir enfin sortir du lit dans lequel je suis allongé depuis le 2 septembre sans bouger ![]() Je te souhaite un bon rétablissement _Panta ![]() Ah oui quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 7 Apr 2006 Lieu : A gauche après le bistro Membre no 59 011 ![]() |
Parce que c'est mon anniversaire !!!
![]() Et le premier à me le fêter, c'est le robot du forum Macbidouille !! ![]() Je crois que je peux faire le même messages dans le topic "Aujourd'hui la vie est nulle parce que.." ![]() -------------------- MacPro 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon 4 Go Snow Léopard 10.6.7 - Mon site
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Je te souhaite un bon rétablissement _Panta ![]() Hello et merci Baradal. Il m'est arrivé une de ces galères qui te tombent dessus sans crier gare et dont tu te passerais facilement. Sales fractures de la colonne vertébrale en faisant "une crêpe sur une cigarette(1)" cet été. Hospitalisé à domicile, je repart ce soir a l'hosto 2jours pour me verticaliser (car je suis donc allongé a plat dos sans devoir bouger du tout depuis debut septembre, ça s'appelle un décubitus dorsal), je vais être sanglé sur un lit de torture qui va me redresser degré par dégré, ensuite on me fabrique un ![]() Accident du travail, mais comme je suis à mon compte, un peu la galere ... Mais la vie est belle sinon, c'est ce qu'il faut se dire, à quelques dixieme de millimètre prêt je restais allongé toute ma vie donc voyons le bon coté des choses ![]() Bonne journée à tous ![]() (1) (accident de off-shore) ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et ben dis donc ! Tu reviens de loin ! On te souhaite que la rééduc se passe pour le mieux !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Quand tu dis une crèpe, c'est à dire que tu t'es retourné sur une mauvaise vague ? A 60-70 Noeuds ça pardonne pas en effet.
Déjà que quand je me croute en bouée ou en Wakeboard à 20 Noeuds je douille alors toi ppfffiiuu. Courage parce que ça doit vraiment pas être facile, mais bon comme tu dis, au moins t'es pas paraplégique. |
|
|
![]()
|
|
En parlant d'« exo-squelette », peut-être auras-tu plaisir à emprunter à la bibliothèque les aventures de Ludo et donc celles, enchâssées, de l'inspecteur Castar
http://www.dupuis.com/Planches/X/NLUDO-03-F-02.jpg C'est pour petits mais il n'y a pas d'âge ppour aimer ça ! ![]() Denis Lapière est un très grand scénariste, quoi qu'il fasse. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Parce que y a des bizouilleuses qui reviennent et que ça fait chaud au coeur de les revoir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello Baradal, Jack The Best et Baron, merci pour vos mots ca remets le moral,
Quand tu dis une crèpe, c'est à dire que tu t'es retourné sur une mauvaise vague ? A 60-70 Noeuds ça pardonne pas en effet. Déjà que quand je me croute en bouée ou en Wakeboard à 20 Noeuds je douille alors toi ppfffiiuu. Courage parce que ça doit vraiment pas être facile, mais bon comme tu dis, au moins t'es pas paraplégique. Ce que j'appel une crêpe c'est comme quand tu es gamin sur une balancoire et que tu fait sauter l'autre en claquant la balancoire sur le sol de ton coté (en fait c'est toute l'inertie créée par les personnes qui se balancent qui se transmet dans toute la balancoire puis le corps humain et "t'ejecte" d'un coup) J'ai été ejecté du siege baquet à l'entrée d'une vague et suis retombé sur ce même siège mais sur le dos au moment où le cul du bateau sortait la vague (donc remontait vers le haut, moi vers le bas). Gravité plus inertie, crac net d'un coup au niveau des dorsales (vertebres T9 à 12) . J'étais au dessus de 50 Noeuds, deux yamaha de 500 cv chacun au cul, ça booste:) Merci pour les BD , ca me fera passer le temps (heureusement j'ai mon iPhone jailbreaké qui partage la connexion pour mon MBP car sans le temps est long, tres long . Ila mrflé dans l'accident mais fonctionne toujours... Bonne journée tout le monde , moi on m'a redressé de 35° depuis ce matin, je tiens le bon bout ![]() ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 18 Nov 2009, 14:22.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 06:39 |