![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
parce que je suis allé à San Gimignano
![]() mangé dans un petit resto du coin et ecouté un concert Jazz sur la piazza l'apres midi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Parce que dixit Le Monde, le modèle économique de TF1 a du plomb dans l'aile, ils commencent à perdre de l'argent. Et j'espère beaucoup très bientôt!
Cette bonne nouvelle va me faire la journée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On n'est pas obligé d'affecter TF1 à un bouton d'une télécommande ! Moi, c'est quand je vois de la propagande pro-gouvernementale au 20 h 00 de France 2 (après les Guignols tout de même !) que je zappe
sur TF1, mais c'est souvent exactement les mêmes sujets et la même heure !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
On n'est pas obligé d'affecter TF1 à un bouton d'une télécommande ! Moi, c'est quand je vois de la propagande pro-gouvernementale au 20 h 00 de France 2 (après les Guignols tout de même !) que je zappe
sur TF1, mais c'est souvent exactement les mêmes sujets et la même heure ! Attention ça devient de la politique... mais sans tomber dedans j'avais plutôt l'impression qu'une critique faite au journal de TF1 c'était leur lèche cul gouvernemental justement. Sinon c'est une bonne nouvelle ça laisse entendre que les mentalités changent dans le bon sens et ça c'est youpi ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
et moi j'ai pas de telé depuis 10 ans et je me porte bien mieux depuis....
j'ai une clé Elgato branché sur iMac avec un decodeur satellites, qui enregistre ce que je veut, pour le regarder quand je veut et comme je veut. dommage que le Tivo n'existe pas en Europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
sur TF1, mais c'est souvent exactement les mêmes sujets et la même heure ! Ah bon? Merde je croyais... Tu veux dire que j'ai le droit de ne pas regarder? On m'aurait menti? ![]() F2 c'est pas terrible, mais sur TF1 il n'y a pas une émission digne d'être regardée, c'est quand même fort. Sauf "Au Field de la nuit" peut-être? Mais c'est l'alibi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
y'a aussi Confessions Intimes (c'est tellement bon
![]() bon à part ça tout va bien, j'sais pas pourquoi j'suis d'un zen (ou presque) à toutes épreuves ! Je déménage, il fait beau, et je vois des mythos avec des moches (c'est un message quasi perso ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Je suis content car elle est enfin terminée: CopyTrans Manager - iTunes Alternative
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je suis plus que contente, heureuse, parce que l'année prochaine (en avril) pour me rendre à ma cure dans les Alpes de Haute-Provence (1100 kilomètres de Rennes) je vais y aller en auto-train, je mets -ou plutôt je fais mettre ma voiture sur le train- et j'y vais en train jusqu'à Lyon, et après il ne me reste que 3 heures de route. C'est tout simplement GÉNIAL.
![]() ![]() ![]() Et en plus, ça me revient bien moins cher que d'y aller en voiture (13 heures de route) et qui plus est, avec ma chienne. C'est le bonheur!!! Merci la seuneuceufe. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et en plus, ça me revient bien moins cher que d'y aller en voiture (13 heures de route) et qui plus est, avec ma chienne. T'es sûre que c'est moins cher ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
oh! oui!!!
![]() Je suis allée ce matin dans une agence SNCF, et il y a 40 de différence pour un aller, en faveur de la SNCF, mais à condition de réserver 3 mois à l'avance. Ce que je ferai, bien sûr. Même avec ma chienne qui paiera la moitié du billet. Et je ne parle pas, bien sûr de la grosse fatigue en moins. ![]() edit : et j'ai oublié de préciser qu'ils me lavent ma voiture gratis à l'arrivée. Elle sera lavée 2 fois en 3 semaines. C'est pas beau, ça ?? ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 7 May 2009, 20:53. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Parceque je suis père de mon premier enfant, un petit Jules de 2.9kg et 48cm depuis 12h08 .
Photo prise immédiatement via iphone et envoyé a toute la famille. ( désolé de la faute l'émotion... ) ![]() Ce message a été modifié par SpacetitoX - 7 May 2009, 23:01. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Merveilleux moment que celui-là : faire la connaissance avec son bébé. Félicitations, Spacetitox, et aimez-le beaucoup ce petit Jules. C'est ce qu'on fait de mieux dans notre vie.
![]() Très mignon, ton commentaire sur la photo. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Parceque je suis père de mon premier enfant Bravo! à lui et à la maman!! mon fils aussi est né en mai :-) j'etais par la juste pour dire que mes courgettes sont en fleurs et en plus compatibles avec Leopard ![]() ![]() donc je peut commencer à le manger!!! oui oui on fais des "Beignet de fleur de courgette" (farine+biere+sel) Ce message a été modifié par Nerone - 8 May 2009, 10:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 734 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
donc je peut commencer à le manger!!! oui oui on fais des "Beignet de fleur de courgette" (farine+biere+sel) Autre recette savoureuse: Farcir la fleur d'un petit morceau de mozzarella ainsi que d'un anchois roulé autour d'un câpre Tremper les fleurs dans un oeuf battu puis roulez les dans la farine Poivrer et faire rissoler ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..Que ça soit à la bière ou à l'anchois
d'ôter le pistil n'oubliez pas ! sans quoi ce serait trop amer, et vous devriez tout refaire... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Ca me rappelle les beignets de fleurs d'acacias de ma grand-mère
![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 734 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
..Que ça soit à la bière ou à l'anchois d'ôter le pistil n'oubliez pas ! sans quoi ce serait trop amer, et vous devriez tout refaire... ![]() Jamais fait... cette petite touche amère, avec l'anchois & mozzarella n'est pas du tout dérangeante, au contraire ![]() ![]() El Comandante: ce sont des toutes petites fleurs, ta grand-mère les farcissaient ? Je serais intéressé d'essayer, car les acacias ici vont bientôt fleurir... -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 18 Oct 2003 Lieu : Tesson (17) Membre no 10 552 ![]() |
J -2 avant de m'envoler aux Antilles pour y ramener un voilier par la route "nord"... 1 mois de mer en perspective !
LE PIED !!!!! -------------------- Rémy Delapierre- Saintes
Linux Mint 21.1 sur PC RaspBerry Pi400 sous Raspbian Peintures, Voyages, et Photos |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Je serais intéressé d'essayer, car les acacias ici vont bientôt fleurir... ![]() Code Ingrédients pour dix beignets de fleurs d'acacia 180 g de farine - 1 oeuf - 50 g de sucre en poudre - 100 ml de lait - 150 ml de bière blonde - 1 sachet de sucre vanillé - une pincée de sel - de l'huile de friture - du sucre glace Temps de préparation : 30 min Niveau : très facile 1. Commencez à faire doucement chauffer votre bain de friture (max 180°C). 2. Dans un saladier, versez la farine, le sel et faites un puits. Ajoutez l'oeuf, le sucre en poudre, le sucre vanillé et fouettez au milieu. 3. Incorporez le lait puis la bière. Fouettez quelques minutes pour rendre la pâte bien lisse. Laissez reposer 15 minutes. 4. Pendant ce temps, secouez les grappes de fleurs pour retirer les petits insectes logés à l'intérieur (on les comprend). 5. Saisissez la grappe de fleurs d'acacia par la tige et trempez-la généreusement dans la pâte à beignets. Laissez égouttez quelques secondes et plongez-la dans l'huile chaude. Comptez deux beignets dans la friteuse par plus. Faites cuire environ 3 minutes de chaque côté, jusqu'à ce que les beignets soient légèrement dorés. 6. Saupoudrez les beignets de sucre glace et dégustez sans attendre. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : GMT +3 Membre no 8 167 ![]() |
J -2 avant de m'envoler aux Antilles pour y ramener un voilier par la route "nord"... 1 mois de mer en perspective ! LE PIED !!!!! ![]() "Amateur... ...Amateur, cela veut dire "qui aime" , et c' est bien de cela qu' il s' agit. J' aime la mer et j' aime être en mer. J' aime partir, larguer l' amarre et passer les feux. J' aime naviguer, voir le vent tourner, la brise adonner, la mer se former et se déformer. J' aime le bouillon chaud dans le thermos au pieds du barreur, et, l' étoile qu' on prend, un temps, pour cap la nuit entre hauban et galhauban. J' aime quitter une côte de vue, et, après un jour, huit jours, un mois, en voir apparaitre une autre, qu' on attendait. J' aime arriver, entrer, mouiller et quand tout est bien en place, fixé, tourné, amarré, ferlé, rabanté, être à terre. Je suis un amateur..." J.F. DENIAU in "La mer est ronde" -------------------- "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Jean Rostand
Le singe mécanique la galette un site qui ne tourne pas en rond ! MacBook Pro 2,66GHz 13"- MacBook unibody 2,4GHz 13" - Imac G5-1,6GHz - PB G4-1,33GHz 12" - LC 630 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
J -2 avant de m'envoler aux Antilles pour y ramener un voilier par la route "nord"... 1 mois de mer en perspective ! LE PIED !!!!! Cool !! ![]() Vi, ben si tu croises un grand brun poilu accroché à un cocotier, une sirène dans une main et une caïpirinha dans l'autre, essaie de lui demander : "Sir Lexa, I presume ?"... S'il lève un sourcil, tu peux nous le ramener, s'te plaît ? ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
donc je peut commencer à le manger!!! oui oui on fais des "Beignet de fleur de courgette" (farine+biere+sel) Autre recette savoureuse: Farcir la fleur d'un petit morceau de mozzarella ainsi que d'un anchois roulé autour d'un câpre Tremper les fleurs dans un oeuf battu puis roulez les dans la farine Poivrer et faire rissoler ![]() oui je fais ça aussi (sans câpre) ni pistil :-) pas d'oeuf que de l'eau+farine+sel et bieres , c'est plus leger. aussi risotto fleurs de courgettes et safran ![]() mais c'est pas encore la pleins saison je dois attendre encore un petit peu. Aujourd'hui, la vie est belle parce que.... je vais visiter Vinci (lieux de naissance de Leonardo da Vinci) ![]() EDIT: de retour de Vinci c'etait bien la Maison de Leonardo, le museé et la pizza mangé dans un oliviers :-) ![]() photos prise avec un iPhone ![]() Ce message a été modifié par Nerone - 10 May 2009, 10:19. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 5 Sep 2007 Membre no 94 184 ![]() |
La vie est belle parce que ça :
![]() est apparu sur le miroir de mon ex lors de mon dernier passage chez elle. ![]() et ça : http://photos.parisinfo.com/IBPCommande?Co...zoom_infos.html Je part à Paris pour vacances dès demain après-midi. ![]() Si vous avez des conseils de choses à voir en ce moment ? Ça sera le bienvenu ! Expos photos ou architecture, musées ? Lieux insolites, magasin design abordables (genre montres). Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
La vie est belle parce que ça : ![]() est apparu sur le miroir de mon ex lors de mon dernier passage chez elle. ![]() et ça : http://photos.parisinfo.com/IBPCommande?Co...zoom_infos.html T'es sûr que ca t'était destiné?? ![]() Oui, j'ai passé une journée de merde et alors, j'ai pas le droit de me venger sur le premier venu? ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Pour les Rolex, t'as plus de 50 ans ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
..parce que ça sur le miroir de mon ex .. Bé alors, c'est plus vraiment ton ex ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je serais tenté de dire que c'est lui l'auteur et non elle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Je serais tenté de dire que c'est lui l'auteur et non elle ![]() Il aurait donc détruit son rouge à lèvre! Aie! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ça me rappelle quelques photos à scandale qui traînent sur le net en ce moment !
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 05:13 |