![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 347 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Parce que j'ai soutenu ma thèse ce vendredi, qu'elle a été acceptée avec la mention très honorable, les félicitations du jury, et la proposition à un prix de thèse! Félicitations ! Et maintenant ? -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
On a dit les trucs cools
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 347 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Hé, je ne voulais que le féliciter et lui demander ce qu'il aimerait bien démarrer, maintenant
pas sous-entendre que ce n'est que le début des emmerdes ! ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Félicitations !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
J'ai commencé un CES de technologie des matériaux depuis janvier, je vais reprendre le travail en cabinet en début de semaine, je continue mon poste d'attaché à la fac et on m'a proposé de rejoindre une équipe qui fait des recherches sur la dissémination des cellules cancéreuses en conditions per-opératoires... Et puis profiter de ma copine aussi!
-------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Et tu dors quand
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29 Oct 2008 Lieu : Suisse Membre no 124 621 ![]() |
Je suis en vacances...
![]() -------------------- iPhone 4 16GB --- Macbook Alu 2.4Ghz-SSD Intel X25M-80GO-2Go DDR3 --- Elle est pas belle la vie?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Parce que j'ai soutenu ma thèse ce vendredi, qu'elle a été acceptée avec la mention très honorable, les félicitations du jury, et la proposition à un prix de thèse! ![]() ![]() Mazeltov ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 5 Sep 2007 Membre no 94 184 ![]() |
La vie est belle parce qu'il faut qu'elle soit belle, parce qu'on n'a qu'une vie.
Et puis profitons en merde à la fin ! Dévergondons nous ! Arrêtons le max de prises de têtes inutiles. Relativisons, visons et bisons futé ! ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Je dirais même plus
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par dreamph - 6 Apr 2009, 22:58. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 236 ![]() |
parce que j'ai découvert ce topic et que j'ai trouvé une photo d'un mac transformé en boîte aux lettres .ppppfffffffff
Ce message a été modifié par being - 6 Apr 2009, 23:27. -------------------- G3 beige 266, PWB 17 mort , macbookp ro ecran vibrant (grrrrrrrrrrrrrrrr)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Enfin le sans-fil Atheros sur Linux après plusieurs heures de dures labeures!
![]() ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Je suis à Montréal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Je dirais même plus ![]() ![]() ![]() Ton vol contient la différence de fuseau horraire ? non parceque ça me parrait minuscule la durée de vol par rapport au kilomètre parcouru o.o Ce message a été modifié par iMoi for mac - 7 Apr 2009, 06:44. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
La vie est belle car je suis en vacances dès ce soir, et ce jusqu'à mardi matin prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Youuuuh !
Guewom, tu arrives à 10h30 à valence??Dos' la menace me disait toi 11h, lui 11h30... ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Je dirais même plus ![]() ![]() ![]() Ton vol contient la différence de fuseau horraire ? non parceque ça me parrait minuscule la durée de vol par rapport au kilomètre parcouru o.o ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
imoi for mac : Lors de réservation de billets d'avion l'heure est toujours à l'heure locale de l'endroit où tu te trouves, ex : départ à 12h20 heure locale de Tokyo, mais arrivée à 17h40 heure locale de Münich...
T'imagines sinon le bordel pour calculer en fonction du décalage horaire avec ton pays de départ l'heure de départ de ton vol de correspondance... Et si tout à coup un pays passait à l'heure d'été et l'autre pas... Ca serait sacrément le dawa dans les aéroports... Ou alors il faudrait des montres à l'heure de chaque ville (et ce par ordre alphabétique s'il vous plait) placardées contre les murs de l'aéroport... Super pratique ![]() ![]() Je vais quand même soumettre mon idée déco moi... Ce message a été modifié par Soapbubble - 7 Apr 2009, 09:31. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ou alors il faudrait des montres à l'heure de chaque ville (et ce par ordre alphabétique s'il vous plait) placardées contre les murs de l'aéroport... Ça existe ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
En attendant régalez vous de ce magnifique poulet-USB
Hilarant ![]() Ça existe ![]() ![]() ![]() Chilly-Mazarin : RER C ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
imoi for mac : Lors de réservation de billets d'avion l'heure est toujours à l'heure locale de l'endroit où tu te trouves, ex : départ à 12h20 heure locale de Tokyo, mais arrivée à 17h40 heure locale de Münich... T'imagines sinon le bordel pour calculer en fonction du décalage horaire avec ton pays de départ l'heure de départ de ton vol de correspondance... Et si tout à coup un pays passait à l'heure d'été et l'autre pas... Ca serait sacrément le dawa dans les aéroports... Ou alors il faudrait des montres à l'heure de chaque ville (et ce par ordre alphabétique s'il vous plait) placardées contre les murs de l'aéroport... Super pratique ![]() ![]() Je vais quand même soumettre mon idée déco moi... pour mon excuse, j'etait pas reveiller ![]() Sinon ce genre de déco ça ce fait déjà ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
Ouiiiii non mais 4 ou 5 horloges effectivement ca s'est déjà vu... (même à Perth je crois c'est dire...
![]() Non moi je voyais ca en grand, toutes les villes du monde en tapisserie... Anyways ![]() Plus que 5h et à moi 6 jours de vacances et la terreur de Pâques, des gens qui vous connaissent tellement bien qu'ils vous offrent du chocolat et que vous êtes obligés de remercier "gnagna merci *courbettes courbettes* c'est tellement gentil d'avoir pensé à moi..." Alors que vous n'avez jamais aimé ça ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
la terreur de Pâques, des gens qui vous connaissent tellement bien qu'ils vous offrent du chocolat et que vous êtes obligés de remercier "gnagna merci *courbettes courbettes* c'est tellement gentil d'avoir pensé à moi..." Alors que vous n'avez jamais aimé ça ! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ouiiiii non mais 4 ou 5 horloges effectivement ca s'est déjà vu... (même à Perth je crois c'est dire... ![]() Non moi je voyais ca en grand, toutes les villes du monde en tapisserie... Anyways ![]() Plus que 5h et à moi 6 jours de vacances et la terreur de Pâques, des gens qui vous connaissent tellement bien qu'ils vous offrent du chocolat et que vous êtes obligés de remercier "gnagna merci *courbettes courbettes* c'est tellement gentil d'avoir pensé à moi..." Alors que vous n'avez jamais aimé ça ! ![]() 4 horloge, c'est d'un banal , on a ça mème a la cantine du lycée ![]() Pour les chocolat, tu peut les jeter dans ma poubelle si tu veut ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Surtout si c'est du chocolat suisse !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
HAHAHAHHAHAHHA j'ai reçu (il parait...) du toblerone aujourd'hui, une ptite vieille voisine qui en a amené un pour mon frère un pour ma soeur et un pour moi,
c'est mon frère qui l'a réceptionné... en rentrant, je trouve sur la table le carton du toblerone, vide, est-il utile de le préciser..., et ce mot : "C. (c'est moi...), Mme X nous a amené un toblerone chacun, vu que je sais que tu n'aimes pas, je me suis permis de consommer le tien avant qu'il ne fonde et t'ai laissé le carton, au cas où tu voudrais faire des bricolages... Merci, c'était bon! P.S : Pas la peine d'essayer de carotter le mien, il est déjà dans mon estomac P.S 2 : proposition cachée : je finis l'entraînement à 21h30, J'ai des haribo en contrepartie, le sous entendu si jamais : viens me chercher ou je bouffe tout. Merci!" ![]() ![]() ![]() (oui mon frère mange une quantité de choc' inexprimable et ne prend pas un gramme ce ptit con... En même temps, ça s'nourrit un athlète de 1m90 ![]() Aujourd'hui la vie est belle car j'ai passé mon premier après midi à apéroter sur une terrasse au soleil... Wouaaaah ca fait du bien ! Ce message a été modifié par Soapbubble - 8 Apr 2009, 22:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 25 Mar 2007 Membre no 83 494 ![]() |
la vie est belle parce que je viens de m'offrir un macbook comme ça sans raison et que j'adooooooooooore
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
La vie est belle car j'ai de nouveau internet et mon stage est super
![]() PS : Guerom00 et Petite Bulle : oui, moi j'arrive à 11h35. Je pensais que tu arrivais vers 11h, Guerom00 ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 9 Apr 2009, 06:11. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Surtout si c'est du chocolat suisse ! Les lapins de Pâques à prix abordable, aussi Suisse qu'ils soient, restent du chocolat vraiment limite! Moi à Pâques je préfère qu'on m'offre des bouteilles de blanc, hein Chlo ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 13:46 |