![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 5 Sep 2007 Membre no 94 184 ![]() |
Ba la vie est belle parce qu'on est vendredi, c'est week-end pour moi car lundi je commence enfin mon nouvel emploi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je devais aller à la Poste, à la Caisse d'Epargne, et au CROUS, je suis allé aux trois d'une traite, tout s'est bien passé et je n'ai insulté personne
![]() Il faut dire qu'il y avait de quoi appréhender ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Parce-que ça m'a fait marrer !
![]() Quand on a vu l'épisode en question, il y a de quoi trouver ça cocasse ![]() (Je vous laisse trouver à quel endroit ça se trouve, c'est très dur) -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
parce que ce qu'après un plantage complet de mon disque dur j'ai restauré toutes mes données en 1h50 grâce à Time Machine, et que ça fait vraiment plaisir d'avoir un programme de sauvegarde qui marche impeccablement dans ces cas là!
-------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
La vie est belle car c'est enfin la fin des topic/mail/pub gnagna (comme dirait pousc
![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
PAS DU TOUT ! Dès tout à l'heure, j'ouvre le compte-rendu des plus merveilleux posts, poèmes, cadeaux... les plus belles vidéos, photos.. qu'il y a eu pour la Saint Tintin, partout sur le web, la télé, les journaux... !!
![]() ![]() (non, je plaisante) -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
Parceque vive les iTunes Gift Card
![]() ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Tu es au Japon ?
![]() Sinon, je vois que même en anglais, ils écrivent à la Yoda... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Si tu peux pas l'utiliser, hésite pas à me la passer hein
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Tu es au Japon ? ![]() Sinon, je vois que même en anglais, ils écrivent à la Yoda... ![]() non, j'ai juste commander un numero de git card pour l'iTunes japonais ![]() Si tu peux pas l'utiliser, hésite pas à me la passer hein ![]() Fonctionne parfaitement ![]() Edit : tien dreamph, temp que je te tien ![]() ![]() Il y aurait une date de sortie annoncé pour la version complete de DanceDanceRevolution iPhone? J'ai regarder sur le site de Konami Touch (http://www.touch.konami.net/jp/pc/game.html) mais je n'en trouve pas ![]() Ce message a été modifié par iMoi for mac - 18 Feb 2009, 12:50. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Parce que Lexa est : LÀ !
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Edit : tien dreamph, temp que je te tien ![]() ![]() Il y aurait une date de sortie annoncé pour la version complete de DanceDanceRevolution iPhone? J'ai regarder sur le site de Konami Touch (http://www.touch.konami.net/jp/pc/game.html) mais je n'en trouve pas ![]() Pas de date, mais ils disent "dans les prochains jours" ...Parce que Lexa est : LÀ ! ![]() sérieux??? ![]() En tous cas, il est rentré entier, ca c'est cool ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Disons qu'il est plutôt par LÀ ---->
![]() Il est peut-être pas prêt à rentrer tout de suite ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Disons qu'il est plutôt par LÀ ----> ![]() Il est peut-être pas prêt à rentrer tout de suite ! ![]() Et on se demande bien pourquoi ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
La vie est belle parce que j'ai trouvé un stage et que je vais devoir créer une école de toute pièce et que ça va être passionnant !
![]() elle est belle également parce que Lexa est toujours vivant ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est sûr qu'en ce moment où toutes les boîtes débauchent, ça doit être l'angoisse quand on doit trouver un stage, même si c'est post (et même très post) bac !
Bonne chance dans ce stage ! Mais c'est pour tout de suite, ou pour les ouacances scolaires ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Edit : tien dreamph, temp que je te tien ![]() ![]() Il y aurait une date de sortie annoncé pour la version complete de DanceDanceRevolution iPhone? J'ai regarder sur le site de Konami Touch (http://www.touch.konami.net/jp/pc/game.html) mais je n'en trouve pas ![]() Pas de date, mais ils disent "dans les prochains jours" Ok merci ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
j'ai trouvé un stage et que je vais devoir créer une école de toute pièce.. Où ça ? ![]() Y'a pas que Lexa, qui revient. Je viens d'apercevoir un éclair orange, par là... ![]() C'est dit, c'est vraiment le printemps ! Les charmants sont de retour ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
La vie est belle parce que j'ai trouvé un stage et que je vais devoir créer une école de toute pièce et que ça va être passionnant ! ![]() Nice !! En tant que quoi ce stage? ![]() Sinon de mon côté, la vie est sympa avec moi parce que j'ai réussi un exam de japonais passé en décembre. A y est, j'en ai fini des certifications en japonais ![]() Pi, à priori je vais être muté dans un autre département, et passer responsable de la vente en ligne de la boite ![]() Ce message a été modifié par dreamph - 18 Feb 2009, 23:29. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bravo, Dreamph et bon courage pour la suite
![]() j'adore ton avatar, trop mignon ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
C'est sûr qu'en ce moment où toutes les boîtes débauchent, ça doit être l'angoisse quand on doit trouver un stage, même si c'est post (et même très post) bac ! Bonne chance dans ce stage ! Mais c'est pour tout de suite, ou pour les ouacances scolaires ? c'est bin vrai ! c'est d'avril à septembre donc pas de ouacances ![]() ![]() Où ça ? ![]() Aéroport du Charolais ! à Saint Yan en Saône-et-Loire En tant que quoi ce stage? ![]() en tant que stagiaire ![]() ![]() Je vais devoir, durant le stage, monter une école aéroportuaire en partant de rien. Donc étude de marché, d'impact, prise de contact avec les personnes du secteur Citation Sinon de mon côté, la vie est sympa avec moi parce que j'ai réussi un exam de japonais passé en décembre. A y est, j'en ai fini des certifications en japonais ![]() Pi, à priori je vais être muté dans un autre département, et passer responsable de la vente en ligne de la boite ![]() Sympa ça ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'adore ton avatar, trop mignon ![]() ![]() ![]() ![]() Edit. c'est vraiment embêtant (parfois) que les caractères spéciaux ne passent plus... Ce message a été modifié par Tafù - 19 Feb 2009, 12:10. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Edit. c'est vraiment embêtant (parfois) Dans la famille "enfin, j'dis ca j'dis rien", je voudrais la fille ![]() Une question qui me turlpe...toupine...ahh, turlupine (c'est bien ça?? ![]() ![]() Sinon dans les trucs pas cool du jour, un collègue que j'aime bien a vidé grave son sac, pensant que j'étais totalement pas concerné par la chose, sur le boulot...que je vais très bientôt occuper (ça il le sait pas) ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
j'adore ton avatar, trop mignon ![]() ![]() ![]() ![]() Edit. c'est vraiment embêtant (parfois) que les caractères spéciaux ne passent plus... Et comment les autre curieu du forum passe un google traduction sur ton image ? ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 595 ![]() |
![]() ![]() -------------------- PetitG//
|
|
|
![]()
|
|
Et comment les autre curieu du forum passe un google traduction sur ton image ? ![]() héhéhé... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
tu ferait mieu de balancer la trad
![]() ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
Journée de rêve avec un temps magnifique, de la poudreuse légère et en abondance, et personne sur les pistes...
Ce message a été modifié par Migoux - 19 Feb 2009, 20:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Parce-que j'ai une gueule de bois d'arbre monumentale.
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Parce que je viens de faire une balade de 8 km au soleil. Ça faisait au moins un mois qu'on ne l'avait vu, l'astre radieux. Mais sous quelles latitudes brille-t-il, cet ostrogoth???
-------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:16 |