![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
La vie fait plaisir , car mème si je devrait pas le dire :
[Edit modo] Merci de ne pas montrer d'images de ce genre Relis bien le NDA du contrat que tu as accepté. -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Naaaan, tu fais partie des Apple Seed ? :smileyjalouxjeveuxtetuer:
Sinon, non, effectivement, tu devrais pas le dire ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
C'est le compte à ton père?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
C'est le compte à ton père? ![]() Mon père etant PCiste de nature et ne souhaitant meme pas quitter son Windows , sa risque pas ^^" , c'est bien le mien donc ... 2H52 min restante pour snow , jvais devoir aller me couché avant ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Mais tu développes? Il faut pas un compte Select ou Prenium?
Laisse tourner ton Mac cette nuit ![]() Ce message a été modifié par iRed - 3 Feb 2009, 23:11. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() (nan parce que mangas, Corée, tout ça....) vi, c'est bon, j'vais m'coucher. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Mais tu développes? Il faut pas un compte Select ou Prenium? Laisse tourner ton Mac cette nuit ![]() AppleSeed , c'est pas pour les développeur , c'est gratuit a condition d'y etre invité par quelqu'un travaillant pour apple, c'est juste le beta testing ![]() (ouaip je laisse tourner le down , il reste 1H02 maintenant o/) ![]() ![]() (nan parce que mangas, Corée, tout ça....) vi, c'est bon, j'vais m'coucher. Ca n'a strictement rien a voir , ni avec les manga , ni avec la corée , mais parcontre sa a avoir avec le topic du forum entier : les mac ^^" -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Mais tu développes? Il faut pas un compte Select ou Prenium? Laisse tourner ton Mac cette nuit ![]() AppleSeed , c'est pas pour les développeur , c'est gratuit a condition d'y etre invité par quelqu'un travaillant pour apple, c'est juste le beta testing ![]() Ouais, ben évite de piétiner le NDA en montrant ce genre d'images, sinon tu risques de ne pas y rester bien longtemps -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Mais tu développes? Il faut pas un compte Select ou Prenium? Laisse tourner ton Mac cette nuit ![]() AppleSeed , c'est pas pour les développeur , c'est gratuit a condition d'y etre invité par quelqu'un travaillant pour apple, c'est juste le beta testing ![]() OUi je sais que c'est du beta testing, mais je pensais qu'il fallait absolument un compte Dev Select ou Prenium. Steve invite-moi! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Parce que depuis hier midi, chez nous, c'est garnd soleil et ça fait du bien !
[attachment=27783:Image_1.png] |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tiens, on a la même chose à Paris pour la semaine
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Pareil Bruxelles[attachment=27787:Image_1.png]
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 735 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Elle me paraissent un peu "optimistes" tes prévisions... 17° pour mardi
![]() http://img22.imageshack.us/img22/594/image2xs5.png ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...parce que tous les jours, Garfield est mon ami..
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
La neige, la neige est la !
![]() J'ai passé la matinée dans la peuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
![]() ![]() Et oui, je déteste la neige, j'ai vécu dans le Jura pendant 18 ans et à l'époque c'était 3 mois de neige, de verglas, et de froid sans discontinuer, j'ai eu de la neige pour le restant de mes jours. ![]() Heureusement à Rennes, il ne neige presque jamais. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il reste ici de la neige qui est tombée hier ! Mais le temps est clair, il ne fait pas chaud et on est bien chez soi à buller. !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
aujourdhui la vie est belle parce que je decouvre des secrets bien juteux sur un membre de ce site.... cf :
"besoin de renseignement sur des sites internet de poney boy suprematie féminine. soumission de l'homme dans l'autorité aimante de la femme." les filles il est à vous !!! ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Moi j'ai rien fait !
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
aujourdhui la vie est belle parce que je decouvre des secrets bien juteux sur un membre de ce site.... cf : ![]() Moi j'ai rien fait ! ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
La vie est belle parce que le Conseil Général de Saône-et-Loire veut bien de moi pour un stage !
![]() Par contre je sais pas si je vais accepter j'attend de voir le 17 février ma rencontre avec le directeur de l'aéroport de St Yan (Saône-et-Loire également). Je préférerai le faire à l'aéroport vu que ça me fera un point d'entrée pour l'ENAC (le directeur bosse aussi là bas ![]() So, I'm waiting for Godot of course ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
aujourdhui la vie est belle parce que je decouvre des secrets bien juteux sur un membre de ce site.... cf : ![]() Moi j'ai rien fait ! ![]() ![]() ![]() Pffffff ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce que j'ai fais tomber mes clefs sur mon iPhone et que ma protection d'écran à fait son boulot et à encaisser une sacré rayure !! Au début j'ai trop flipé, j'ai vite sorti une chtite carte et hop en soulevant, j'ai vu que l'écran n'avait rien
![]() Dommage que macway ait augmenté son tarif de 3 car je vais devoir en prendre une neuve maintenant ![]() Même si ça fait bien son boulot, 9 la feuille de plastoc ça fait cher! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
![]() ![]() Donc, de bon matin ce jour, me prépare pour signer mon contrat à l'hopital, pas le temps de regarder la météo par la fenêtre, complètement à la bourre, perchée sur mes talons, je pointe le bout de mon nez dehors et surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise5cm de neige devant chez moi... Su-per ! Autant vous dire que à la bourre = pas le temps de remonter pour changer mes chaussures contre des moon boots qui semblaient nettement plus appropriées à la situation du coup, je m'élance donc, hyper sure de moi (!!), sur la neige ![]() 30 mètres après voulant traverser avec grâce les rails du tram, BAM, voilà t'y pas que, premier avertissement, je manque de me rétamer par terre via la glissade de ma vie ![]() ![]() Forcément, ca devait arriver, putain celui qui a inventé les passage piétons en matière jaune glissante qui craint, mériterait la pendaison!! Je l'avais presque fait, j'étais en train de jubiler intérieurement d'avoir survécu sans me taper la honte... manque de bol j'ai dû traverser pour aller chercher ma voiture et.... VLAN ni vu ni connu j'tembrouille, je me suis retrouvé après ce qui m'a semblé une éternité, le cul par terre, trempée en train de me marrer comme une grosse gourdasse parce qu'honnêtement la scène devait être pathétique... Toute seule... Bref, pétri de classe l'arrivée à l'hosto trempée pour signer le contrat... Gniiiiiiiiiiii ! Eh oui la vie est belle parce que se fendre la poire quand on tombe ça met de bonne humeur... En tous cas moi ![]() Belle journée et... ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 12 Feb 2009, 09:44. |
|
|
![]()
|
|
MDR Soap!
Pour ma part, je suis content car j'ai ramené un gros morceau de gâteau au chocolat de hier soir au boulot... rien que pour moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() alors moi, la journée a bien commencé aussi : alors qu'elle s'était terminée sur un vilain message sur mon répondeur me disant que mon RDV de 14h cet aprem' avec le Dr remplaçant était décalé à vendredi fin de journée (alors que ça fait 2 semaines que tout est organisé autour et que non, c'est pas possible de décaler vu mon timing), et ben ce matin, tout est rentré dans l'ordre ! Finalement, c'est mon Dr habituel qui va me voir en fin d'aprèm' aujourd'hui ( ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Forcément, ca devait arriver, putain celui qui a inventé les passage piétons en matière jaune glissante qui craint, mériterait la pendaison!! Whoo. Tu as eu de la chance ! ![]() J'en connais une qui en a eu moins (ma soeur) et qui s'est brisée en mini morceaux 3 incisives supérieures, plus double fracture de la mâchoire et ouverture du menton, en glissant sur ces passages piétons. Mais elle, elle a eu la bonne idée de se manger le trottoir... |
|
|
![]()
|
|
aujourd'hui, la vie est belle parceque j'ai vu Daft Punk sur la homepage itms japan ...avec que des rating de 5/5 , juste ça fait plaisir :-)
-------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 11:54 |