![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
J'ai - ENFIN - mon permis de conduire depuis 11h29 ce matin !!!!!
![]() ![]() ![]() Et ce soir je fais la fête comme un malade. Mais dans une note plus noir, je revois mon ex. que j'ai aimé longtemps et que je sais pas comment ça va se passer et qui me casse un peu les couilles et que ça va être galère et... je m'en fous je vais faire la fête et j'aurai plus besoin de me lever à 5h30 du matin pour attraper ce foutu train pour le boulot. ![]() -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
CITATION(Rupert Pupkin @ 28 Jun 2006, 16:53) [snapback]1764949[/snapback] J'ai - ENFIN - mon permis de conduire depuis 11h29 ce matin !!!!! ![]() ![]() ![]() Et ce soir je fais la fête comme un malade. Si tu pouvais éviter de prendre le volant, tout de suite après, ce sera un beau début ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Rupert Pupkin @ 28 Jun 2006, 16:53) [snapback]1764949[/snapback] J'ai - ENFIN - mon permis de conduire depuis 11h29 ce matin !!!!! ![]() ![]() ![]() Et ce soir je fais la fête comme un malade. Mais dans une note plus noir, je revois mon ex. que j'ai aimé longtemps et que je sais pas comment ça va se passer et qui me casse un peu les couilles et que ça va être galère et... je m'en fous je vais faire la fête et j'aurai plus besoin de me lever à 5h30 du matin pour attraper ce foutu train pour le boulot. ![]() enfin, c'est ce que je pense, mais je ne suis pas "tout le monde" attention à toi félicitation pour ton permis, mais attention, boire ou conduire, il faut choisir! ne rigole pas! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 28 Jun 2006, 16:58) [snapback]1764959[/snapback] si elle te casse les c , je te conseille de ne pas la revoir! Je suis assez d'accord avec macmacmac. La vie est bien trop courte pour se la pourrir avec des casses c.... ![]() Et j'y connais un rayon en casse c... ![]() ![]() Mais je veille au grain ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est qui Aragones ? Le petit ami de Castilles ?
Au pays deguela Castille, il y avait degue l'un garçon, Aragon et Castille by Boby Lapointe ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bravo à tous ceux qui ont réussi leurs examens, permis de conduire et pour avoir une bourse ......assez conséquente quand même.
Allez, il y a du soleil, et c'est l'été, et bientôt les vacances pour ceux qui en prennent. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle parce que je suis amoureux.
.... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(iWibox @ 29 Jun 2006, 08:53) [snapback]1765774[/snapback] Aujourd'hui la vie est belle parce que je suis amoureux. .... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle parce que ManiX à rencard avec une fille
![]() ![]() On est tous avec toi ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(iWibox @ 29 Jun 2006, 08:53) [snapback]1765774[/snapback] Aujourd'hui la vie est belle parce que je suis amoureux. .... ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
La vie est belle car je repense a ce qu'était ma vie quand j'étais heureux
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
La vie est belle parce que les gens sont capables de s'en rendre compte. La vie est belle parce que j'ai fermé le claque merde d'un automobiliste ce matin qui m'a reproché de traverser sur le passage piéton quand le feu était rouge pour lui... Il a commencé à m'engueuler comme du poisson pourri et quand je me suis approché de sa fenêtre il a parlé de moins en moins fort pour finir par s'excuser... (Bon j'ai une certaine carrure qui peut arriver à surprendre...)
JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle parce que j'ai fini mon école obligatoire...
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Rupert Pupkin @ 28 Jun 2006, 16:53) [snapback]1764949[/snapback] J'ai - ENFIN - mon permis de conduire depuis 11h29 ce matin !!!!! ![]() ![]() ![]() Et ce soir je fais la fête comme un malade. Et ce matin j'ai plus de permis, ni de voiture... et la mairie me défère à un juge parce que j'ai coupé un de leur sapin (herueusement ça aurait pu être un de leurs contribuables) ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(SirMacGregor @ 29 Jun 2006, 11:27) [snapback]1766057[/snapback] La vie est belle car je repense a ce qu'était ma vie quand j'étais heureux ![]() C'est de toi ou de de JC. Vandamme ? ![]() J'déconne... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle parce que Samedi la france joue contre le Brésil, que son homme va regarder le match, qu'elle part donc finalement seule en montagne avec sa tente (et une amie qui n'existe pas puisque cette amie de dernière minute c'est moi)... Premier week end en amoureux secrets...
VIVE LA COUPE DU MONDE, VIVE ZIDANE, VIVE L'EQUIPE DE FRANCE... ![]() Ben oui en fait ce topic reste très rencards alors bon... ![]() Désolé de vousfaire partager ma vie, mais j'avais besoin de sortir ce truc et je ne peux en parler à personne autour de moi... ça fait du bien de le crier haut et fort... Ce message a été modifié par ketras - 29 Jun 2006, 20:51. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Si j'ai bien compris, elle va tromper son copain pour partir avec toi copuler à 3000m d'altitude.
En y réfléchissant, je ferais bien pareil ![]() Ce message a été modifié par agone - 29 Jun 2006, 21:52. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(dulrich @ 29 Jun 2006, 15:51) [snapback]1766515[/snapback] CITATION(Rupert Pupkin @ 28 Jun 2006, 16:53) [snapback]1764949[/snapback] J'ai - ENFIN - mon permis de conduire depuis 11h29 ce matin !!!!! ![]() ![]() ![]() Et ce soir je fais la fête comme un malade. Et ce matin j'ai plus de permis, ni de voiture... et la mairie me défère à un juge parce que j'ai coupé un de leur sapin (herueusement ça aurait pu être un de leurs contribuables) ![]() J'espère que tu plaisantes ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ketras @ 29 Jun 2006, 21:44) [snapback]1766951[/snapback] Aujourd'hui la vie est belle parce que Samedi la france joue contre le Brésil, que son homme va regarder le match, qu'elle part donc finalement seule en montagne avec sa tente (et une amie qui n'existe pas puisque cette amie de dernière minute c'est moi)... Premier week end en amoureux secrets... VIVE LA COUPE DU MONDE, VIVE ZIDANE, VIVE L'EQUIPE DE FRANCE... ![]() Ben oui en fait ce topic reste très rencards alors bon... ![]() Désolé de vousfaire partager ma vie, mais j'avais besoin de sortir ce truc et je ne peux en parler à personne autour de moi... ça fait du bien de le crier haut et fort... ![]() hehe ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
CITATION(agone @ 29 Jun 2006, 20:52) [snapback]1767033[/snapback] Si j'ai bien compris, elle va tromper son copain pour partir avec toi copuler à 3000m d'altitude. OUI OUI OUI et re OUI, moi quand j'y pense je trouve ça beau comme tout, ça donnerait presque en vie de lire la collection arlequin... ![]() ![]() J'ai l'impression d'avoir à nouveau 14ans.. Ce message a été modifié par ketras - 29 Jun 2006, 22:07. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bien, eh bien puisque ça a semblé vous intéresser un moment, voici les nouvelles :
1 - peut-être le plus important : je corrobore les dires de Puck : elle a beau habiter le même arrondissement que moi (à un bon km, quand même, si j'en crois les photos de son blog), je n'étais pas avec elle. ![]() 2 - l'après-midi fut fort agréable, mais je n'irai pas plus loin et c'est très bien comme ça. ![]() 3 - l'expo Almodovar de la Cinémathèque m'a plu à moitié. On cerne beaucoup mieux le bonhomme, mais pas forcément ses films. ![]() DONC : je suis heureux parce que dès demain je reprends mon activité favorite après l'amour et la moto : la chasse ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Tu as fait l'amour avec Puck dans un cinéma puis tu l'as chassée? :perplexe:
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
c'est la fête du vin à Bordeaux, j'ai préparé mon gobelet
![]() c'est la fête du fleuve à Bordeaux, j'ai préparé mon gilet de sauvetage ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ketras @ 29 Jun 2006, 23:03) [snapback]1767055[/snapback] CITATION(agone @ 29 Jun 2006, 20:52) [snapback]1767033[/snapback] Si j'ai bien compris, elle va tromper son copain pour partir avec toi copuler à 3000m d'altitude. OUI OUI OUI et re OUI, moi quand j'y pense je trouve ça beau comme tout, ça donnerait presque en vie de lire la collection arlequin... ![]() ![]() J'ai l'impression d'avoir à nouveau 14ans.. ![]() ![]() Je comprends pas tout là ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
CITATION(ketras @ 29 Jun 2006, 21:44) [snapback]1766951[/snapback] Aujourd'hui la vie est belle parce que Samedi la france joue contre le Brésil, que son homme va regarder le match, qu'elle part donc finalement seule en montagne avec sa tente (et une amie qui n'existe pas puisque cette amie de dernière minute c'est moi)... Premier week end en amoureux secrets... VIVE LA COUPE DU MONDE, VIVE ZIDANE, VIVE L'EQUIPE DE FRANCE... ![]() Ben oui en fait ce topic reste très rencards alors bon... ![]() Désolé de vousfaire partager ma vie, mais j'avais besoin de sortir ce truc et je ne peux en parler à personne autour de moi... ça fait du bien de le crier haut et fort... mon frère a sa copine qui part avec une copine et sa toile de tente à la montagne ce WE… il devait y aller mais est fan de foot… ![]() Ce message a été modifié par mat - 30 Jun 2006, 09:28. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Et quand elle en aura marre de la montagne... elle te dira qu'elle vas avec une copine faire... autre chose...
C'est pas ça l'amour... ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 30 Jun 2006, 08:23) [snapback]1767440[/snapback] ![]() ![]() Je comprends pas tout là ![]() On en est pas là on verra lundi... Mat, j'espère que la copine à ton frère part pas dans les alpes... Bon aller trève de ma vie... Merci d'avoir écouté mon cri... Bon Week end. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'avais un collègue qui s'était barré avec la femme d'un autre collègue, et qui avait déjà 2 gosses. Un jour mon collègue reçoit un mot glissé sous sa porte "ta copine n'est pas partie en week-end avec une copine". Il a téléphoné à sa femme et lui a dit "passe moi ta copine" , réponse "j'peux pas
![]() Enfin des histoires comme ça Là dessus j'ai été très claire avec tous mes amis, je leur ai dit "C'est votre vie, mais je suis amis avec les 2, et si j'en voie un faire ça c'est pas la peine de me demander d'être discret, de mentir, je ne le ferai pas ! Si un jour je sais que vous étiez au courant d'un truc comme ça me concernant et que vous avez continué de me voir sans rien dire ". Le pire n'est pas encore d'être cocu, c'est quand tout le monde le sait sauf l'intéressé. Tiens, puisqu'on parle de femme, la mienne a parlé de venir ici. je lui ai préparé un bel avatar ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 21:41 |