![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Jun 2006, 07:13) [snapback]1762751[/snapback] CITATION(ManiX @ 27 Jun 2006, 12:10) [snapback]1762652[/snapback] La vie est pas mal du tout parce que mon rencart de ce soir a accepté de bon coeur de reporter à jeudi, pour me laisser voir le match ! ![]() Vive les femmes compréhensives ! ![]() Tss, privilégier un match de foot à un rencard ! ![]() Franchement, y a pas photo : tous les combien de temps il y a un match FranceEspagne en coupe du monde ? Au minimum, tous les 4 ans ![]() Alors que des rencards... c'est <insérez la fréquence à laquelle vous avez des rencards ici> ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 27 Jun 2006, 16:18) [snapback]1762983[/snapback] Franchement, y a pas photo : tous les combien de temps il y a un match FranceEspagne en coupe du monde ? Au minimum, tous les 4 ans ![]() Alors que des rencards... c'est <insérez la fréquence à laquelle vous avez des rencards ici> ![]() ![]() Moi ça fait 5 ans que j'ai pas eu de rencard ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Et moi depuis 12 ans
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
Mais paraîtrait qu'il y en a plein qui ont rencart avec leur kro ce soir...
![]() A suivre... -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Jun 2006, 16:25) [snapback]1762994[/snapback] [tiny]si j'en avais eu un ça aurait pas trop plu à ma p'tite puce[/tiny] ![]() ![]() ![]() Et tu ne serais pas là pour en parler... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
La vie est belle : j'ai rencart ce soir !
![]() Hein, pardon ? "brancard" et non "rencart" ? Hé merde... je bosse en fait... ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
aujourd'hui j'ai annoncé a mes parents (de retour chez eux
![]() donc c'est une belle journée en plus du soleil de Montpellier et de la piscine ![]() -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle parce que ce soir je peux pas regarder le foot...
Attention ManiX on a peut-être rencart avec la même... ![]() ![]() ![]() Mais moi c'est ce soir... Ce message a été modifié par ketras - 27 Jun 2006, 18:40. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ketras @ 27 Jun 2006, 19:40) [snapback]1763263[/snapback] Aujourd'hui la vie est belle parce que ce soir je peux pas regarder le foot... Attention ManiX on a peut-être rencart avec la même... ![]() ![]() ![]() Mais moi c'est ce soir... Pauvre ManiX ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Je suis heureux parce que je le suis par nature !
et puis il a fait beau sur Paris, j'ai vu une vendeuse tres agreable a regarder et puis tres sympa egalement. et puis bah Jeudi c'est soiree au Batofar (Paris 13eme au bord de la seine) et je pense que ça va etre sympa ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(ketras @ 27 Jun 2006, 19:40) [snapback]1763263[/snapback] Attention ManiX on a peut-être rencart avec la même... ![]() ![]() ![]() Mais moi c'est ce soir... Je ne suis pas inquiet : si je regarde ta localisation, tu es ailleurs, alors que moi je suis ici. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 28 Jun 2006, 07:58) [snapback]1763996[/snapback] CITATION(ketras @ 27 Jun 2006, 19:40) [snapback]1763263[/snapback] Attention ManiX on a peut-être rencart avec la même... ![]() ![]() ![]() Mais moi c'est ce soir... Je ne suis pas inquiet : si je regarde ta localisation, tu es ailleurs, alors que moi je suis ici. ![]() Tiens, tu es dans le même arrondissement que moi ! J'espère que c'est pas avec ma copine que t'as rencard ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 08:25) [snapback]1764023[/snapback] Tiens, tu es dans le même arrondissement que moi ! J'espère que c'est pas avec ma copine que t'as rencard Ben ça c'est le risque, à force de faire du Sudoku ![]() ![]() ![]() Quant aux rencards, un seul en 35 ans Mais bon je n'ai pas à me plaindre, je ne l'ai pas loupé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
CITATION(ManiX @ 28 Jun 2006, 05:58) [snapback]1763996[/snapback] Je ne suis pas inquiet : si je regarde ta localisation, tu es ailleurs, alors que moi je suis ici. ![]() Yarf! ![]() En plus il semblerait, vu les coups de klaxon que j'ai entendus hier vers 23h00 que tu n'aies pas perdu ta soirée non plus... ![]() Ce message a été modifié par ketras - 28 Jun 2006, 08:49. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Ce qui est sur ManiX c'est que ce soir on vas tous penser à toi...
![]() Mais demain, on vas te harceler... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Jun 2006, 13:13) [snapback]1762751[/snapback] CITATION(ManiX @ 27 Jun 2006, 12:10) [snapback]1762652[/snapback] La vie est pas mal du tout parce que mon rencart de ce soir a accepté de bon coeur de reporter à jeudi, pour me laisser voir le match ! ![]() Vive les femmes compréhensives ! ![]() Tss, privilégier un match de foot à un rencard ! ![]() bah quoi ? ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
España, a casa ! España, a casa !
Ca y est mes collègues en peuvent plus :-) (Jamais vu autant de francais dans un même endroit à Oslo que dans ce bar hier soir...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
la vie est belle : y'a pas d'foot ce soir !
![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 28 Jun 2006, 09:51) [snapback]1764160[/snapback] Ce qui est sur ManiX c'est que ce soir on vas tous penser à toi... ![]() Mais demain, on vas te harceler... ![]() Je croyais que c'était à Jeudi qu'il avait reporté ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Tu as raison... on le harcelera toute la semaine alors...
Ce soir c'est lui qui vas avoir le temps de penser "ai-je bien fait..." ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Surtout si son rencard est allée regarder le foot avec un copain !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
Aujourd'hui la vie est belle car : J'AI REUSSI MES EXAMENS !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 28 Jun 2006, 09:56) [snapback]1764167[/snapback] España, a casa ! España, a casa ! Quand le foot réveille le chauvinisme... et pis moi aussi Schlum j'habite le même arrdt et je t'assure c'est certainement pas avec moi qu'il a rencard ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Jun 2006, 14:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 28 Jun 2006, 15:41) [snapback]1764834[/snapback] CITATION(TiHobbes @ 28 Jun 2006, 09:56) [snapback]1764167[/snapback] España, a casa ! España, a casa ! Quand le foot réveille le chauvinisme... Je crois surtout qu'il y en a qui sont rancuniers de tout ce qu'a dit la presse Espagnole, des anciennes injures racistes du sélectionneur de l'équipe d'Espagne et des sifflets qu'on a pu entendre sur la Marseillaise (bon, c'est vrai cette musique mérite des sifflets tellement elle est pas belle et plus d'actualité ![]() CITATION(Puck @ 28 Jun 2006, 15:41) [snapback]1764834[/snapback] et pis moi aussi Schlum j'habite le même arrdt et je t'assure c'est certainement pas avec moi qu'il a rencard ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 15:48) [snapback]1764845[/snapback] Je crois surtout qu'il y en a qui sont rancuniers de tout ce qu'a dit la presse Espagnole, des anciennes injures racistes du sélectionneur de l'équipe d'Espagne et des sifflets qu'on a pu entendre sur la Marseillaise (bon, c'est vrai cette musique mérite des sifflets tellement elle est pas belle et plus d'actualité ![]() HS Question : une injure raciste peut-elle être qualifiée d'ancienne ? Rien que pour ça, j'aurais aimé que Thierry Henry marque un but hier, en souvenir des propos tenus par Aragones. ![]() /HS -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : GVA / CH Membre no 3 893 ![]() |
[MODE HS]
Pour info à propos de la soit disante injure raciste. "Un Noir" en espagnol ça ce dit "un Negro", et là "Negro" n'est pas raciste, c'est simplement le mot. Pareil pour la couleur, c'est "negro". Luis Aragones à dit "Tu diras à ce Noir qui est avec toi que tu es meilleur que lui" et pas "Tu diras à ce negro qui est avec toi que tu es meilleur que lui". En V.O. "Diras a ese Negro que juega contigo que eres mejor que el". [/MODE HS] C'était juste pour clarifier la situation et remarquer qu'une petite erreur de traduction peut faire couler beaucoup d'encre ! Mis à part ça, Henry est bien meilleur que Reyes ![]() jOnz Ce message a été modifié par jonz - 28 Jun 2006, 15:25. -------------------- MBP C2D 2.33 (10.4) - PM G5 DP 970FX 2.0 (10.4) - PB G4 550 (10.4) - iPod 3G 15Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jonz @ 28 Jun 2006, 16:24) [snapback]1764903[/snapback] [MODE HS] Pour info à propos de la soit disante injure raciste. "Un Noir" en espagnol ça ce dit "un Negro", et là "Negro" n'est pas raciste, c'est simplement le mot. Pareil pour la couleur, c'est "negro". Luis Aragones à dit "Tu diras à ce Noir qui est avec toi que tu es meilleur que lui" et pas "Tu diras à ce negro qui est avec toi que tu es meilleur que lui". En V.O. "Diras a ese Negro que juega contigo que eres mejor que el". [/MODE HS] C'était juste pour clarifier la situation et remarquer qu'une petite erreur de traduction peut faire couler beaucoup d'encre ! Mis à part ça, Henry est bien meilleur que Reyes ![]() jOnz Euh oui, sauf qu'il y a dit "negro de mierda" ; et ça je pense qu'il n'y a pas de problème de traduction ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
La vie m'a fait un grand sourire aujourd'hui, quand j'ai appris que j'ai décroché une bourse
![]() ![]() Tout de suite, 500 euros par mois en plus, ça change une vie d'étudiant ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : GVA / CH Membre no 3 893 ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 16:37) [snapback]1764918[/snapback] CITATION(jonz @ 28 Jun 2006, 16:24) [snapback]1764903[/snapback] [MODE HS] Pour info à propos de la soit disante injure raciste. "Un Noir" en espagnol ça ce dit "un Negro", et là "Negro" n'est pas raciste, c'est simplement le mot. Pareil pour la couleur, c'est "negro". Luis Aragones à dit "Tu diras à ce Noir qui est avec toi que tu es meilleur que lui" et pas "Tu diras à ce negro qui est avec toi que tu es meilleur que lui". En V.O. "Diras a ese Negro que juega contigo que eres mejor que el". [/MODE HS] C'était juste pour clarifier la situation et remarquer qu'une petite erreur de traduction peut faire couler beaucoup d'encre ! Mis à part ça, Henry est bien meilleur que Reyes ![]() jOnz Euh oui, sauf qu'il y a dit "negro de mierda" ; et ça je pense qu'il n'y a pas de problème de traduction ![]() Tu sais, c'est comme si tu disais "Tu as vu l'enc*lé le but qu'il a mis !", est-ce que tu insultes le joueur? En espagnol, "de mierda" peut se mettre 4 fois dans la même phrase sans que ça pose problème... dans le language de tous les jours bien sûr. Mais bon, la polémique a déjà eu lieu, on va pas la refaire ici. En cas de doute sur le racisme de Aragones, demandez à Eto'o ce qu'il en pense, lui qui est plus "Negro" que Henri ! jOnz Ce message a été modifié par jonz - 28 Jun 2006, 15:46. -------------------- MBP C2D 2.33 (10.4) - PM G5 DP 970FX 2.0 (10.4) - PB G4 550 (10.4) - iPod 3G 15Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 04:53 |