![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Zut ! Le haut de page ! C'était pour répondre à : on n'a qu'une vie ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Il est tombé un orage monstrueux sur toute la région , du coup le concert de DIAM'S a été annulé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 20 Jun 2006, 22:38) [snapback]1753704[/snapback] ![]() Zut ! Le haut de page ! C'était pour répondre à : on n'a qu'une vie ! je regarde le dessin animé de mon enfance : Thundercats en VO, ça fait tout drôle, tout ce temps a passé, mais un temps tellement rempli comparé à celui actuel tellement fade parfois... STOP ! pour le moment ça roule à peu près, j'ai pas fait de rechute. ![]() donc on va se dire à la Méthode Coué que la Vie est belle !!! je revois le psy vendredi, va surement encore dire que c'est de ma faute si je suis seul ! et ce n'est pas pour avoir pas essayé pourtant, 2 week end avec fêtes et anniversaire et célib... mais rien à faire... en tous cas la VAE est en bonne voie, on y crois... demain est un autre jour, la fête de la miouzikk... vivement jeudi pour refaire du skate entre copains se prenant pas la tête et rêvant de glisse sur bitume... ![]() et si tout cela n'était qu'un rêve ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
aujourd'hui c'est cool car j'ai bien réussi mon examen oral d'allemand
![]() ![]() ![]() -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 20 Jun 2006, 22:54) [snapback]1753725[/snapback] je revois le psy vendredi, va surement encore dire que c'est de ma faute si je suis seul ! Ahhhhhhh ?!, c'est toi qui avait un post sur les rapports (malaises) avec les femmes qui avait été locké ?Ca ça vient de toi j'en suis encore plus persuadé que ta psy, simplement pour avoir été dans une situation un peu similaire pendant une période, je peux te dire que ça vient de toi non pas parce que tu es con et/ou moche et/ou etc. (je ne te connais pas) mais parce que tu ne fais pas attention. J'ai appris après coup que je plaisais à pas mal de fille à cette période, mais je ne l'avais pas vu. Et je dégageais sans doute quelques chose qui ne les poussaient pas à venir vers moi. Comme dis plus haut la vie est belle parce que la vie est belle. Et tu es un type bien parce que tu es un type bien. Tu es le premier qu'il faut convaincre, n'essayes pas d'en convaincre les autres. Et aujourd'hui, comme tous les autres jours, la vie est belle pour moi parce que même si ça ne va pas au boulot (salaire), ça va bien pour tout le reste. Et que vaut mieux que ce soit comme ça que l'inverse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Pour être rigoureusement dans le même cas qu'Osscour, je confirme les dires de Tom !
![]() Il faut se faire une raison, et ne pas espérer des femmes qu'elles te fassent aller mieux : ce ne sont pas des infirmières. On n'attire personne quand on a l'air en morceaux, ou alors il faut être un être d'exception (gainsbourg ?) mais en général, si on veut séduire, il faut être séduisant, donc aller bien est un bon début. Tu y as pensé à ça, Osscour : pour séduire il faut être séduisant. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Les mecs faut draguer un peu aussi sinon les filles ne voient pas et du coup elles n'avancent pas m'enfin ce que j'en dis moi
![]() -------------------- |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Puck @ 23 Jun 2006, 20:19) [snapback]1757885[/snapback] Les mecs faut draguer un peu aussi sinon les filles ne voient pas et du coup elles n'avancent pas m'enfin ce que j'en dis moi Ouais enfin il y en a quand même un truc qui m'a toujours agacé moi, c'est que je n'ai jamais eu autant de filles qui me draguent que depuis que je suis casé. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai appris pour celles à qui je plaisais. Trop tard mesdemoiselles
![]() ![]() Enfin je dit celles, y en avait pas des milliers non plus, pas même des centaines, ni des dizaines, y en avait [small]2[/small] ![]() ![]() En tout cas, si à l'époque c'était plutôt les gars qui avait des problèmes de solitude, aujourd'hui que j'ai 35 ans (et mon entourage a vieilli avec moi), ce sont les filles qui souffrent de ce problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
Je me permets de confirmer les propos de Puck et ManiX
Même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... ![]() CITATION(tom25 @ 23 Jun 2006, 18:31) [snapback]1757900[/snapback] je n'ai jamais eu autant de filles qui me draguent que depuis que je suis casé. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai appris pour celles à qui je plaisais. CQFD ![]() Ce message a été modifié par ketras - 23 Jun 2006, 19:36. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
La vie est belle car la Suisse est en 8 ème de finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah !!! Hop Suisse ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 23 Jun 2006, 23:40) [snapback]1758065[/snapback] La vie est belle car la Suisse est en 8 ème de finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !!! Hop Suisse ! Parce que c'est LA victoire de la décénie pour l"équipe de France ( et c'est un exploit : ils ont batu des joueurs de 3 ème division alors qu'ils sont seulement dans la 1 ). ![]() ![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Y avait un international togolais qui joue en 6e division (division d'honneur).
+1 pour le dragouillage, en plus c'est la saison donc c'est hormonalement favorable. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Aujourd'hui je suis heureux parce que, la France ayant passé un tour de plus au foot, on va pouvoir continuer à draguer leurs nanas pendant que ces messieurs regardent le match !
![]() ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
LoL Hopp Schwiiz !
Aujourd'hui la vie est belle parce que : il ne me reste que 2 exams oraux... -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
CITATION(Macnford @ 20 Jun 2006, 21:30) [snapback]1753604[/snapback] CITATION(TiHobbes @ 20 Jun 2006, 20:51) [snapback]1753547[/snapback] Bon bah me reste plus qu'à me maquer alors, c'est à peu près tout ce qu'il me reste sur ma to-do list. Surtout pas malheureux, tu vas t'ennuyer sévère si tu n'as plus rien à atteindre ![]() (et sans trop entrer dans des détails qui n'ont pas leur place ici, je constate que tu as la faculté d'apprécier même les plus "petites" bonnes choses. T'en as de la chance.) Je te rassure, j'ai de nouveaux rêves pleins la tête tous les jours ! Mais tu as bien raison, un jour, JeSaisPlusQui a dit : le bonheur, ca n'est pas un but vers lequel on avance, mais plutôt le chemin lui même, avec ses obstacles et ses surprises :-) Et effectivement, je suis plutôt du genre à m'extasier sur des choses qui paraissent insignifiantes à beaucoup mais je le vis bien :-) D'ailleurs : aujourd'hui la vie est belle car l'anticyclone se déplace sur l'est, donc il va faire beau dans le grand nord, donc dès que l'anticyclone est au bon endroit je pars pour aller voir le soleil de minuit ![]() Ce message a été modifié par TiHobbes - 24 Jun 2006, 13:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 050 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(ManiX @ 23 Jun 2006, 18:58) [snapback]1757793[/snapback] Pour être rigoureusement dans le même cas qu'Osscour, je confirme les dires de Tom ! ![]() Il faut se faire une raison, et ne pas espérer des femmes qu'elles te fassent aller mieux : ce ne sont pas des infirmières. On n'attire personne quand on a l'air en morceaux, ou alors il faut être un être d'exception (gainsbourg ?) mais en général, si on veut séduire, il faut être séduisant, donc aller bien est un bon début. Tu y as pensé à ça, Osscour : pour séduire il faut être séduisant. ![]() je m'ajoute à la liste des célibas qui n'en sortent pas. je sais que ça vient de moi pour le moment. je redeviendrais séduisant quand j'aurai fini de me reconstruire sentimentallement.. à se faire détruire, ça prend du temps à cicatriser. Pour autant la vie est belle.. dans une grosse semaine c'est le Brazil tout frais payés ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
La vie est belle tout simplement .Pour pleins de raisons même les plus tristes , la vie sera toujours belle . Croyez en vous et la vie suivra ...
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
parce que...
je débauche dans 2 heures et j'ai envie d'écouter le Köln Concert (vinyle) en rentrant, donc ouais, la vie sera sera belle pendant 70 minutes. C'est déjà ça... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
je vais jouer au golf avec des potes, après barbecue chez l'un deux
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : 75015 Membre no 9 139 ![]() |
CITATION(nazemaz @ 18 Jun 2006, 09:44) [snapback]1749729[/snapback] Pour moi c'est bientôt les vacances(bon ok apres une semaine et demie de partiels ![]() Aujorud'hui la vie est belle parce que j'ai reussi a sortir avec ma nouvelle voisine!!!! Dommage elle s'en va pour 2 mois la ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
CITATION(nazemaz @ 25 Jun 2006, 12:38) [snapback]1759554[/snapback] CITATION(nazemaz @ 18 Jun 2006, 09:44) [snapback]1749729[/snapback] Pour moi c'est bientôt les vacances(bon ok apres une semaine et demie de partiels ![]() Aujorud'hui la vie est belle parce que j'ai reussi a sortir avec ma nouvelle voisine!!!! Dommage elle s'en va pour 2 mois la ![]() [Mode Aigri] Au moins une nana sort avec toi , sois en content ! [/Mode Aigri] -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle parce que je n'ai rien de plus important à faire que d'être affalé dans mon fauteuil, PowerBook sur les genoux, à surfer au frais dans mon sous-sol et une bière à la main.
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Macnford @ 25 Jun 2006, 14:39) [snapback]1759694[/snapback] Aujourd'hui, la vie est belle parce que je n'ai rien de plus important à faire que d'être affalé dans mon fauteuil, PowerBook sur les genoux, à surfer au frais dans mon sous-sol et une bière à la main. Comme quoi les célibataires, vous voyez qu'on peut être heureux sans femme ![]() De toute façon ceux qui n'ont pas de femme se plaignent, et ceux qui en ont sont obligés de s'enfermer dans des caves sombres et humides pour avoir la paix. Soyez conscient de ce qui vous attends les gars, faudra vous cacher pour boire une bière, fini le foot à la télé, fini les potes à la maison, bonjour la vaisselle et le ménage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
La vie est belle pour moi aujourd'hui parce que ma copine a eu un accident de voiture et qu'elle n'a strictement rien eu (contrairement à la voiture
![]() ![]() (en plus ça va dans le sens de ce que dit Tom25, je n'aurais pas eu de copine, je ne me serais pas fait de soucis ce matin ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
...moi je suis jeune (genre tom-pouss) et je fait ce qui me passione depuis ce matin 7h tout en pensant a une adorable demoiselle...
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(dreamph @ 26 Jun 2006, 09:19) [snapback]1760758[/snapback] La vie est belle pour moi aujourd'hui parce que ma copine a eu un accident de voiture et qu'elle n'a strictement rien eu (contrairement à la voiture Heureux qu'elle n'ait rien. Ma femme a eu un accident il y a 3 ans, elle était avec notre 2ième fille (donc petite à l'époque), mais elles n'ont rien eu, mais voiture HS. Un poteau qui a traversé la route juste au moment où elle arrivait, ces poteaux j'vous jure, y font n'importe quoi ![]() ![]() Je continue avec les femmes et les autos puisque j'y suis ![]() Une autre fois ma femme a braqué tout de suite, avant que l'arrière de la voiture ne soit sorti de la place de parking, du coup la porte arrière droite a été enfoncée par la barrière qui faisait l'angle de la place de parking. Bref, amis célibataire, choisissez une femme qui a déjà une voiture, ou alors choisissez en une qui n'a pas le permis, enfin débrouillez vous pour qu'elle ne puisse pas conduire votre bagnole. Aujourd'hui la vie est belle parce que ma femme n'a pas pris ma voiture -> Je suis détendu ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
La vie est belle parce que j'ai envoyé valser mon Titanium et l'est tout cassé le pôv'....
Non, c'est pas pour ça que la vie est belle, c'est parce que j'ai commandé le MacBook Pro, youpi, et en plus, on me l'offre !!!! ![]() Alors, la vie l'est pas belle comme ça !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(tom25 @ 26 Jun 2006, 08:46) [snapback]1760783[/snapback] Bref, amis célibataire, choisissez une femme qui a déjà une voiture, ou alors choisissez en une qui n'a pas le permis, enfin débrouillez vous pour qu'elle ne puisse pas conduire votre bagnole. Tu veux que je poste cette phrase sur le topic des macbidouilleuses? ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ça c'est une bonne nouvelle GhisDiem, enfin, la deuxième, pas la première !
[Edith] Je répondais au message #237 ! Ce message a été modifié par Jack the best - 26 Jun 2006, 09:50. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(dreamph @ 26 Jun 2006, 09:59) [snapback]1760798[/snapback] CITATION(tom25 @ 26 Jun 2006, 08:46) [snapback]1760783[/snapback] Bref, amis célibataire, choisissez une femme qui a déjà une voiture, ou alors choisissez en une qui n'a pas le permis, enfin débrouillez vous pour qu'elle ne puisse pas conduire votre bagnole. Tu veux que je poste cette phrase sur le topic des macbidouilleuses? ![]() ![]() ![]() Et pourquoi pas sur celui des bretons, ou celui des switchers !!! Le topic des MacBidouilleuses n'est pas un topic de rencontres, malgré le sous-forum dans lequel il se trouve... ![]() ça c'est la mauvaise nouvelle du jour ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 14:21 |