![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(lexa @ 31 Jul 2008, 13:52) [snapback]2753761[/snapback] nan... chez babel media, qui sont des sous traitants pour la localisation des jeux! ![]() C'est quoi la localisation? au début je pensais que c'était location, mais comme ça fait deux fois que tu dis ça j'imagine que j'ai loupé un truc. Bon et je suis sur que ce n'est pas localisation de localiser...? ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Bon et je suis sur que ce n'est pas localisation de localiser...? Et tu veux que ça soit "localisation" de quoi ? ... Patauger ? Micocoulier ? Choux-fleur ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Localiser un soft, c'est le mettre dans la langue d'un pays quelconque.
![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et éventuellement traduire les expressions du genre "il pleut des cordes" par le bon équivalent
En français il pleut des cordes, en anglais des chats et des chiens, en gallois des vieilles femmes et des bâtons, en allemand des jeunes chiens et en polonais des grenouilles. Ou veiller à ce qu'un jeu, porté dans une autre langue et un autre pays, ne froisse pas la susceptibilité de ses futurs acheteurs -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
en gros c'est ce que jack et castor ont dit... avec du debuuging aussi...
Entrtien lundi midi GMT, reultat le lendemain je pense! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je ne sais pas quelle température il fait à Brighton, en tous les cas ici (Val d'Oise) 35° cette aprèm, combien fait-il en Espagne
T'es vraiment sûr que tu résisterais ? ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Parce que dans mon panier du jour de l'AMAP, il y a une barquette de fraises
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(Pousc @ 31 Jul 2008, 16:14) [snapback]2753945[/snapback] CITATION Bon et je suis sur que ce n'est pas localisation de localiser...? Et tu veux que ça soit "localisation" de quoi ? ... Patauger ? Micocoulier ? Choux-fleur ? ![]() Non mais connaitre l'emplacement géographique d'un jeux ne me parait pas assez intéressant pour embaucher quelqu'un à le faire... et malgré toute la haine immonde que tu déverses dans ce post ![]() ![]() (comme ça si c'est pas clair) Et merci aux autres je dormirais moins con ce soir CITATION(Camel @ 31 Jul 2008, 22:41) [snapback]2754374[/snapback] Parce que dans mon panier du jour de l'AMAP, il y a une barquette de fraises ![]() Espèce de sale bobo ![]() ... comment ça je suis jaloux parce qu'il n'y a pas de fraises dans mes paniers à moi? ... bon ok peut être un petit peu ![]() ... pardon pour le sale bobo ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 31 Jul 2008, 22:00. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Et si tu savais comme elles sont bonnes.... mûres à point......
![]() ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Parce que le Centre d'Expertise Médicale du Personnel Navigant m'a déclaré APTE à exercer le métier de pilote de ligne et que du coup je vais pouvoir commencer ma formation.
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 ![]() |
QUOTE(Pousc @ 31 Jul 2008, 14:47) [snapback]2753840[/snapback] QUOTE un steak de cheval de cheval ou à cheval ? ![]() (On en mange encore du cheval ?) Oui , difficile a trouvé mais on en mange encore ![]() ![]() -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 1 Aug 2008, 02:10) [snapback]2754520[/snapback] Parce que le Centre d'Expertise Médicale du Personnel Navigant m'a déclaré APTE à exercer le métier de pilote de ligne et que du coup je vais pouvoir commencer ma formation. Félécitations. ![]() Maintenant que ça ne peut pas te porter la poisse, tu as vu Little miss sunshine? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(freewheelin franklin @ 1 Aug 2008, 09:10) [snapback]2754643[/snapback] CITATION(skydarkness @ 1 Aug 2008, 02:10) [snapback]2754520[/snapback] Parce que le Centre d'Expertise Médicale du Personnel Navigant m'a déclaré APTE à exercer le métier de pilote de ligne et que du coup je vais pouvoir commencer ma formation. Félécitations. ![]() Maintenant que ça ne peut pas te porter la poisse, tu as vu Little miss sunshine? ![]() Merci ![]() Oh que oui j'ai vu Little Miss Sunshine, j'adore ce film qui a fini dans ma DVDthèque ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION et malgré toute la haine immonde Attends, attends ! Hé psssst, regarde discrétement, à l'abris de tous les autres yeux : que tu déverses dans ce post je ne suis pas offensé re (comme ça si c'est pas clair) ![]() ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 1 Aug 2008, 09:14) [snapback]2754649[/snapback] Oh que oui j'ai vu Little Miss Sunshine, j'adore ce film qui a fini dans ma DVDthèque ![]() Yesss ! moi itou ! ...juste à côté de "Une histoire vraie" de David Lynch... ![]() La vie est belle (parce que) quand il y a des films comme ça pour vous faire du bien ! ![]() [small]ps : fécilitations, futur pilote ! ...qui sait ? tu vas peut-être croiser ma nièce Cissou ?...(elle est hôtesse)[/small] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tafullust @ 1 Aug 2008, 15:39) [snapback]2755039[/snapback] [small]ps : fécilitations, futur pilote ! ...qui sait ? tu vas peut-être croiser ma nièce Cissou ?...(elle est hôtesse)[/small] Merci merci ![]() La probabilité est très faible (14200 Hôtesses/Stews et 4200 Pilotes chez Air France), mais qui sait ? Et quand je rentrerai chez Air France j'aurai sûrement oublié en plus ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
CITATION(Tafullust @ 1 Aug 2008, 15:39) [snapback]2755039[/snapback] CITATION(skydarkness @ 1 Aug 2008, 09:14) [snapback]2754649[/snapback] Oh que oui j'ai vu Little Miss Sunshine, j'adore ce film qui a fini dans ma DVDthèque ![]() Yesss ! moi itou ! ...juste à côté de "Une histoire vraie" de David Lynch... ![]() Ahhh David Lynch, lui aussi a bouleversé ma vie avec Twin Peaks ![]() ![]() Ce message a été modifié par Palladium - 2 Aug 2008, 10:11. -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
La vie est plutôt cool, parce que :
je suis en vacances depuis 18h, et pour 3 semaines demain je vais chercher ma nouvelle moto - elle va remplacer celle que j'ai encore jusqu'à demain et qui a 88500 Km (en 5 ans) ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
CITATION(lexa @ 31 Jul 2008, 13:52) [snapback]2753761[/snapback] nan... chez babel media, qui sont des sous traitants pour la localisation des jeux! ![]() Ah ok. Je dis ça parce que j'ai fait exactement le même job chez EA France. Mais peu importe... M**** pour tes résultats. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(lexa @ 30 Jul 2008, 12:18) [snapback]2752141[/snapback] Parce que j'ai un entretien Lundi pour être Testeur de Jeu Video! ![]() Il testes ton habilité à tenire un manette et boire du coca ? ![]() ![]() je taquine... -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle parce que je suis en train d'apprendre le html et le css !
![]() [small]et c'est trop bien ![/small] ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
La vie est belle parce que je me casse au guatemala
en vacance (enfin)... ![]() @ dans trois semaines les bidouilleurs ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle car je suis a Иркутск en vacances
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Et ben moi, je suis au boulot !! Mais la vie est belle parce que j'ai une nouvelle batterie sur le Mac et que du coup, je peux surfer sur le net sans avoir un fil à la patte
![]() Je n'étais plus habituée à tant d'autonomie !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Ay, que suerte!
Vas a ver, america latina es una region bien linda... pero cuidate en guatemala, y no vas a donde te dicen de no ir... puede ser peligroso. Bonnes vacances man! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
CITATION(scott @ 3 Aug 2008, 23:03) [snapback]2756499[/snapback] Aujourd'hui, la vie est belle parce que je suis en train d'apprendre le html et le css ! ![]() [small]et c'est trop bien ![/small] ![]() Aujourd'hui, la vie est belle parce que tu vas devenir «méga-balèze» avec les CSS et que tu pourras peut-être même m'aider à régler un petit problème par ici ... ![]() ![]() ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]()
|
|
Perce que j'ai eu un "date" hier soir...
![]() Ce message a été modifié par lexa - 8 Aug 2008, 14:48. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Alors ? Raconte ?
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bah on devait aller au pub, mais comme il faisait beau, je lui ai proposé daller sirotter des bierres dans un park, en mangeant des tomates cerises... ce que nous avons fait... puis, vers 8h il a commencé a faire un peu frisquet, bonne occasion pour se rapprocher...
![]() ![]() J'ai aussi déjeuné avec cette demoiselle à midi... (le monde est petit, elle habite a 200 mètres de chez moi et elle taffe dans la marina de Brighton aussi... ou elle s'occupe des gosses a la nursery... ou il y a la fille de mes boss! c'est ouf non?? ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
La roue tourne!!
T'as un ticket Lexa!! ![]() -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 06:27 |