![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16 May 2008 Membre no 114 313 ![]() |
Parce que j'ai pris mon premier jour de congé après mon concours de mon année de médecine durant laquelle j'ai travaillé 11 heures tous les jour de la semaine dimanches et jours fériés depuis septembre, sans sorties ni internet.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je mange un pamplemousse
![]() Laissez-moi réfléchir ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...aaaah... cet après-midi il pleuvait mais dehors l'air était doux, un peu moite, forcément ...tout brumeux, tout cotoneux. Un ciel de tous les tons de perle, si lourd, là-bas, à l'est, mais avec une éclaircie toute de nacre, de l'autre côté ; un rayon de soleil plongeant, tout flou et doux. ...ce temps si particulier qui vous rend tout lent et vous mi-clos les yeux, vous caraïbe l'âme, cette ambiance alanguie avec ces parfums de poussière mouillée un peu âcre...
et j'avais quatre heures de libres J'ai bien essayé de lire, mais la flemme m'a fait poser le nez entre deux pages et j'écoutais la pluie dehors, son joli steel-drum tranquille... y'avait aussi Higelin qui ...Cayenne ...c'est fini Pas d'veine ...trop de soucis Plus de lettre de mon ami Ce n'est peut-être qu'un oubli Cayenne c'est fini... ...me suis laissée glisser dans la torpeur... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 27 Feb 2007 Lieu : LE HAVRE Membre no 81 601 ![]() |
CITATION(Aorte_Thoracique @ 17 May 2008, 00:48) [snapback]2666429[/snapback] Parce que j'ai pris mon premier jour de congé après mon concours de mon année de médecine durant laquelle j'ai travaillé 11 heures tous les jour de la semaine dimanches et jours fériés depuis septembre, sans sorties ni internet. Un médecin qui utilise un mac, je sais pas pourquoi... mais ça m'inspire confiance ! ![]() -------------------- mac G5, power pc, 2 Ghz, écran 17 pouces, imprimante brother et macbook pro, 2,4 GHz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
parce que j'ai vu un arc en ciel entre deux immeubles.
Bientôt un an que je n'avais pas vu d'arc en ciel ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
Parce que le soleil est de retour à Montpellier, après un printemps tout pourri !!!!
![]() Pourvu que ça dure ![]() -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Parce que je passe le Permis demain, et que j'ai même pas le stress
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Baradal @ 19 May 2008, 18:46) [snapback]2668779[/snapback] Parce que je passe le Permis demain, et que j'ai même pas le stress ![]() ![]() Faut-il mettre des cierges ou autres ? en tout cas je te dis M***e ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Non ça ira quand même, je le sens pas trop mal. Je t'aurai bien dis ***** mais ça me porterai malheur. C'est gentil quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Moui, moi j'attend toujours qu'on me rappelle pour une date
![]() Aujourd'hui, la vie est belle parce que j'ai eu un 22/20 en maths, je suis en maths sup ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
CITATION(Master Buck @ 19 May 2008, 19:53) [snapback]2668863[/snapback] Aujourd'hui, la vie est belle parce que j'ai eu un 22/20 en maths, je suis en maths sup ![]() Joli! J'aime beaucoup nos "lieux" respectif dans nos profils... (comment ça synonymes?) -------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Parceque le mec qui m'a parlé comme de la merde la semaine derniere est venu dans notre bureau. Je me suis retourné, je l'ai regardé droit dans le yeux pendant deux secondes, visage iumpassible, puis me suis retourné et j'ai replongé la tete dans mon ordi, en ignorant totalement sa personne! Quelle satisfaction!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Il devait pas être content
![]() Ça fait du bien ? ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
Parce que.
La joie de vivre ne se justifie pas ![]() Mais comment je fais pour être joyeux avec autant d'emmerdes quand même ???? ![]() Ce message a été modifié par ludw - 19 May 2008, 20:00. -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22 Apr 2008 Membre no 112 891 ![]() |
Parce qu'une buse magnifique de près 1,50m d'envergure à surgis devant moi ce matin, superbe, libre, en toute majesté
![]() -------------------- MacBook Pro 2.4 ghz 2 Go ram + 1 Archos 605 30Go
1 Amiga 1200 , DD 20 Go, Blizzard 1230 IV Phase 5 16 Mo 1 PC A7N8X-E , 4Go, SBLIVE, 1 To DD, Linux dagonland 2.6.24-gentoo-r3 #1 PREEMPT Fri Mar 14 20:52:51 CET 2008 i686 AMD Athlon XP 3200+ AuthenticAMD GNU/Linux |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
Parce que je vais voir Indiana Jones en avant premiere demain soir
![]() heureuuuuuux -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Parce que j'ai appris la provenance du fameux Wait and see !
![]() C'est anglais, même pas américain ... ça vient d'où ? C'est dans leur nature, culture ... ils attendent et ils voient, ils ne se précipitent pas ![]() ![]() Ce message a été modifié par iSnoop - 22 May 2008, 17:49. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Aujourd'hui, la vie est belle parce que j'en ai envie...
![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est ambigu ton truc.
![]() ![]() Pour moi, la vie est belle parce que c 'est comme ça ! ![]() Et pourtant, il pleut des grenouilles, demain je fais une braderie à Rennes (je vends) c'est la première fois et s'il pleut, c'est la barbe. Mais tant pis, la vie est belle quand même. ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 24 May 2008, 18:30. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 203 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : Chaville Membre no 20 458 ![]() |
La vie est belle.
-------------------- "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
iMac 21,5" - Core i5 2,5GHz - 500Go - 12Go - AMD Radeon HD 6750M 512 Mo iPhone 6S - 64Go - Gris Sidéral iPad mini Retina - 32Go - Noir Apple Watch Sport - Bracelet Product Red© |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
PArce que je viens de me taper une barre à Pizza Hut, mais sévère.
En rentrant du boulot, je vois sur la vitre: "DRIVERS WANTED". je rentre, leur file mon CV et le mec me dit: T'a une caisse? je lui dit ouais mais a moins que vos conditions soient ouf, je ne veux pas l'utiliser pour liver des pizzas. Le mec me dit, bah on te couvre en assurance et tu a droit, en plus de ta paye a 80 pence par livraison (pour compenser l'essence). La je rigole, je regarde les petites mob et je dis, "c'est ca que je veux conduire". Alors la le mec me demande si j'ai un truc genre le certif de la securité routiere pour les conduire. Je re rigole, et je lui dit: j'ai tous mes points sur mon permis depuis 7 ans. Je ne pense pas avoir besoin de ca pour conduire une 49 cc. Et la il me ditr, reviens avec ton permis, pour verifier si ca te donne le droit de conduire ca. Et de toute facon, tu dois avoir une journée de foprmation de conduite de ca qui coute 70 pounds et qui est retunue sur tes premier mois de salaires. Donc en gros, je dois prendre un jour de mon temps (en gros de 9 h à 15h), qui me coute 70 pounds pour avoir le droit de livrer des pizzas les soirs et W E. Sachant que la paye est de 5.50 pounds de l'heure, il faut que je travaille un truc comme 12h pour rembourser ca et commencer à arrondir mes fins de moi. La vie est belkle parce que ca m'a bien fait marrer! ceci dit je vais peut etre le faire quand meme! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 24 May 2008, 20:15) [snapback]2674397[/snapback] mes fins de moi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Plutot poétique comme Lapsus... au fait, on peut mettre le mot Fin (la fin, pas fin comme fine) au pluriel? je ne corrige pas mais je fait souvent la gueule sur la fin du mois!
![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Ouai tu peux mettre les fins de moi au pluriel. Enfin j'en suis quasiment sûr
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 24 May 2008, 20:56) [snapback]2674439[/snapback] au fait, on peut mettre le mot Fin (la fin, pas fin comme fine) au pluriel? oui, il peut y avoir plusieurs fins edit : pas assez rapide ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 24 May 2008, 20:00. |
|
|
![]()
|
|
D'un autre coté, les choses ne finissent en général qu'une seule fois...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tu passes de chasseur de têtes à livreur de pizzas ?!
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : Belgique Membre no 3 900 ![]() |
CITATION(Churchill @ 18 May 2008, 04:38) [snapback]2667353[/snapback] CITATION(Aorte_Thoracique @ 17 May 2008, 00:48) [snapback]2666429[/snapback] Parce que j'ai pris mon premier jour de congé après mon concours de mon année de médecine durant laquelle j'ai travaillé 11 heures tous les jour de la semaine dimanches et jours fériés depuis septembre, sans sorties ni internet. Un médecin qui utilise un mac, je sais pas pourquoi... mais ça m'inspire confiance ! ![]() Quand pourras-tu pratiquer ??? Tu te déplacerais jusqu'en Belgique pour consultation ? (moi aussi un médecin utilisant un Mac cela m'inspire confiance) ![]() -------------------- iMac 27" - i7 - 3,5 Ghz - 16 Go de ram / iPhone 4s blanc 16 go / iPad 4 32 Go
G5 bi-pro 1,8 - radeon 9800 - iSight MiniMac 1,42 sans oublier... G3 desktop - 10.2 et 9.2 // 4400/200 - 9.2 // 8600 - 7 // 7600 - 7 // 7300 - 7 // Mac IIsi et LC 475 - 7 le tout bien rangé au sec dans mon grenier pour faire découvrir à mes petits enfants lorsqu'ils seront là Avec la joie d'avoir retrouvé un Mac+ d'occasion qui tourne toujours pour compléter mon petit musée Mac |
|
|
![]()
|
|
lol!
Chasseur de tete c'est une eventualité... disons que je suis pas sur que je vaius quitter mon job... et que de toute facon, je peux toujours livrer des pizzas pour faire peu plus de cash! Systeme D man! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 24 May 2008, 21:03) [snapback]2674449[/snapback] Tu passes de chasseur de têtes à livreur de pizzas ?! ![]() ![]() j'ai pensé à la meme chose !! ![]() mais on peut allier les deux je pense ![]() -------------------- iphone 8s
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 23:05 |