![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TFdaily
Intel est dans une période plus que faste et ne cesse d'annoncer de nouveaux produits, ou de nouvelles déclinaisons de produits existants. Aujourd'hui, ils annoncent un Core Duo qui ne consommera en moyenne que 0,75W. Ce processeur sera cadencé à 1,06 GHz et aura 2 Mo de cache L2. Son prix de lancement sera de 289$. Allons nous avoir droit à un Mac nano de la taille d'une borne Airport Express ? L'idée est plutôt séduisante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
Avec une consommation pareil, y auras personne pour nous dire que IBM ou motorola était capable de telles proesses!
-------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
une ardoise une ardoise une ardoise une ardoise
une ardouaze une ardouaze une ardouaze !!!!!!! un I-hardWhaz ??? This is "Le HardWazz" je courre déposer le nom Ce message a été modifié par rodolphe28 - 6 Jun 2006, 11:47. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 3 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 885 ![]() |
oui mais.... trop petit, ça se perd facilement un amc :-)
-------------------- iMac 500 dvse 1Go/120Go <-- prêté
il me reste de la RAM pour Duo280 et ou PowerBook 150 : des amateurs ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 25 May 2005 Lieu : 中国上海/Paris, France Membre no 39 862 ![]() |
Et pourquoi ça servirait pas pour le iPhone ?
Quoi ?? Comment ça je rêve ?? :'( -------------------- PowerBook G4 15" 1.5Ghz, 1 024 Mo, 80 Go, Radeon Mobility 9700 64 Mo, ComboDrive
PowerMac G4, 21"CRT, 800Mhz, 768 Mo, 200 Go, Radeon 7500 32 Mo, SuperDrive Gericom AMD 2800+, 512Mo, 30Go, S3 Savage (32Mo partagée), ComboDrive (sensé graver des DVDs...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Chèvres Membre no 13 427 ![]() |
CITATION(eneas @ 6 Jun 2006, 12:45) [snapback]1731642[/snapback] Et pourquoi ça servirait pas pour le iPhone ? Quoi ?? Comment ça je rêve ?? :'( 289 $ de processeur dans un téléphone, ça commence à faire cher... ![]() -------------------- MacBook 1,83 --- iPhone US 1.1.2 OOB
Mac Mini 1,25 --- G4 400 AGP --- iMac 350 --- iBook ice 500--- iPod 5G 60Go --- iPod 4G 40Go Le tout en réseau Airport avec leurs copains : un Mac mini 1,5, un iMac DV, un Pismo et un Alu 15" Sans oublier le performa 5300, le mac IIci, le classic, le plus, etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 057 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Bigdenium @ 6 Jun 2006, 12:57) [snapback]1731655[/snapback] CITATION(eneas @ 6 Jun 2006, 12:45) [snapback]1731642[/snapback] Et pourquoi ça servirait pas pour le iPhone ? Quoi ?? Comment ça je rêve ?? :'( 289 $ de processeur dans un téléphone, ça commence à faire cher... ![]() c'est le prix public et pas quand tu en achetes je ne sais pas combien -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(rodolphe28 @ 6 Jun 2006, 12:41) [snapback]1731634[/snapback] une ardoise une ardoise une ardoise une ardoise une ardouaze une ardouaze une ardouaze !!!!!!! un I-hardWhaz ??? This is "Le HardWazz" je courre déposer le nom Ben moi, je cours déposer MacPocket !!! En espérant que le MacPocket Pro (MPP) aura une CG dédiée et non une GMA ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 6 Jun 2006, 12:06. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
CITATION(jpegase @ 6 Jun 2006, 13:05) [snapback]1731670[/snapback] CITATION(rodolphe28 @ 6 Jun 2006, 12:41) [snapback]1731634[/snapback] une ardoise une ardoise une ardoise une ardoise une ardouaze une ardouaze une ardouaze !!!!!!! un I-hardWhaz ??? This is "Le HardWazz" je courre déposer le nom Ben moi, je cours déposer MacPocket !!! En espérant que le MacPocket Pro (MPP) aura une CG dédiée et non une GMA ![]() ![]() ![]() tas des grosses poches! déposes plutot le MacGibessiére grosse poche de chasseur dans la dos!! Ce message a été modifié par rodolphe28 - 6 Jun 2006, 12:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Aug 2004 Membre no 22 697 ![]() |
Miam, ça serait bon pour le iTablet :-)
Faudrait imaginer la consommation cumulée de tous les composants les plus économiques, et on pourrait se faire une idée de l'autonomie d'un tel ordinateur portable, ça peut être vraiment super :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
ouaip ! une iTablet ! sortie le prochain mardi !
![]() sinon bonne nouvelle, peut etre un macbook ultra portable avec autonomie de 8h reelle... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Waouw ! Moins de 1 Watt ! Balèze !
-------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Mar 2006 Membre no 58 147 ![]() |
Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
CITATION(Lionel @ 6 Jun 2006, 12:22) [snapback]1731615[/snapback] Allons nous avoir droit à un Mac nano de la taille d'une borne Airport Express ? L'idée est plutôt séduisante. Encore un truc pour jouer à Pong. ![]() Sinon, c'est vrai qu'Apple pourrait se lancer dans les ultraportables avec ce genre de processeurs. Et comme pas mal de monde se satisfait de ne pas avoir de lecteur de galettes dans un ultraportable, Apple ne se ferait pas insulter pour avoir mis un combo au lieu d'un SuperDrive pour une fois. Petite batterie, pas de lecteur, pas de ventilation car dissipation mécanique (= silence assuré), petit écran = 1 Kg ? = 127000,00 ? -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Aug 2004 Membre no 22 697 ![]() |
Hey quelqu'un pourrait me dire combien consomme le chipset intel 945GM (celui qui est dans les macs avec GMA950 il me semble) ?
Là j'ai beau chercher, je trouve pas... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 3 Sep 2004 Membre no 22 996 ![]() |
au contraire je trouve qu'avoir un ultra-portable avec graveur dvd integré est plus cohérent. si je dois me ballader avec un lecteur/graveur externe ce n'est pas pratique, pour moi et mon utilisation.
j'aimerais bien avoir un sony vaio TX mais a la sauce Apple ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
C'est clair que ce genre de process permettrait à Apple de nous sortir un véritable ultra-portable, il y a de la demande en entreprise pour ce genre de produit.
Un truc du genre : 10" HD 1"8 pendulaire WiFi/BT plus un dock qui intègrerait un graveur et un réplicateur de ports (réseau USB/FW etc) Le tout (hors dock) pour moins d'1 kg -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lionel @ 6 Jun 2006, 13:52) [snapback]1731745[/snapback] CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... pour le disque dur il faut dire a steve que Samsung en fera des novateurs avec flash inside même si ils causent trop !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Lionel @ 6 Jun 2006, 13:52) [snapback]1731745[/snapback] CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... oui et surtout si le DD est en fait de la memoire flash... un successeur au newton ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
CITATION(Lionel @ 6 Jun 2006, 13:52) [snapback]1731745[/snapback] CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... Quel disque dur? Voyons mon cher ami, ce sera de la mémoire flash et un écran OLED. ![]() Je ne sais pas pour vous, mais je la sens bien cette WWDC et plus généralement ces 3 prochains mois: Mi juin: sortie des xServe Woodcrest Fin Juin: sortie des MacPro avec du Woodcrest en haut de gamme et du Conroe en bas de gamme (dispo lui fin juillet). Août, WWDC: Leopard, Macbook mini (ou Smartphone) et nouveau MacbookPro Merom. Septembre: Nouveau iMac (nouveau design et Conroe) Trève de rêve et de plaisanterie, je suppose que c'est en moyenne cette consommation par watt, non? Et Apple n'aurait elle pas avantage marketing à tirer de l'offre de plus d'autonomie des machines portables, lorsque l'on voit, sur la Beta 2 de Vista (certes c'est une beta, mais quand même) la baisse de cette fameuse autonomie (à cause de la nouvelle interface aeroglass qui a l'air de pomper pas mal la carte graphique, obligeant les utilisateurs à la désactiver pour retrouver un environnement de travail acceptable)? -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 24 Jun 2005 Membre no 41 441 ![]() |
CITATION(Lionel @ 6 Jun 2006, 13:52) [snapback]1731745[/snapback] CITATION(pseudoxx @ 6 Jun 2006, 13:13) [snapback]1731690[/snapback] Pour info, quelqu'un saurait il me dire combien consomme le processeur du MacBook ? ça permettrai à l' ignare que je suis (et peut être à d'autres) de relativiser l'importance de la nouvelle. Mieux : avec une batterie de MB et un processeur consommant 2w, par exemple, nous pourrions tabler sur combien d' heures d' autonomie ? Probablement une quinzaine d'heures grand maximum. Il ne faut pas oublier le disque dur, l'écran.... Je dirais plutôt sur 7-8H maxi. 15H c'est illusoire avec une batterie 55 watt/heures, mêmes avec un écran 10" + rétro éclairage LED. Ce qui consomme le plus dans un portable c'est l'écran (la dalle) et son rétro éclairage. Laptop idle avec le rétro éclairage au plus bas on a pas loin de 20% de la conso qui passe par l'ecran (12% LCD, 7% backlight), contre 5% a 8% pour le CPU. Dans un portable pas trop sollicite (ce qui doit être le cas pour atteindre l'autonomie MAX), ce n'est pas le CPU le plus gourmand. Rien que la mémoire (si DDR 1, avec la DDR 2 ça va un peu mieux) consomme plus. Je ne parle même pas de certain chipset graphique...Oui, le GMA n’est pas génial coté perf, mais pour la consommation il ne s'en sort pas trop mal. Ce message a été modifié par mkn - 6 Jun 2006, 13:18. -------------------- 4 8 15 16 23 42
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
Il me semble que a tpm des Yonah qui équipent les MB et MBP est de 27 watts donc un fort en calcul doit pouvoir dire la conso approximative des Core duo dans les portables Apple actuels
-------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
CITATION(mkn @ 6 Jun 2006, 14:16) [snapback]1731791[/snapback] Je dirais plutôt sur 7-8H maxi. 15H c'est illusoire avec une batterie 55 watt/heures, mêmes avec un écran 10" + rétro éclairage LED. Tout à fait. C'est ce que donne le Sony TX 8 heures maxi. Il est doté d'un Pentium M ultra basse tension. Et puis 8 heures faut pas activer le sans fil ! Ce message a été modifié par Cappuccino - 6 Jun 2006, 13:44. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 152 ![]() |
CITATION(thaodalf @ 6 Jun 2006, 13:20) [snapback]1731697[/snapback] au contraire je trouve qu'avoir un ultra-portable avec graveur dvd integré est plus cohérent. si je dois me ballader avec un lecteur/graveur externe ce n'est pas pratique, pour moi et mon utilisation. j'aimerais bien avoir un sony vaio TX mais a la sauce Apple ![]() Je ne suis pas ton avis: depuis les clés USB et des accès Wifi partout, on n'a plus de tout besoin d'un lecteur / graveur optique à l'exterieur du bureau/maison... moi en tout cas je n'ai jamais utilisé le graveur de mon portable... -------------------- alles roger in Kambodscha?
alles prima in Lima? alles leiwand in Thailand? alles kloar bei de Hoar? alles fit im Schritt? passt schon! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
CITATION(Geraldaut @ 6 Jun 2006, 14:49) [snapback]1731860[/snapback] Je ne suis pas ton avis: depuis les clés USB et des accès Wifi partout, on n'a plus de tout besoin d'un lecteur / graveur optique à l'exterieur du bureau/maison... moi en tout cas je n'ai jamais utilisé le graveur de mon portable... C'est quand même pratique pour le backup ou lire des films sur DVD...En tout cas, ça n'influe pas beaucoup plus le poids ou la taille. Il suffit de voir les VAIO TX, ils sont petits et sont tout de même assez complets au niveau connectique et lecteur optique. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Geraldaut @ 6 Jun 2006, 14:49) [snapback]1731860[/snapback] CITATION(thaodalf @ 6 Jun 2006, 13:20) [snapback]1731697[/snapback] au contraire je trouve qu'avoir un ultra-portable avec graveur dvd integré est plus cohérent. si je dois me ballader avec un lecteur/graveur externe ce n'est pas pratique, pour moi et mon utilisation. j'aimerais bien avoir un sony vaio TX mais a la sauce Apple ![]() Je ne suis pas ton avis: depuis les clés USB et des accès Wifi partout, on n'a plus de tout besoin d'un lecteur / graveur optique à l'exterieur du bureau/maison... moi en tout cas je n'ai jamais utilisé le graveur de mon portable... Emily post: moi aussi je suis d'accord avec le dernier avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 763 Inscrit : 27 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 60 150 ![]() |
0,75 watt c'est bien beau, mais 1 Go de puissance....
Même pour un ultra-portable cela reste tt de même un peu faible. Quand on voit que le macbook nous fait une vidéo un peu saccadé (en qualité maximum), imaginez avec 1 Go de puissance. Cela donnerait un ordi dédié un internet uniquement. Conclusion, peut être un iTablet avec un mac OS X allégé ! rêve rêve... -------------------- Macbook alu Core 2 Duo / 2 x 2,4 Ghz / 4 Go de ram / 250 Go de DD / Mac OS 10.6.2
Powermac G4 MDD / 1Ghz / 512 Mo de ram / 60 Go de DD / Mac OS 10.4.11 iMac G3 / 333 Mhz / 256 Mo de ram / 6 Go de DD / Mac OS 9.2.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(totolitoto @ 6 Jun 2006, 14:57) [snapback]1731875[/snapback] 0,75 watt c'est bien beau, mais 1 Go de puissance.... Les Vaio TX tournent à 1,2 Ghz il me semble et ça tourne vraiment bien. Pour la HD je ne sais pas, mais pour le reste (mail, web, photo, montage video SD) c'est suffisant. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(totolitoto @ 6 Jun 2006, 21:57) [snapback]1731875[/snapback] 0,75 watt c'est bien beau, mais 1 Go de puissance.... Même pour un ultra-portable cela reste tt de même un peu faible. Quand on voit que le macbook nous fait une vidéo un peu saccadé (en qualité maximum), imaginez avec 1 Go de puissance. Cela donnerait un ordi dédié un internet uniquement. Conclusion, peut être un iTablet avec un mac OS X allégé ! rêve rêve... Je fais un bete calcul, qui surement est faux. Mais le Core duo 1,8Ghz est 4 à 5 fois plus rapide que le G4....donc le 1Go serait 2 à 2,5 fois plus rapide que le G4? Si c'est le cas, ca reste un processeur vraiment top. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 17:36 |