![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 23 Nov 2004 Lieu : MARSEILLE Membre no 27 522 ![]() |
MacUsers du monde, j'ai besoin de votre aide !
![]() Ma belle-soeur va avoir 25 ans cet été et ma chère et tendre (sa soeur) s'est mis dans la tête de récolter 2500 signatures pour lui souhaiter un joyeux anniversaire sur un petit site spécialement créé pour l'occasion (http://anna25ans.free.fr). Alors si vous pouviez sympathiquement prendre deux petites minutes pour aller juste mettre votre pseudo, votre ville ou pays et un petit "bon anniversaire", ce serait super sympa de votre part ! Merci d'avance à toutes et à tous ! @ bientôt ... Ce message a été modifié par Wolfen - 5 Jun 2006, 22:45. -------------------- -------------------
Wolfen, From Marseille ... iBidules en masse et MacMachin aussi ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
C'est fait !
Et pense à lui faire la bise de ma part le jour J... -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 23 Nov 2004 Lieu : MARSEILLE Membre no 27 522 ![]() |
C'est sympa de voir que la communauté Mac est réactive, même en pleine nuit !
Je transmettrais ta bise le jour J ! ![]() -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
C'est fait aussi...
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
C'est fait.
C'est encore loin des 2500 mais l'idée est sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Done! Plus que 2300 et des bananes
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouai ... grosses bananes remarque bien !
Mais la communauté Mac internationale réagit bien ! ![]() N'hésitez pas à faire signer vos animaux de compagnies, vos araignées dans les placards, compagnes, progénitures, etc ... Toutes les bonnes volontés sont acceptées ! ![]() -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
c'est fait
![]() Je passe le mot aux araignées de ma maison ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
done
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : "Finis Terrae"(Brest,France) Membre no 46 834 ![]() |
done (bis)
superbe idée ! -------------------- Djibi, Bébé Powerbook 12 ", DD Silverdrive 250Go et puis c'est tout...
MB & Breton 68 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
C'est fait.
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
euh, elle est déja au courant que c'est 2500? sinon, vous enlevez un zero... lol!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
En fait, non, la principale intéressée, Annabelle donc, n'est pas au courant ! C'est ma chère et tendre qui veut lui faire la surprise pour le jour de son anniversaire !
Et encore, j'ai freiné ses ardeurs ! Elle voulait carrément arriver à 25 000 ! en un mois et demi ! ![]() ![]() Bon, déjà on a dépassé les 250, c'est top ! on a fait pratiquement de 15% en quelques jours, il nous reste un long chemin avant d'atteindre les 2500 ... Espérons qu'on arrive à motiver les troupes ! Encore merci pour votre participation et @ plus ! -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
Je ferai voter personellement tous les membre du groupe des wailers! (memes les defunts! )
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
Salut,
A y est, j'ai "messagé"... ![]() CITATION(Wolfen @ 6 Jun 2006, 20:48) [snapback]1732434[/snapback] on a fait pratiquement de 15% en quelques jours, il nous reste un long chemin avant d'atteindre les 2500 ... Espérons qu'on arrive à motiver les troupes ! Tu as beaucoup de chance... j'aimerai bien en avoir aussi (même un peu moins) ![]() -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
MacBidouilleurs du monde, bonjour !
Nous avons dépasser la barre des 600 messages. Il en manque encore beaucoup pour arriver à 2500 (1900 si je ne m'abuse ![]() La mobilisation ne doit pas faiblir ! (punaise, j'ai l'impression d'être entré dans la peau de Gérard Holtz lors d'un Téléthon ! ![]() Merci à tous ceux qui ont déjà déposé leur contribution ... -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
![]() ![]() Voilà. Une signature de plus. Sympa l'idée ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleurs, Macbidouilleuses !
Nous approchons doucement de la barre des 900 messages, il nous en manque donc encore 1600 avant d'atteindre notre but. Je vous remercie pour les messages que vous avez déjà laissé, c'est super sympa. Parlez-en un peu autour de vous si possible, histoire de nous obtenir encore un peu plus de participation. Pour rappel : souhaitez un joyeux anniversaire à Annabelle qui aura 25 ans cet été en nous aidant à réunir 2500 messages - http://anna25ans.free.fr ... Encore merci et merci d'avance pour ceux qui n'ont pas laissé une bafouille et qui vont le faire ... ![]() -------------------- -------------------
|
|
![]() ![]()
|
|
Hello ...
Depuis mon dernier message sur le sujet, nous avons inversé les scores : nous avons plus de 1600 messages et il nous en manque donc moins de 900. Je vous appelle au secours ! Le compteur n'avance plus très vite et nous avons de plus en plus peur de ne pas réussir notre challenge. Je refais donc appel à tous les MacUsers : laissez une petite bafouille pour les 25 ans d'Annabelle ! Merci d'avance pour votre aide ... -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 24 Aug 2005 Lieu : Singapore Membre no 44 393 ![]() |
Et hop c'est fait, vous en êtes à 1672...
Courage, c'est bientôt le début de la fin ! ![]() -------------------- MacBook Core2Duo 2,4GHz,
Mac Mini G4 1.25GHZ, 40Go DD, 1Go ram, Acer 22" iPad Wifi 64Go iPhone 3GS 16Go Pentax *ist DL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
c'est fait...
C'est une idée originale. Ce message a été modifié par switcheremac - 18 Jun 2006, 09:21. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 958 Inscrit : 10 Mar 2005 Lieu : Maulévrier (49) Membre no 34 929 ![]() |
Et voilà ! une de plus !!!
-------------------- Aveugle depuis janvier 2020
Mac mini 2015 i5 2.5GHz 8Go avec VoiceOver, sans écran. iPhone SE 3 avec rideau d’écran, VoiceOver activé. Plus aucun matériel photo. Pour la santé de mes oreilles : - àmpliAtoll IN80 Signature -enceintes Davis Acoustic Baltus 70 Tout ça alimenté par le Mac Mini en optique, accessoirement aussi par l’iPhone en Bluetooth… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION 1684 - Nico de Lyon : Joyeux Anniversaire alors ! J'espère qu'ils t'auront réservé une super soirée surprise en plus des signatures ! ![]() Voilà c'est fait ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Je savais que je pouvais compter sur les MacBidouilleurs ! Les participations ont repris un petit coup de fouet ce week-end. Les gens de Mac4Ever et de Macbidouille y sont pour beaucoup. Merci aux MacUsers francophones !
![]() Nous en sommes à pratiquement 1750, plus que 750 et c'est la quille ! (tiens, avec la suppression du service militaire, les jeunes ne sauront plus maintenant ce que veut dire cette expression, "la quille" ?) ![]() -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(Wolfen @ 19 Jun 2006, 06:53) [snapback]1750737[/snapback] (tiens, avec la suppression du service militaire, les jeunes ne sauront plus maintenant ce que veut dire cette expression, "la quille" ?) ![]() Tu peux compter sur Amiral 29 pour ça ! (Vive la Royale !) ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Toulouse Membre no 57 551 ![]() |
voila c'est fait bon couage pour le reste
![]() -------------------- MBP C2Duo 2,16GHz 2Go RAM X1600 128Mo
My Book Pro 500Go Maxtor NAS 200Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
Désolé, mais :
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'anna25ans.sql.free.fr' (115) in /var/www/sdb/1/7/anna25ans/index.php on line 98 impossible de ce connecter je ré-essaierai Edit: il suffisait d'insister... C'est fait Ce message a été modifié par tramb01 - 20 Jun 2006, 13:34. -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
Ouai, c'est l'affluence sur la page !
![]() Non, je blague ! Sinon, on serait déjà à nos 2500 tant espérés. Bientôt 1900, ça monte mais rien n'est joué. C'est vrai que j'espère surtout que Free n'aura pas de problème avec ses serveurs MySQL comme ce fut le cas durant le mois de mai : ce serait dommage de perdre le challenge pour une panne technique ! ![]() -------------------- -------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : Toulouse Membre no 18 496 ![]() |
CITATION(Wolfen @ 20 Jun 2006, 19:34) [snapback]1753439[/snapback] C'est vrai que j'espère surtout que Free n'aura pas de problème avec ses serveurs MySQL comme ce fut le cas durant le mois de mai : ce serait dommage de perdre le challenge pour une panne technique ! ![]() Pas de bol, ça semble justement être le cas ce matin... En tout cas pour le serveur qui abrite ma page perso. J'ai envoyé le lien vers ta page à quelques amis, ça devrait aider un peu. Ce message a été modifié par tramb01 - 21 Jun 2006, 10:54. -------------------- Anathèmes & Billevesées
macmini 1.42 / Ram 512 / DD80 / combo / OS X.4.1 Cube 500 / Ram 512 / DD40 / OS X.3.4 en rade iMac 233 / 96 / DD4 / OS 8.6 |
|
|
![]()
|
|
Bon, Macbidouilleurs, je vous relance une dernière fois : nous en sommes à 2341 messages à l'heure où j'écris.
Il nous reste donc 159 message à obtenir en une dizaine de jours. Après, promis, vous n'entendrez plus parler de ce challenge (tout du moins pas par moi mais l'idée à fait des émules ! ![]() Aidez-moi S.V.P : laissez un message pour les 25 ans d'Annabelle. Please, ne m'oubliez pas ! ![]() Ce message a été modifié par Wolfen - 2 Jul 2006, 09:39. -------------------- -------------------
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 19:38 |