IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Petit rappel sur l'incompatibilité MacIntel et les impôts, Réactions à la news du 31-05-2006
Options
fraisouil
posté 4 May 2007, 06:49
Message #91

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Feb 2002
Membre no 2 154

Marche pas sous G4, OS 10.4.9 aussi bien sous Safari que FireFox 2.0. Exécuté la bidouille de Lionel du 19/12/2005 (export du certificat dans trousseau d'accès vers Firefox 2. Marche pas, message renvoyé du site des impôts après reconnaissance, problème de JVM incompatible. Doit réinstaller JVM ?

--------------------
utilisateur et fervent de la marque informatique à la pomme.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jack the best
posté 4 May 2007, 15:16
Message #92

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Tout à l'heure, chez moi cela ne marchait pas, mais j'avais coché la case "bloquez les fenêtres surgissantes".

Je l'ai débloqué et le site m'a fait télécharger un Applet, puis tout semble fonctionner, j'ai accès à mon dossier…

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
ederamo
posté 11 Jun 2007, 17:17
Message #93

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Oct 2004
Membre no 25 494

Il semble que des problèmes persistent sur mac intel... J'ai essayé Safari, marche pas, Firefox, marche pas, même essayé Opéra, c'est pour dire! J'ai lu qu'avec Netscape ça fonctionnait, mais comme j'ai dépassé mon quotat de 3 certificats (que j'ai annulés au fur et à mesure), suis dans l'attente que le centre des impots fasse une remise à zéro de mes certificats pour essayer avec Netscape (et oui, ça existe encore Netscape! lol)... C'est beau le progrès!!!

+Quote Post
Samgamegie
posté 11 Jun 2007, 21:07
Message #94

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 May 2003
Lieu : Montpellier
Membre no 7 548

CITATION(ederamo @ 11 Jun 2007, 18:17) [snapback]2240798[/snapback]

Il semble que des problèmes persistent sur mac intel... J'ai essayé Safari, marche pas, Firefox, marche pas, même essayé Opéra, c'est pour dire! J'ai lu qu'avec Netscape ça fonctionnait, mais comme j'ai dépassé mon quotat de 3 certificats (que j'ai annulés au fur et à mesure), suis dans l'attente que le centre des impots fasse une remise à zéro de mes certificats pour essayer avec Netscape (et oui, ça existe encore Netscape! lol)... C'est beau le progrès!!!

Comprend pas où est le problème, ça a très bien fonctionné sur mon iMac C2D avec Firefox 2.0 ; donc oui, le progrès est beau...

Quand tu dis "marche pas", que se passe t il exactement ?

--------------------
Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre."

[Proverbe japonais]

Visitez Kyoto : City web

+Quote Post
Nicosa
posté 11 Jun 2007, 21:44
Message #95

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 May 2007
Lieu : Région Parisienne (91)
Membre no 85 838

Euh... sous XP SP2, IE7 ça marche pas en ce moment, mais c'est (apparemment) surtout à cause de l'affluence et pas pour incompatibilité (j'arrive parfois à commencer la déclaration, puis je "perds" le site...).

Il vaut peut-être mieux, pour les macusers pour qui ça ne marche pas, attendre un peu "que la foule passe" pour pouvoir faire des tests en bonne conditions.

Et pour montrer que ce n'est certainement pas tout rose sous XP :
J'ai du révoquer mon certificat obtenu sous IE6 parce que le password n'était plus reconnu lorsque IE7 voulait utiliser le certificat.
(Et je suis totalement sûr du mot de passe puisque je l'avais stocké sur ma machine "en clair").

--------------------
Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster;
And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you.
- Friedrich Nietzsche -
(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave
MacBook Pro 15"(mid2007) , Core2Duo 2.2GHz, 2x2Go de RAM, SSD Crucial M225 256Go, sous OSX 10.6.7 Snow Leopard [à vendre]
[refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu"

+Quote Post
manufai
posté 13 Jun 2007, 16:21
Message #96

Nouveau Membre

Inscrit : 21 May 2003
Lieu : Strasbourg
Membre no 7 714

CITATION(ederamo @ 11 Jun 2007, 18:17) [snapback]2240798[/snapback]

Même problème. Essayé Safari, Explorer, Netscape, Firefox et toujours même message :

"Aucun certificat n'est présent dans le navigateur. Vous n’avez pas sélectionné de certificat :

1 - Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur
2 - Reconnectez vous
3 - Sélectionnez le dernier certificat obtenu dans la liste des certificats qui vous sera présentée

Si le problème persiste, résiliez votre abonnement en cliquant sur «Gérez votre certificat» dans la page d’accueil des particuliers puis réabonnez vous."

Et comme j'ai déjé fait l'opération 3 fois, je n'ai plus le droit de demander un autre certificat sous peine de voir l'accès à mon espace refusé et l'impossilibilité de faire ma déclaration par Internet (que je n'arrive de toute façon pas à faire) cette année. Le problème, c'est que la date limite de la déclaration papier est passée...
J'attends une réponse des impots à qui j'ai expliqué le problème par email.

Ce message a été modifié par manufai - 13 Jun 2007, 16:22.

--------------------
iMac Intel Core 2 Duo 2 Ghz sous MacOSX.6.4, 3Go DDR2 SDRAM, 250 Go DD
2 iMac G3 sous MacOS9.2

ADSL par FreeBox

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 23rd June 2025 - 12:48