![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Ou double click pour ouvrir le dossier "complètement", au choix
![]() @ Ashes: on est très arriérés avec nos souris à un bouton mais le double-click ça va, on connait ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 30 May 2006, 20:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Hyp @ 30 May 2006, 21:18) [snapback]1721135[/snapback] Ou double click pour ouvrir le dossier "complètement", au choix ![]() @ Ashes: on est très arriérés avec nos souris à un bouton mais le double-click ça va, on connait ![]() On a aussi de belles souris sur Mac entre autres MM [tiny] Mouse of Microsoft il n'y a pas qu'Apple dans la vie [/tiny] ![]() ![]() Eh flute , c'est contagieux Ce message a été modifié par switcheremac - 30 May 2006, 21:45. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 30 May 2006, 22:44) [snapback]1721298[/snapback] CITATION(Hyp @ 30 May 2006, 21:18) [snapback]1721135[/snapback] Ou double click pour ouvrir le dossier "complètement", au choix ![]() @ Ashes: on est très arriérés avec nos souris à un bouton mais le double-click ça va, on connait ![]() On a aussi de belles souris sur Mac entre autres MM [tiny] Mouse of Microsoft il n'y a pas qu'Apple dans la vie [/tiny] ![]() ![]() Eh flute , c'est contagieux Ouais, Microsoft, le seul truc qu'ils font de bien, c'est les souris ![]() ![]() Bon, le [tiny]tiny[/tiny] ça suffit j'essaye de me mettre au [small]small[/small] pour changer ![]() [tiny]Quelque chose me dit que ça va pas être facile ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 30 May 2006, 23:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Lille Membre no 61 941 ![]() |
Oui ça va j'ai ce qui faut niveau souris pour le futur MB, d'ailleurs pour l'instant je m'en sers pour mon pc, enfin elle est géniale, je ne pourrai plus m'en passer (quelle histoire pour une souris !)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 26 May 2006 Lieu : Lille Membre no 61 941 ![]() |
Dans la lancée des questions betes ...
Quand on recois un mac, est ce que les logiciels livrés avec ( c'est a dire ilife, iworks ... ) sont deja installés ou c'est a nous de le faire? A mon avis que oui c'est a nous de le faire, et dans ce cas la, l'installation est facile? le cd se detecte tout seul et apres il n'y a qu'a suivre les instructions .. Parce que j'ai vu ce format .dmg (un format que je connaissais pas du tout) et je me demandais si c'etait la meme chose pour l'instalation. Est ce qu'il faut faire un click ou un double ? et apres ejecter? Eclairez moi siouplé j'en est vraiment besoiin, c'est des trucs tout betes que j'apprendrais au fur et a mesure mais je prefere savoir un peu avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(Ashes @ 31 May 2006, 01:32) [snapback]1721595[/snapback] Dans la lancée des questions betes ... Quand on recois un mac, est ce que les logiciels livrés avec ( c'est a dire ilife, iworks ... ) sont deja installés ou c'est a nous de le faire? A mon avis que oui c'est a nous de le faire, et dans ce cas la, l'installation est facile? le cd se detecte tout seul et apres il n'y a qu'a suivre les instructions .. Parce que j'ai vu ce format .dmg (un format que je connaissais pas du tout) et je me demandais si c'etait la meme chose pour l'instalation. Est ce qu'il faut faire un click ou un double ? et apres ejecter? Eclairez moi siouplé j'en est vraiment besoiin, c'est des trucs tout betes que j'apprendrais au fur et a mesure mais je prefere savoir un peu avant. salut, je me rappelle que lorsque j'avais acheté mon iBook, c'etait tout bidon pour installer les applications, pas de soucis a te faire de ce coté, sinon concernant les .dmg, ben tu double-clickes dessus, ca t'ouvres un disque amovible et tu double-clickes a nouveau sur le disque amovible et une fenetre du finder apparait avec l'icone d'une application a drag & drop dans ton dossier applications ou un .pkg et la tu double-clickes dessus et tu suis les instructions etc pour conclure, tu ouvres et tu improvises, pas besoin d'etre un as en informatique ou quoi que ce soit. anyway, t'as toujours un readme qui peut t'aider avec un "How To Install", pas de panique ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Ashes @ 31 May 2006, 01:32) [snapback]1721595[/snapback] Dans la lancée des questions betes ... Quand on recois un mac, est ce que les logiciels livrés avec ( c'est a dire ilife, iworks ... ) sont deja installés ou c'est a nous de le faire? A mon avis que oui c'est a nous de le faire, et dans ce cas la, l'installation est facile? le cd se detecte tout seul et apres il n'y a qu'a suivre les instructions .. Parce que j'ai vu ce format .dmg (un format que je connaissais pas du tout) et je me demandais si c'etait la meme chose pour l'instalation. Est ce qu'il faut faire un click ou un double ? et apres ejecter? Eclairez moi siouplé j'en est vraiment besoiin, c'est des trucs tout betes que j'apprendrais au fur et a mesure mais je prefere savoir un peu avant. C'est à ce genre de chose que l'on s'aperçoit que, mine de rien ... Microsoft, ça en a traumatisé des pov' gens !!! ![]() Ashes, on se détend ... tu vas planer avec un gentil Mac, bientôt ! ![]() Tu veux de la lecture en attendant ? http://www.osxfacile.com/rub_installer.html#INSTALLER -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
CITATION(DOMY @ 31 May 2006, 02:02) [snapback]1721620[/snapback] C'est à ce genre de chose que l'on s'aperçoit que, mine de rien ... Microsoft, ça en a traumatisé des pov' gens !!! ![]() lol ![]() ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 739 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Bagneux Membre no 6 110 ![]() |
CITATION(DOMY @ 31 May 2006, 02:02) [snapback]1721620[/snapback] CITATION(Ashes @ 31 May 2006, 01:32) [snapback]1721595[/snapback] Dans la lancée des questions betes ... Quand on recois un mac, est ce que les logiciels livrés avec ( c'est a dire ilife, iworks ... ) sont deja installés ou c'est a nous de le faire? A mon avis que oui c'est a nous de le faire, et dans ce cas la, l'installation est facile? le cd se detecte tout seul et apres il n'y a qu'a suivre les instructions .. Parce que j'ai vu ce format .dmg (un format que je connaissais pas du tout) et je me demandais si c'etait la meme chose pour l'instalation. Est ce qu'il faut faire un click ou un double ? et apres ejecter? Eclairez moi siouplé j'en est vraiment besoiin, c'est des trucs tout betes que j'apprendrais au fur et a mesure mais je prefere savoir un peu avant. C'est à ce genre de chose que l'on s'aperçoit que, mine de rien ... Microsoft, ça en a traumatisé des pov' gens !!! ![]() Ashes, on se détend ... tu vas planer avec un gentil Mac, bientôt ! ![]() Tu veux de la lecture en attendant ? http://www.osxfacile.com/rub_installer.html#INSTALLER et tu feras des instalations de l'os rien que pour voir la vidéo de bienvenue ![]() -------------------- Mini M2, Mini M1, Imac 2017 transformé en ecran 5k, 2*MBP2015 core I7, Macmini late 2014 core I5 16 go 10.11/maverick MBp , Mbp 15" late 2014 core i7 16 go 10.11; Xserve/2008/ 1 2,8ghz quad-core xeon/osx server 10.9.4/mem 18 go/carte raid 3*1to raid 5,Antiquité fonctionelle : Macmini 2011 core i5 ( 10.9), , , Imac 2008 10.5.8, MBPRO 13" fin 2010 10.9, macbookpro 17" juin 2007 10.5.8, Macmini core 2 duo 1,8 /1024mo/10.5.8, Macmini G4 1,42/1024mo/10.4.11, G4 mono 1.25 (MDD 2003) /1500mo/10.4.11 server , 4400 200 upgrade g3/400,4400 240 , , 7100 80/,
antiquite 6320 lc 630, powerbook 180c,powerbook duo 210, Mac classic (panne vidéo) Mac SE...,os 10.4* , 10.3.9, os9.1/os8.1, os7.6, |
|
|
![]()
|
|
Merci vous etes vraiment sympa, meme avec de telle question ...
Bon j'attend avec impatience mon argent pour pouvoir enfin le commander ... En attendant je lis beaucoup de documentation. J'espere ne pas rencontré de probleme lors que je l'aurai... Voila Encore merci a tous de m'avoir aidé dnas la bonne humeur ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Ashes @ 31 May 2006, 01:32) [snapback]1721595[/snapback] Dans la lancée des questions betes ... Quand on recois un mac, est ce que les logiciels livrés avec ( c'est a dire ilife, iworks ... ) sont deja installés ou c'est a nous de le faire? A mon avis que oui c'est a nous de le faire, et dans ce cas la, l'installation est facile? le cd se detecte tout seul et apres il n'y a qu'a suivre les instructions .. Parce que j'ai vu ce format .dmg (un format que je connaissais pas du tout) et je me demandais si c'etait la meme chose pour l'instalation. Est ce qu'il faut faire un click ou un double ? et apres ejecter? Eclairez moi siouplé j'en est vraiment besoiin, c'est des trucs tout betes que j'apprendrais au fur et a mesure mais je prefere savoir un peu avant. 5 minutes chrono pour démarer ( et encore à cause de la vidéo débile " bienvenue sur Mac OS " )... -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 02:50 |