![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
Salut, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de message en raport avec le mien sauf celui qui traite du titre de GOTCHI.
Je voudrais savoir si ça interesse quelqu'un (en particulier les MODERO) qu'il y ai plus de titre, là si je me trompe ce sont ceux-là : 1) Membre 2) Adepte de MacBidouille 3) MacBidouilleur de Bronze 4) MacBidouilleur de Vermeil 5) MacBidouilleur d'or Et moi je propose : 6) MacBidouilleur de Cristal 7) MacBidouilleur de OUF et pour faire plaisir à THE BAD DUCK 8) THE DUCK POWER (lol ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Il y a déjà eu un truc là-dessus il y a quelques mois.
Des délires Starwars, si je me rappelle bien. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Salut, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé de message en raport avec le mien sauf celui qui traite du titre de GOTCHI.
Je voudrais savoir si ça interesse quelqu'un (en particulier les MODERO) qu'il y ai plus de titre, là si je me trompe ce sont ceux-là : 1) Membre 2) Adepte de MacBidouille 3) MacBidouilleur de Bronze 4) MacBidouilleur de Vermeil 5) MacBidouilleur d'or Et moi je propose : 6) MacBidouilleur de Cristal 7) MacBidouilleur de OUF et pour faire plaisir à THE BAD DUCK 8) THE DUCK POWER (lol ![]() cristal, j'aime bien, mais macbidouilleur de ouf j'aime moins si tu veux mon avis -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
Non mais ça c'était pour le fun comme the duck power :fou:
Mais Cristal oui je trouve que ça claque, mais le truc suprême (actuelement Macbudouilleur d'or) ça devrait être Maitre de la Bidouille ou un truc dans le genre ! Sans deconer il faut y penser parce que quand je pense que je suis bientot MB d'or et qu'il y en a qui le sont aussi mais qui on 2000 ou plus!!!! :wink: @+(v me coucher) -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Maître de la bidouille ? Sûrement pas moi :-?
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
:up: car je trouve mon topic interressant! :fou:
-------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
une suggestion de titre pour toi : "autre titre"
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE une suggestion de titre pour toi : "autre titre"
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE 1) Membre
2) Adepte de MacBidouille 3) MacBidouilleur de Bronze 4) MacBidouilleur de Vermeil 5) MacBidouilleur d'or en y réfléchissant bien, je pense que le titre ultime pourrait être Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
certes
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE en y réfléchissant bien, je pense que le titre ultime pourrait être Macbidouilleur de Nancy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une très bonne idée. ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Mais vous allez cesser oui ?
-------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Mais vous allez cesser oui ?
Cesser quoi ? Ce qui est sûr c'est que si tu cessais tes "cessez" tu n'aurais qu'à nous sussurer tes idées. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Cessez de dire que NANCY c'est bien ! -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
laisse tomber young Pc-iste, tu fais pas le poids face aux nombreux nancéens qui arpentent, tels des escargots sur une salade bien fraîche, le forum, en long, en large et en travers
![]() "Macbidouilleur de Nancy", faudrait voir à pas trop exagérer non plus ![]() PS : attention à la bave, ça glisse, huhuhu ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "Macbidouilleur de Nancy", faudrait voir à pas trop exagérer non plus
Suppo de cactus va ! -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE tu fais pas le poids face aux nombreux nancéens qui arpentent, tels des escargots sur une salade bien fraîche, le forum, en long, en large et en travers
![]() "Macbidouilleur de Nancy", faudrait voir à pas trop exagérer non plus ![]() PS : attention à la bave, ça glisse, huhuhu ![]() ![]() ![]() je préfère être l'escargot qui arpente une salade bien fraîche que le limaçon qui écume les cactus vérolés. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Cessez de dire que NANCY c'est bien ! mais pourquoi devrait on cesser alors que c'est la vérité?????? ![]() ![]() ![]() ![]() ne soit donc pas jaloux de ne pas habiter à Nancy -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Suppo de cactus va !
suppo pervers du diable :diable2: je préfère quand tu fais du théatre, et sans masques :wink: QUOTE je préfère être l'escargot qui arpente une salade bien fraîche que le limaçon qui écume les cactus vérolés.
![]() t'as tort et le tort tue (comme la tortue qui bouffe la salade et l'escargot qui s'y trouve par la même occasion ![]() ![]() Quand à Nancy powa (©[taz] 2002), où est le pb ? je suis contre les monopoles donc pas la peine d'en rajouter puisque tout le monde sait que vous incarnez et personnifiez Nancy :diable2: :wink: (ça me désole en passant de voir la déchéance de l'ASNL, là il faudrait faire quelquechose... mais je m'égare, et pas seulement de l'Est, qui mène à Nancy justement ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Surveillez votre language jeune-gens !
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE en y réfléchissant bien, je pense que le titre ultime pourrait être Macbidouilleur de Nancy
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça faisait longtemps ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
QUOTE ça faisait longtemps
![]() Hé ouais a Nancy on est increvable et on reste les meilleurs même si c'est dur pour les autres de l'avouer 8) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est bien YLGMAC, je note que tu as fait des progrès en orthographe depuis le mois d'août :diable2:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
:pouces: :pouces: :diable2:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est bien YLGMAC, je note que tu as fait des progrès en orthographe depuis le mois d'août :diable2:
![]() T'as toujours pas lu la netiquette toi en tout cas... :-? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE T'as toujours pas lu la netiquette toi en tout cas... :-?
t'es très mal placé pour dire ça cher Anthony, et puis moi je n'ai jamais utilisé contrairement à d'autres ces petits smilies tout rouges avec les majeurs pointés vers le haut, CQFD. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
bon c'est décidé je n'utiliserai plus ce smiley qui n'en ai pas vraiment un et qui était peut être un tantinet provocateur....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Que ce soit clair, c'était une private joke, YLGMAC, maintenant, si tu n'acceptes pas de te faire gentiment "chambrer", ou pire si tu prends cela au 1er degré, alors je m'excuse de cette intervention. Cela ne me pose pas de pb aussi de me faire chambrer tant que cela reste dans des limites acceptables.
Ceci étant dit, ce que j'aime bien sur ce forum en plus de la compétence des multiples intervenants et des modéros, c'est une certaine forme d'humour qui lui est associée. D'ailleurs, vous y contribuez largement les Nancéens, et si ce n'était pas le cas, je n'irais pas vous "charrier" de temps en temps (les interventions d'Anthony - "suppo du cactus" - et de BigManu - "escargot... limaçon" - étaient bien ficelées et rigolotes) :wink: . Je crois comme cela a été dit récemment qu'il y a une certaine dérive, et j'en ai aussi parlé dans un topic, mais je dois me faire de plus en plus vieux certainement. Bonsoir... signé Robin Masters -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE D'ailleurs, vous y contribuez largement les Nancéens, et si ce n'était pas le cas, je n'irais pas vous "charrier" de temps en temps (les interventions d'Anthony - "suppo du cactus" - et de BigManu - "escargot..." - étaient bien ficelées et rigolotes) :wink:
huhuhu, excellente analyse de MacEnsteph. ![]() Je dirais même ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
bon t'inquiete pas MacEnstph il aurait été dommage que tu ne me fasse pas cette petite remarque et puis oui en effet on aime tous bien rigoler ici.
d'ailleurs une petite joke tu sais c'est quoi la différence entre la france et le méxique? et bien au méxique y a que la bouffe qui fasse chier! Bon enfin voila là j'arrête parce que ca dérive peut etre quelque peu... :roll: ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 16:55 |