![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 15 Jul 2002 Membre no 2 909 ![]() |
CITATION(macpantouf @ 14 Oct 2006, 13:22) [snapback]1931848[/snapback] Pour les marware, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais, seulement ca m'embete un peu car c'est blanc blanc donc ca a faire tres bizzare sur mon mac et il y a marqué marware en gros dessus. Bah, il en existe un noir pour les Macbook 2 GHz noir ![]() -------------------- iMac Retina 5k 27' late 2015, 4 GHz 32 Go 512 Go SSD Radeon R9 4 Go
OS 10.13.3 iPhone 7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(choupinou @ 14 Oct 2006, 16:49) [snapback]1932021[/snapback] CITATION(macpantouf @ 14 Oct 2006, 13:22) [snapback]1931848[/snapback] Pour les marware, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais, seulement ca m'embete un peu car c'est blanc blanc donc ca a faire tres bizzare sur mon mac et il y a marqué marware en gros dessus. Bah, il en existe un noir pour les Macbook 2 GHz noir ![]() Ce n'est pas ca que je voulais dire, j'ai un MacBook blanc, mais l'interieur du macbook est plutot gris. cette protection est blanche (comme l'exterieur) donc posé ca fait vraiment bizzare. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 804 ![]() |
J'ai commandé mercredi soir une Tucano Second Skin noire pour mon MB noir. Le livreur est passé hier (à 16h30 ... genre mes parents ou moi sommes déjà présents)
Ma mère a appelé TNT, ils se sont montrés arrangeants. Ma mère va chercher le colis (les colis : un par article) à leur dépot (pas très loin de son boulot) un midi dans la semaine. -------------------- Macbook Black Core Duo 2 GHz, 2Go, DD Seagate Momentus 500Go, Mighty Mouse.
DD externe : Iomega Mini Mac 250 Go. iPod 5G 30 Go iPod Classic 80 Go Bang & Olufsen Form2 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 15 Jul 2002 Membre no 2 909 ![]() |
CITATION(Bondu @ 14 Oct 2006, 17:57) [snapback]1932102[/snapback] J'ai commandé mercredi soir une Tucano Second Skin noire pour mon MB noir. Le livreur est passé hier (à 16h30 ... genre mes parents ou moi sommes déjà présents) Ma mère a appelé TNT, ils se sont montrés arrangeants. Ma mère va chercher le colis (les colis : un par article) à leur dépot (pas très loin de son boulot) un midi dans la semaine. Alors? ![]() -------------------- iMac Retina 5k 27' late 2015, 4 GHz 32 Go 512 Go SSD Radeon R9 4 Go
OS 10.13.3 iPhone 7 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 804 ![]() |
Alors elle est top.
Parfaitement noire pour mon macbook noir. Le seul truc c'est qu'il est mentionné un tissu de protection du clavier qui doit être fourni. Problème, je ne l'ai pas reçu dans le package ... Demain j'apple apple pr demander comment se fesse. -------------------- Macbook Black Core Duo 2 GHz, 2Go, DD Seagate Momentus 500Go, Mighty Mouse.
DD externe : Iomega Mini Mac 250 Go. iPod 5G 30 Go iPod Classic 80 Go Bang & Olufsen Form2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 23 Aug 2006 Lieu : Tatooïne Membre no 66 491 ![]() |
Salut
j'attent des news sur la sacoche de transport LE13 de BE.EZ apparement prévu pour mi octobre elle toujours dans la rubrique Bientot disponible, je ne trouve plus d'info sur sa future disponiblité De votre coté sa donne quoi ? merci d'avance bye -------------------- Macbook blanc 2Ghz, 2Giga de RAM, avec un satané cd bloqué dans le superdrive
Housse Larobe BE.EZ - Noir/Orange En attente de la Sacoche LE13 de BE.EZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : marseille Membre no 70 354 ![]() |
désolé si quelqu'un en avait déja parler mais j'ai pas le temps de lire tout ce long topic; donc revenont en à la question principal pour mon macbook ja'i pris à la fnac une housse Case Logic SPS-12 12" et elle est tiptop. franchement un peu plus cher que les autres quoi que pas si sur, mais avec ça de la place pour ranger les cables du chargeur etc etc... bref si ça vous suffit de glisser votre macbook dans votre sac je peu vous assurez qu'il sera proteger.
-------------------- * MacBook(coreduo) blanc 2Ghz/160Go/superdrive/2Go /\ eMac 1Ghz/40Go/combo/625Mo (sur le déclin) *
* DD 250Go iomega firewire /\ DD 60Go (ancien DD du MB)* * sonyericsson W900 /\ nokia N95 8Go* * iPod video 60Go + iPod 2g 20Go (le plus beau des iPods) * MacUser depuis toujours! (1990) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 4 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 283 ![]() |
CITATION(macworm @ 29 Oct 2006, 21:20) [snapback]1954852[/snapback] désolé si quelqu'un en avait déja parler mais j'ai pas le temps de lire tout ce long topic; donc revenont en à la question principal pour mon macbook ja'i pris à la fnac une housse Case Logic SPS-12 12" et elle est tiptop. franchement un peu plus cher que les autres quoi que pas si sur, mais avec ça de la place pour ranger les cables du chargeur etc etc... bref si ça vous suffit de glisser votre macbook dans votre sac je peu vous assurez qu'il sera proteger. pareil ![]() ![]() -------------------- iPod nano & MacBook
switcher depuis août 2006 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
et vous en pensez quoi des housses en microfibres? L'apple Store vend un ensemble housse+protection écran/clavier, le tout en microfibres.
La microfibre c'est super pour nettoyer les écrans, mais c'est solide ce truc? Cela permet-il d'amortir les chocs ou d'éviter les rayures correctement, par rapport au neoprene? -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
Salut,
CITATION(Bondu @ 16 Oct 2006, 20:23) [snapback]1935129[/snapback] Alors elle est top. Parfaitement noire pour mon macbook noir. Le seul truc c'est qu'il est mentionné un tissu de protection du clavier qui doit être fourni. Problème, je ne l'ai pas reçu dans le package ... Demain j'apple apple pr demander comment se fesse. Si tu as pris le modèle en néoprène je crois que c'est normal, la protection de clavier est seulement dispo avec les modèles en microfibres, plus cher évidemment... J'avais lu dans un autre topic que c'etait une erreur de description sur le site apple... ---------- CITATION(Ptolem @ 30 Oct 2006, 10:26) [snapback]1955377[/snapback] et vous en pensez quoi des housses en microfibres? L'apple Store vend un ensemble housse+protection écran/clavier, le tout en microfibres. La microfibre c'est super pour nettoyer les écrans, mais c'est solide ce truc? Cela permet-il d'amortir les chocs ou d'éviter les rayures correctement, par rapport au neoprene? Personnellement j'ai une Tucano second skin en microfibres, et la matière à les mêmes propriétés que le néoprène c'est à dire absorption de chocs (légers quand même !) et la texture est très douce. La difference vient surtout de l'aspect qui fait bien plus soigné et soyeux en microfibres. Ca se paye un peu plus cher mais en contrepartie tu as le protège clavier, certains le trouveront inutile, moi je trouve qu'il sert pas mal. Ce message a été modifié par Shao - 30 Oct 2006, 10:51. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
CITATION(choupinou @ 13 Oct 2006, 16:42) [snapback]1930843[/snapback] - le pack marware, pour, cela va de soi, protéger l'écran contre les rayures du clavier. Est-ce vraiment utile? Y a-t-il des possesseurs de MacBook (Pro) qui remarquent des rayures ou autres traces du clavier sur l'écran? (j'espère que non Avec toute l'expérience qu'a Apple, ce serait aberrant qu'elle n'y ait pas pensé) -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
C'est sur que si la machine est correctement montée les touches ne devraient pas s'encastrer dans l'écran quand tu le fermes ! Mais la saleté et la poussière qui se depose sur les touches peuvent se déposer sur l'écran, la protection empèche cela et depuis que je l'ai je nettoie moins souvent l'écran...
J'avoue que c'est un accessoire de maniaque mais j'assume je le suis ! Ce message a été modifié par Shao - 30 Oct 2006, 10:58. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19 Oct 2006 Membre no 70 857 ![]() |
oui alors moi je viens de recevoir ma housse Velvet Idole
http://velvetidole.com/ C'est un peu plus chèr que toutes les housses en néoprène, mais ça vaut le coup. Tout est en cuir, avec une mousse invisible. La pochette épouse parfaitement mon Mac Book, et il ne craint plus rien maintenant. En plus, je peux travailler directement, je laisse mon ordi tout le temps dans sa housse. Hyper pratique, hyper jolie et trés bonne qualité. voilà, je suis trés contente de mon achat!! ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 416 ![]() |
J'ai acheté la housse Neoprene Sleeve d'Incase sur l'AppleStore, je devrais l'avoir demain, je ferais un petit test.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 23 Aug 2006 Lieu : Tatooïne Membre no 66 491 ![]() |
CITATION(guya @ 30 Oct 2006, 20:25) [snapback]1956416[/snapback] oui alors moi je viens de recevoir ma housse Velvet Idole http://velvetidole.com/ C'est un peu plus chèr que toutes les housses en néoprène, mais ça vaut le coup. Tout est en cuir, avec une mousse invisible. La pochette épouse parfaitement mon Mac Book, et il ne craint plus rien maintenant. En plus, je peux travailler directement, je laisse mon ordi tout le temps dans sa housse. Hyper pratique, hyper jolie et trés bonne qualité. voilà, je suis trés contente de mon achat!! ![]() En effet sur ce site il y a de magnifique sacoche en cuir pour different modele de mac, psp et ipod qui sont vraiment bien réalisée. c'est un site suisse on en parle ici et en bien bye -------------------- Macbook blanc 2Ghz, 2Giga de RAM, avec un satané cd bloqué dans le superdrive
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 857 Inscrit : 11 Nov 2002 Membre no 4 611 ![]() |
bonjour à tous
je recherche une housse (pour mettre dans un sac) bien "moltonelle" pour un 13,3 (bcp sont en 13" sur l'apple store), qui me permettrai d'utiliser mon mac sans le sortir. En connaissez vous une ? Merci d'avance Ce message a été modifié par sweep - 5 Dec 2006, 10:04. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 16 May 2005 Membre no 39 350 ![]() |
Je vous mets en garde contre levertigo black pearl de be ez, la couleur noire intérieure macule sur toutes les surfaces blanches. Cela met arrivé et je narrive pas à le faire partir. Il y aune teinte grise sur tous mes accessoires, souris, alimentation, cable.
Bien à vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
Etonnant car je possède un vertigo pour mon MBP gris pearl et je n'ai jamais constaté de décoloration. Essaie de voir avec be ez...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 16 May 2005 Membre no 39 350 ![]() |
gris intérieur bleu ? ou black black ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 8 May 2005 Lieu : Bristol UK Membre no 38 741 ![]() |
Gris intérieur bleu
|
|
|
![]()
|
|
Donc effectivement celui-là semble ne poser aucun problème. La matière intérieure du levertigo black pearl est en micro fibres noires et c'est cela qui pose problème. Merci de ton conseil de contacter be-ez, mais je n'ai aucunes nouvelles. Mon problème date de septembre et à cette période, j'avais signalé par mail au revendeur (CLG informatique ) qui semblait y travailler, nous avons correspondu, je leur ai expédié des photos, puis silence radio, ils étaient en contact avec le fabriquant, mais je n'ai jamais eu de nouvelles ni du fabriquant, ni du SAV de CLG, malgré mes messages soutenus.
|
|
|
![]()
|
|
Salut a tous
un petit up pour vous dire que les nouvelles sacoche de transport de BE.ez sont dispo mais par contre je ne sais pas où lien LE13 bye -------------------- Macbook blanc 2Ghz, 2Giga de RAM, avec un satané cd bloqué dans le superdrive
|
|
![]()
|
|
Depuis le temps qu'il était annoncé. Des infos sur les autres couleurs de la fiche technique?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 8 Jan 2005 Lieu : Nantes Membre no 30 337 ![]() |
Je relance un peu le sujet...
Je suis tombé sur ca http://www.caselogic.com/case_logic/13_cla...m?modelid=70104 à la fnac. Est-ce que quelqu'un l'as acheté et peu me dire si il tiens le choque et surtout si le macbook 13 rentre bien (car le vendeur n'as pas voulu détaché celui de présentation pour tester...) Merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Feb 2004 Lieu : Vannes Membre no 15 529 ![]() |
Salut a tous un petit up pour vous dire que les nouvelles sacoche de transport de BE.ez sont dispo mais par contre je ne sais pas où lien LE13 bye Sur aubonmicro.com http://www.aubonmicro.com/Tarif-BE_EZ/ mais beez est en perte de vitesse case logic et port design commence a faire des produit bien mieux CASE LOGIC PORT DESIGNS DICOTA BELKIN Ce message a été modifié par docteur_marc - 31 May 2009, 11:40. -------------------- Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà l'Apple !------------------------
http://www.Docteurmarc.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 23 Feb 2007 Membre no 81 318 ![]() |
M'sieurs Dames, salut
un petit up sur ce topic résolument d'actualité, et en attendant de voir si la sortie de nouveaux modèles d'ordi motivera les fabricants de housses. N'oublions pas que les MB se sont affinés de qq millimètres. J'aimerais ajouter que je vais acheter ma troisième machine d'ici peu ... et la housse néoprène qui va avec. - la première était un housse réversible de chez Case Logic (ici en 15"4). parfaitement ajustée, protection excellente, fermeture avec le rabat souple, une vrai bonheur au quotidien. - la deuxième était la célèbre LaRobe de be.ez. J'en suis maintenant sûr : si vous avez le nouveau MB, pensez à ne pas acheter celle là (à moins d'une refonte du modèle). Mal ajustée, déjà pour les MB blancs elle était trop grande, il y avait comme un léger flottement à l'utilisation. De plus, la rigidité et la qualité de cette mousse ne me semblent pas utile à une meilleure protection de la machine. Celle ci n'est accentuée sur les coins que par la présence de grosses coutûres. Heureusement les plastiques étaient protégés de la fermeture éclaires par un bourelet. En bref, je compte m'acheter a priori une nouvelle CaseLogic. Peut-être la version poche ventrale (pour pouvoir ranger la télécommande qui n'est à nouveau plus fournie) ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 475 ![]() |
Sinon pour ceux qui ont des protections Invisible Shield pour l'iPhone (comme moi) seront heureux d'apprendre qu'il existe maintenant des IS pour le nouveau MacBook et MacBook Pro. Pour ceux qui ne souhaitent pas abimer la coque ...
http://www.zagg.com/invisibleshield/apple-...ins-shields.php |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15 Oct 2006 Membre no 70 475 ![]() |
EDIT : Doublon
Ce message a été modifié par The Squirrel - 24 Oct 2008, 22:15. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 27 Oct 2005 Membre no 48 788 ![]() |
Est ce que certains ont acheter une LArobe pour leur nouveau MacBook 13'' alu? Si oui ça flotte ou c'est convenable ??
Merci. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 1 Nov 2008 Membre no 124 807 ![]() |
j'ai moi même un macbook 13 et une housse be-ez.
mon ordi est super bien protégée. j'ai aussi acheté une besace be-ez. je trouve leur gamme de housses super tendance. tu les trouve à la fnac, sur rue du commerce et même chez amazon bye be-ez va sûrement proposer très vite des housses pour le nouveau MBP 15 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 03:29 |