![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(denisbook @ 20 May 2006, 15:28) [snapback]1704451[/snapback] CITATION(osscour @ 20 May 2006, 14:01) [snapback]1704333[/snapback] Je remarque que ma mère ou d'autres femmes que je connais son malheureuses auprès d'hommes qui franchement en mènent pas large mais qui sont heureux comme des couillons à regarder Lagaff faire le chimpanzé ou autre connerie. Se posent pas de questions (puisque leurs femmes gèrent pour eux tout ce qui est paperasse, ménage, et puis les enfants). Tes parents sont nés une autre époque dans laquelle la notion de couple n'était pas la même qu'aujourd'hui; faut comparer ce qui est comparable ... tu poses là le problème essentiel du rapport entre liberté et bonheur : oui l'intelligence apporte la liberté mais elle n'emmene pas forcemment au bonheur; oui la femme est aujourd'hui bien plus libre qu'avant, mais les rapports homme-femme d'aujourd'hui sont t'ils pour autant source de plus de bonheur ! la liberté n'est un plus que si on peut (sait) la dominer (maitriser) ... vaste programme ![]() CITATION(osscour @ 20 May 2006, 14:01) [snapback]1704333[/snapback] En revanche je n'aime pas l'injustice, c'est peut être ce qui me fait bondir le plus, les CPE ou autre (ya bien pire que ça qu'on subit au quotidien). Mon rêve serait que de vrais justiciers existent (comme ceux des Marvels, Superman ou autre, mon préféré étant The Punisher car les criminels ne recommencent pas après), parce que là la Justice est rendue, pas de justice à 2 vitesses, regarder Clearstream là... Donc me faire payer le SMIC à mi-temps en CAE, je trouve que c'est abusé, je suis contre tous les contrats précaires qui ne remplissent pas leur rôle de mener à un emploi stable car on est exploités, toujours. Stage, emploi-jeune (la formulation même me fait bondir, on est jeunes donc on dépense moins ? on n'a pas le droit à un véritable salaire ?), contrat de qualification (que j'ai fait, aïeee), CIP, CPE... Attention de ne pas tirer de conclusions attives; je ne veux surtout pas , mais alors surtout pas rentrer dans un débat politique ! mais on peut-être pour le CPE et detester aussi l'injustice ... mais je peux tromper comme tu peux te tromper; Etre bardé de certitudes n'a jamais mener à rien; le bonheur, c'est aussi douter; car douter c'est écouter et aller vers l'autre : communication et bonheur sont intimement liés à mon sens .. CITATION(osscour @ 20 May 2006, 14:01) [snapback]1704333[/snapback] Tu vois j'y suis inscrit mais je n'ai jamais voulu payer, je trouve ça abusé de nous faire payer alors que les femmes ne payent pas (et on parle d'égalité des sexes !!!) Et ça m'ennuie parce que tu vas passer des plombes à chatter pour même pas être sûr de se voir. Moi je suis un homme concret, rien ne vaud une vraie rencontre, on se voit, le feeling on le sent de suite, ça te fait économiser du blabla en virtuel. Et puis tout se dire avant, ça fait que s'il y a un après, tu n'as plus de trucs à partager (je veux dire tu connais l'autre, c'est bon de laisser une part de mystère je trouve, non ?) Enfin, je dis pas que je vais pas essayer, mais j'ai l'impression que les filles qui vont sur ce site ont peut être des problèmes, parce que je me répète, les nanas se font aborder à longueur de journée, je vois pas pourquoi elles sont célibataires (excepté si elles sont trop difficiles ou bien que personne n'en veut du fait de leur sale caractère ou autre truc). Moi je me ferai aborder autant, croyez moi bien que je serais déjà casé, et moi malheureux. Faut arrêter d'avoir des principes tout fait; si la vie ne t'apporte pas ce que tu attends alors bouscule là; chacun vit dans sa sphère intérieure avec ses chimères et le temps passe et rien ne se passe ... perso je vis à Paris, je suis depuis peu célibataire, et si j'attends que cà se passe, bein je peux toujours attendre longtemps car je bosse dans un lieu ou 80% du personnel est masculin ![]() Alors arrete stp de te dire 'non je ne paierai pas car les femmes ne payent pas'; t'as oublié un détail essentiel, l'important c'est toi et pas les autres, tu reportes ta colère sur les autres pour mieux exorciser ta souffrance au lieu de te recentrer sur toi et faire tout ce qui est en ton pouvoir pour améliorer les choses : parole d'un gars qui ne veut que ton bien ![]() Je parle de mes parents, mais aussi d'une ami de 35 ans (donc tu vois, jeune tout de même), mais je suis bien conscient des différences entre les générations. Ce que je dis à propos du CPE, je te parles des emplois jeunes (j'ai fait, mais le mot serait plus "subi") contrats de qualif (idem qu'emploi jeunes) et je te le dis parce que changer un intitulé de contrat pour éviter de prendre en CDI va pas dire que c'et honnête... et le remplacer à nouveau par un autre pour éviter de payer un vrai salaire (400 à 700 euros au lieu de 2000 voire plus...). Bon pour meetic je veux bien essayer, mais franchement c'est parce que tu es à Paris que tu es fan, car ici ya presque personne de la région sur meetic (alors que à Paris...), et la ville étant à taille humaine on croise des femmes, mais croiser ne veut pas dire conquérir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
"croiser ne veut pas dire conquérir"
il faut que cela le devienne!!! non mais.... ![]() -------------------- |
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 20 May 2006, 15:53) [snapback]1704523[/snapback] Bon pour meetic je veux bien essayer, mais franchement c'est parce que tu es à Paris que tu es fan, car ici ya presque personne de la région sur meetic (alors que à Paris...), et la ville étant à taille humaine on croise des femmes, mais croiser ne veut pas dire conquérir... Cool, je te sens déjà plus optimiste ![]() ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 20 May 2006, 17:57. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(denisbook @ 20 May 2006, 18:57) [snapback]1704798[/snapback] CITATION(osscour @ 20 May 2006, 15:53) [snapback]1704523[/snapback] Bon pour meetic je veux bien essayer, mais franchement c'est parce que tu es à Paris que tu es fan, car ici ya presque personne de la région sur meetic (alors que à Paris...), et la ville étant à taille humaine on croise des femmes, mais croiser ne veut pas dire conquérir... Cool, je te sens déjà plus optimiste ![]() ![]() Merci. En fait j'ai été très tenté de le faire (de payer pour voir). Mais en même temps je me suis dis qu'il n'y a pas grand monde dans mon coin en ayant juste cherché (et ça me le confirme !!!) de plus n'ayant pas de voiture, ma mobilité est réduite à la région maxi (si j'en avais). Mon psy m'a dis de lui même qu'il trouve que c'est une mauvaise idée sur internet (je lui en ai pas parlé, mais c'est en parlant des moyens de faire des rencontres qu'il me l'a dis), parce qu'on ne vois pas bien, on ne peut pas savoir qui est réellement derrière, c'est virtuel. En gros il compte sur moi pour oser plus, prendre les devant, appeler les nanas, y aller, être "plus mâle" pour éviter d'être plus mal... Il a peut être raison, qui sait, j'ai peut être des choses qui attire les nanas, mais je le crois pas (le psy m'a d'ailleurs dis que les femmes trouvent les hommes bêtes, moches, cruel car seul les hommes se font la guerre, se battent, violent, tuent, les femmes ne font jamais ça. Et que donc un homme doit rassurer la femme, que ce soit par une situation matériel et argent confortable ou bien par son physique protecteur ou autre chose. Je ne sais qu'en penser, mais il doit y avoir un peu de vrai. N'étant ni fort et grand, ni riche et en cdi, je suis mal barré...) On y croit tout de même, on verra. Je reste malgré tout malheureux de ne pas être plus maître de mon destin, je me sent abandonné aux choix des femmes plus qu'à mon envie et ce malgré mes efforts. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 21 May 2006, 03:15) [snapback]1705334[/snapback] On y croit tout de même, on verra. Je reste malgré tout malheureux de ne pas être plus maître de mon destin, je me sent abandonné aux choix des femmes plus qu'à mon envie et ce malgré mes efforts. Depuis le début j'hésite à te répondre... excuse-moi je vais être franche je crois que tu es trop focalisé sur toi-même et tes problèmes... pour remarquer une femme ?. La preuve lorsque je t'ai répondu sur un autre sujet, tu m'as répondu exactement comme tu aurais répondu à un "mec"... d'ailleurs c'est le mot que tu as employé... je cite :"y'a bien un mec qui connait" alors que j'étais-là moi et je ne suis pas un mec ! Bref, ce n'est pas comme ça que tu séduiras quelqu'un(e)... premier point. ![]() Deuxième point... je pense que ton psy à tort (j'ai le droit ?)... je pense que tu n'as pas besoin d'aimer ni de trouver une femme, mais tu as besoin de tomber amoureux et ce n'est pas pareil... à ce titre n'importe quel moyen de rencontre peut être utile... Troisième point : c'est faux de dire que les femmes "préfèrent" la sécurité... les femmes tombent amoureuses des "aventuriers" c'est connu... donc fait compliqué : on peut aimer quelqu'un de "fort" et en "CDI" (personnellement ces 2 arguments ne me séduisent pas... en tout cas ils ne sont pas "décisifs") mais quelque soit le sexe on tombe toujours amoureux d'un être soit bohême, soit différent, soit convoité ou même simplement remarqué par les autres, etc... Ton psy devrait donc plus t'aider à trouver ce qui fait de toi ta différence, ta force et ta valeur... (plutôt que de dire des âneries dans lesquelles aucune femme amoureuse ne peut se reconnaître). Si tu n'arrives pas à trouver cela en toi, comment veux-tu qu'une femme le trouve ! Comme tu sais nous n'avons pas pour habitude d'aller de l'avant dans les relations... si tu ne te "montres" pas, nous ne te verrons pas ! (cela dit en criant ton malheur ici, quelque part tu te fais remarquer ![]() Une idée comme ça pour finir : as-tu pensé à changer de psy, ou d'en voir un autre pour un autre point de vue ? Peut-être que choisir UNE psy... pourrait t'ouvrir à d'autres horizons ? bye |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 16:14) [snapback]1705910[/snapback] Depuis le début j'hésite à te répondre... excuse-moi je vais être franche je crois que tu es trop focalisé sur toi-même et tes problèmes... pour remarquer une femme ?. La preuve lorsque je t'ai répondu sur un autre sujet, tu m'as répondu exactement comme tu aurais répondu à un "mec"... d'ailleurs c'est le mot que tu as employé... je cite :"y'a bien un mec qui connait" alors que j'étais-là moi et je ne suis pas un mec ! Bref, ce n'est pas comme ça que tu séduiras quelqu'un(e)... premier point. ![]() Deuxième point... je pense que ton psy à tort (j'ai le droit ?)... je pense que tu n'as pas besoin d'aimer ni de trouver une femme, mais tu as besoin de tomber amoureux et ce n'est pas pareil... à ce titre n'importe quel moyen de rencontre peut être utile... Troisième point : c'est faux de dire que les femmes "préfèrent" la sécurité... les femmes tombent amoureuses des "aventuriers" c'est connu... donc fait compliqué : on peut aimer quelqu'un de "fort" et en "CDI" (personnellement ces 2 arguments ne me séduisent pas... en tout cas ils ne sont pas "décisifs") mais quelque soit le sexe on tombe toujours amoureux d'un être soit bohême, soit différent, soit convoité ou même simplement remarqué par les autres, etc... Ton psy devrait donc plus t'aider à trouver ce qui fait de toi ta différence, ta force et ta valeur... (plutôt que de dire des âneries dans lesquelles aucune femme amoureuse ne peut se reconnaître). Si tu n'arrives pas à trouver cela en toi, comment veux-tu qu'une femme le trouve ! Comme tu sais nous n'avons pas pour habitude d'aller de l'avant dans les relations... si tu ne te "montres" pas, nous ne te verrons pas ! (cela dit en criant ton malheur ici, quelque part tu te fais remarquer ![]() Une idée comme ça pour finir : as-tu pensé à changer de psy, ou d'en voir un autre pour un autre point de vue ? Peut-être que choisir UNE psy... pourrait t'ouvrir à d'autres horizons ? bye ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà vu une psychologue (à la fac, c'était gratuit) et une psychiatre (libérale, payant), mais aucune ne m'a convenu, et la 2e je n'aimais pas son côté autoritaire. Je n'aime pas les femmes autoritaires, qui ont de la gueule. Voir un autre psy je n'y songe plus parce que de tous ceux que j'ai pu voir, c'est le seul avec qui il y a eu des avancées concrêtes. De plus changer de psy, c'est devoir recommencer à tout redire (encore, vous imaginez pas à chaque nouveau psy il faut recommencer, avec la frustration que chaque nouveau rdv est perdu puisqu'une demi-heure c court pour redire tout...). Bref, changer non. L'idée des différences qui seraient des points forts, pourquoi pas. Le fait d'avoir un mac en est une à la vue des sondages, le fait d'être étranger aussi, quoi d'autre (je cherches en tapant..) ? Je ne sais pas trop, j'aime l'architecture, les animaux, la nature (parcs, mer, etc.) La femme qui aime l'aventurier, oui. Souvent quand elle a la sécurité de son couple, l'aventurier remplit le rôle de cet amant qui aurait les qualités que l'homme n'a pas,le sex-à piles... mais l'aventurier baroudeur (comme notre ami Harrisson Ford ce soir, sur TF1) a ce côté bestial et rassurant (il tue des crocodiles à mains nues, des ours et autres conneries), pas sécurisant niveau on se poses, on fonde une famille, mais sécurisant par sa force, n'a peur de rien, vous protège...mais aurait tendance à toujours vouloir aller voir de l'autre côté de la montagne comme disait Brel... J'étais à une fête hier, chez des amis, un barbecue entre étudiants et étudiantes. Il y en avait quelques unes de célibataires, je me suis juste permis de dire qu'il n'y avait pas qu'un ami absent qui était célibataire (lorsque des nanas ont demandé où il était à la copine de mon ami.), on m'a dis en rigolant "regardez celui-là, il fait sa pub..." C'est tout, je n'ai rien d'autre à faire parce que j'en ai marre de me ramasser, qu'on me tende une perche au moins ? De toute façon je n'attend plus rien, tant que je n'ai pas de perche, c'est un combat perdu d'avance. Faudrait que je ressemble à l'autre qui était pas là, me changer ? Devenir un peu autain, fier comme un coq pour plaire aux poules ? Je m'en fout là. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() CITATION La femme qui aime l'aventurier, oui. Souvent quand elle a la sécurité de son couple, l'aventurier remplit le rôle de cet amant qui aurait les qualités que l'homme n'a pas,le sex-à piles... mais l'aventurier baroudeur (comme notre ami Harrisson Ford ce soir, sur TF1) a ce côté bestial et rassurant (il tue des crocodiles à mains nues, des ours et autres conneries), pas sécurisant niveau on se poses, on fonde une famille, mais sécurisant par sa force, n'a peur de rien, vous protège...mais aurait tendance à toujours vouloir aller voir de l'autre côté de la montagne comme disait Brel... Cela est faux, je te parle de tomber amoureux qui est un état très particulier dans une relation naissante... Laisse tomber le mot "aventurier" que tu as pris au sens propre alors qu'il était figuré chez moi... il signifiait plus la différence, le non-conformisme. Je ne te parle pas d'érotisme non plus... il serait d'ailleurs intéressant de savoir ce que tu attends de nous les femmes : d'être aimé, d'avoir une relation érotique, ou que l'on tombe amoureuse de toi ? Je ne reviendrai pas sur ta phrase (j'y reviens quand-même): "je n'aime pas les femmes qui ont de la gueule," qui me semble seulement être un mauvais point de plus... et je ne dirai pas vraiment le mot que je pense... mais en effet tu me sembles un peu mal parti, avec des idées pareilles... Finalement ton psy te ressemble. Bon courage pour la suite ! Ce message a été modifié par blueliz - 21 May 2006, 16:07. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 16:54) [snapback]1705982[/snapback] ![]() CITATION La femme qui aime l'aventurier, oui. Souvent quand elle a la sécurité de son couple, l'aventurier remplit le rôle de cet amant qui aurait les qualités que l'homme n'a pas,le sex-à piles... mais l'aventurier baroudeur (comme notre ami Harrisson Ford ce soir, sur TF1) a ce côté bestial et rassurant (il tue des crocodiles à mains nues, des ours et autres conneries), pas sécurisant niveau on se poses, on fonde une famille, mais sécurisant par sa force, n'a peur de rien, vous protège...mais aurait tendance à toujours vouloir aller voir de l'autre côté de la montagne comme disait Brel... Cela est faux, je te parle de tomber amoureux qui est un état très particulier dans une relation naissante... Laisse tomber le mot "aventurier" que tu as pris au sens propre alors qu'il était figuré chez moi... il signifiait plus la différence, le non-conformisme. Je ne te parle pas d'érotisme non plus... il serait d'ailleurs intéressant de savoir ce que tu attends de nous les femmes : d'être aimé, d'avoir une relation érotique, ou que l'on tombe amoureuse de toi ? Je ne reviendrai pas sur ta phrase (j'y reviens quand-même): "je n'aime pas les femmes qui ont de la gueule," qui me semble seulement être un mauvais point de plus... et je ne dirai pas vraiment le mot que je pense... mais en effet tu me sembles un peu mal parti, avec des idées pareilles... Finalement ton psy te ressemble. Bon courage pour la suite ! Ce que j'attends des femmes ? Rien de plus que le fait que l'amour soit réciproque (moi amoureux et elle amoureuse, vraiment). Se sentir amoureux et aimé est ce qu'il y a de plus formidable je trouve. Les femmes qui ont de la gueule (je parle de femmes qui vont me gueuler dessus, je ne tiens pas à transformer une vie de couple en combat sur des choses pour lesquelles je n'ai rien à me reprocher). Je l'ai peut être mal dit; d'ailleurs en relisant la phrase, je ne comprends pas ce qu'elle signifie (elle me semble pas correcte du point de vue grammatical ou autre ?). Je n'aime pas être critiqué, rabaissé, j'ai trop subit ça et tu vois on m'a dis que j'étais comme une tortue débarassée de sa carapace, fragilisée à toute petite chose. On est dans une relation d'égalité quand on s'aime, non ? Pourquoi une des personnes du couple devrait essayer de dominer l'autre ? Je ne crois pas que mon psy me ressemble, de toute façon il joue un rôle différent en fonction de ses patients, le but est de nous mener à nos réponses normalement, chaque personne fonctionne différement, et voit sa vérité, non ? |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Tu es dure avec lui blueliz ! osscour traverse un moment difficile avec un profond doute de lui-même; me semble qu'il faut essayer de le comprendre, pas de le juger ... ce que tu n'as pas compris osscours c'est qu'il ne faut surtout pas avoir l'air mort de faim pour séduire ! tu sais bien que tes valeurs intrinsèques passent bien après l'image que tu donnes : Il vaudra toujours mieux être un sac de noeud qui feint la classe qu'être quelqu'un d'extra de trop discret ... ce n'est pas une question d'homme ou de femme, c'est une question de nature humaine : aimer les gens pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils paraissent être, c'est l'apanage d'une minorité, faut bien se le dire !; en te disant célibataire, tu passes pour un mort de faim et tu risques de faire fuir ce que tu convoites
![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 21 May 2006, 17:34) [snapback]1706059[/snapback] Ce que j'attends des femmes ? Rien de plus que le fait que l'amour soit réciproque (moi amoureux et elle amoureuse, vraiment). Se sentir amoureux et aimé est ce qu'il y a de plus formidable je trouve. Les femmes qui ont de la gueule (je parle de femmes qui vont me gueuler dessus, je ne tiens pas à transformer une vie de couple en combat sur des choses pour lesquelles je n'ai rien à me reprocher). Je l'ai peut être mal dit; d'ailleurs en relisant la phrase, je ne comprends pas ce qu'elle signifie (elle me semble pas correcte du point de vue grammatical ou autre ?). Je n'aime pas être critiqué, rabaissé, j'ai trop subit ça et tu vois on m'a dis que j'étais comme une tortue débarassée de sa carapace, fragilisée à toute petite chose. On est dans une relation d'égalité quand on s'aime, non ? Pourquoi une des personnes du couple devrait essayer de dominer l'autre ? Je ne crois pas que mon psy me ressemble, de toute façon il joue un rôle différent en fonction de ses patients, le but est de nous mener à nos réponses normalement, chaque personne fonctionne différement, et voit sa vérité, non ? Bon OK pour la phrase... mais fais gaffe quand tu écris, parce que moi aussi je peux me sentir "jugée"... Le propre de "l'état amoureux" c'est justement l'égalité, il n'y a pas de dominant pas de dominé... Et cela sans le désirer, c'est l'évidence... Je te souhaite de vivre cela un jour. Pour le reste, retour à mon premier message, je ne pense pas pouvoir faire mieux, désolée. Bye |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 10:14) [snapback]1705910[/snapback] La preuve lorsque je t'ai répondu sur un autre sujet, tu m'as répondu exactement comme tu aurais répondu à un "mec"... d'ailleurs c'est le mot que tu as employé... je cite :"y'a bien un mec qui connait" alors que j'étais-là moi et je ne suis pas un mec ! Bref, ce n'est pas comme ça que tu séduiras quelqu'un(e)... premier point. ![]() ![]() Tout le monde ne fréquente pas le topic des bidouilleuses et sait que tu es une femme (d'ailleurs, on en le sait pas vraiment ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 21 May 2006, 18:31) [snapback]1706152[/snapback] CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 10:14) [snapback]1705910[/snapback] La preuve lorsque je t'ai répondu sur un autre sujet, tu m'as répondu exactement comme tu aurais répondu à un "mec"... d'ailleurs c'est le mot que tu as employé... je cite :"y'a bien un mec qui connait" alors que j'étais-là moi et je ne suis pas un mec ! Bref, ce n'est pas comme ça que tu séduiras quelqu'un(e)... premier point. ![]() ![]() Tout le monde ne fréquente pas le topic des bidouilleuses et sait que tu es une femme (d'ailleurs, on en le sait pas vraiment ![]() sauf peut etre 'round ? ![]() Bon je dit rien d'autre parce que sinon Blueliz et 'round vont me frapper ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 21 May 2006, 17:38. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 21 May 2006, 18:31) [snapback]1706152[/snapback] Tout le monde ne fréquente pas le topic des bidouilleuses et sait que tu es une femme (d'ailleurs, on en le sait pas vraiment ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est vrai ça !
en meme temps t'inventes rarement que t'es deprimé ! quoique... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 21 May 2006, 18:42) [snapback]1706163[/snapback] c'est vrai ça ! en meme temps t'inventes rarement que t'es deprimé ! quoique... désolée de continuer là-dessus... mais on se fait aussi souvent passer pour des femmes (ou des hommes) alors qu'on en est pas ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 18:47) [snapback]1706176[/snapback] CITATION(Dosadi @ 21 May 2006, 18:42) [snapback]1706163[/snapback] c'est vrai ça ! en meme temps t'inventes rarement que t'es deprimé ! quoique... désolée de continuer là-dessus... mais on se fait aussi souvent passer pour des femmes (ou des hommes) alors qu'on en est pas ??? ![]() oui mais je pense qu'il faut arreter de chercher la petite bete, parce que sinon c'est dans un climat d'insecurité que l'on va vivre... et puis il n'y a pas de raison d'aider meme si c'est une mauvaise blague... si c'etait une blague, plus personne ne l'aidera donc... ![]() et puis on est libre d'apporter une pierre a sa reconstruction (encore heureux ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 12:47) [snapback]1706176[/snapback] désolée de continuer là-dessus... mais on se fait aussi souvent passer pour des femmes (ou des hommes) alors qu'on en est pas ??? ![]() Qui sait... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
"Je suis un homme
Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien A mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai." ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
CITATION(lexa @ 19 May 2006, 01:27) [snapback]1702065[/snapback] je me suis decouvert une passion pour l'herboristerie.... ![]() Voici une nouvelle qui devrait donc te faire plaisir: http://sciences.nouvelobs.com/sci_20060419.OBS4434.html ![]() ![]() -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 21 May 2006, 18:51) [snapback]1706185[/snapback] CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 18:47) [snapback]1706176[/snapback] CITATION(Dosadi @ 21 May 2006, 18:42) [snapback]1706163[/snapback] c'est vrai ça ! en meme temps t'inventes rarement que t'es deprimé ! quoique... désolée de continuer là-dessus... mais on se fait aussi souvent passer pour des femmes (ou des hommes) alors qu'on en est pas ??? ![]() oui mais je pense qu'il faut arreter de chercher la petite bete, parce que sinon c'est dans un climat d'insecurité que l'on va vivre... et puis il n'y a pas de raison d'aider meme si c'est une mauvaise blague... si c'etait une blague, plus personne ne l'aidera donc... ![]() et puis on est libre d'apporter une pierre a sa reconstruction (encore heureux ![]() Une blague ? Vous pensez sérieusement que quelqu'un fait ce genre de "blagues" ? Moi en tous cas je ne plaisante pas, et cet état ne me fait pas rire du tout. Je viens de regarder Cube 0, c'est terriblement angoissant un film pareil, parce que la réalité est toujours pire que la fiction. Quelle idée que j'ai eue aussi de regarder ça ? La curiosité des cubes, des énigmes sûrement... Soit. Et bien on arrive à la fin de ce week end ennuyeux et on va aborder une semaine ennuyeuse ! Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que de vivre avec un tel vide d'espoir, que ce soit au niveau de l'amour ou bien tout "simplement" au niveau de la vie quotidienne et ses joies qui arrivent par surprise... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
En même temps si blueliz était vraiment altruiste, elle filerait un rencart à osscour ... c'est aussi cà la solidarité ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas dit que c'etait une blague... mais c'est vrai qu'on sait jamais !
mais bon c'etait pour repondre à blueliz. bon faudrait peut etre se mettre à positiver parce que sinon ça n'ira jamais mieux ! ton but cette semaine c'est de trouver des choses que tu sais bien faire, que tu aimes, les bons trucs qui te sont arrivés pendant le semaine. mais il faut que ton esprit soit deja dans le "positivisme", parce que si tu te dis tout le temps : "semaine de merde, boulot de merde..." ce sera un cercle vicieux et tu auras beaucoup de mal pour t'en sortir ! donc des a present, essayes de positiver. alors ok c'est dur mais a force on y arrive. tout est question de volonté ! Merde à la fin ! (plus facile à dire qu'a faire, oki, mais bon...) POSITIVE ! LA VIE EST PLEINE DE BONNES CHOSES ! IL FAUT JUSTE SAVOIR LES ATTRAPER AU BON MOMENT. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(denisbook @ 21 May 2006, 13:26) [snapback]1706242[/snapback] En même temps si blueliz était vraiment altruiste, elle filerait un rencart à osscour ... c'est aussi cà la solidarité ... ![]() ![]() @ osscour : tu ne devrais pas regarder des films plus joyeux ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je propose à osscour lorsqu'il monte à Paris, de faire la fiesta avec lui pour lui remonter le moral
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour le faire rire (enfin j'espere !
![]() "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3 Aug 2005 Lieu : Entre la vie et la mort... Membre no 43 440 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 21 May 2006, 19:31) [snapback]1706251[/snapback] CITATION(denisbook @ 21 May 2006, 13:26) [snapback]1706242[/snapback] En même temps si blueliz était vraiment altruiste, elle filerait un rencart à osscour ... c'est aussi cà la solidarité ... ![]() ![]() @ osscour : tu ne devrais pas regarder des films plus joyeux ? ![]() Au sujet des films, 21 Grammes et Requiem For A Dream sont à éviter si on a pas le moral, mais par contre je te conseille vivement une petit Age De Glace, histoire de se fendre la malle ![]() Après ça, on est tout joyeux pour la semaine (et si ça suffit pas, on en rajoute une couche avec Camping Sauvage !!) ![]() Mes amitiés, et porte toi bien... [HS Cube est un excellent film \HS] |
|
|
![]()
|
|
CITATION(denisbook @ 21 May 2006, 19:35) [snapback]1706256[/snapback] Moi je propose à osscour lorsqu'il monte à Paris, de faire la fiesta avec lui pour lui remonter le moral ![]() C'est très sympa de ta part. Tu vois j'ai du mal avec les fêtes. C'est con mais ça m'angoisse, le bruit, les gens qui rient à gorge déployée (et toi qui te sent mal intérieurement, tu as l'impression qu'on ris de toi, ça parait aabsurde mais je le ressent ainsi parfois). Hier j'étais à une soirée, et ça a été, j'ai pas été angoissé, mais de là à dire que je me sentais bien, joyeux et utiliser l'expression "c'est la fête"... Mon ami, qui est pas déprimé, exprimait la même chose que moi (que ça l'amusait pas, il aurait préféré pouvoir parler avec les gens-des amis de sa copine- ou est retourné jouer aux échecs sur l'ordi, c'est un fan ![]() Donc la soirée ne fut pas mauvaise, elle fut divertissante, beaucoup mieux que d'être resté chez moi c'est évident. ![]() de là à dire que je me suis éclaté, on en est loin. Mais ne pas avoir été seul, avoir pu échanger avec des gens que je ne connaissais pas mais aussi avec mon ami et ses colocs, ça m'a fait du bien. J'ai du mal avec le fait d'être seul (pas uniquement sans petite amie, mais seul tout court, comme aujourd'hui). ![]() Bon pour les films, promis, je le referais plus ! ![]() De toute façon depuis plus d'un an j'ai abandonné les musiques et films tristes, genre Nirvana-je-me-suicide-a-l-ecouter (j'étais un grand fan durant le collège) pour écouter des trucs sympas, joyeux. ça joue déjà ça, être dans du dynamique, positif. Il y a en plus des artistes inconnus très bons, mais pas médiatisés. là je vais regarder serial noceurs, c'est une comédie, j'espère que ce sera drôle, même si ça parle d'amour et de séduction facile (ça va peut être renvoyer au fait que je suis obsédé par l'idée de ne pas y arriver ?). Meetic, vous pensez vraiment que je devrais essayer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 21 May 2006, 18:44) [snapback]1706265[/snapback] pour le faire rire (enfin j'espere ! ![]() "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3 Aug 2005 Lieu : Entre la vie et la mort... Membre no 43 440 ![]() |
CITATION(osscour @ 21 May 2006, 19:59) [snapback]1706285[/snapback] Meetic, vous pensez vraiment que je devrais essayer ? De toute façon, tu n'as rien à perdre, à part du temps, mais je crois que tu as beaucoup à revendre. Alors lance toi... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:42 |