![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(osscour @ 29 May 2006, 00:46) [snapback]1717840[/snapback] Le manque sexuel fait aussi partie de la psychologie, ce n'est pas une fin en soi, mais un besoin (tout du moins chez les hommes, je serais sur le cul d'apprendre que ça existe chez des femmes). euh... je ne suis ni biologiste, ni psy, mais il me semble que le mot "besoin" revoie presque à quelquechose de physiologique. Besoin de sexe, comme de nourriture, en fait, si je te suis. Donc ce n'est aaaaaaabsolument pas contradictoire avec le fait que le sexe fasse partie de la psychologie. Comment ca je ne suis pas crédible ? ![]() ![]() Enfin, c'est l'homme qui a le désir sexuel, et la femme doit se laisser Je pensais que des remarques aussi phallocrates avaient disparues depuis quelques siècles. Remarque, je comprend mieux ainsi ton célibat. ... et c'est un homme qui parle. Plus serieusement, déchroche le nez du Powerbook et interresse toi aux autres, et plus seulement à tes pulsions. Interresse toi à l'humanité qui t'entoure, fait attention aux gent, soit moins individualiste. Se sculpter les abdos, avoir un meilleur salaire, déballer tes problême de Geek (sic) frustré sur ce forum ne sert à rien si tu ne fait pas preuve de plus d'ouverure aux autres. Arrete d'invoquer des raisons professionnelles, ou autres, car tout dépend de toi. Crois tu serieusement que l'on peut recevoir de la sympathie, de l'affection, de la tendresse si l'on n'en donne pas ? À moins de tomber sur des saints, ce n'est pas possible. Pour être franc, ton égoisme me dégoute. En revanche, ne crois tu pas qu'en négligeant les autres autres, tu te néglige toi-même ? Donc, c'est à toi d'évoluer en montrant que tu accordes de l'intéret aux autres. Ce message a été modifié par classicfan - 29 May 2006, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(classicfan @ 29 May 2006, 18:02) [snapback]1719704[/snapback] En revanche, ne crois tu pas qu'en négligeant les autres, tu te négliges toi-même ? C'est profond... ![]() Je suis assez d'accord avec les quelques posts précédent : tu t'es grillé avec ce que tu as dit sur les "besoins" sexuels des hommes... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 30 May 2006, 00:14) [snapback]1719727[/snapback] CITATION(classicfan @ 29 May 2006, 18:02) [snapback]1719704[/snapback] En revanche, ne crois tu pas qu'en négligeant les autres, tu te négliges toi-même ? C'est profond... ![]() Ca n'a pas la prétention de l'être, je ne suis pas psy. Simple observation... Un peu vandammienne, c'est vrai. ... l'autodérision, ca ne fait pas de mal. Pas sympa pour osscour, alors que j'avais fait un effort pour ne pas le froisser completement. ![]() Remarque, le plus sympa serait de lui conseiller quelque part pour se défouler, au vu de ses motivations. D'où l'inutilité de la fin de mon post ? Ce message a été modifié par classicfan - 29 May 2006, 23:23. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Il est temps de mettre fin à ce topic qui tourne en rond et qui commence à virer au n'importe quoi.
Pour la suite -->>> BLOG !!! ou mieux débrancher l'ordi pendant une période, longue de préférence. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:23 |