![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 777 ![]() |
Non allez fermez pas ce topic, moi aussi j'ai envie de raconter ma vie !
CITATION(osscour @ 28 May 2006, 00:54) Je vois que tu as eu l'occasion de faire vraiment beaucoup de chose. Étais ce par choix à chaque fois (ou les parents qui te forcaient à choisir des activités extra-scolaire, car ça existe...) ? Il y a quelque chose que tu as aimé particulièrement, au point que cela devienne une passion ? Oui, mes parents m'ont incité au violon et à la danse classique et aux arts plastiques, et j'ai continué ce qui m'intéressait le plus (pas le violon, suis pas musicienne pour deux sous ![]() Pas mal d'activités que j'ai tenté en tant qu'étudiante, car le sport était gratuit (enfin 150 frs pour l'année nb d'acti illimité). Et là, je viens de voir que l'UCPA sort un système sur le web pour tenter des acti sportives, mais on peut prendre seulement 1 cours si on veut. Et puis, heu, passion, je ne sais pas, j'aime beaucoup de choses, surtout faire des trucs de mes mains, ça me calme. CITATION(osscour @ 28 May 2006, 00:54) [snapback]1716487[/snapback] Quand tu dis que tu n'avais pas le droit d'avoir un petit ami, je ne comprends pas. C'était à cause de ton âge, de l'éducation de tes parents ou bien ??? Cela ne t'a pas dérangé ? Hein ? ![]() Je n'avais pas le temps d'avoir un petit ami. Rien à voir avec pas le droit... D'ailleurs, maintenant, je suis bien avec mon Grincheux, et c'est parce que j'ai testé d'autres garçons avant que je peux être bien avec lui (pas de regrets, d'une part, mais aussi apprentissage du couple et de ses contraintes). CITATION(osscour @ 28 May 2006, 00:54) [snapback]1716487[/snapback] Au final quand on y repense j'ai arrêté le skate, avec une grande difficulté pour recommencer, ce qui a été mon unique grande passion, et au final pour quoi ? avoir tout simplement un bac... Ouais enfin, sans le bac, t'aurais mm pas droit à ton contrat qui te déplaît. CITATION j'ai repris le skate lorsque j'ai arrêté mes études (la fac de sciences), comme quoi...mais ça n'a pas durré car encore une fois, pour m'intégrer (rentrer dans le rang social et ses codes et faciliter mon intégration pour trouver du travail), j'ai donc arrêté rapidement, en 2001 (dès que j'ai pris mon studio, ne supportant plus la situation familliale) Chacun sa croix, mais tu pourrais faire du skate même avant que ta longboard arrive, ça te permettrait de te remettre en forme et de moins fantasmer cette activité. CITATION Je ne cherches pas de femme parfaite, c'est comme l'homme parfait, ça n'existe pas . En revanche j'ai arrêté de rêver à une entente parfaite, magnifique et durable. Je crois plutôt à une période plus ou moins longue, superbe, exaltante, où l'on baise à flot, vivant d'amour et de baise fraîche, s'adorant passionellement. qui laisse la place à une sorte de période de transition plus longue, pendant laquelles le couple commence à parler avec le "nous" sans forcément faire de projets communs (se marrier, avoir des gosses) mais aspire à la durabilité, on fait beaucoup moins l'amour, on parle plus. Et après, 3 ans il parait(...)on ne s'aime plus, ou du moins on se supporte, on s'est "habitué" à l'autre, et par fénéantise, par habitude ou par manque de possibilités,on commence doucement à partir dans l'appart commun. Mais je n'ai pas cette chance, alors je me vois bien supporter tout et n'importe quoi juste pour ne pas rester seul, ayant trop de mal à retrouver quelqu'un qui m'aimerait réellement ? Donc tout est calé, ta vie amoureuse est toute tracée... Tu rêves de tomber amoureux, pour "niquer", en admettant qu'ensuite ce sera plus plan-plan. Argh ! Au secours ! Je pensais qu'on était en 2006 ! CITATION LA femme faite pour moi et pour laquelle je suis fait ? (si ce genre de concepts existent en vrai ?) ![]() Je pensais qu'on était en 2006 ! Que les filles avaient compris que le PC (Prince Charmant) pouvait être au mieux un MB (Mec Bien). Et que les mecs avaient compris que la PP (Princesse Pucelle) qui attend qu'on les délivre du dragon, c'était finito... Quelle désillusion. CITATION Et j'aimerait qu'on arrive à s'aimer tous mais ça reste impossible et ça ne marchera jamais. C'est bien d'être confiant, c'est dommage d'être naïf et de baisser les bras. On n'est pas au Pays de Candi, les humains ne sont pas tous bien intentionnés envers leur prochain...mais tu n'es pas obligé de baisser les bras, et de rester à regarder. Ce qui est nul, c'est de se plaindre et de ne rien faire : si tu te plains, agis, sinon ferme la ! -------------------- Ce n'est pas parce que la mouche pète qu'elle vole plus vite.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy Désolé, pas pu résister ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Corse et Normandie Membre no 4 956 ![]() |
Ah, tu verras, tu verras Tout recommencera, tu verras, tu verras L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras Je ferai plus le con, j'apprendrai ma leçon Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras Tu l'auras, ta maison avec des tuiles bleues Des croisées d'hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et je m'endormirai, tu verras, tu verras Le devoir accompli, couché tout contre toi Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits Tous les rêves du monde Moi non plus, je n'ai pas pu résister! En passant, salut à Nougaro... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : arêches-beaufort Membre no 61 849 ![]() |
waouh. pas "waouh !", non juste "waouh".
alors voilà le topo, je ne suis pas une macbidouilleuse (enfin disons que le mot bidouille impliquant qu'on s'en sorte comme on peut, mais qu'on s'en sorte en tout cas, c'est un peu usurpé pour moi qui tente de calmer ma bête (mon mac) comme elle peut mais, souvent, sans y arriver ). je suis juste passée chercher secours. oh, pas un vrai secours, comme toi, juste un petit coup de main parce que j'ai de nouveaux soucis avec mon ordimini. et je découvre les messages autour de ton sujet. (excuse, je suis nulle aussi en forum et du coup, je ne connais pas les termes qu'il faut employer "topic", peut-être ?). je sais pas si je peux t'aider. je sais juste que, même si l'optimisme peut parfois être congénital (comme chez moi), il doit aussi - sûrement - pouvoir s'apprendre. comment voir la beauté là où tu penses qu'elle n'existe pas ? regarde, moi, par exemple, je viens sur un site, je pose une question parce que je me sens seule devant l'adversité (= mon mac qui veut plus marcher et qui m'a déjà bouffé un temps fou). et je me pointe avec ma petite bouille enfarinée, j'explique mon problème et là, miracle, y a des gens à l'autre bout de la France, qui n'auront rien en retour, et qui essaient de m'aider. waouh ! et là-bas, il y a toi, qui a des problèmes informatiques peut-être mais d'autres plus graves aussi. eh ben les gens ils font pareil. ils te répondent. ils font comme ils peuvent. nous faisons tous comme nous le pouvons. ils te consolent, ils te secouent, ils essaient de te provoquer, ils tentent ce qu'ils peuvent pour te sortir de ta langueur. la vie, c'est beau comme ça. si tu ne sais pas le voir, il va falloir que tu apprennes petit à petit. tu parles des psys et tu dis, ils ne connaissent pas les problèmes économiques dont nous pouvons souffrir. je ne sais pas ne te trouve pas d'excuse. oh bien sûr, tu vas penser que je suis une fille à papa ou je ne sais quoi. c'est faux, je pourrais t'expliquer un peu mais je n'en ai pas envie, parce que j'ai décidé, il y a quelque temps, de ne jamais - JAMAIS - me servir de ce qui m'a été des boulets à porter, des obstacles, pour me justifier d'un échec ou d'une situation négative. pauvre petite fille riche, en fait, que celle qui ne souffre pas d'un cancer, comme c'est le cas de l'une de mes amies trentenaire elle aussi. pauvre petite fille riche, en fait, que celle qui n'a pas perdu un enfant en bas âge. tu vois, des trucs comme ça, je peux t'en sortir plein et toi tu me diras, ah ben c'est sûr, des trucs pires y en a toujours. ouais. et des trucs mieux aussi. alors préoccupe toi seulement de ta vie. sans comparer avec rien; et essaie d'en extraire le meilleur. je sais pas moi, par exemple (excuse mais comme je ne passe pas forcément beaucoup de temps sur mon ordi et que, tu l'auras compris, je n'ai pas l'âme "informaticienne", je vais peut être être un peu dure avec toi sur cet aspect là), sors d'ici, va dans la vraie vie. sors de chez toi. regarde autour et le premier truc beau que tu vois, tu te focalises dessus et tu essaies de te dire ce que nous écrirais sur ce truc beau, la prochaine fois, dans le forum. ou alors prends ton appareil photo et essaie de rendre beau un truc qui l'est pas, une usine, ou je sais pas. cadre sur un détail joli ou débrouille toi pour transformer la laideur en beauté. xxx -------------------- Toujours eu que des macs
sauf un atari quand j'étais encore bien plus petite que maintenant !
en ce moment : un ibook palourde dans le coma, un macbook (blanc, nul n'est parfait), un nano noir, un shuffle. "L'esprit d'équipe : c'est des gars, ils sont une équipe, ils ont un esprit, alors ils partagent !" Coluche PS : j'aime le foot, hein, alors pas la peine de me tacler. |
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tiens une question hors sujet qui me vient à l'esprit ! comment on fait pour désactiver l'emission des mails d'annonce de réponse à un et un seul topic
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 28 May 2006, 16:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Corse et Normandie Membre no 4 956 ![]() |
CITATION(myriam savoie @ 28 May 2006, 17:01) [snapback]1717149[/snapback] j'explique mon problème et là, miracle, y a des gens à l'autre bout de la France, qui n'auront rien en retour, et qui essaient de m'aider. Il y en a même au Sénégal! www.senegalaisement.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : arêches-beaufort Membre no 61 849 ![]() |
ben voilà, il est dur en affaire, l'ami Osscour ! moi, rien qu'un mail comme ça (surtout avec le p'tit smiley à couettes, là), ça me fait rigoler ! et pis, le fait de savoir que sûrement denisbook va encore devoir effacer c message, çe me fait encore plus rire ! (être un brin sadique permet de vivre la vie avec un peu plus de bienheureuse légéreté encore, tu devrais essayer Osscour, pour de vrai)
-------------------- Toujours eu que des macs
en ce moment : un ibook palourde dans le coma, un macbook (blanc, nul n'est parfait), un nano noir, un shuffle. "L'esprit d'équipe : c'est des gars, ils sont une équipe, ils ont un esprit, alors ils partagent !" Coluche PS : j'aime le foot, hein, alors pas la peine de me tacler. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(myriam savoie @ 28 May 2006, 17:25) [snapback]1717178[/snapback] et pis, le fait de savoir que sûrement denisbook va encore devoir effacer c message, çe me fait encore plus rire ! Ahhh ... on sait bien que les femmes sous leurs airs angéliques cachent un côté sombre qui frise le sadisme ... bah osscours vous imagine romantiques et tendres mais il va tomber de haut lorsqu'il découvrira la vérité ![]() ![]() CITATION(myriam savoie @ 28 May 2006, 17:25) [snapback]1717178[/snapback] être un brin sadique permet de vivre la vie avec un peu plus de bienheureuse légéreté encore, tu devrais essayer Osscour, pour de vrai Je pense que tu blagues, car si telle est ta définition du bonheur ! c'est alors que tu caches au fond de toi une bien piètre désillusion de la vie ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 28 May 2006, 16:33. |
|
|
![]()
|
|
angéliques, romantiques et tendres, oui, oui, exactement comme ça. va pas dire à Osscour que nous sommes sadiques dès qu'on nous connaît mieux, il a pas besoin "d'entendre" ça en ce moment. j'suis sûre que ça doit exister pour de vrai des filles comme ça, Osscour. bon, pas moi, par exemple, mais y en a. si, si. allez, dis lui Denis, au lieu de râler parce qu'on t'inonde de mails. (en tout cas, moi, ça me fait un bien fou, ce site ! je crois que ce qu'on dit dans ces cas là dans votre langage, c'est "lol", c'est ça ?)
oui, Denisbook, c'était de l'humour ! je ne parlais pas de sadisme au sens pur, je parlais plutôt d'essayer de prendre du recul, constament, d'essayer le prendre les choses le plus légèrement possible (quand c possible, justement), de se protéger des duretés de la vie par l'humour, la tendresse et le rire -------------------- Toujours eu que des macs
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
C'est fou, j'ai le sentiment d'être une cour de récré de collège, et encore, je suis sûr qu'ils s'expriment bien plus franchement et cruement...
![]() Osscour, tu tournes en rond... tu régresses... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(myriam savoie @ 28 May 2006, 17:39) [snapback]1717194[/snapback] angéliques, romantiques et tendres, oui, oui, exactement comme ça. va pas dire à Osscour que nous sommes sadiques dès qu'on nous connaît mieux, il a pas besoin "d'entendre" ça en ce moment. j'suis sûre que ça doit exister pour de vrai des filles comme ça, Osscour. bon, pas moi, par exemple, mais y en a. si, si. allez, dis lui Denis, au lieu de râler parce qu'on t'inonde de mails. (en tout cas, moi, ça me fait un bien fou, ce site ! je crois que ce qu'on dit dans ces cas là dans votre langage, c'est "lol", c'est ça ?) Bah je rale pas vraiment, simplement un peu marre d'appuyer 250* sur la touche 'eff' ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(denisbook @ 28 May 2006, 17:48) [snapback]1717208[/snapback] montée en puissance de l'importance émotionnelle chez les mecs et virilisation des nanas : c'est la tendance, j'en ai la triste impression ![]() Oulala, ce n'est plus une cour de récré, mais le comptoir d'un bar de seconde zone un dimanche après-midi... Odeurs anisées, relents de bière et psychologie de bas étage autour du babyfoot... Ce topic est devenu ridicule. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 28 May 2006, 17:53) [snapback]1717216[/snapback] CITATION(denisbook @ 28 May 2006, 17:48) [snapback]1717208[/snapback] montée en puissance de l'importance émotionnelle chez les mecs et virilisation des nanas : c'est la tendance, j'en ai la triste impression ![]() Oulala, ce n'est plus une cour de récré, mais le comptoir d'un bar de seconde zone un dimanche après-midi... Odeurs anisées, relents de bière et psychologie de bas étage autour du babyfoot... Ce topic est devenu ridicule. Qui est le plus ridicule ? moi qui exprime mes idées ou toi qui les dénigre ! personne ne t'a demandé de venir ici exprimer ton mépris ... si tel est ton besoin, fait le plutôt avec les gens que tu cotoies dans la vie, ce sera moins lâche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne méprise personne.
J'ai participé au début de ce topic. Je le lis chaque jour. Du récit initial assez poignant d'une déprime, nous avons assisté à l'aveu d'un jeune désabusé romantique, puis à la confidence d'un manque de sexe. Chaque conseil, au départ plein de bon sens (sorties, psychothérapie, découverte de soi ou des autres), ne peut être méprisé. Mais la fausse franchise d'un geek en manque de c** et ces clichés psycho-sociologiques pour ménagère n'élèvent en rien le débat, si débat il y a. Je ne comprends pas l'emploi du terme de lâcheté à mon égard. Quant à ma réaction négative, elle doit être acceptée. Il ne faut pas venir pleurnicher sur un forum lu par des milliers de personne. C'est le risque à prendre, comme dans la vie, mais la vraie vie, celle où des gens vous aiment, vous ignorent ou vous détestent. Et je parle de véritables individus, non de pseudos qui se conenctent ou déconnectent de leur présence "digitale" quand bon leur semble. Denisbook, tu as cependant raison sur un point, celui de mon intervention trop violente, je n'interviendrai plus sur ce topic. Je vous laisse à vos cogitations prépubères. En espérant que vous puissiez réagir dans le meilleur sens à mon agression qui ne vous veut pourtant pas de mal... Nicolas. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
putain 'round, t'es pas a prendre aved des forceps (pincettes) aujourd'hui!!
![]() ![]() ![]() bon, sérieusement, j'ai lu le topic vite fait, (le debut et pas la fin)... j'aii pas réagis jusque la parceque je ne savais pas quoi dire... surmonter son impuissance (je parles pas de sexe) face au fait qu'on est des hommes (humain j'entendsq) est tres dur et c'est la le probleme....reflexion, reaction acceptation peace out! putain 'round, t'es pas a prendre aved des forceps (pincettes) aujourd'hui!! ![]() ![]() ![]() bon, sérieusement, j'ai lu le topic vite fait, (le debut et pas la fin)... j'aii pas réagis jusque la parceque je ne savais pas quoi dire... surmonter son impuissance (je parles pas de sexe) face au fait qu'on est des hommes (humain j'entendsq) est tres dur et c'est la le probleme....reflexion, reaction acceptation peace out! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 28 May 2006, 18:22) [snapback]1717266[/snapback] Je ne méprise personne. J'ai participé au début de ce topic. Je le lis chaque jour. Du récit initial assez poignant d'une déprime, nous avons assisté à l'aveu d'un jeune désabusé romantique, puis à la confidence d'un manque de sexe. Chaque conseil, au départ plein de bon sens (sorties, psychothérapie, découverte de soi ou des autres), ne peut être méprisé. Mais la fausse franchise d'un geek en manque de c** et ces clichés psycho-sociologiques pour ménagère n'élèvent en rien le débat, si débat il y a. Je ne comprends pas l'emploi du terme de lâcheté à mon égard. Quant à ma réaction négative, elle doit être acceptée. Il ne faut pas venir pleurnicher sur un forum lu par des milliers de personne. C'est le risque à prendre, comme dans la vie, mais la vraie vie, celle où des gens vous aiment, vous ignorent ou vous détestent. Et je parle de véritables individus, non de pseudos qui se conenctent ou déconnectent de leur présence "digitale" quand bon leur semble. Denisbook, tu as cependant raison sur un point, celui de mon intervention trop violente, je n'interviendrai plus sur ce topic. Je vous laisse à vos cogitations prépubères. En espérant que vous puissiez réagir dans le meilleur sens à mon agression qui ne vous veut pourtant pas de mal... Nicolas. Ok, je préfère ta réponse formulée ainsi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tous les jours je suis confronté à la confusion sexuelle, homme-femme, père-mère, etc. Je la connais donc, professionellement parlant.
Mais je ne vois pas en quoi elle peut s'appliquer à une relation sexuelle. [small]et hop ! z'avez vu comme on relance un sujet qui tournait en rond ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je ne pense pas qu'osscour soit confus sexuellement. Il est juste en manque, le pauvre
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 332 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 28 May 2006, 18:22) [snapback]1717266[/snapback] Je ne comprends pas l'emploi du terme de lâcheté à mon égard. Mais non, Nico ... tout va bien ! Arrêtez de nous l'énerver, il va devenir dangereux ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
en fait 'round est frustré a cause du da bidouille code... comme beaucoup en fait !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(DOMY @ 28 May 2006, 19:35) [snapback]1717404[/snapback] CITATION('round midnight @ 28 May 2006, 18:22) [snapback]1717266[/snapback] Je ne comprends pas l'emploi du terme de lâcheté à mon égard. Mais non, Nico ... tout va bien ! Arrêtez de nous l'énerver, il va devenir dangereux ! ![]() ![]() ![]() Avec toi c'est certain : c'est qu'il est rancunier le Domy ![]() ![]() De toutes façons, j'arrete là ce topic; la courtoisie n'y a plus sa place et moi non plus ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 28 May 2006, 19:41. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 28 May 2006, 19:35) [snapback]1717404[/snapback] CITATION('round midnight @ 28 May 2006, 18:22) [snapback]1717266[/snapback] Je ne comprends pas l'emploi du terme de lâcheté à mon égard. Mais non, Nico ... tout va bien ! Arrêtez de nous l'énerver, il va devenir dangereux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(denisbook @ 28 May 2006, 20:40) [snapback]1717510[/snapback] CITATION(DOMY @ 28 May 2006, 19:35) [snapback]1717404[/snapback] CITATION('round midnight @ 28 May 2006, 18:22) [snapback]1717266[/snapback] Je ne comprends pas l'emploi du terme de lâcheté à mon égard. Mais non, Nico ... tout va bien ! Arrêtez de nous l'énerver, il va devenir dangereux ! ![]() ![]() ![]() Avec toi c'est certain : c'est qu'il est rancunier le Domy ![]() ![]() De toutes façons, j'arrete là ce topic; la courtoisie n'y a plus sa place et moi non plus ![]() Salut à tous, dommage que tu partes Denisbook, pour ces raisons là du moins, je ne retiens personne mais tu m'as pas mal aidé et même fait rire avec certaines réponses, ce qui est énorme. Oui le fait d'être soutenu et aidé par tant de gens bénévoles sur ce forum est GÉNIAL !!! ![]() Oui il y a plein de belles choses dans la vie, pas forcément là où on dit de les voir (voiture, maison et cie). ![]() La vie est autant horrible que magnifique, avec toutes ses descriptions intermédiaires. Je sais voir la beauté de la Nature en rencontrant du regards et par hasard telle plante, fleur sans conteste sublime, absolue. ![]() En voyant des oiseaux qui volent libres dans le ciel, sans limite, dans l'espace, là où nous nous déplaçons que dans un plan (je prends pas en compte les ascenceurs ![]() Le manque sexuel fait aussi partie de la psychologie, ce n'est pas une fin en soi, mais un besoin (tout du moins chez les hommes, je serais sur le cul d'apprendre que ça existe chez des femmes). Je n'ai pas parlé de TOUS mes problèmes sur ce site, qui permettraient de mieux comprendre ce que j'ai pu y écrire là où la facilité ou bien l'ignorance font qu'on me juge (encore) au lieu de me comprendre, mais je suis indulgent, on n'est pas tous psys et puis tant que l'on a pas vécu ce qu'a vécu la personne en souffrance on reste étranger à ce qu'il exprime à sa manière (maladroitement peut être, mais exprime tout de même). C'est comme tout, quand on l'explique factuellement, laissant les émotions en dehors du discours, les acteurs incriminés comprennent leur manque de clairvoyance (et là je pense à des acteurs de la vie scolaire de nos enfants actuels ou futurs qui m'ont déçu étant justement dans le système scolaire). Bref, je suis disposé à ne plus poster quoi que ce soit puisqu'apparement on ne veut plus m'écouter pour certains, ce que je concois. ![]() Pour ceux qui veulent continuer à échanger, il y a le MP, ou le mail. Si vous voulez qu'on continue sur le forum, moi je veux bien. Svp, juste pas d'agressions entre vous. ![]() Merci. Demain travail le matin, ça va être juste pour boucler ce que j'ai à faire. demain après midi rdv anpe inutile, puisque ça ne me fait pas avancer, c'est juste leur routine de contrôle... je travaille à mi-temps, j'ai répondu à toutes les annonces auxquelles je peux répondre (je fais pas de .net ou de développement logiciel, j'y peux rien moi si je suis pas un AS400 non plus ![]() Là il n'y a rien en dehors de Paris, et Paris dans mon état c'est me jetter dans un volcan, je suis trop fragilisé pour faire ça. à part ça la résolution de courrir avec un autre ami en plus de mon collègue. Et abdos et pompes chaques jours. Je sais que le sport est très important, à défaut de sexe surtout, car on a besoin de se dépenser, étant enfant je me dépensait beaucoup (enfant signifie pour moi jusqu'à la fac... car après j'ai plus fait de sport, d'ailleurs ce n'était plus obligatoire donc... même celui de l'école n'était pas là pour apporter un équilibre). Et sortir, je fais de mon mieux, mais sortir juste histoire d'être dehors n'apporte rien non plus. En revanche dès que j'ai une occasion (boire un verre avec un ami ou autre, je la saisie). Et puis je vais essayer Central Forme avec mon frère. Si ça me plait, je m'abonne (pas si cher que ça pour ce que c'est !) Il y a de la sophrologie un soir par semaine, le lundi justement, vu le prix de l'heure de sophrologie, rien que pour ça l'abonnement est rentabilisé !!! renseigner vous. Du yoga, de la muscu, piscine, danse de salon (le jour où je me sentirais mieux dans ma peau). Donc voilà, j'essaie. En revanche j'ai perdu espoir à tenter de parler avec des nanas que je croise pourtant à longueur de journée au travail, comme si je ne valais rien par rapport à leur copains qui font des études qui elles mènent à quelque chose de concret... Bon, bonne nuit à tous et merci pour votre soutient. Merci beaucoup. Vive le mac, vive les femmes et vive la vie ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
A bientôt.
Jah bless you -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(osscour @ 28 May 2006, 23:46) [snapback]1717840[/snapback] Vive le mac, vive les femmes et vive la vie ! ![]() Exerce-toi à dire ceci à l'envers : "Vive la vie, vive les femmes, vive le Mac." C'est plus logique, et cela remet les priorités dans un ordre plus sain, non ? ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 29 May 2006, 01:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(denisbook @ 28 May 2006, 17:15) [snapback]1717166[/snapback] Tiens une question hors sujet qui me vient à l'esprit ! comment on fait pour désactiver l'emission des mails d'annonce de réponse à un et un seul topic ![]() Tu peux aller sur ton panneau de contrôle (ou cliquer sur ton pseudo), à gauche Suivi des abonnements (par sujets). [Lien direct = http://forum.macbidouille.com/index.php?act=UserCP&CODE=26.] Tu coches les sujets concernés et choisis l'action souhaitée ("pas de notification par email") dans le menu déroulant en bas. Tu ne recevras plus d'email pour ce sujet. Par contre, en te reconnectant sur cette page, tu pourras toujours savoir s'il y a eu de nouvelles réponses. Si tu préfères ne plus rien en savoir, choisis l'option "Se désinscrire" de ceux sélectionnés. Ce message a été modifié par baron - 29 May 2006, 15:02. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(baron @ 29 May 2006, 15:54) [snapback]1718722[/snapback] CITATION(denisbook @ 28 May 2006, 17:15) [snapback]1717166[/snapback] Tiens une question hors sujet qui me vient à l'esprit ! comment on fait pour désactiver l'emission des mails d'annonce de réponse à un et un seul topic ![]() Tu peux aller sur ton panneau de contrôle (ou cliquer sur ton pseudo), à gauche Suivi des abonnements (par sujets). [Lien direct = http://forum.macbidouille.com/index.php?act=UserCP&CODE=26.] Tu coches les sujets concernés et choisis l'action souhaitée ("pas de notification par email") dans le menu déroulant en bas. Tu ne recevras plus d'email pour ce sujet. Par contre, en te reconnectant sur cette page, tu pourras toujours savoir s'il y a eu de nouvelles réponses. Si tu préfères ne plus rien en savoir, choisis l'option "Se désinscrire" de ceux sélectionnés. Ouah top classe - merci baron pour ce tuyau ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
le vélo a fait du bien là, mais j'ai passé une grande partie de la journée à me demander ce que j'allais faire de mon temps avec désolation.
si je n'avais pas eu ce rdv anpe, je crois que je serais rentré et dodo... la fuite quoi ! mais bon, le beau temps et l'idée venant j'ai proposé à un ami de faire un peu de vélo, ce qu'on a fait et bu un verre ensuite. pour demain soir, je revois l'asso de skate, et mercredi jogging (si je suis motivé, mais je dois me forcer), quand à jeudi on va voir V comme Vendetta avec le même ami que ce soir. les abdos et pompes ça je continue chaque jour, matin et soir, donc régulier. Je suis en revanche toujours autant démoraliser par les femmes, du fait de me sentir exclu du fait que je puisse en être aimé, et ça me pourri la vie. Mais bon, demain est un autre jour et après demain n'est pas hier ;-) On verra... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Putain mais inscrit toi sur meetic et va tirer un coup!
-------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(osscour @ 29 May 2006, 00:46) [snapback]1717840[/snapback] Le manque sexuel fait aussi partie de la psychologie, ce n'est pas une fin en soi, mais un besoin (tout du moins chez les hommes, je serais sur le cul d'apprendre que ça existe chez des femmes). ![]() ![]() ![]() Ah ben bien sur, et les femmes ne renoncent d'ailleurs au couvent et a la virginité que par idéal romantique. Il est bien connu qu'elles n'ont pas de désir, juste de sentiments purs et tendres alliés au désir de procréer. Un ciel bleu et or, le soleil se couche, la caresse du vent sur la peau nue de deux zamants zenlassés. Ho, mon dieu mon chéri, mais que t'arrive-t-il? Quel est donc cet organ... oh mais ![]() ![]() ![]() [small]Désolé d'etre un peu gras mais c'est un peu énorme ce qu'il dit quand meme. Je n'en démords pas: un bon Schoppenhauer et au lit...[/small] -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:12 |