![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 22:37) [snapback]1711832[/snapback] sérieusement, si je ne fais pas l'amour régulièrement, je me sent bon à rien, et déprimé? Et là comme ça fait un an... c'est au point de me faire à ras kiki !!! ![]() Rassure toi, t'es pas le seul; et le gars qui dit le contraire, au mieux il est faux-cul, au pire il a un gros soucis bio-chimique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(denisbook @ 24 May 2006, 22:41) [snapback]1711841[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 22:37) [snapback]1711832[/snapback] sérieusement, si je ne fais pas l'amour régulièrement, je me sent bon à rien, et déprimé? Et là comme ça fait un an... c'est au point de me faire à ras kiki !!! ![]() Rassure toi, t'es pas le seul; et le gars qui dit le contraire, au mieux il est faux-cul, au pire il a un gros soucis bio-chimique ![]() alors ça me rasssure, je me demandais si j'étais pas "anormal" à ce niveau là... je me demande si certains mecs arrivent tout simplement à ne pas du tout en être dérangé (genre ça diminue avec l'âge ???) ? ou bien avec les soucis... la jeunesse et l'insouciance c'est le meilleur moment pour jouir à fond de la vie, dans tous les sens du terme ! je me sent vraiment out, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, je crois avoir vraiment perdu un truc à tout jamais... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 17:10) [snapback]1711876[/snapback] je me demande si certains mecs arrivent tout simplement à ne pas du tout en être dérangé (genre ça diminue avec l'âge ???) ? Oui oui, t'inquiète pas : ça diminue avec l'âge ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Euh oui, je confirme. Quand j'avais 20 ans, c'était plusieurs fois par jour jusqu'à 10 fois... c'était vraiment abuser.
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 24 May 2006, 23:12) [snapback]1711878[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 17:10) [snapback]1711876[/snapback] je me demande si certains mecs arrivent tout simplement à ne pas du tout en être dérangé (genre ça diminue avec l'âge ???) ? Oui oui, t'inquiète pas : ça diminue avec l'âge ![]() Oui, mais après tu t'en fous, t'as le CTC pour t'occuper le soir ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 23:10) [snapback]1711876[/snapback] CITATION(denisbook @ 24 May 2006, 22:41) [snapback]1711841[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 22:37) [snapback]1711832[/snapback] sérieusement, si je ne fais pas l'amour régulièrement, je me sent bon à rien, et déprimé? Et là comme ça fait un an... c'est au point de me faire à ras kiki !!! ![]() Rassure toi, t'es pas le seul; et le gars qui dit le contraire, au mieux il est faux-cul, au pire il a un gros soucis bio-chimique ![]() alors ça me rasssure, je me demandais si j'étais pas "anormal" à ce niveau là... je me demande si certains mecs arrivent tout simplement à ne pas du tout en être dérangé (genre ça diminue avec l'âge ???) ? ou bien avec les soucis... la jeunesse et l'insouciance c'est le meilleur moment pour jouir à fond de la vie, dans tous les sens du terme ! je me sent vraiment out, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, je crois avoir vraiment perdu un truc à tout jamais... Oui enfin, que l'age et les soucis aient une influence sur la libido cà semble évident; mais il n'y a pas que la libido dans la vie ... à chaque age ses plaisirs ... et à 26 ans, t'as pas trop de stress à avoir ![]() CITATION(guerom00 @ 24 May 2006, 23:12) [snapback]1711878[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 17:10) [snapback]1711876[/snapback] je me demande si certains mecs arrivent tout simplement à ne pas du tout en être dérangé (genre ça diminue avec l'âge ???) ? Oui oui, t'inquiète pas : ça diminue avec l'âge ![]() Pauvre gueromm, sans titre ni bouboule et -1013 messages .... y a pas que cà qui a diminué chez toi ![]() ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 24 May 2006, 22:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Avant, il y a bien dix ans j'étais un pasionné d'automobiles, depuis frustré d'avoir que de l'electronique à fond dans toutes les voitures actuelles et de ne pouvoir plus être un as de la mécanique, j'ai pris goût à l'informatique, Mac au demeurant à contrario du Windaube et j'y prend beauoup de plaisir, je prendrais sans doute du plaisir à restaurer des véhicules anciens, mais c'est devenu un marché de nantis....
-------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Je sais pas si tu as des notions de neurologie.
En fait quand tu fais un effort physique (quel qu'il soit) ton cerveau crée des hormones de maintien, qui s'autorégulent, et te donne la frite et le moral. C'est ce qu'on trouve dans les anti-dépresseurs, sauf que quand c'est le corps, c'est mieux géré, donc pas d'effets secondaires.Tout ça pour dire, que en fait, cette sensation que tu as, ce n'est que l'objet de quelques milli-volts et quels Ml de produit chimiques qui coulent dans ton corps.Commence par te dire que c'est ridicule. Ensuite, il va falloir que tu aies chercher en toi même ce qui ne va pas.Ce que je vais dire va paraître idiot, mais ça marche quand on y croit, car l'esprit à la mainmise sur le corps, quoiqu'on en dise. Assis toi, ferme les yeux détends toi et pense commence par te battre contre tes idées noirs.Pour les combattre : une seule solution, les accepeter, pour mieux les rejeter.Il va falloir imaginer que ta pensée est un poing et tu va le serrer très très fort.Et tu va te lever et te forcer à te regarder dans la glaçe. ça s'appelle de l'auto persuasion.C'est complètement loufoque, mais si tu y crois fort, ça marche. Et puis va dormir.Prends un rythme de vie normale, cad couché vers 21-22h, levé vers 7h30-8h00, même si tu dors pas, reste allongé à lire etc... Si tu veux perdre tes kilos, ya pas de recette miracle, à part suivre c emodèle : trois repas par jour, pas de grignotage.Tu mange selon tes envies, sans te forcer ni te retenir, mais à peu près équilibrer, limite les sauces. Bois bien ENTRE les repas, c'est important!!!! Et fait du sport régulièrement, ne serais que quelques assouplissements , mlais tous le sjours.ça t'occuperas un peu l'esprit en plus, si tu te donne des défis : ce soir, 1 pompe, 5 abdos, demain pariel, ds deux jours 1 pompes, 7 abdos, et tu augmente.Ajoute à) ça le longboard, marche beaucopup etc...!!! ça aussi c'est prouvé (en tout cas régime suivi par les équipes de françe, de chine, des USA, du japon, d'allelmagne ebn escalade, pour lutter contre anortexie, boulimie, déprime etc.... Pour la voiture, c'est pas grave, ile xiste aussi le train.Bon t + dépendant, mais ça le fait, hésite pas.Ce WE c'est pas possible, mais le WE prochain, si tu te libère viens faire un tour sur Lyon,je t'emmenerai grimper par ex, ou va voir de sgens que tu connais (ou pas, Ce forum en est plein) pour découvirr, bouger...Et va vite te coucher surtout!! Damien -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
CITATION(le grimpeur @ 24 May 2006, 23:24) [snapback]1711899[/snapback] Je sais pas si tu as des notions de neurologie. En fait quand tu fais un effort physique (quel qu'il soit) ton cerveau crée des hormones de maintien, qui s'autorégulent, et te donne la frite et le moral. C'est ce qu'on trouve dans les anti-dépresseurs, sauf que quand c'est le corps, c'est mieux géré, donc pas d'effets secondaires.Tout ça pour dire, que en fait, cette sensation que tu as, ce n'est que l'objet de quelques milli-volts et quels Ml de produit chimiques qui coulent dans ton corps.Commence par te dire que c'est ridicule. Ensuite, il va falloir que tu aies chercher en toi même ce qui ne va pas.Ce que je vais dire va paraître idiot, mais ça marche quand on y croit, car l'esprit à la mainmise sur le corps, quoiqu'on en dise. Assis toi, ferme les yeux détends toi et pense commence par te battre contre tes idées noirs.Pour les combattre : une seule solution, les accepeter, pour mieux les rejeter.Il va falloir imaginer que ta pensée est un poing et tu va le serrer très très fort.Et tu va te lever et te forcer à te regarder dans la glaçe. ça s'appelle de l'auto persuasion.C'est complètement loufoque, mais si tu y crois fort, ça marche. Et puis va dormir.Prends un rythme de vie normale, cad couché vers 21-22h, levé vers 7h30-8h00, même si tu dors pas, reste allongé à lire etc... Si tu veux perdre tes kilos, ya pas de recette miracle, à part suivre c emodèle : trois repas par jour, pas de grignotage.Tu mange selon tes envies, sans te forcer ni te retenir, mais à peu près équilibrer, limite les sauces. Bois bien ENTRE les repas, c'est important!!!! Et fait du sport régulièrement, ne serais que quelques assouplissements , mlais tous le sjours.ça t'occuperas un peu l'esprit en plus, si tu te donne des défis : ce soir, 1 pompe, 5 abdos, demain pariel, ds deux jours 1 pompes, 7 abdos, et tu augmente.Ajoute à) ça le longboard, marche beaucopup etc...!!! ça aussi c'est prouvé (en tout cas régime suivi par les équipes de françe, de chine, des USA, du japon, d'allelmagne ebn escalade, pour lutter contre anortexie, boulimie, déprime etc.... Pour la voiture, c'est pas grave, ile xiste aussi le train.Bon t + dépendant, mais ça le fait, hésite pas.Ce WE c'est pas possible, mais le WE prochain, si tu te libère viens faire un tour sur Lyon,je t'emmenerai grimper par ex, ou va voir de sgens que tu connais (ou pas, Ce forum en est plein) pour découvirr, bouger...Et va vite te coucher surtout!! Damien -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
^^^ Merci pour ce message divxray
![]() Faut que j'arrête de lire ce fil : il me donne sérieusement le bourdon ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
CITATION(denisbook @ 24 May 2006, 21:17) [snapback]1711743[/snapback] CITATION(rufus @ 24 May 2006, 20:15) [snapback]1711672[/snapback] Pour ce qui est de Meetic vas y fonce, si tu es pas trop moche et pas trop con tu poura au moins avoir des plan cul et ça fait du bien à l'égo. On comprend mieux pourquoi t'as un lapin comme avatar rufus ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
la journée que j'aurais aimé vivre aujourd'hui (dans le meilleur des mondes, celui où tout serait possible) : 1-réveil doucement à la lumière du jour auprès de ma chérie. 2-nous faisons l'amour en prenant notre temps, aujourd'hui est un jour férié, personne n'est pressé 3-nous dormons après ce formidable moment 4-réveil à nouveau 5-petit déjeuner sur la terasse, le vent soufflant légèrement sur ses beaux cheveux qui virevoltent avec souplesse, ses beaux yeux me regardant avec amour 6-douche caressant la peau 7-sortie légère, le beau temps et le soleil dans le ciel nourissent notre peau et notre bonne humeur 8-promenade en amoureux à pied au bords de l'eau, les gens sortent en couple, avec leurs enfants, font du vélo, du jogging 9-on se dore la pillule allongé sur l'herbe douce, avec ce sentiment d'éternité, d'immensité infinie des choses qui nous entourent et nous complètent 10-pic nic en amoureux, la fraicheur de l'eau à proximité de nous, à l'ombre sous les arbres dont les feuilles dansent sensuellement avec le soleil sous la musique du rythme du vent 11-caresse et ivresse de l'amour, allongés sur l'herbe, ma tête sur son ventre, elle passe sa main dans mes cheveux 12-je m'endort de bonheur 13-nous partons faire du vélo tout doucement 14-nous mangeons dans ce petit restaurant qui donne sur la rivière 15-le soir arrive avec ses dégradés de couleurs tendres 16-nous rentrons chez nous, dans ce calme et cette lumière chaleureuse d'intérieure 17-le temps n'existe plus, nos regards sont plongés l'un dans l'autre 18-nous nous endormons dans le canapé moelleux du sallon, la journée de demain nous appartient, et celle d'après aussi, et celle d'après... celle que je vais vivre, dans le monde tristement réel qui est le mien(, mais que d'autres ne partagent pas, heureusement pour eux !) : 1-réveil après nuit agitée de cauchemards divers et pénibles 2-pas envie de se réveiller mais en même temps pas envie de retourner à des cauchemards, finalement on se demande ce qui est pire ? 3-petit déjeuner seul dans mon HLM, il pleut dehors et souffle fort avec un ciel gris 4-je mange vite fait, sans envie, sans conviction 5-je retourne dans ma petite chambre, regarde ce bazard (mais rangé, trop plein) 6-dans ma tête à toute vitesse et comme hier, je me demande ce que je pourrais faire aujourd'hui, je pense aux magasins fermés, à ce mauvais temps, au fait qu'il fera froid et me sentirais mouillé alors que je me sent un peu malade (encore) 7-je ne trouve pas quoi faire, alors je lis à droite à gauche sur les sites pour mac, suis dégouté de voir quelques logiciels sympas et gratuit mais ne tournant que sur ce put... de Tiger à la con ! 8-je joue à Quinn (tétris like) pour m'oublier et oublier le temps qui passe sans plaisir à me donner 9-je me demande ce que je vais faire, encore et encore avec l'envie de me coucher pour zapper cette journée inutile et qui ne m'apporte rien 10-j'ai décidé de passer l'aspirateur et la serpillère dans l'appart pour aider mes parents 11-après ça une bonne douche surement 12-regarder un film à la con ? ou dormir ? 13-il me reste trop de temps à ne savoir quoi faire, mais si je dors, je serais décalé sur la nuit, l'angoisse m'envahit à ces pensées que je n'ai pas d'échapatoire... 14-j'écris ce post, histoire de faire partager cela et de visualiser la journée idéale, ça sera le bon point de la journée au moins ! Voilà. La question sera : mais qu'aurais je fais dans ma journée idéale de demain pour nous occuper et nous procurer du plaisir en tant que couple ? pas évident... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
CITATION(osscour @ 25 May 2006, 12:25) [snapback]1712341[/snapback] La question sera : mais qu'aurais je fais dans ma journée idéale de demain pour nous occuper et nous procurer du plaisir en tant que couple ? pas évident... Rien ... c'est pour cela que beaucoup de personnes préfèrent vivre des aventures pour uniquement profiter des quelques mois où ton idéal se réalise, ensuite il faut composer. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
lol de lol
il y a des jours où on s'écroule de rire en lisant certaines choses ... merci pour le bon moment de détente :-) -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
CITATION(Pedro @ 25 May 2006, 13:19) [snapback]1712420[/snapback] il y a des jours où on s'écroule de rire en lisant certaines choses ... J'espère que tu t'es fait mal en tombant alors ! -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Furby @ 25 May 2006, 13:07) [snapback]1712404[/snapback] Rien ... c'est pour cela que beaucoup de personnes préfèrent vivre des aventures pour uniquement profiter des quelques mois où ton idéal se réalise, ensuite il faut composer. ![]() ![]() faut arreter de t'apesantir comme cà sur ton propre sort osscour, que devraient dire ces africains qui n'ont rien à manger, les pakistaises lapidées pour tu sais quoi, une amie qui a perdu sa mère d'un cancer, les enfants qui naissent tous les jours avec une déficience mentale qui les force à végéter toute leur vie dans une MAS, cette adolescente qui a perdu aujourd'hui toute sa famille dans un incendie, le gars qui près de chez toi vient d'avoir un accident de voiture et restera paralysé pour le restant de ses jours, et j'en passe ... tes complaintes frisent parfois l'indecence; Prend conscience que ta souffrance est dans ta tête, pas dans ta situation qui beaucoup envierraient; car beaucoup dans ce monde aimeraient avoir leurs parents, un chez soi, une télé et un ordi ! ... tu as 8 pages de conseils, mais tu sembles ne pas vouloir les appliquer et préférer rester dans ton monde à te plaindre ... alors, prends toi un peu en main et bouge toi ![]() Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 25 May 2006, 12:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
CITATION(osscour @ 21 May 2006, 03:15) [snapback]1705334[/snapback] le psy m'a d'ailleurs dis que les femmes trouvent les hommes bêtes, moches, cruel car seul les hommes se font la guerre, se battent, violent, tuent, les femmes ne font jamais ça. oui je suis bien d'accord avec ton psy et même que les hommes sont tellement stupide que je pense qu'il font cela (la guerre) pour montrer leurs supériorité et leurs courage aux femmes. De toutes façons tous les être humains se détruisent mutuellement que ce soit par des moyens morales ou physiques. enfin bref on vie vraiment dans un monde de merde (comme dirait Abitbole ![]() Tenez voici un liens bien intéressant sur certaines manières de pensé de vivre ou d'agir biens différents c'est là! [size=6]sinon pour dire que le sujet est bien intéressant vous m'excuserez mais j'avais commencer de le lire a fonds et puis du jour au lendemain presque, deux page de plus en même temps m'a un peu démotivé ![]() -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
CITATION(Furby @ 25 May 2006, 13:22) [snapback]1712424[/snapback] CITATION(Pedro @ 25 May 2006, 13:19) [snapback]1712420[/snapback] il y a des jours où on s'écroule de rire en lisant certaines choses ... J'espère que tu t'es fait mal en tombant alors ! En tout cas, ce n'est pas en étant sujet à votre gravité qu'on risque de s'écrouler. Ca prouve au moins que tout ou partie des acteurs ici est parvenu à s'appliquer ses conseils, à faire le vide ![]() Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 25 May 2006, 13:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Corse et Normandie Membre no 4 956 ![]() |
Tout à fait d'accord avec denisbook...
osscour, profite de ta connexion internet pour te renseigner sur les séjours humanitaires en Afrique (ou, ailleurs) Se rendre utile, au profit de personnes qui n'ont rien, sera très gratifiant pour toi... Tu verseras même une larme d'émotion quand tu croiseras le sourire de l'enfant, de la mère que tu viens d'aider, tu verras ces mains tendues qui demandent de l'aide... Mais faut le vouloir! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Furby @ 25 May 2006, 13:07) [snapback]1712404[/snapback] CITATION(osscour @ 25 May 2006, 12:25) [snapback]1712341[/snapback] La question sera : mais qu'aurais je fais dans ma journée idéale de demain pour nous occuper et nous procurer du plaisir en tant que couple ? pas évident... Rien ... c'est pour cela que beaucoup de personnes préfèrent vivre des aventures pour uniquement profiter des quelques mois où ton idéal se réalise, ensuite il faut composer. Oui, et je comprends très bien qu'on ne veuille pas construire un couple car on sais que c'esst un jour voué à l'échec, donc on prend le meilleur du début, j'envie ceux qui ont cette possiblité, car moi je n'ai rien à prendre. Certains s'enferment dans le couple même en supportant l'insupportable car ils préfèrent ça à la solitude, j'en fait parti parce qu'à chaque fois (comme là) redevenir seul te met une déprime presque insupportable, alors tu tolères, tu n'es pas toi même juste pour calmer la nana, tu cèdes à ses caprices juste pour la garder là où ta fierté te dirait de l'envoyer se faire foutre, mais quand on n'est aussi mauvais que moi, on le fait pas... je suis certes pas malheureux, sans parents, sans toit, sans nourriture. Mais comme le chantait Balavoine :"toute la misère du monde n'est rien à côté d'une adieu... et pourtant il faut vivre ou survivre, sans poême, sans blesser ceux qui nous aiment, être heureux, mal heureux, vivre seul ou bien à deux...ooooo vivre.." je vous demande pas d'aimer le chanteur, chacun ses goûts, (moi ça me déprime ce genre de chanson), juste de voir la sincérité des paroles... |
|
|
![]()
|
|
bon j'ai changé l'avatar, en prenant un surfeur que j'aime bien...
qu'en dites vous ? aujourd'hui un peu de vélo si le temps y est, et puis à partir de là, abdos et pompes tous les jours, étirements le matins et je fais gaffe, je veux perdre au moins 10 kg avant juillet, pour me sentir mieux dans ma peau, sur ma planche de skate ou de surf. vivement samedi. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(osscour @ 25 May 2006, 19:32) [snapback]1713373[/snapback] bon j'ai changé l'avatar, en prenant un surfeur que j'aime bien... Classe ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(osscour @ 26 May 2006, 01:32) [snapback]1713373[/snapback] bon j'ai changé l'avatar, en prenant un surfeur que j'aime bien... qu'en dites vous ? aujourd'hui un peu de vélo si le temps y est, et puis à partir de là, abdos et pompes tous les jours, étirements le matins et je fais gaffe, je veux perdre au moins 10 kg avant juillet, pour me sentir mieux dans ma peau, sur ma planche de skate ou de surf. vivement samedi. Bein voilà de sages décisions osscour; tu verras à quel point le sport est un bon remontant psychologique ... continue comme cà et donne nous de tes nouvelles ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 777 ![]() |
Bonjour,
Je débarque sur le sujet, et à le lire, j'ai eu envie d'y mettre mon grain de sel, notamment sur ce que tu dis, osscour. Cependant, je tiens à préciser que ce n'est que mon avis, mes opinions. CITATION Je suis angoissé à l'idée de savoir que jeudi là est férié, je suis donc en week end forcé à partir de mecredi soir : que vais je faire d'autant de temps disponible ??? Me le donner ? Pour ma part, je déplore d'avoir trop peu de temps disponible, et trop d'idées pour le remplir. Ma dernière lubie : apprendre des langues étrangères. Je me suis inscrite à ma médiathèque (5 euros) et j'emprunte des méthodes de langue, sur CD-ROM. La plupart tournent sous Mac OS 9. CITATION(dans ton premier message) Je me demande alors là, dans ce topic, ce que font les autres en dehors de ce topic, dans leur vie ? Dans ma vie, en dehors de ce topic, j'ai fait plusieurs choses au cours des années, pas forcément longtemps, mais j'ai tenté : * du sport : volley (2 ans), natation (1 an), même tenté l'aviron et l'escalade * de la danse : classique (5 ans), de salon (3 ans), salsa (2 mois), hip-hop (3 ans) * de la musique : violon (10 ans), chorale (2 ans) * des arts plastiques : peinture (depuis que j'ai 6 ans), gravure (2 ans) , machins en perle (parfois), tricot (je débute), pochoir sur tee-shirt (durant 10 ans), pixel art (1 an), retouche photo (parfois) * des langues : allemand (à l'école : 9 ans), anglais (en cours particuliers : 5 ans), russe (à l'école et par moi-même : depuis 10 ans, j'apprends), coréen (initiation), islandais (je débute), grec ancien (à l'école : 5 ans) * du scoutisme : durant 12 ans, j'ai d'abord fait ça par hasard, puis j'ai eu la chance d'être animatrice, de retransmettre à des jeunes (de 6 à 17 ans) ce qu'on m'avait appris, puis d'être responsable communication régionale, puis de travailler à l'équipe nationale de communication (sur le site web, justement), puis de participer à des réunions du Scoutisme Français. C'est un milieu associatif, toujours demandeur de bonnes volontés, et où tu peux exploiter tes capacités ; j'ai apprécié qu'on m'y donne ma chance, quitte à ce que je me plante. (note : les durées ne sont pas à mettre bout à bout, justement, j'ai fait plusieurs activités en même temps, je n'avais pas le temps d'avoir un petit ami, mais j'avais beaucoup d'amis et d'anniversaires en même temps). Cette énumération est là juste pour montrer qu'on peut tenter, s'intéresser à plusieurs choses, parfois cela coûte des sous, parfois rien du tout. CITATION le truc que j'avais pensé faire (du longskate, balade tranquille) pour le moment j'attends la réponse du temps de livraison car pas de planche en France pour le moment qui me plaisr (mon côté exigeant, ça coûte tout de même 250 euros, alors autant que ça me plaise, non ?) Tu es à la fois exigeant envers les autres, et peut-être un peu trop envers toi-même, non ? Si les filles ne sont pas parfaites, ne conviennent pas à ta vision, tu ne trouveras pas LA fille. Concernant ton envie d'aller marier une fille de l'est, va vite voir le film "Je vous trouve très beau" avec Michel Blanc, qui parle de ce sujet ! CITATION( " Dans ton message intial") sinon quand je m'éclate, c'est quand je fais du php pour le boulot là (moteur de recherche interne dont j'ai posté des topics sur le site là) ou pour d'autres projets (asso surtout). Alors, si tu aimes le PHP, déjà, tu peux fréquenter le forum PHPFrance et répondre aux questions des débutants, et puis, tu peux aller à des apérosPHP. Et puis, si tu aimes coder, n'oublie pas que sur SourceForge, la rubrique Help Wanted regorge de demande bénévoles d'aide pour des projets. Tu peux : te rendre utile, enrichir ton CV, et améliorer ton anglais. Parfois des traducteurs aussi sont recherchés ![]() CITATION( " ta journée idéale") la journée que j'aurais aimé vivre aujourd'hui (dans le meilleur des mondes, celui où tout serait possible) : 1-réveil doucement à la lumière du jour auprès de ma chérie. 2-nous faisons l'amour en prenant notre temps, aujourd'hui est un jour férié, personne n'est pressé 3-nous dormons après ce formidable moment 4-réveil à nouveau 5-petit déjeuner sur la terasse, le vent soufflant légèrement sur ses beaux cheveux qui virevoltent avec souplesse, ses beaux yeux me regardant avec amour 6-douche caressant la peau 7-sortie légère, le et le [/b]soleil dans le ciel nourissent notre peau et notre bonne humeur 8-promenade en ahttp://forum.macbidouille.com/style_images/skinmb/folder_rte_images/bold.gif[b]moureux à pied au bords de l'eau, les gens sortent en couple, avec leurs enfants, font du vélo, du jogging 9-on se dore la pillule allongé sur l'herbe douce, avec ce sentiment d'éternité, d'immensité infinie des choses qui nous entourent et nous complètent 10-pic nic en amoureux, la fraicheur de l'eau à proximité de nous, à l'ombre sous les arbres dont les feuilles dansent http://forum.macbidouille.com/style_images...images/bold.gif[b]sensuellement avec le soleil sous la musique du rythme du vent 11-caresse et ivresse de l'amour, allongés sur l'herbe, ma tête sur son ventre, elle passe sa main dans mes cheveux 12-je m'endors de 13-nous partons faire du vélo [/b]tout doucement 14-nous mangeons dans ce petit restaurant qui donne sur la rivière 15-le soir arrive avec ses dégradés de couleurs tendres 16-nous rentrons chez nous, dans ce et cette lumière chaleureuse d'intérieure 17-le temps n'existe plus, nos regards sont plongés l'un dans l'autre 18-nous nous [/b]endormons dans le canapé moelleux du sallon, la journée de demain nous appartient, et celle d'après aussi, et celle d'après... Ta journée idéale voit revenir le champ sémantique de la douceur. En la lisant, j'ai pensé...aux romans Harlequin.(*) Si tu aimes lire, tu peux toujours tenter d'en lire quelques uns, c'est très romantique et porteur d'espoir, et cela se termine souvent bien. (*) Mais il faut ajouter, que le pique-nique est à préparer, donc risque de dispute, qu'il faut avoir tous les deux envie de la même chose au même moment, ce qui est possible au tout début d'une relation amoureuse, mais peut devenir plus compliqué avec le temps. Ce message a été modifié par mere-teresa - 27 May 2006, 14:57. -------------------- Ce n'est pas parce que la mouche pète qu'elle vole plus vite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
grmbl
Ce message a été modifié par agone - 28 May 2006, 14:35. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mere-teresa @ 27 May 2006, 15:56) [snapback]1715745[/snapback] Bonjour, Je débarque sur le sujet, et à le lire, j'ai eu envie d'y mettre mon grain de sel, notamment sur ce que tu dis, osscour. Cependant, je tiens à préciser que ce n'est que mon avis, mes opinions. CITATION Je suis angoissé à l'idée de savoir que jeudi là est férié, je suis donc en week end forcé à partir de mecredi soir : que vais je faire d'autant de temps disponible ??? Me le donner ? Pour ma part, je déplore d'avoir trop peu de temps disponible, et trop d'idées pour le remplir. Ma dernière lubie : apprendre des langues étrangères. Je me suis inscrite à ma médiathèque (5 euros) et j'emprunte des méthodes de langue, sur CD-ROM. La plupart tournent sous Mac OS 9. CITATION(dans ton premier message) Je me demande alors là, dans ce topic, ce que font les autres en dehors de ce topic, dans leur vie ? Dans ma vie, en dehors de ce topic, j'ai fait plusieurs choses au cours des années, pas forcément longtemps, mais j'ai tenté : * du sport : volley (2 ans), natation (1 an), même tenté l'aviron et l'escalade * de la danse : classique (5 ans), de salon (3 ans), salsa (2 mois), hip-hop (3 ans) * de la musique : violon (10 ans), chorale (2 ans) * des arts plastiques : peinture (depuis que j'ai 6 ans), gravure (2 ans) , machins en perle (parfois), tricot (je débute), pochoir sur tee-shirt (durant 10 ans), pixel art (1 an), retouche photo (parfois) * des langues : allemand (à l'école : 9 ans), anglais (en cours particuliers : 5 ans), russe (à l'école et par moi-même : depuis 10 ans, j'apprends), coréen (initiation), islandais (je débute), grec ancien (à l'école : 5 ans) * du scoutisme : durant 12 ans, j'ai d'abord fait ça par hasard, puis j'ai eu la chance d'être animatrice, de retransmettre à des jeunes (de 6 à 17 ans) ce qu'on m'avait appris, puis d'être responsable communication régionale, puis de travailler à l'équipe nationale de communication (sur le site web, justement), puis de participer à des réunions du Scoutisme Français. C'est un milieu associatif, toujours demandeur de bonnes volontés, et où tu peux exploiter tes capacités ; j'ai apprécié qu'on m'y donne ma chance, quitte à ce que je me plante. (note : les durées ne sont pas à mettre bout à bout, justement, j'ai fait plusieurs activités en même temps, je n'avais pas le temps d'avoir un petit ami, mais j'avais beaucoup d'amis et d'anniversaires en même temps). Cette énumération est là juste pour montrer qu'on peut tenter, s'intéresser à plusieurs choses, parfois cela coûte des sous, parfois rien du tout. CITATION le truc que j'avais pensé faire (du longskate, balade tranquille) pour le moment j'attends la réponse du temps de livraison car pas de planche en France pour le moment qui me plaisr (mon côté exigeant, ça coûte tout de même 250 euros, alors autant que ça me plaise, non ?) Tu es à la fois exigeant envers les autres, et peut-être un peu trop envers toi-même, non ? Si les filles ne sont pas parfaites, ne conviennent pas à ta vision, tu ne trouveras pas LA fille. Concernant ton envie d'aller marier une fille de l'est, va vite voir le film "Je vous trouve très beau" avec Michel Blanc, qui parle de ce sujet ! CITATION( " Dans ton message intial") sinon quand je m'éclate, c'est quand je fais du php pour le boulot là (moteur de recherche interne dont j'ai posté des topics sur le site là) ou pour d'autres projets (asso surtout). Alors, si tu aimes le PHP, déjà, tu peux fréquenter le forum PHPFrance et répondre aux questions des débutants, et puis, tu peux aller à des apérosPHP. Et puis, si tu aimes coder, n'oublie pas que sur SourceForge, la rubrique Help Wanted regorge de demande bénévoles d'aide pour des projets. Tu peux : te rendre utile, enrichir ton CV, et améliorer ton anglais. Parfois des traducteurs aussi sont recherchés ![]() CITATION( " ta journée idéale") la journée que j'aurais aimé vivre aujourd'hui (dans le meilleur des mondes, celui où tout serait possible) : 1-réveil doucement à la lumière du jour auprès de ma chérie. 2-nous faisons l'amour en prenant notre temps, aujourd'hui est un jour férié, personne n'est pressé 3-nous dormons après ce formidable moment 4-réveil à nouveau 5-petit déjeuner sur la terasse, le vent soufflant légèrement sur ses beaux cheveux qui virevoltent avec souplesse, ses beaux yeux me regardant avec amour 6-douche caressant la peau 7-sortie légère, le et le [/b]soleil dans le ciel nourissent notre peau et notre bonne humeur 8-promenade en ahttp://forum.macbidouille.com/style_images/skinmb/folder_rte_images/bold.gif[b]moureux à pied au bords de l'eau, les gens sortent en couple, avec leurs enfants, font du vélo, du jogging 9-on se dore la pillule allongé sur l'herbe douce, avec ce sentiment d'éternité, d'immensité infinie des choses qui nous entourent et nous complètent 10-pic nic en amoureux, la fraicheur de l'eau à proximité de nous, à l'ombre sous les arbres dont les feuilles dansent http://forum.macbidouille.com/style_images...images/bold.gif[b]sensuellement avec le soleil sous la musique du rythme du vent 11-caresse et ivresse de l'amour, allongés sur l'herbe, ma tête sur son ventre, elle passe sa main dans mes cheveux 12-je m'endors de 13-nous partons faire du vélo [/b]tout doucement 14-nous mangeons dans ce petit restaurant qui donne sur la rivière 15-le soir arrive avec ses dégradés de couleurs tendres 16-nous rentrons chez nous, dans ce et cette lumière chaleureuse d'intérieure 17-le temps n'existe plus, nos regards sont plongés l'un dans l'autre 18-nous nous [/b]endormons dans le canapé moelleux du sallon, la journée de demain nous appartient, et celle d'après aussi, et celle d'après... Ta journée idéale voit revenir le champ sémantique de la douceur. En la lisant, j'ai pensé...aux romans Harlequin.(*) Si tu aimes lire, tu peux toujours tenter d'en lire quelques uns, c'est très romantique et porteur d'espoir, et cela se termine souvent bien. (*) Mais il faut ajouter, que le pique-nique est à préparer, donc risque de dispute, qu'il faut avoir tous les deux envie de la même chose au même moment, ce qui est possible au tout début d'une relation amoureuse, mais peut devenir plus compliqué avec le temps. Salut, merci pour ta réponse. Je vois que tu as eu l'occasion de faire vraiment beaucoup de chose. Étais ce par choix à chaque fois (ou les parents qui te forcaient à choisir des activités extra-scolaire, car ça existe...) ? Il y a quelque chose que tu as aimé particulièrement, au point que cela devienne une passion ? Quand tu dis que tu n'avais pas le droit d'avoir un petit ami, je ne comprends pas. C'était à cause de ton âge, de l'éducation de tes parents ou bien ??? Cela ne t'a pas dérangé ? De mon côté j'ai essayé : -un an de karaté (très jeune, j'ai abandonné je ne sais plus pourquoi) -quelques mois de foot (vers les 13 ans ?) -pas mal de basket (mais pas en club cette fois-ci, en loisirs avec amis, inconnus ou tout seul) jusqu'au lycée -guitare pendant un an (que j'ai arrêté car me prennais du temps sur le skateboard que je préfèrais à la guitarre, trop difficile et le skate, j'en faisait depuis déjà 4 ans à ce moment là...) -surtout du skateboard à la folie pendans au mons 8 ans (j'ai arrêté la première fois en classe de seconde car mes parents me reprochaient de passer trop de temps à faire cela et que mes résultats ne suivaient pas. Je comprends qu'ils aient fait ça pour mon bien, mais au final ça m'a plus fait du mal qu'autre chose et ce n'est pas ça qui a fait monter mes notes, j'avais une prof de maths très nul et une autre de bio qui m'aimait pas-je la soupscone de racisme, mais ce n'a jamais été assez clair pour que je puisse le dire. Au final quand on y repense j'ai arrêté le skate, avec une grande difficulté pour recommencer, ce qui a été mon unique grande passion, et au final pour quoi ? avoir tout simplement un bac... Enfin..) -le billard (plusieurs mois, loisirs, en serbie ça coutait rien, 50 centimes de francs la partie...et 10 F en france...ce pourquoi je n'ai pas continué, trop cher pour un lycéen qui n'a pas de revenu). j'ai repris le skate lorsque j'ai arrêté mes études (la fac de sciences), comme quoi...mais ça n'a pas durré car encore une fois, pour m'intégrer (rentrer dans le rang social et ses codes et faciliter mon intégration pour trouver du travail), j'ai donc arrêté rapidement, en 2001 (dès que j'ai pris mon studio, ne supportant plus la situation familliale) Je ne cherches pas de femme parfaite, c'est comme l'homme parfait, ça n'existe pas (et c'est comme les goûts et les couleurs, chacun a sa vision de ce qui lui plait, il n'existe pas de beauté dans l'absolu). En revanche j'ai arrêté de rêver à une entente parfaite, magnifique et durable. Je crois plutôt à une période plus ou moins longue, superbe, exaltante, où l'on baise à flot, vivant d'amour et de baise fraîche, s'adorant passionellement. ![]() qui laisse la place à une sorte de période de transition plus longue, pendant laquelles le couple commence à parler avec le "nous" sans forcément faire de projets communs (se marrier, avoir des gosses) mais aspire à la durabilité, on fait beaucoup moins l'amour, on parle plus (et du coup, on se dispute petit à petit, puisqu'on parle et qu'on fait moins l'amour...ce qui est un calmant contrairement à la parole !). Et après, 3 ans il parait (les stats et BEIGBEDER vous le diront) on ne s'aime plus, ou du moins on se supporte, on s'est "habitué" à l'autre, et par fénéantise, par habitude ou par manque de possibilités (sisi, les personnes qui peuvent changer le fond, et n'attendent pas 3 ans pour ça ! les veinards !) on commence doucement à partir dans l'appart commun (mariage, gosse et autres tues l'amour...) Donc comme dit plus haut (et par référence à quelques cas qui sont mes parents, ceux des autres, les amis plus agés que moi que j'ai) je pense que l'idéal est de se satisfaire de ce qu'on a (si tant est qu'on a la chance de pas rester con comme moi là, célibataire malgré lui !!!) de changer dès qu'on voit que ça commence à sentir les disputes et la diminution des sentiments. Mais je n'ai pas cette chance, alors je me vois bien supporter tout et n'importe quoi juste pour ne pas rester seul, ayant trop de mal à retrouver quelqu'un qui m'aimerait réellement ? LA femme faite pour moi et pour laquelle je suis fait ? (si ce genre de concepts existent en vrai ?) ![]() Harlequin champion de l'amour comme dirait Danny, non merci. ![]() Je suis très sensible, les gens le savent (je supporte plus les films d'horreurs ou les choses atroces bien réelles qu'on nous montre au JT que je ne regarde plus de toute façon). Et j'aimerait qu'on arrive à s'aimer tous mais ça reste impossible et ça ne marchera jamais. Donc je suis pour une vision des choses plus mitigée, tout n'est pas tout noir ou tout blanc. La preuve mon mac est gris allu ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(osscour @ 28 May 2006, 00:54) [snapback]1716487[/snapback] Donc comme dit plus haut (et par référence à quelques cas qui sont mes parents, ceux des autres, les amis plus agés que moi que j'ai) je pense que l'idéal est de se satisfaire de ce qu'on a (si tant est qu'on a la chance de pas rester con comme moi là, célibataire malgré lui !!!) de changer dès qu'on voit que ça commence à sentir les disputes et la diminution des sentiments. Ce n'est pas se satisfaire de ce que l'on a. Aujourd'hui, je trouve que les gens sont devenus paresseux, il faut que tout leur tombe tout cuit et quand ça va pas, on change en croyant que l'herbe sera plus verte. Dans un couple, ça marche pareil, il y a des hauts et des bas, mais ça ne vient pas tout seul, il faut s'expliquer, faire des efforts, parfois des compromis (pas trop souvent, sinon à un moment la coupe sera pleine et ça déborde), mais surtout il ne faut pas s'attendre à ce que tout reste rose comme au premier jour. Pour avoir un couple qui dure, ça s'entretient, il faut éviter de trop rentrer dans la routine, continuer à montrer des preuves d'amour, des attentions et pas seulement aux dates anniversaires, mais aussi spontanément. C'est sur, tu me diras que pour ça il faut déjà être en couple, mais ta recherche de l'être cher passe aussi par ce genre de règle. Certe, il ne faut pas donner l'image du mec guidé par sa queue (de ce que j'ai pu lire, ça ne me semble pas être ton cas), mais quand l'occasion se présente, il faut y aller quitte à se manger un rateau. Souviens-toi de cette citation de Talleyrand : "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque." -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bon, combien de pages encore pour la séance d'exhibitionnisme misérabiliste ?
Le temps que tu passes à rédiger ces posts, pour exprimer longuement tes frustrations, c'est du temps que tu ne passes ni à bosser, ni à te distraire, ni à t'enrichir l'esprit. SORS, débranche l'ordi 1 jour sur 2, débranche l'ordi en dehors du boulot ! Tes voeux de bonheur ressemblent à des pages de romans Harlequin, ou bibliothèque rose, ou encore aux rêves d'Ally McBeal. Cesse de vouloir vivre les histoires des films, vis les tiennes, et enjoy ! (© Pamelahute !) Si un modo voulait te rendre service, il fermerait ce post dans lequel tu t'enfermes plus que tu ne te développes. ![]() Amicalement. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 28 May 2006, 03:33) [snapback]1716584[/snapback] Bon, combien de pages encore pour la séance d'exhibitionnisme misérabiliste ? Le temps que tu passes à rédiger ces posts, pour exprimer longuement tes frustrations, c'est du temps que tu ne passes ni à bosser, ni à te distraire, ni à t'enrichir l'esprit. SORS, débranche l'ordi 1 jour sur 2, débranche l'ordi en dehors du boulot ! Tes voeux de bonheur ressemblent à des pages de romans Harlequin, ou bibliothèque rose, ou encore aux rêves d'Ally McBeal. Cesse de vouloir vivre les histoires des films, vis les tiennes, et enjoy ! (© Pamelahute !) Si un modo voulait te rendre service, il fermerait ce post dans lequel tu t'enfermes plus que tu ne te développes. ![]() Amicalement. ![]() pour le moment me distraire je n'ai pas dans quoi ! J'attend toujours cette planche de skate, le beau temps (pour rouler mais aussi pour sortir et en profiter car il pleut sans cesse ici... ![]() m'enrichir l'esprit, franchement je fais une grosse pause là, j'ai passé un an à le faire, je veux m'éclater et jouir de la vie là. j'en ai marre de la réflexion, pour le moment je veux du divertissement. Le "débanche l'ordi sors" ne me sert à rien en pratique car il fait mauvais, froid, je n'ai rien à faire de marrant dehors... Hier j'ai été voir X-men 3 avec un ami et sa copine, très content, mais ça reste un court moment dans une série trop longue de 4 jours... Ce n'est que trop long à se faire trop chier tout ça...c'est tout. pour ce qui est de meetic, je voulais m'inscrire hier, mon frère s'est foutu de moi, me dit que c'est une connerie, que je vais claquer de l'argent pour rien, que je vais me faire chier au bout de 2 jours. Donc je suis toujours pas inscrit. En plus c'est très long et peu commode meetic malgré tout, on n'est pas sûr de ce qu'on a derrière nous, on voit rien (parce que dans un rapport de séduction le langage non-verbal est très important, les mouvements de l'autre, ses réflexes, sa nervosité, mais aussi sa voix, ses réactions à chaud. Sur meetic les nanas parlent parfois avec plusieurs mecs à la fois ! donc le temps de réaction à répondre à une question n'a pas le naturel et la spontanéité que en vrai.). Je reste méfiant quand au fait que ça marcherait pour moi, je me dis que là encore ce sont les même qui vont y arriver, les beaux parleurs, dragueurs sans scrupules qui manipulent les nanas. Bref je me sent incapable de quoi que ce soit en gros... PS:la citation de Talleyrand est véridique...ça sent le vécu à plein nez. Ce message a été modifié par osscour - 28 May 2006, 08:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Débranche ton ordi pendant 1 semaine, lis, sors te balader en forêt, bois un verre et parle à ta voisine, mais arrête le misérabilisme car ça ne mène à rien.
Personne ne se bougera à ta place. -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:43 |