![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3 Aug 2005 Lieu : Entre la vie et la mort... Membre no 43 440 ![]() |
CITATION(:..LAOUICHE..: @ 23 May 2006, 18:41) [snapback]1709697[/snapback] Je trouve ce topic d'autant plus pathétique... Si tu le trouves si pathétique que ça, rien ne t'y oblige à venir poster ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
CITATION(osscour @ 23 May 2006, 20:32) [snapback]1709929[/snapback] En revanche même si pour vous cela semble peu important, pour moi rester célibataire est très pesant, alors je vais essayer le meetic car malheureusement dans la vraie vie je trouve les filles de plus en plus distantes, comme "des machines", comme si l'amour et le plaisir ne rentrait plus en ligne de compte dans leur pensées, seuls le travail, la carrière ou les problèmes me semblent dans leurs regards... demain m'apportera t il quelque chose ? une idée pour ne pas me faire chier pendant ce si long week end à venir ? J'ai peur... ![]() Fais le (meetic) si tu en a envie !! Quant aux filles, elles vivent exactement la même chose que toi ... s'engager dans une relation est difficile. De plus, tout le monde est tiraillé par les contraintes du boulot, des regards extérieurs, le stress. Si meetic t'apporte des plans, ne regrette surtout pas les plans foireux car je crois qu'aujourd'hui tout le monde est tellement exigeant envers l'autre qu'il ne prend pas le temps d'apprendre à le connaître avec ses qualités et ses défauts. Et plus on vieilli, plus nos défauts s'accentuent. Je trouve que ta façon de penser est honnête, saine, tu es juste dans un moment creux. Quelque fois ça dure plus longtemps qu'on ne le voudrait, c'est tout. Profite de ton long week end pour bouger dehors, sourire, lire même si tout seul c'est chiant parfois. ![]() -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
CITATION(osscour @ 23 May 2006, 19:32) [snapback]1709929[/snapback] demain m'apportera t il quelque chose ? une idée pour ne pas me faire chier pendant ce si long week end à venir ? J'ai peur... ![]() Alors demain, les gens heureux : travaillent, bouffent, vont au cinéma, font l'amour, pleurent, rigolent, se font chier... Tu peux suivre le programme dans le désordre c'est pas grave. Pour ce week end, ne sors pas, prépare la semaine prochaine, sait-on elle pourrait être ennuyeuse, vaut mieux être prudent et ne pas être trop content ce week end. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
CITATION(:..LAOUICHE..: @ 23 May 2006, 23:55) [snapback]1710296[/snapback] CITATION(osscour @ 23 May 2006, 19:32) [snapback]1709929[/snapback] demain m'apportera t il quelque chose ? une idée pour ne pas me faire chier pendant ce si long week end à venir ? J'ai peur... ![]() Alors demain, les gens heureux : travaillent, bouffent, vont au cinéma, font l'amour, pleurent, rigolent, se font chier... Tu peux suivre le programme dans le désordre c'est pas grave. Pour ce week end, ne sors pas, prépare la semaine prochaine, sait-on elle pourrait être ennuyeuse, vaut mieux être prudent et ne pas être trop content ce week end. ![]() Tu as oublié, je complète : "...travaillent, bouffent, vont au cinéma, font l'amour, pleurent, rigolent, se font chier, sont ironiques, méchants, moqueurs et j'en passe." C'est vrai, j'avais complètement oublié que dans notre joli monde il fallait mieux être en bonne santé, beau, heureux et fermer sa gu...le surtout quand on est seul. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Furby @ 24 May 2006, 07:03) [snapback]1710457[/snapback] CITATION(:..LAOUICHE..: @ 23 May 2006, 23:55) [snapback]1710296[/snapback] CITATION(osscour @ 23 May 2006, 19:32) [snapback]1709929[/snapback] demain m'apportera t il quelque chose ? une idée pour ne pas me faire chier pendant ce si long week end à venir ? J'ai peur... ![]() Alors demain, les gens heureux : travaillent, bouffent, vont au cinéma, font l'amour, pleurent, rigolent, se font chier... Tu peux suivre le programme dans le désordre c'est pas grave. Pour ce week end, ne sors pas, prépare la semaine prochaine, sait-on elle pourrait être ennuyeuse, vaut mieux être prudent et ne pas être trop content ce week end. ![]() Tu as oublié, je complète : "...travaillent, bouffent, vont au cinéma, font l'amour, pleurent, rigolent, se font chier, sont ironiques, méchants, moqueurs et j'en passe." C'est vrai, j'avais complètement oublié que dans notre joli monde il fallait mieux être en bonne santé, beau, heureux et fermer sa gu...le surtout quand on est seul. moi en tous cas j'en vois de plus en plus s'embrasser, souriants, heureux.... ça me fend le coeur, Panisse.... hier j'ai eu beaucoup de mal à travailler, je suis sorti plusieurs fois dehors histoire de tenter de faire le vide, je me fais chier avec mon indexation de site et le fait que ça merde depuis un moment sur des détails...(http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=173063) et le fait de penser à ce que j'allais faire de mon week end si long me prends la tête, alors que je serais en couple comme tous ces gens que je vois, je ne m'inquiéterais pas, au contraire je serais content. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Tu sais, quand on cherche à être en couple, on a l'impression de ne voir que des couples autour de nous.
Pour ce WE, une seule règle : SORT pas forcément en boite jusqu'à pas d'heure, non, simplement prendre l'air, voir des expos ou je ne sais quoi et puis quitte à bouquiner, si le temps le permet, va te poser dans un parc, tu seras mieux qu'enfermé chez toi. Et puis qui sais, peut-être qu'une charmante demoiselle s'intéressera à tes lectures ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 07:35) [snapback]1710476[/snapback] alors que je serais en couple comme tous ces gens que je vois, je ne m'inquiéterais pas, au contraire je serais content. C'est pas un peu l'idée qui te rends content ? -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Camel @ 24 May 2006, 07:50) [snapback]1710493[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 07:35) [snapback]1710476[/snapback] alors que je serais en couple comme tous ces gens que je vois, je ne m'inquiéterais pas, au contraire je serais content. C'est pas un peu l'idée qui te rends content ? c'est le fait de savoir que quelqu'un m'aime tout de même, d'avoir une personne qui me souris, qui met ses bras autour de mon cou en m'embrassant. Et ça motive aussi à me bouger pour l'autre, là où pour moi je ne serais pas motivé, avec l'autre tout prend un sens, car on partage des choses, on construit ce qu'on appelle le couple. et puis la joie de faire l'amour, c'est bien sûr incomparable avec tout ce qu'on peut faire d'autre... franchement j'ai eu peur qu'hier on se demande si j'allais mal, mon chef m'a demandé si y'avait un truc qui n'allait pas, me voyant sortir marcher devant (on est au rdc) assez souvent. Je précise que je n'ai pas pris de pauses dans la journée (sauf le midi) et que là je me faisais des micro pauses, parce que j'étouffais et voir toutes ces étudiantes nous passer devant pour aller à notre cyber, je me disais que c'était trop con, qu'aucune ne vienne juste me demander n'importe quoi histoire de nouer contact, car il faut dire que je suis nouveau depuis un mois et j'aurais aimé susciter au moins la curiosité à la place de l'ignorance que je crois subir... J'ai envie de me sentir aimé et léger. Chaque jour qui passe et nana qui passe sous mon nez sans rien, me fait me sentir invisible, sans vous parler des filles me plaisant qui évidement sont en couple, ça m'énèrve, on se sent laissé pour compte, moins bien que leur copain. J'ai intérêt à finir ce moteur de recherche à la con, sinon je vais être frustré toute la journée et surtout que je ne vois pas comment ne pas m'angoisser ce soir, ça va rajouter à mes prises de tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 08:04) [snapback]1710509[/snapback] et voir toutes ces étudiantes nous passer devant pour aller à notre cyber, je me disais que c'était trop con, qu'aucune ne vienne juste me demander n'importe quoi histoire de nouer contact, car il faut dire que je suis nouveau depuis un mois et j'aurais aimé susciter au moins la curiosité à la place de l'ignorance que je crois subir... J'ai envie de me sentir aimé et léger. Chaque jour qui passe et nana qui passe sous mon nez sans rien, me fait me sentir invisible, sans vous parler des filles me plaisant qui évidement sont en couple, ça m'énèrve, on se sent laissé pour compte, moins bien que leur copain. Ah la névrose !!!! Toujours difficile de faire le premier pas.... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
si tu as besoin du monde, il ne faut pas attendre, frustré, que le monde vienne à toi. A toi d'y aller.
Demande toi ce qui pourrait faire que qqn passe un bon moment avec toi, cable-toi le cerveau en mode "agréable et pas agressif ni carpette", et lance toi ! -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et d'ailleurs à y regarder de plus près; je me demande si c'est osscours qui n'a pas le moral et si c'est pas plutot nous qui souffrons d'un TOC maniaco-compulso-Macophile ! 7 pages, 5 jours de réponses ! n'est ce pas plutôt nous qui nous soignons à travers lui !? je relance un débat de .... 10 pages
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 24 May 2006, 08:31) [snapback]1710545[/snapback] si tu as besoin du monde, il ne faut pas attendre, frustré, que le monde vienne à toi. A toi d'y aller. Demande toi ce qui pourrait faire que qqn passe un bon moment avec toi, cable-toi le cerveau en mode "agréable et pas agressif ni carpette", et lance toi ! je suis toujours en mode agréable et serviable, je fais pas la tronche. ![]() Je gardes mes trucs en moi et suis rogné de l'intérieur. Aller vers les autres, je l'ai fait (avec des filles et ai vu que prises, ça dégoûtes à chaque fois, on se dit qu'on arrive trop tard...). ![]() Bon allez je vais faire semblant d'y croire et en aborder une ou deux si je le sent bien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Achète un chien ! Pour lancer le dialogue, il n'y a rien de tel ! lol ! La seule fois où je me suis baladé en ville avec le chien de mon frère (Bouvier Bernois à l'époque), c'était incroyable ! "Il est mignooooon....", "C'est un St Bernard ?...", "Hoooo ! La grosse peluche !", etc, etc, etc...!
![]() Ça marche aussi avec un bébé dans les bras, mais là, ça fait tout de suite moins "libre" ! ![]() A+ et bonne journée F. NB : la cherche pas trop, elle arrivera quand ce sera le bon moment, et pour toi, et pour elle... ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
c'est fou le nombre de trucs qui existent pour draguer! Le coup des clébards je connaissais pas!!!
Il y a la canne aussi... j'avais découvert ça lors d'une fracture de jambe grave! l moral dans les chaussettes, mais vite à la hausse avec le nombre de nanas qui s'intéressent à ton infortune! Elles sont attendrissantes les filles! PS Bien sûr il faut être jeune! je suis sûr que pour moi c'est mort...comme soluce!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 24 May 2006, 10:44. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 24 May 2006, 11:43) [snapback]1710844[/snapback] c'est fou le nombre de trucs qui existent pour draguer! Le coup des clébards je connaissais pas!!! Il y a la canne aussi... j'avais découvert ça lors d'une fracture de jambe grave! l moral dans les chaussettes, mais vite à la hausse avec le nombre de nanas qui s'intéressent à ton infortune! Elles sont attendrissantes les filles! PS Bien sûr il faut être jeune! je suis sûr que pour moi c'est mort...comme soluce!!! ![]() ![]() ![]() Pourquoi, à ton âge il n'y a plus que le cabriolet qui pourrait fonctionner ? ![]() Je plaisante, bien sûr... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est vrai que le chien marche super bien, mais moi ça a ete surtout en angleterre ! sympa les anglaises !
![]() ![]() sinon, c'est clair va dans un parc (s'il fait beau) pour lire, ça marche pas a tout les coups mais bon... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
on en a parlé avec mon ami lundi, je crois que si rien ne marche, je vais "acheter" une femme russe en passant par uen agence de rencontre.
Les femmes sont volontaires (il ne s'agit pas de prostitutions, mais de volonté d'être traitées humainement, les russes sont machos et en plus il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes, donc les mecs s'en foutent et passent leur temps à boire. Je vous dis ça parce que mon ex était russe et qu'elle me l'a expliqué. Je ne l'avais pas rencontré comme ça elle, mais dans un cyber où je bossait il y a 4 ans) Apparement ça se fait de plus en plus et surtout en France, j'avais vu ça dans un documentaire télé (France ?) Désespéré pour désespéré, je me donne un an de plus et si je ne rencontre personne je le ferais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 152 ![]() |
Excusez-moi d'abord de ne pas evoir lu tout le thread, mais je peux te quand même donner quelques idées. T'as tenté de changer un peu l'environment, voir le pays? On est en union européenne, ce n'est pas vraiement compliqué de partir par exemple en Irelande, angleterre.
Ma copine a passé 4 mois en pays de galle, pour un stage. Elle aura trouvé du boulot, et le gens lui plaisaient très bien, si mois jétais pas avec elle, elle sera resté un peu plus. Le procédé est simple. Cherche du boulot par internet en UK ou Irelande (marche le mieux au niveau marché travail). Dès que t'as trouvé, cherche par internet un logement temporaire (oui, c'est vraiement facile en angleterre, coloc' ou chambre, même à Londres c'est pas difficile); puis embarque! moi je suis autrichien, ma copine italienne, on c'est retrouvé à Paris, tous les duex on est arrivé plus ou moins comme ça à Paris... et on ne regrette pas d'avoir fait une coupure chacun avec sa vie anterieure! 2ième proposition, j'ai oublié: joins une chorale. les hommes sont toujours cherchés! et c'est du fun! -------------------- alles roger in Kambodscha?
alles prima in Lima? alles leiwand in Thailand? alles kloar bei de Hoar? alles fit im Schritt? passt schon! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 13:15) [snapback]1710990[/snapback] on en a parlé avec mon ami lundi, je crois que si rien ne marche, je vais "acheter" une femme russe en passant par uen agence de rencontre. Pffffff, même avec de "", ça le fait pas ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 24 May 2006, 13:59) [snapback]1711065[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 13:15) [snapback]1710990[/snapback] on en a parlé avec mon ami lundi, je crois que si rien ne marche, je vais "acheter" une femme russe en passant par uen agence de rencontre. Pffffff, même avec de "", ça le fait pas ![]() figures toi que sa copine comprenais tout à fait ça et lui non. Je précise qu'on ne l'achète pas, c'est l'agence qu'on paye comme tout autre agence matrimoniale, et là on a la qualité de la femme belle (les russes sont presque toute des bombes, au point que mon ex aient eu peur que si j'y allait avec elle, je la quitterai pour une autre !!!) et en plus (en ce qui me concerne) le côté slave. Car je suis serbe à la base, venu ici à 5 ans, mais j'y suis retourné souvent, ma famille là-bas ne me voit pas épouser autre chose qu'une autre slave (histoire de culture, je le conçois mais ne suis pas aussi fermé qu'eux). Après si on plait pas à la femme, elle a le droit de refuser ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 13:15) [snapback]1710990[/snapback] on en a parlé avec mon ami lundi, je crois que si rien ne marche, je vais "acheter" une femme russe en passant par uen agence de rencontre. Les femmes sont volontaires (il ne s'agit pas de prostitutions, mais de volonté d'être traitées humainement, les russes sont machos et en plus il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes, donc les mecs s'en foutent et passent leur temps à boire. Je vous dis ça parce que mon ex était russe et qu'elle me l'a expliqué. Je ne l'avais pas rencontré comme ça elle, mais dans un cyber où je bossait il y a 4 ans) Apparement ça se fait de plus en plus et surtout en France, j'avais vu ça dans un documentaire télé (France ?) Désespéré pour désespéré, je me donne un an de plus et si je ne rencontre personne je le ferais. Tu veux qu'on t'envoie du fric pour t'acheter une nana ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 14:27) [snapback]1711108[/snapback] CITATION(Camel @ 24 May 2006, 13:59) [snapback]1711065[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 13:15) [snapback]1710990[/snapback] on en a parlé avec mon ami lundi, je crois que si rien ne marche, je vais "acheter" une femme russe en passant par uen agence de rencontre. Pffffff, même avec de "", ça le fait pas ![]() figures toi que sa copine comprenais tout à fait ça et lui non. Je précise qu'on ne l'achète pas, c'est l'agence qu'on paye comme tout autre agence matrimoniale, et là on a la qualité de la femme belle (les russes sont presque toute des bombes, au point que mon ex aient eu peur que si j'y allait avec elle, je la quitterai pour une autre !!!) et en plus (en ce qui me concerne) le côté slave. Car je suis serbe à la base, venu ici à 5 ans, mais j'y suis retourné souvent, ma famille là-bas ne me voit pas épouser autre chose qu'une autre slave (histoire de culture, je le conçois mais ne suis pas aussi fermé qu'eux). Après si on plait pas à la femme, elle a le droit de refuser ! aie aie aie, c'est pas bien beau ce que tu dis la ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dreamph @ 24 May 2006, 14:31) [snapback]1711121[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 14:27) [snapback]1711108[/snapback] CITATION(Camel @ 24 May 2006, 13:59) [snapback]1711065[/snapback] CITATION(osscour @ 24 May 2006, 13:15) [snapback]1710990[/snapback] on en a parlé avec mon ami lundi, je crois que si rien ne marche, je vais "acheter" une femme russe en passant par uen agence de rencontre. Pffffff, même avec de "", ça le fait pas ![]() figures toi que sa copine comprenais tout à fait ça et lui non. Je précise qu'on ne l'achète pas, c'est l'agence qu'on paye comme tout autre agence matrimoniale, et là on a la qualité de la femme belle (les russes sont presque toute des bombes, au point que mon ex aient eu peur que si j'y allait avec elle, je la quitterai pour une autre !!!) et en plus (en ce qui me concerne) le côté slave. Car je suis serbe à la base, venu ici à 5 ans, mais j'y suis retourné souvent, ma famille là-bas ne me voit pas épouser autre chose qu'une autre slave (histoire de culture, je le conçois mais ne suis pas aussi fermé qu'eux). Après si on plait pas à la femme, elle a le droit de refuser ! aie aie aie, c'est pas bien beau ce que tu dis la ![]() en quoi par exemple ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(osscour @ 24 May 2006, 14:37) [snapback]1711128[/snapback] en quoi par exemple ? "la qualite de la belle femme", "les russes sont presques toutes des bombes", "si on plait a la femme" Pas une once de sentiments dans ce que tu nous dit la. Que tu te sentes seul, je veux vraiment le comprendre. Mais quand j'etais dans ton cas, c'est plus de complicite que de sexe dont j'avais besoin (parce qu'il en est clairment question) Dans ce sens, Meetic me parrait largement mieux, parce que ca te permet de tisser des liens, d'abord d'amitie, voir plus par la suite... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Te trouver une compagne comme cela, c'est un peu céder à la solution de facilité et tu ne trouveras qu'une sensation de bonheur partielle, et courte.
Ce qui fait que tu est heureux quand tu est aimé, quand on te serre dans ses bras, quand tu sens cette "présence" à côté de toi la nuit etc, c'est le fait de faiure avancer ces sentiments, de construire quelque chose, d'être avancé soi-même. Je n'ai pas lu en détail tout le topic, je suis plus jeune et je n'ai pas la même expérience de la vie que toi, car j'ai eu beaucoup de chance niveau scolaire.Mais ces questions me sont venus lors de mon passage au lycée.Voir ma mère tenter de se suicidervoir mon père et ma famille la faire plonger dans la dépression encore plus, la voir en maison de "repos" avec des taulards dealers et meurtriers, quand toi tu as deux soeurs à gérer, et que tu est le "dindon" de la farce, ça t'ouvre les yeux sur une chose, valable pour notre société en tout cas (pas forcément dans des pays en guerre, ou dans la misère, je n'ai pas la prétention de juger celà ) c'est que le bonheur n'existe pas sous la forme que l'on voudrais avoir.Désolé pour le côté "math" mais la vie c'est comme une sinusoïde : tu as des hauts, et des bas.Tu est dans le creux du bas.C'est pas cool, mais ça veut dire que le haut arrive...Le but étant de réduire la hauteur des hauts et bas. Je ne saurais que te conseiller de trouver une passion "engageante".La montagne a répondu à ces questions pour moi.L'engagement, le passage près de la mort m'ont éclairés sur certaines valeures comme celle de la vie.Quand tu reviens d'un engagement profond, ta vision des choses est modifiée, ta sensibilité aussi. As-tu vu le film Amélie Poulain ? Suis les conseil de Jeunet : profite de chaque chose, de chaque instant, vie tes passions sans te préoccuper du reste.Vi e ta vie. Et alors, tu trouveras ce que tu cherche. Je ne peux pas parler de "grand amour" mais il y a un an, jsuste avant mon BAC, je n'allais pas, j'ai décidé de vivre, quitte à tout lacher ma scolarité qui s'avérait plutôt positive.ET j'ai rencontré ma copine, sur une soirée très arrosée.c'était il y a un an.Ce WE, je vais la voir en stage à Nice, j'habite à Lyon. Ce n'ets pas de la chance.En vivant ma passion, l'escalade, je l'ai rencontré.Et de me battre pour la conserver, m'a encor eplus rendu amoureux. Certes, c'est un exemple, une expérience personnelle, et surtout courte vu mon âge (même pas 19 ans...) Mais une chose est sûre : oui notre monde est pourri, mais luttons pour changer un peu le gris quotidien, on trouveras un bonheur individuel et collectif. Je susi de tout coeur avec toi, et je te trouve tes questions plus que normales et surtout très humaines.C'est très courageux à toi d'être venu t'exposer ainsi sur un forum public.C'est le premier pas vers le changement. N'écoute pas les gens comme LAOUICHE.Pour moi, quoique on en dise, cela restera une forme de jalousie, de ne pouvoir poser par écrit et expliquer ce que toi tu peux. Damien (PS Le WE s'avère long ? Alors sors! Découvre, va de l'avant, part à l'inconnu.Va dans le centre de ta ville, à pied et marche, visite.Prends ta voiture, pars à 200 Bornes de chez toi, trouve un hoitel, visite, découvre des gens, improvise, étonne-toi, et ne t'enfermes pas dans le quotidien monotone...) Ce message a été modifié par le grimpeur - 24 May 2006, 13:56. -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(le grimpeur @ 24 May 2006, 14:54) [snapback]1711155[/snapback] Te trouver une compagne comme cela, c'est un peu céder à la solution de facilité et tu ne trouveras qu'une sensation de bonheur partielle, et courte. Ce qui fait que tu est heureux quand tu est aimé, quand on te serre dans ses bras, quand tu sens cette "présence" à côté de toi la nuit etc, c'est le fait de faiure avancer ces sentiments, de construire quelque chose, d'être avancé soi-même. Je n'ai pas lu en détail tout le topic, je suis plus jeune et je n'ai pas la même expérience de la vie que toi, car j'ai eu beaucoup de chance niveau scolaire.Mais ces questions me sont venus lors de mon passage au lycée.Voir ma mère tenter de se suicidervoir mon père et ma famille la faire plonger dans la dépression encore plus, la voir en maison de "repos" avec des taulards dealers et meurtriers, quand toi tu as deux soeurs à gérer, et que tu est le "dindon" de la farce, ça t'ouvre les yeux sur une chose, valable pour notre société en tout cas (pas forcément dans des pays en guerre, ou dans la misère, je n'ai pas la prétention de juger celà ) c'est que le bonheur n'existe pas sous la forme que l'on voudrais avoir.Désolé pour le côté "math" mais la vie c'est comme une sinusoïde : tu as des hauts, et des bas.Tu est dans le creux du bas.C'est pas cool, mais ça veut dire que le haut arrive...Le but étant de réduire la hauteur des hauts et bas. Je ne saurais que te conseiller de trouver une passion "engageante".La montagne a répondu à ces questions pour moi.L'engagement, le passage près de la mort m'ont éclairés sur certaines valeures comme celle de la vie.Quand tu reviens d'un engagement profond, ta vision des choses est modifiée, ta sensibilité aussi. As-tu vu le film Amélie Poulain ? Suis les conseil de Jeunet : profite de chaque chose, de chaque instant, vie tes passions sans te préooccuper du reste.Vi e ta vie. Et alors, tu trouveras ce que tu cherche. Je ne peux pas parler de "grand amour" mais il y a un an, jsuste avant mon BAC, je n'allais pas, j'ai décidé de vivre, quitte à tout lacher ma scolarité qui s'avérait plutôt positive.ET j'ai rencontré ma copine, sur une soirée très arrosée.c'était il y a un an.Ce WE, je vais la voir en stage à Nice, j'habite à Lyon. Ce n'ets pas de la chance.En vivant ma passion, l'escalade, je l'ai rencontré.Et de me battre pour la conserver, m'a encor eplus rendu amoureux. Certes, c'est un exemple, une expérience personnelle, et surtout courte vu mon âge (même pas 19 ans...) Mais une chose est sûre : oui notre monde est pourri, mais luttons pour changer un peu le gris quotidien, on trouveras un bonheur individuel et collectif. Je susi de tout coeur avec toi, et je te trouve tes questions plus que normales et surtout très humaines.C'est très courageux à toi d'être venu t'exposer ainsi sur un forum public.C'est le premier pas vers le changement. N'écoute pas les gens comme LAOUICHE.Pour moi, quoique on en dise, cela restera une forme de jalousie, de ne pouvoir poser par écrit et expliquer ce que toi tu peux. Damien (PS Le WE s'avère long ? Alors sors! Découvre, va de l'avant, part à l'inconnu.Va dans le centre de ta ville, à pied et marche, visite.Prends ta voiture, pars à 200 Bornes de chez toi, trouve un hoitel, visite, découvre des gens, improvise, étonne-toi, et ne t'enfermes pas dans le quotidien monotone...) Salut, merci de ta réponse très personnelle. Amélie Poulain je l'ai vu 4 ou 5 fois et toujours, je ris autant que je pleure, c'est un sadique ce Jeunet ! De plus il est marquant pour moi car il me renvoie à cette période où je me sentais encore plus mal que maintenant, pas loin d'en finir. J'avais 21 ans, mais le point positif étant que je pesais 20 kg de moins que là... ![]() Je ne savais pas quoi faire après avoir essayé fac de sciences, histoire de l'art, concours aux Beaux Arts. Jusqu'à tomber sur ce projet bénévole de communication et découvrir que j'aimais faire des sites web par "presque" hasard. ![]() Prendre une voiture et partir au hasard, ça j'en ai l'envie, mais je n'ai pas la voiture ! ![]() Parce que le centre ville et tous les parcs (et une grande partie de ce qui est atteignable en bus, je connais par coeur, ça m'amuse pas). Tu diras que c'est peut être con, mais comme j'en ai parlé ailleurs, je suis indécis sur quoi acheter en voiture (d'occasion, je vais faire un prêt) parce que l'essence et le diesel j'aime pas (ça pollue, et on nous arnaque avec les prix), beaucoup d'autres pays favorisent les auters formes de carburants respectueux de la nature sauf la France (dans l'illégalité par rapport à la directive europpéenne, cf autre topic de ce forum). Je pensais prendre une diesel et acheter de l'huile de colza chez des paysans, reste à faire les modifs (changer l'injecteur et autre, je m'y connais pas) et à me lancer aussi. J'ai peur de me faire arnaquer vu que je n'y connais rien ![]() Sinon je ne sais que faire de plus, les mecs de l'asso hier m'ont vraiment paru sympa, open, une fois que je l'aurais mon longskate, j'en ferais, ça me fera du bien, surtout parce qu'on partage ça ensemble. En attendant, je réfléchi toujours à mon week end. Pour ce qu' on me reproche avec le "acheter" et le côté sexuel. Je ne comprends pas. D'une la sexualité n'a rien de mal, au contraire l'abstinence est très difficile à vivre pour les hommes (les femmes je sais pas, je n'en suis pas une ![]() Ce n'est pas sale... Et de sentiments, si vous saviez à quel point je suis sensible et sentimental, vous ne me prêteriez pas de telles pensées négatives. J'ai beaucoup souffert de mes amours, là où un mec fort aurait arrêté bien avant, et aurait dis, pas grave, suivante ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
CITATION(osscour @ 23 May 2006, 20:32) [snapback]1709929[/snapback] Bon maintenant je suis d'accord avec ce qu'on me dis, je dois être heureux (plus ou moins) sans copine, pour l'être encore plus avec. ![]() Ahhhh, ça c'est une très bonne chose. CITATION(osscour @ 23 May 2006, 20:32) [snapback]1709929[/snapback] En revanche même si pour vous cela semble peu important, pour moi rester célibataire est très pesant, Ben justement profites en pour assouvir des passions personels, je dirai même développe les car ça vient pas tout seul quand on est déprimer. Faut que tu te sortes de la tête que tu es célibataire, être avec une fille ça doit être la cerise sur le gateau, pas la bouer de sauvetage. Pour ce qui est de Meetic vas y fonce, si tu es pas trop moche et pas trop con tu poura au moins avoir des plan cul et ça fait du bien à l'égo. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
[quote name='osscour' post='1709929' date='23 May 2006, 20:32'] En revanche même si pour vous cela semble peu important, pour moi rester célibataire est très pesant, [/quote] Pour ce qui est de Meetic vas y fonce, si tu es pas trop moche et pas trop con tu poura au moins avoir des plan cul et ça fait du bien à l'égo. [/quote] Sinon prend la photo d'un beau gars pour apater ![]() Plus serieusement c'est en célibataire qu'on peut asouvir ses passions ![]() ![]() ![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
Guest_anonym_4952e9e0_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(rufus @ 24 May 2006, 20:15) [snapback]1711672[/snapback] Pour ce qui est de Meetic vas y fonce, si tu es pas trop moche et pas trop con tu poura au moins avoir des plan cul et ça fait du bien à l'égo. On comprend mieux pourquoi t'as un lapin comme avatar rufus ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(denisbook @ 24 May 2006, 21:17) [snapback]1711743[/snapback] CITATION(rufus @ 24 May 2006, 20:15) [snapback]1711672[/snapback] Pour ce qui est de Meetic vas y fonce, si tu es pas trop moche et pas trop con tu poura au moins avoir des plan cul et ça fait du bien à l'égo. On comprend mieux pourquoi t'as un lapin comme avatar rufus ![]() très drôle ![]() mort de rire, merci pour le "coup du lapin" ![]() [quote name='switcheremac' date='24 May 2006, 20:29' post='1711695'] [quote name='osscour' post='1709929' date='23 May 2006, 20:32'] En revanche même si pour vous cela semble peu important, pour moi rester célibataire est très pesant, [/quote] Pour ce qui est de Meetic vas y fonce, si tu es pas trop moche et pas trop con tu poura au moins avoir des plan cul et ça fait du bien à l'égo. [/quote] Sinon prend la photo d'un beau gars pour apater ![]() Plus serieusement c'est en célibataire qu'on peut asouvir ses passions ![]() ![]() ![]() [/quote] vous voyez, quand je ne fais pas l'amour, je ne me sent pas vivant. je me sent abstrait, comme dans la Matrice mais pas dans la matrice ![]() sérieusement, si je ne fais pas l'amour régulièrement, je me sent bon à rien, et déprimé? Et là comme ça fait un an... c'est au point de me faire à ras kiki !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:08 |