![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Nevers Membre no 57 393 ![]() |
Dites moi, vous avez attendu combien de temps entre l'expédition et la réception à votre domicile ? J'en peux plus d'attendre, c'est trop loooooonnnnnng...
![]() -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
iMac 24" / Intel Core 2 Duo @ 2,66 GHz / GeForce 9400m / 4 Go Ram / 640 Go DD / Mac Os 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 475 ![]() |
CITATION(psicot @ 5 Aug 2006, 10:21) [snapback]1814968[/snapback] Tout c'est passé très vite, commande acceptée le 1er août à 18h, commande expédiée le 2 août d'Hollande, et colis reçu vendredi 4 août, hier midi ![]() Rapide ! J'avais aussi commandé en même temps un iPod nano 2Go, je les ai reçu en même temps, soit 3 jours de délai ![]() Ce message a été modifié par psicot - 16 Aug 2006, 09:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Nevers Membre no 57 393 ![]() |
Alors ça doit du au pont du 15 août parce que je l'ai commandé jeudi dernier le matin. Certes j'ai mis l'option 1Go de mémoire mais il est marqué comme étant expédié depuis samedi...
![]() -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
iMac 24" / Intel Core 2 Duo @ 2,66 GHz / GeForce 9400m / 4 Go Ram / 640 Go DD / Mac Os 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
idem, commandé le 10/08/2006, et la date prévue d'arrivée change tout le temps grrrrr
-------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
Pour ma pomme 1 semaine et 2 jours, debut Juillet mais 2 semaines pour le SAV apres
Je viens de le recevoir ils ont changé le TOP CASE, le Bezel et le Heatsink. Tout est bien rangé. Il a un mais puisque je pense qu'il a été forcé car au dessus du lecteur CD la coque est ondulé de 3 millimetres.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Aug 2006 Membre no 65 906 ![]() |
pour ma part commandé le 14 aout, expedié apparemment dans la foulée le 15...
et depuis sur le site d'ups ... EINDHOVEN, BEST, NL 15/08/2006 19:43 ORIGIN SCAN NL 15/08/2006 23:09 BILLING INFORMATION RECEIVED je devrais le recevoir demain logiquement mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
Bon ce soir je suis plus qu'énervé, je vais re contacter le SAV et le renvoyer pour la deuxième fois mon macbook.Ils m'ont peut être résolu le problème du macbook qui s'éteint tout seul mais ils ont quand même été un peu brusque au SAV car l'ondulation et les poques ainsi que les quelques touches de travers sur la partie cote droit et clavier du macbook ont en fait endommagé le lecteur CD… Sachant que le macbook était neuf, la il a plutôt la gueule d'un ordi tombé du bureau.
Heureusement que j'ai jamais eu de Pc et que je n'en n'ai jamais utilisé autrement j'aurai switché dans l'autre sens Ce message a été modifié par LooKman - 16 Aug 2006, 22:38. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(johann02 @ 16 Aug 2006, 22:02) [snapback]1832558[/snapback] pour ma part commandé le 14 aout, expedié apparemment dans la foulée le 15... et depuis sur le site d'ups ... EINDHOVEN, BEST, NL 15/08/2006 19:43 ORIGIN SCAN NL 15/08/2006 23:09 BILLING INFORMATION RECEIVED je devrais le recevoir demain logiquement mais bon... Mais comment vous arrivez à avoir tous ces renseignements ? Je ne les trouve pas ![]() Edit : c'est bon j'ai trouvé tout seul, comme un grand ![]() Ce message a été modifié par Mimiche - 16 Aug 2006, 22:45. -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
en te connectant sur l'applestore dans la partie espace client ,tu a un numero de suivi de la commande avec un recpaitulatif journalier en fin de journee de l'etat , le detail du suivi est a voir cote UPS.
Ce message a été modifié par blueG3 - 16 Aug 2006, 22:56. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Aug 2006 Membre no 65 906 ![]() |
Bon de mon côté le suivi d'ups m'indique que je vais etre livré aujourd'hui
![]() commande faite sur le store le 14 / livré le 17, c'est plus qu'honnete ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(LooKman @ 16 Aug 2006, 22:41) [snapback]1832655[/snapback] Bon ce soir je suis plus qu'énervé, je vais re contacter le SAV et le renvoyer pour la deuxième fois mon macbook.Ils m'ont peut être résolu le problème du macbook qui s'éteint tout seul mais ils ont quand même été un peu brusque au SAV car l'ondulation et les poques ainsi que les quelques touches de travers sur la partie cote droit et clavier du macbook ont en fait endommagé le lecteur CD Sachant que le macbook était neuf, la il a plutôt la gueule d'un ordi tombé du bureau. Heureusement que j'ai jamais eu de Pc et que je n'en n'ai jamais utilisé autrement j'aurai switché dans l'autre sens Sur ce coup là, le SAV d'Apple est franchement mauvais et surtout irrespectueux de ses clients comme toi. Je comprend vraiment ton énervement, j'enragerai aussi. J'espère qu'ils vont te refiler un MacBook neuf. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
QUOTE(MacHiso @ 16 Aug 2006, 16:24) [snapback]1831979[/snapback] idem, commandé le 10/08/2006, et la date prévue d'arrivée change tout le temps grrrrr Si tout va bien, je le reçois aujourd'hui d'après le tracking TNT. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
c'est bizarre que toi c'est TNT et mois UPS
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macadid @ 17 Aug 2006, 10:33) [snapback]1833231[/snapback] Sur ce coup là, le SAV d'Apple est franchement mauvais et surtout irrespectueux de ses clients comme toi. Je comprend vraiment ton énervement, j'enragerai aussi. J'espère qu'ils vont te refiler un MacBook neuf. ![]() J'ai eu le SAV ce matin au téléphone et ils m'ont demandé les photos du macbook que j'ai rapidement envoyé. Ils démarrent une enquête, je ne sais ce qui va se passer mais la demande d'un échange standard étant formulé par part ( par crainte que d'autres composants interne soient défectueux ) ... Il me rappelleront pour approuver ma requête |
|
|
![]()
|
|
reçu ! Maintenant découpe des coupons UPC que je vais photocopier (pour garder au cas où...).
Ce message a été modifié par MacHiso - 17 Aug 2006, 14:52. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(LooKman @ 17 Aug 2006, 11:21) [snapback]1833303[/snapback] CITATION(Macadid @ 17 Aug 2006, 10:33) [snapback]1833231[/snapback] Sur ce coup là, le SAV d'Apple est franchement mauvais et surtout irrespectueux de ses clients comme toi. Je comprend vraiment ton énervement, j'enragerai aussi. J'espère qu'ils vont te refiler un MacBook neuf. ![]() J'ai eu le SAV ce matin au téléphone et ils m'ont demandé les photos du macbook que j'ai rapidement envoyé. Ils démarrent une enquête, je ne sais ce qui va se passer mais la demande d'un échange standard étant formulé par part ( par crainte que d'autres composants interne soient défectueux ) ... Il me rappelleront pour approuver ma requête Tiens nous au courant. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macadid @ 17 Aug 2006, 12:36) [snapback]1833463[/snapback] Tiens nous au courant. Pas de problème, je peux même t'envoyer en mp les photos, j'ai pas trop envi de les mettre sur internet avant que l'affaire soit réglé |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LooKman @ 17 Aug 2006, 12:39) [snapback]1833473[/snapback] CITATION(Macadid @ 17 Aug 2006, 12:36) [snapback]1833463[/snapback] Tiens nous au courant. Pas de problème, je peux même t'envoyer en mp les photos, j'ai pas trop envi de les mettre sur internet avant que l'affaire soit réglé Oui, je veux bien. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Aug 2006 Lieu : Annecy Membre no 66 095 ![]() |
Arf c'est pas de bol pour ton MB ! Courage !
Pour ma part, je viens de recevoir le mien ce matin, parfaitement emballé, même pas abimé par la TNT ![]() J'ai tout mis en ligne sur mon blog, et d'ici demain j'installe bootcamp ! J'espère que ça va pas bugger ![]() tous les détails ici >> http://graphic-fighter.net/dotclear/dotclear/index.php/ Il est sublime !! Il sera du plus bel effet à côté de mon iMac 20" ![]() ![]() ![]() Pour ma part j'ai attendu 6 jours depuis l'expédition, il a mis 2 jours à etre produit (DD 80 Go et 1Go de Ram) ! Voilà ! Ce message a été modifié par Defying - 17 Aug 2006, 14:37. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ton Macbook tu viens de l'acheter, il revient pas du SAV ? Parce que moi il était nikel à l'achat
Ce message a été modifié par LooKman - 17 Aug 2006, 14:43. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Aug 2006 Lieu : Annecy Membre no 66 095 ![]() |
Oui oui je viens de l'acheter ! J'espère qu'il n'y aura aucun problème car le renvoyer au SAV franchement ça m'énerverait ^^
Je n'ai jamais eut de problème avec mes MAC jusqu'à présent ! Je croise les doigts ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Defying @ 17 Aug 2006, 15:45) [snapback]1833840[/snapback] Je n'ai jamais eut de problème avec mes MAC jusqu'à présent ! Je croise les doigts ![]() Idem je suis sur MAC depuis 15 ans mais faut que ca arrive Je veux bien que la technologie avance mais perdon pas la qualité Ps: Toujours pas de coup de tel d'apple je commance a m'inquiéter surtout que j'ai abandonner la famille qui est parti en vacances ss moi |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(LooKman @ 17 Aug 2006, 19:16) [snapback]1834157[/snapback] Ps: Toujours pas de coup de tel d'apple je commance a m'inquiéter surtout que j'ai abandonner la famille qui est parti en vacances ss moi Oh les boules ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Comme promis je vous donne la suite de mon histoire
![]() Apple a appellé ce matin ( une femme pour mieux faire passer la galette ? [ pardon je suis Breton ] ) donc elle me propose de renvoyer le Macbook au SAV et de le réparer, mais cependant étant donné que j'avais emis une demande d'échange standard et celon les photos que j'avais envoyé ( et surtout vu l'état de la machine ) il accepte exceptionnellement cet echange. Même si il me dise que cela va prendre plus de temps ( j'en suis pas sur ), je leur répond que depuis le temps que j'attend, 2 semaines de plus me dérange gère. On se met d'accord sur l'échange standard ( je pense que c'est la meilleur solution ) et quelques minutes après, je reçois un mail avec les configurations du Macbook qui me sera envoyé après remise de l'ancien à TNT, mail que je m'empresse de confirmer ![]() Voila les dernières nouvelles, je vais donc pouvoir partir en vacances et TNT viendra chercher l'ordinateur avec tout ce qui était donné a l'origine, sur mon lieu de vacances et m'expédiera quelques jours plus tard le nouveau macbook a la maison ![]() Une histoire qui semble bien de terminer Je vais pouvoir arrêter de polluer ce topic et mettre des posts en rapport ![]() Ps: Si quelque un rencontre le même probleme que moi et a des questions ou besoin d'aide dans les démarches, vous pouvez me contacter |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LooKman @ 18 Aug 2006, 11:57) [snapback]1835217[/snapback] Comme promis je vous donne la suite de mon histoire ![]() Apple a appellé ce matin ( une femme pour mieux faire passer la galette ? [ pardon je suis Breton ] ) donc elle me propose de renvoyer le Macbook au SAV et de le réparer, mais cependant étant donné que j'avais emis une demande d'échange standard et celon les photos que j'avais envoyé ( et surtout vu l'état de la machine ) il accepte exceptionnellement cet echange. Même si il me dise que cela va prendre plus de temps ( j'en suis pas sur ), je leur répond que depuis le temps que j'attend, 2 semaines de plus me dérange gère. On se met d'accord sur l'échange standard ( je pense que c'est la meilleur solution ) et quelques minutes après, je reçois un mail avec les configurations du Macbook qui me sera envoyé après remise de l'ancien à TNT, mail que je m'empresse de confirmer ![]() Voila les dernières nouvelles, je vais donc pouvoir partir en vacances et TNT viendra chercher l'ordinateur avec tout ce qui était donné a l'origine, sur mon lieu de vacances et m'expédiera quelques jours plus tard le nouveau macbook a la maison ![]() Une histoire qui semble bien de terminer Je vais pouvoir arrêter de polluer ce topic et mettre des posts en rapport ![]() Ps: Si quelque un rencontre le même probleme que moi et a des questions ou besoin d'aide dans les démarches, vous pouvez me contacter Bon ben voila une histoire qui se termine bien. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(LooKman @ 18 Aug 2006, 11:57) [snapback]1835217[/snapback] Comme promis je vous donne la suite de mon histoire ![]() Apple a appellé ce matin ( une femme pour mieux faire passer la galette ? [ pardon je suis Breton ] ) donc elle me propose de renvoyer le Macbook au SAV et de le réparer, mais cependant étant donné que j'avais emis une demande d'échange standard et celon les photos que j'avais envoyé ( et surtout vu l'état de la machine ) il accepte exceptionnellement cet echange. Même si il me dise que cela va prendre plus de temps ( j'en suis pas sur ), je leur répond que depuis le temps que j'attend, 2 semaines de plus me dérange gère. On se met d'accord sur l'échange standard ( je pense que c'est la meilleur solution ) et quelques minutes après, je reçois un mail avec les configurations du Macbook qui me sera envoyé après remise de l'ancien à TNT, mail que je m'empresse de confirmer ![]() Voila les dernières nouvelles, je vais donc pouvoir partir en vacances et TNT viendra chercher l'ordinateur avec tout ce qui était donné a l'origine, sur mon lieu de vacances et m'expédiera quelques jours plus tard le nouveau macbook a la maison ![]() Une histoire qui semble bien de terminer Je vais pouvoir arrêter de polluer ce topic et mettre des posts en rapport ![]() Ps: Si quelque un rencontre le même probleme que moi et a des questions ou besoin d'aide dans les démarches, vous pouvez me contacter Moi je veux bien que tu me fasses arriver mon MacBook plus rapidement si tu y arrives ![]() -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mimiche @ 18 Aug 2006, 12:36) [snapback]1835334[/snapback] CITATION(LooKman @ 18 Aug 2006, 11:57) [snapback]1835217[/snapback] Comme promis je vous donne la suite de mon histoire ![]() Apple a appellé ce matin ( une femme pour mieux faire passer la galette ? [ pardon je suis Breton ] ) donc elle me propose de renvoyer le Macbook au SAV et de le réparer, mais cependant étant donné que j'avais emis une demande d'échange standard et celon les photos que j'avais envoyé ( et surtout vu l'état de la machine ) il accepte exceptionnellement cet echange. Même si il me dise que cela va prendre plus de temps ( j'en suis pas sur ), je leur répond que depuis le temps que j'attend, 2 semaines de plus me dérange gère. On se met d'accord sur l'échange standard ( je pense que c'est la meilleur solution ) et quelques minutes après, je reçois un mail avec les configurations du Macbook qui me sera envoyé après remise de l'ancien à TNT, mail que je m'empresse de confirmer ![]() Voila les dernières nouvelles, je vais donc pouvoir partir en vacances et TNT viendra chercher l'ordinateur avec tout ce qui était donné a l'origine, sur mon lieu de vacances et m'expédiera quelques jours plus tard le nouveau macbook a la maison ![]() Une histoire qui semble bien de terminer Je vais pouvoir arrêter de polluer ce topic et mettre des posts en rapport ![]() Ps: Si quelque un rencontre le même probleme que moi et a des questions ou besoin d'aide dans les démarches, vous pouvez me contacter Moi je veux bien que tu me fasses arriver mon MacBook plus rapidement si tu y arrives ![]() Un peu de patience, que diable ! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mimiche @ 18 Aug 2006, 12:36) [snapback]1835334[/snapback] Moi je veux bien que tu me fasses arriver mon MacBook plus rapidement si tu y arrives ![]() Tu sais vaut mieux attendre plus longtemps et recevoir ta machine un peu plus tard et ne jamais à avoir a la renvoyer ![]() Et puis c'est génial d'attendre pense un peu à ceux qui peuvent pas s'en payer un ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(LooKman @ 18 Aug 2006, 12:44) [snapback]1835356[/snapback] CITATION(Mimiche @ 18 Aug 2006, 12:36) [snapback]1835334[/snapback] Moi je veux bien que tu me fasses arriver mon MacBook plus rapidement si tu y arrives ![]() Tu sais vaut mieux attendre plus longtemps et recevoir ta machine un peu plus tard et ne jamais à avoir a la renvoyer ![]() Et puis c'est génial d'attendre pense un peu à ceux qui peuvent pas s'en payer un ![]() [mode très impatient : on] Non, j'en peux plus moi ![]() Après avoir économiser depuis sa sortie pour me l'offrir, il faut encore que j'attende, c'est plus possible ![]() J'espère l'avoir demain car lundi je pars en vacances et j'en ai besoin ![]() Et le pire dans tout ça c'est qu'il est à 150 kms de chez moi, je sens que je vais allez le chercher cette après-midi ![]() [mode très impatient : off] -------------------- Carpe Diem - Mac user depuis le 11/03/06
|
|
![]()
|
|
hihi j'avais connu ca aussi
![]() Il a mis 4 jours pour faire Paris -> Nantes et 1h pour faire Nantes -> Rennes Et vu que j'étais a Paris je voulais allé le chercher mais que veux tu ? Plus tu attends plus tu savoures. non ? ![]() Ce message a été modifié par LooKman - 18 Aug 2006, 12:08. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 07:13 |