![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Bon voilà, la question est posée.
Moi je suis pour les autocollants (c'est ce qui coûte le moins cher à réaliser et on peut en faire une bonne quantité) et c'est assez universel. J'aime bien le t-shirt. De plus on peut se renseigner pour modèle homme et un modèle femme. Pendant que le sondage avance, proposons nos idées, nos créations. Je me lance, j'ai fait ça vite zef au taf cet après-midi. c'est pas exceptionnel mais ca a le mérite d'exister. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
CITATION(SkyDrinker @ 12 May 2006, 17:16) [snapback]1691968[/snapback] Bon voilà, la question est posée. Moi je suis pour les autocollants (c'est ce qui coûte le moins cher à réaliser et on peut en faire une bonne quantité) et c'est assez universel. J'aime bien le t-shirt. De plus on peut se renseigner pour modèle homme et un modèle femme. Pendant que le sondage avance, proposons nos idées, nos créations. Je me lance, j'ai fait ça vite zef au taf cet après-midi. c'est pas exceptionnel mais ca a le mérite d'exister. L'autre avantage de l'auto collant c'est que tu peux en mettre partout ![]() Mais je préfère quand même le T-shirt. mais on peux aussi faire les 2 non ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
c'est à voir, il faut réflechir au budget de chacun. Contacter des boites comparer les prix etc...
D'où l'intérêt du post dédié à la reflexion sur ce sujet. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
lol le mauvais plan toutes les réponses
![]() J'ai hésité longtemps avant de pas voter une connerie ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Je veux voir Jack Ze Best avec son carré Hermès estampillé Breton MB !!
![]() ![]() [small]NB : je n'ai pas voté pour ne pas fausser votre sondage, je ne suis pas breton.[/small] Ce message a été modifié par 'round midnight - 12 May 2006, 17:01. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
A l'Apple expo il y a des tee-shirts MB!
J'ai voté tee-shirts et autocollants mais seul le choix tee-shirts a été retenu. En fait las auto collants c'est le + simple avec les casquettes! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Il va falloir créer un sous-forum "Bretagne" rien que pour vous dans Divers, si ça continue !
![]() Et comme ça on pourra interdire à Jack et à l'Amiral de poster ailleurs ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Mon petit apport... même si je suis Franc-Comtois !
![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonsoir
j'ai voté oui pour le T-shirt mais avec le logo de Ghaliano que je trouve très joli, je pendrai bien en plus un Bob et des autocollants s'il vous plait! Et pour le sous-Forum "Breton" de Manix pourquoi pas, mais ce serait encore une particularité de plus!! par contre c'est vrai qu'on parle beaucoup!! (mais vous allez voir, quand on va agir.... ![]() Bonne nuit à tous -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
eravion m'a donné une bonne idée pour nos T-Shirts / autres
![]() ![]() ? -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 13 May 2006, 15:18) [snapback]1693137[/snapback] eravion m'a donné une bonne idée pour nos T-Shirts / autres ![]() ![]() ? on dirait que la pomme a une maladie ! lol mais pas mal en effet ! moi je suis plutot pour les T-shirt et les casquettes. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Maiseuh, elle est pas malade
![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
ou alors des pin's ? oula ça ce fait plus beaucoup mais bon... comme ça on quand on porte une veste on peut le mettre à la boutonniere et arborer fierement son appartenance aux bretons de macbidouille !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() des Bretelles ? -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
oula ! non faut peut etre pas pousser !
mais le franchement le pin's c'est, a mon avis une bonne chose pour ceux et celle qui ne portent pas un T-shirt tout le temps. ça permet de montrer notre appartenance à tout le monde, tout en restant "classe". Perso je m'imagine bien porter un pin's a la boutonniere de mes vestes. ainsi quand je vais à une reunion je me demarque des autres (deja quand je sort mon MBP, c'est le cas !) et permet de commencer une discussion directement !. le T-shirt c'est ce qui coute le moins cher, avec les autocollants mais je trouve que c'est pas le meilleur truc car l'hiver personne le voit ... il y a certe les sweat, mais il y a peut etre plus de monde qui ne porte jamais de sweat . -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Il n'es pas bien fait ce sondage, ou alors c'est moi qui suis miro ?? je veux voter "non" (non, siou plait, ne me faites pas la grimace
![]() Et il ne veut pas de ma réponse. Ben non, pas de t shirt, pas de casquette, je ne porte rien de tout çà. Moi, c'est seulement tailleur Chanel ![]() ![]() ![]() Mais non, je plaisante, un soutien gorge ?? pour le montrer à qui ?? à moi ?? bof ! un caleçon ? pas pour moi. Bon y a rien pour moi. Donc, je ne participe pas, et pourtant, je suis contente d'être sur MB, çà n'a rien à voir. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
ou alors un tatouage
![]() Ca serait super cool non ![]() L'autocollant me parait le plus simple. On peu en metttre là ou on veut. mais le T-shirt c'est bien aussi. je vote pour les 2. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi c'est autocollant.
Je ne suis pas un violent mais mettre un autocollant sur la facade de mon imac ne me dérange pas (si le logo est bien) et puis je pense à ceux que ca ne dérange pas de mettre sur leur voiture, leur casque de moto (n'est ce pas Laurence?), leur valise, leur chemise en carton pour les dossiers enfin que sais je d'autre? De plus cela pourrait permettre de faire des séries de plusieurs sortes (pkoi pas faire des autocolllants par lot de cinquante avec chaque série correspondant au numéro de chacun?) Tout est à imaginer. Pour mon logo, je suis pas convaincu je l'avoue (j'ai fait ca en dix minutes pour lancer le post et j'étais au taf, donc pas dans de super dispositions...) c'était surtout pour que chacun se motive et qu'ensuite on puisse voter pour lequel on préfère (motif à un nouveau sondage? ![]() Corinne, que propose tu? ou plutot que souhaiterais-tu voir porter l'embleme de bretons MB? (et surtout que serait tu fière de porter avec ce logo?) Il faut que chacun puisse y trouver son bonheur. D'où mon retour à l'autocollant qui me semble le plus universel. Lâchez vous. Faites vous plaisir, et surtout faisons nous plaisir. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
Ma petite contribution ...
On peux faire faire un mix des différentes idées ? Ce message a été modifié par eravion - 13 May 2006, 23:53.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(SkyDrinker @ 14 May 2006, 00:26) [snapback]1693734[/snapback] Corinne, que propose tu? ou plutot que souhaiterais-tu voir porter l'embleme de bretons MB? (et surtout que serait tu fière de porter avec ce logo?) Il faut que chacun puisse y trouver son bonheur. D'où mon retour à l'autocollant qui me semble le plus universel. Lâchez vous. Faites vous plaisir, et surtout faisons nous plaisir. Non, je ne sais pas, je n'ai rien à proposer, on verra le 1er juillet, on en parlera sûrement. Bonne nuit à tous, puisque pour une fois, je me couche de bonne heure !! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Ouio eravion, on peut mixer les idées...
Mais justement faites vos propositions en fonction. Je pense que le logo devrait au moins contenir la mention MacBidouille (un logo apple et un gwen ha du n'est pas assez parlant à mon gout, trop général). J'ai eu un petite idée dans la nuit, dès que j'aurai le temps (là c'est tendu je rentre en période d'exams...) je tenterai de réaliser le dessin. Kenavo, a plus tard. (Ouhla oui, bien plus tard) -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
oui je suis du meme avis ! il faut que le logo fasse reference à Macbidouille, sinon ça sert a rien, et ensuite à la bretagne.
perso j'aime bien le logo de skydarkness, et en dessous ou dessus on met macbidouille ? Ce message a été modifié par Dosadi - 14 May 2006, 13:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant mon préféré est celui de ghaliano.
Sobre, efficace et moderne. Je ne suis pas trop pour toucher à la pomme ou intégrer la carte de la Bretagne : ce n'est pas assez simple comme dessin. Une hermine est envisageable mais me gène. Je crois que ce qui nous réunis ici c'est que nous soyens bretons ca c'est sur mais pas avec l'état d'esprit conservateur du drapeau. Nous sommes tous des gens assez modernes (nous sommes tous branchés sur le monde de l'informaique de près ou de loin) ce qui devrait se ressentir dans ce logo qui doit être moderne. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et un logo MacBretouille ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ouais je sais j'insiste ...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il faut une typo epaisse.
Que cela se voit de loin, que les gens disent pas "attend c'est quoi ton truc? Qu'est ce qu'il y a d'écrit?" Mac Breizhouille Jack? -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Ghaliano @ 12 May 2006, 18:31) [snapback]1692075[/snapback] Mon petit apport... même si je suis Franc-Comtois ! ![]() D'accord avec toi SkyDrinker, c'est mon préféré aussi. Tout y est représenté -Apple -la communauté Macbidouille -la Bretagne avec le Breizh, les couleurs (si on considère motifs noirs sur fond blanc ou l'inverse!) et je trouve que l'hermine adoucit le motif ceci étant un avis personnel sur le côté esthétique du motif et je me vois bien porter un tee-shirt avec ce dessin, ou mettre un auto-collant sur ma voiture (je peux pas sur le casque, parce qu'en cas de problèmes les marques peuvent décliner leurs responsabilités si des autocollants autres que ceux autorisés par la loi y sont apposés ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Vous pourriez représenter le triskell dans la pomme...
![]() Ce message a été modifié par haribo - 16 May 2006, 15:48.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 20:12 |