![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Mouais... C'est con enfin l'idée a été lancée...
-------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 4 Apr 2006 Lieu : Cannes Membre no 58 821 ![]() |
oué mais en meme tps on va pas faire imprimer 5 tshirt ^^
-------------------- MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2 iPhone 4 32Go iPad 2 32Go Breton MB N° 80 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Coucou !!
Au risque de me faire lyncher (je prends le risque ... même pas mal ![]() Parce sinon dans ce cas, j'ouvre un topic pour les MB qui bossent rue de Turenne et qui prennent leur café entre 7h45 et 8h12 au bar de l'espérance et qui ont 1go de ram sur leur portable. En plus, si ça se trouve, il n'est pas autorisé aux Breton en déplacement de porter ce signe distinctif ... alors .. pfff Non, vraiment, déjà afficher la pomme, mais en plus s'il faut dire d'où on vient, où on va ... bon aller, j'y go après je serai en retard au boulot, j'éteins mon pc ... et hop ... (nan je rigole, c pas un pc, quoi que pc = personal computer, blah blah blah blah blah) -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Heu... c'est quel n° rue de Turenne?
![]() A l'expo on a vu les Nancéens avec leurs Teeshirts: ça ne m'a pas gêné! Il y a un côté rigolo à la chose! Aux matchs de foot ou aux concerts on voit très souvent un pavillon breton qui claque au vent... En quoi est-ce rédhibitoire??? moi je trouve ça marrant! c'est pas répréhensible et avec on va nulle part!!! "on" se signale c'est tout ![]() Près de chez moi il y a des Allemands qui hissent le pavillon Bigouden tous les jours! Ils sont devenus plus Bigoudens que Bretons ![]() ![]() ![]() ![]() kenavo! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Sep 2006, 11:22. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 29 Sep 2006, 12:12) [snapback]1906922[/snapback] Heu... c'est quel n° rue de Turenne? ![]() A l'expo on a vu les Nancéens avec leurs Teeshirts: ça ne m'a pas gêné! Il y a un côté rigolo à la chose! Aux matchs de foot ou aux concerts on voit très souvent un pavillon breton qui claque au vent... En quoi est-ce rédhibitoire??? moi je trouve ça marrant! c'est pas répréhensible et avec on va nulle part!!! "on" se signale c'est tout ![]() Près de chez moi il y a des Allemands qui hissent le pavillon Bigouden tous les jours! Ils sont devenus plus Bigoudens que Bretons ![]() ![]() ![]() kenavo! ![]() Bah au numéro 12, pourquoi ? Des Nancéens hors de Nancy avec un signe distinctif ? non là vraiment c'est trop, où va-t-on ? pourquoi pas des bretons ou des Furby sur MacBidouille. Trêve de bêtises, après tout, pourquoi pas un tag Breton MB, mais un tag MB Breton serait mieux, comme ça on pourrait faire un tag MB Ile de France et bien d'autres. Mais là je vois que je suis hors sujet (topic) ... je vais me coucher, ça ira mieux demain !! -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 4 Apr 2006 Lieu : Cannes Membre no 58 821 ![]() |
CITATION(Furby @ 29 Sep 2006, 07:30) [snapback]1906520[/snapback] Coucou !! Au risque de me faire lyncher (je prends le risque ... même pas mal ![]() Parce sinon dans ce cas, j'ouvre un topic pour les MB qui bossent rue de Turenne et qui prennent leur café entre 7h45 et 8h12 au bar de l'espérance et qui ont 1go de ram sur leur portable. En plus, si ça se trouve, il n'est pas autorisé aux Breton en déplacement de porter ce signe distinctif ... alors .. pfff Non, vraiment, déjà afficher la pomme, mais en plus s'il faut dire d'où on vient, où on va ... bon aller, j'y go après je serai en retard au boulot, j'éteins mon pc ... et hop ... (nan je rigole, c pas un pc, quoi que pc = personal computer, blah blah blah blah blah) LYNCHE ba voila qui est fait bon okay je sors ![]() -------------------- MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2 iPhone 4 32Go iPad 2 32Go Breton MB N° 80 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 12 Mar 2007 Membre no 82 513 ![]() |
un t-shirt existe déjà sur le site http://www.beachfactory.fr/shop/breizh/think-breizh-2.html avec le visuelle suivant
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
le probleme c'est qu'il n'est pas fait reference a MacBidouille
![]() mais il est pas mal comme t-shirt ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 1 Feb 2007 Membre no 79 639 ![]() |
Bonjour, bonjour,
Qui serait assez dingo pour ce faire tatouer la pomme, le drapeau breton et J'AIME MacBidouille? ![]() Je clique et je me cache ![]() Titi_Barjo ![]() Ce message a été modifié par Titi_Barjo - 12 Mar 2007, 14:52. -------------------- MB C2D 2Ghz 2Go DDR2 160Go <--- dd 80Go externe
Ipod 30Go noir Carpe diem quam minimum credula postero Breton N°145 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Titi_Barjo @ 12 Mar 2007, 14:52) [snapback]2137518[/snapback] Qui serait assez dingo pour ce faire tatouer la pomme, le drapeau breton et J'AIME MacBidouille? ![]() Des dingos!... Assurément! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Après une très longue absence me revoilà...
Je vois que l'idée n'a pas motivé les foules (trop compliquée à mettre en oeuvre?, ou tout simplement pas intéressante peut être) Si un jour j'ai des sous je me ferai le mien (de t-shirt) ou les miens (d'autocollants). Enfin on verra. A plus. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SkyDrinker @ 27 Jun 2007, 18:01) [snapback]2260779[/snapback] Après une très longue absence me revoilà... Je vois que l'idée n'a pas motivé les foules (trop compliquée à mettre en oeuvre?, ou tout simplement pas intéressante peut être) Si un jour j'ai des sous je me ferai le mien (de t-shirt) ou les miens (d'autocollants). Enfin on verra. A plus. Égoïste??? ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Si le projet prend tournure, je suis de la partie pour un t-shirt !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 13:31 |