![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas pu récupérer le calendrier de grincheux ![]() grincheux je croyais que tu l'avais publié?
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 7 May 2006, 10:45) [snapback]1683649[/snapback] Bonjour, je n'ai pas pu récupérer le calendrier de grincheux ![]() grincheux je croyais que tu l'avais publié? Je me suis également fait avoir hier ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
En fait, je cliquais sur un des événements et là je ne pouvais pas changer la couleur ; c'est vrai qu'en sélectionnant le calendrier, il n'y a plus de problème
![]() Rien de tel qu'une bonne heure de vélo pour se remettre les idées en place. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour que ce soit plus simple pour vous abonner, j'ai fait une petite interface accessible directement à l'adresse
http://rosnoen.mine.nu/calendriers Il suffit de cliquer sur les liens pour vous abonner directement avec iCal. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
CITATION(Scoub_Lite @ 7 May 2006, 11:27) [snapback]1683693[/snapback] Il suffit de cliquer sur les liens pour vous abonner directement avec iCal. Et le bouton tout en un pour ceux qui ne se sont pas encore abonnés ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Scoub_Lite @ 7 May 2006, 10:53) [snapback]1683657[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 7 May 2006, 10:45) [snapback]1683649[/snapback] Bonjour, je n'ai pas pu récupérer le calendrier de grincheux ![]() grincheux je croyais que tu l'avais publié? Je me suis également fait avoir hier ![]() ça marche!! ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]()
|
|
Actuellement, il y a 5 agendas en ligne ; mais peut-on considérer celui de l'Amiral comme un agenda, vu qu'il n'y met qu'une date ?
![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(imaout @ 7 May 2006, 17:59) [snapback]1684115[/snapback] Actuellement, il y a 5 agendas en ligne ; mais peut-on considérer celui de l'Amiral comme un agenda, vu qu'il n'y met qu'une date ? ![]() Je viens de réussir alors.... 1 Pastaga + je continue à bosser dessus car j'avais 2 fois le repas le 10! j'ai même mis un p'tit voyage chez la belle-doche si tu veux je te cède ma place! ![]() PS Et pi vaut mieux une seule date et venir!!! Elle en fait des beaux voyages la Laurence! Et qui s'occupe du greffier pdt ce temps? ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 May 2006, 17:26. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Je ne comprends pas: le seul que je n'arrive pas avoir c'est Scoub avec ou sans majuscules... Et puis le lien direct marche pas!
J'ai recommencé plusieurs fois scoub_lite.ics et c'est l'échec! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 May 2006, 18:48. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
Scoub_Lite.ics : majuscules à Scoub et à Lite
![]() CITATION(Amiral29 @ 7 May 2006, 18:40) [snapback]1684154[/snapback] le seul que je n'arrive pas avoir c'est Scoub avec ou sans majuscules... Et puis le lien direct marche pas! Qu'est ce qui se passe avec le lien direct ? Je viens de le tester et ça avait l'air de marcher (procédure mormale jusqu'à la fin où il m'a dit que j'étais déjà abonné donc qu'il ne pouvait pas me le remettre).-------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 7 May 2006, 18:40) [snapback]1684154[/snapback] Je ne comprends pas: le seul que je n'arrive pas avoir c'est Scoub avec ou sans majuscules... Et puis le lien direct marche pas! J'ai recommencé plusieurs fois scoub_lite.ics et c'est l'échec! ![]() Peux-tu me dire quelle erreur le Mac t'envoie stp ? parce que je ne vois rien d'anormal vu d'ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bon, on en fait quoi de ce topic là ??
on l'abandonne au profit du comptage des bretons ?? pourquoi pas ? mais il faut le faire savoir à tous les bretons pour ne pas se disperser. Notre rencontre se profile bien à l'horizon du 1er juillet, n'est-ce pas ? ![]() ![]() ![]() ah non ?? ce n'est pas le 1er juillet ?? flûte alors ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Hors de questions d'abandonner nos posts! Les bretons ne reculeront pas et tiendront la mise à jour de leurs tribunes!
Mes Soeurs! Mes frères! Levons nous et marchons ensemble vers un avenir radieux baigné de lumière dans l'accomplissement de la réussite probatoire à l'inégalité intransigée de notre zolie région. (Qu'est ce que je raconte moi? ![]() non bon, il ne faut pas lâcher ce post quoi. Je maintien ce que j'ai dit sur le comptage, le 1er juillet c'est à confirmer. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Pareil, il faut pas mélanger le comptage et l'organisation (qui a dit vaine?) de rencontre.
Donc pour moi c'est OK pour le 1er Juillet Ce message a été modifié par Grincheux - 9 May 2006, 10:56. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]()
|
|
Pour le 1er juillet, on en est là pour l'instant :
Corinne35 : OK Grincheux : OK imaout : OK Amiral 29 : à voir Laurence.mac : à vérifier Scoub_Lite : à voir FredericM : possible skydarkness : à confirmer Peacemaker : peut-être SkyDrinker : à confirmer -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
SUPER !! je vous ferai des gros bisous à tous !!
J'espère que je ne ferai pas faux bond, ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
J'ai publié mon calendrier: webcal://rosnoen.mine.nu/calendriers/skydarkness.ics
imaout, on ira boire une mousse quand t'iras à Celtica ! J'irai peut être cette année d'ailleurs, si j'ai le temps ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 9 May 2006, 22:32. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 9 May 2006, 23:29) [snapback]1687694[/snapback] J'ai publié mon calendrier: webcal://rosnoen.mine.nu/calendriers/skydarkness.ics Le lien ne marche pas, il rajoute http:// automatiquement devant. Enfin je m'y suis abonné. ![]() CITATION(skydarkness @ 9 May 2006, 23:29) [snapback]1687694[/snapback] imaout, on ira boire une mousse quand t'iras à Celtica ! Si tu as vu mon calendrier, tu sais quand j'y suis. Il suffira de se retrouver parmi 35000 personnes
![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bon, on va arriver à se coller une date qui satisfasse le plus grand nombre
![]() maintenant il reste plus qu'à trouver un lieu. Vu les discussions sur le topic précédent, il semblait que Lorient se démarquait, moi ça me va plutôt bien car je peux y avoir un hotel pour pas cher. Par contre il faudrait se fixer rapidement, que je réserve. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
J'accepte Lorient, çà me fait un peu loin, surtout que je reviendrai de nuit, mais c'est pas grave, je ferai un effort s'il n'y a pas plus près.
S'il y en a d'autres de Rennes qui veulent partager ma voiture (je ne bois pas d'alcool) on pourrait partager les frais ! Je peux mettre 4 personnes en tout, y compris moi. Après tout, manquerait plus que je ne puisse plus y aller !!! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 10 May 2006, 07:32) [snapback]1687849[/snapback] Bon, on va arriver à se coller une date qui satisfasse le plus grand nombre ![]() maintenant il reste plus qu'à trouver un lieu. Vu les discussions sur le topic précédent, il semblait que Lorient se démarquait, moi ça me va plutôt bien car je peux y avoir un hotel pour pas cher. Par contre il faudrait se fixer rapidement, que je réserve. Si tu as une adresse sympa avec ou sans réduc, tu peux me la communiquer? ![]() Il n'est pas question que l'on rentre le soir sur Brest et on ne connaît pas Lorient... C'est vrai qu'il ne faut pas trainer pour les réservations! -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Et l'Amiral, on voit dans ton calendrier creuse partout !
Tu creuses quoi ? ![]() [tiny]pardon, mais il fallait que je la fasse.... Et je suis déja dehors, tapez pas...[/tiny] -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Rapidement en rtc... j'ai ancré le navire Amiral entre Gueret et Aubusson au fond de la campagne! J'espère que vous pourrez me lire car heureusement il y a le téléphone fixe!
et ça marche quand ça veut! D'ailleurs je suis allé chez FT Aubusson--> 1 heure de queue pour acheter un fixe!!! kenavo (10° à midi!) -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Des tapisseries, pardon ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
CITATION(imaout @ 9 May 2006, 22:17) [snapback]1687571[/snapback] Pour le 1er juillet, on en est là pour l'instant : Corinne35 : OK Grincheux : OK imaout : OK Amiral 29 : à voir Laurence.mac : à vérifier Scoub_Lite : à voir FredericM : possible skydarkness : à confirmer Peacemaker : peut-être SkyDrinker : à confirmer ok pour moi aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon c'est un peu le bordel avec tous les sujets qui en traitent, mais il a été plus ou moins convenu que c'était le 1er Juillet à Lorient.
De toute façon, j'ai réservé ma nuit, donc j'y serai ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Pour l'instant tu sera pas seul. Vous serez au minimum trois, ce qui dans l'absolu annonce une bonne bouffe sympathique. J'espère vraiment pouvoir.
Mais aux changements de programme dus au taf s'ajoute l'éventualité que je mette à profit cette période (si elle est assez longue) pour aller voir ma Skydrinkeuse qui est de marseilleu. Je vais finalement voir si ils font pas une rencontre là bas... ![]() Ce message a été modifié par SkyDrinker - 11 May 2006, 13:09. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
De toute façon je serai pas seul, j'y vais avec ma Grinchette
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci de dire à combien vous venez.
Mise à jour pour le repas du 1er juillet : Corinne35 : OK Grincheux : OK (2) imaout : OK (2) Amiral 29 : OK (2) FredericM : OK Laurence.mac : à vérifier Scoub_Lite : à voir skydarkness : à confirmer Peacemaker : peut-être SkyDrinker : à confirmer eravion : OK Je me trompe ou je n'ai pas trouvé eravion dans notre liste ? Alors c'est vrai pour le repas ou c'est une blague en passant ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
CITATION(imaout @ 11 May 2006, 16:48) [snapback]1690238[/snapback] Merci de dire à combien vous venez. Mise à jour pour le repas du 1er juillet : Corinne35 : OK Grincheux : OK (2) imaout : OK (2) Amiral 29 : OK (2) FredericM : OK Laurence.mac : à vérifier Scoub_Lite : à voir skydarkness : à confirmer Peacemaker : peut-être SkyDrinker : à confirmer eravion : OK Je me trompe ou je n'ai pas trouvé eravion dans notre liste ? Alors c'est vrai pour le repas ou c'est une blague en passant ? ![]() ![]() C'est pas pour un blague ! Je participe de temps en temps. Tu peux m'ajouter sur la liste ;-) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 17:45 |