![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 17 May 2006, 07:58) [snapback]1698604[/snapback] Une adresse a été retenue ? Si j'ai le temps je passe voir samedi, sinon ce sera la semaine prochaine ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci Imaout, de t'occuper de nous, c'est sympa !
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Oui c'est vrai, c'est bien cool.
J'en profite pour rappeler mon handicap; je suis allergique aux fruits de mer, donc ça serait top si on pouvait éviter une huitrerie ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Mon cher Grincheux, il va falloir te mithridatiser, parce qu'en Bretagne, les fruits de mer sont plus courants que les autres fruits : de ton labeur, usufruit, fruit of the loom, fruitière (au sens savoyard ou franche-comtois du terme).
Sinon, il n'y a que les pommes ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 18 May 2006, 17:25) [snapback]1701351[/snapback] je suis allergique aux fruits de mer Et le poisson, ça va ?-------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ouais, génial, le poisson, par contre, je suis comme Grincheux, pas les huitres. Mais les autres fruits de mer, sans problème à partir du moment où je ne les croque pas vivants (comme les huitres justement).
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
+1 pour les huitres,
je les adore, mais elles ne m'aiment plus !!!! ![]() par contre j'échange sans problème huitres contre langoustines ![]() Merci imaout Bonne nuit à tous ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
rhaaaaaaaaa !
et dire que je serai pas la ! ça me donne faim rien que de penser à un plateau de fruits de mer (moi non plus je n'aime pas les huitres) avec de la bonne mayonnaise, miam ! des bulots, des langoustines, du crabe... miam miam ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 18 May 2006, 22:57) [snapback]1701901[/snapback] rhaaaaaaaaa ! et dire que je serai pas la ! ça me donne faim rien que de penser à un plateau de fruits de mer (moi non plus je n'aime pas les huitres) avec de la bonne mayonnaise, miam ! des bulots, des langoustines, du crabe... miam miam ! je te laisse les bulots, ces espèces de trucs épais, durs, caoutchouteux, qu'on ne voyait pas sur les étals il y a 10ans et qui ne sont là que pour mettre du volume à une assiette où à un plateau de fruits de mer!! ![]() heu, j'aime pas les bulots ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 18 May 2006, 22:57) [snapback]1701901[/snapback] ça me donne faim rien que de penser à un plateau de fruits de mer Tiens, on s'est fait un bon plat de langoustines aujourd'hui
![]() Par contre cela m'étonnerait pour le 1er juillet, sinon on explose les budgets ! ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() Par contre les bigorneaux C'est vrai que les publicitaires arrivent à faire changer le goût du client et donc les prix ! Il y a peu, par exemple, le Saint-Pierre n'était pas très coté aux halles de Merville -à Lorient-, aujourd'hui, ce poisson, dont on ne mange que le dos (au moins 60 % de déchet, donc) coûte la peau duc Ah ! Rien ne vaut une saucisse de Francfort fraîchement pêchée, et qui a encore toute sa belle couleur orange Ce message a été modifié par Jack the best - 18 May 2006, 22:16. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(imaout @ 18 May 2006, 22:24) [snapback]1701834[/snapback] CITATION(Grincheux @ 18 May 2006, 17:25) [snapback]1701351[/snapback] je suis allergique aux fruits de mer Et le poisson, ça va ?Le poisson no soucy, en plus c'est bon pour ma ligne ![]() CITATION(Laurence.mac @ 18 May 2006, 22:51) [snapback]1701885[/snapback] +1 pour les huitres, je les adore, mais elles ne m'aiment plus !!!! ![]() par contre j'échange sans problème huitres contre langoustines ![]() Tout pareil que la demoiselle, sauf qu'à force ça m'en a passé le goût ![]() Mais sinon des langoustines, tourteaux, homars, araignées, le tout bien cuit, je ne suis pas contre ![]() Je ne suis pas difficile, j'aime aussi le poisson (au court bouillon, en croute de sel, en aller-retour, en sashimi,...), les galettes (mais pas avec du poisson dedans), ... et il y a quoi d'autre en Bretagne ? ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 18 May 2006, 23:22) [snapback]1701935[/snapback] Mais sinon des langoustines, tourteaux, homars, araignées, le tout bien cuit, je ne suis pas contre ![]() Je ne suis pas difficile, j'aime aussi le poisson (au court bouillon, en croute de sel, en aller-retour, en sashimi,...), les galettes (mais pas avec du poisson dedans), ... et il y a quoi d'autre en Bretagne ? ![]() il y a le cochon ! les nappes phreatiques connaissent bien ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Des huîtres ! des huîtres !
Le fin du fin en matière de fruits de mer. Au fond, il y a quelque chose d'indicible dans l'extase que procure le manger d'huîtres, je ne m'étendrai donc pas sur la question... ![]() Juste pour dire que mon instinct carnassier se délecte de porter à mes lèvres un petit animal vivant dont j'entends le cri déchirant lorsque je plante mes crocs dedans ! * ![]() ![]() ![]() * âmes sensibles s'abstenir. |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 18 May 2006, 17:25) [snapback]1701351[/snapback] Oui c'est vrai, c'est bien cool. J'en profite pour rappeler mon handicap; je suis allergique aux fruits de mer, donc ça serait top si on pouvait éviter une huitrerie ![]() C'est bien connu, les nains de jardin, ça bouffe que de l'engrais ! ![]() -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(menhir56 @ 19 May 2006, 10:35) [snapback]1702444[/snapback] CITATION(Grincheux @ 18 May 2006, 17:25) [snapback]1701351[/snapback] Oui c'est vrai, c'est bien cool. J'en profite pour rappeler mon handicap; je suis allergique aux fruits de mer, donc ça serait top si on pouvait éviter une huitrerie ![]() C'est bien connu, les nains de jardin, ça bouffe que de l'engrais ! ![]() Mais dis donc, toi, Menhir 56, au lieu de te moquer, viens donc avec nous, il y aura une bonne ambiance, et c'est l'occasion de se voir entre bretons, çà ne te dit pas ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Si ya moyen de venir avec des personnes de Nantes, contactez moi en MP svp ?
Merci. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 19 May 2006, 09:27) [snapback]1702305[/snapback] CITATION(Grincheux @ 18 May 2006, 23:22) [snapback]1701935[/snapback] Mais sinon des langoustines, tourteaux, homars, araignées, le tout bien cuit, je ne suis pas contre ![]() Je ne suis pas difficile, j'aime aussi le poisson (au court bouillon, en croute de sel, en aller-retour, en sashimi,...), les galettes (mais pas avec du poisson dedans), ... et il y a quoi d'autre en Bretagne ? ![]() il y a le cochon ! les nappes phreatiques connaissent bien ![]() Tu as raison, il y a le cochon : CITATION(Juliette @ Tout est bon dans le cochon) REFRAIN:
Tout est bon dans le cochon Du groin jusqu'au jambon, c'est bon. La rate et les rognons, La queue en tire-bouchon, c'est bon. Désormais je veux chanter le cochon Le pâté, le saucisson. Répétons sur cet air polisson: "Qui c'est qu'est bon c'est le cochon. C'est bon." Je pourrais dire bien des choses Sur son talent. Il a la couleur des roses Sans leur piquant Et puis quand on a terminé Les bons morceaux, Reste de quoi faire des souliers Et des pinceaux. ...Et ça c'est beau! REFRAIN Ah c'est pas le régime allégé. La résistance Passe par le gobage effréné De rillettes du Mans(se). C'est une drogue, un friandise, A un tel point Qu'on en planque dans les valises Comme Jean Gabin. ...Et ça c'est pas bien. REFRAIN Le cochon est tellement sage Qu'en son honneur, Je vous délivre un message Qui vient du coeur. Battons-nous pour les droits de l'homme Avec raison Puisqu'on dit souvent que les hommes Sont des cochons. Tout est bon dans le cochon Du groin jusqu'au jambon, c'est bon. La rate et les rognons, La queue en tire-bouchon, c'est bon. Désormais je veux chanter le cochon Le pâté, le saucisson. Répétons sur cet air polisson: (Façon Jean Gabin) Ouh la mon petit gars je vais te dire: Qui c'est qu'est bon? C'est le cochon... C'est bon! -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Non non Corinne, ils ont annulé tous les concerts du mois de Juin !
Ceux de Paris le 2/07 et Nice sont maintenus, Keith Richards allant beaucoup mieux !! J'attend toujours la nouvelle date qui remplace le concert du 3/06... A bientôt les gens -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
[quote name='corinne35' post='1702490' date='19 May 2006, 10:52']
[quote name='menhir56' post='1702444' date='19 May 2006, 10:35'] [quote name='Grincheux' post='1701351' date='18 May 2006, 17:25'] Oui c'est vrai, c'est bien cool. J'en profite pour rappeler mon handicap; je suis allergique aux fruits de mer, donc ça serait top si on pouvait éviter une huitrerie ![]() [/quote] C'est bien connu, les nains de jardin, ça bouffe que de l'engrais ! ![]() [/quote] Mais dis donc, toi, Menhir 56, au lieu de te moquer, viens donc avec nous, il y aura une bonne ambiance, et c'est l'occasion de se voir entre bretons, çà ne te dit pas ? ![]() [/quote] Euuuuuh...ça demande réflexion...mais c'est vrai que si Grincheux nous chante la chanson du cochon, c'est tentant. ![]() "Ah oui, j'ai une autre question : ce sera forcément à Lorient, c'est vraiment ce qu'il y a de plus central ?? Ce que je trouve bizarre, c'est que personne n'est de Lorient et qu'il faut que quelqu'un se dévoue pour réserver et tout ! [/quote]" oui, Corinne, c'est curieux tout de même cette fixation sur Lorient...siège d'une société secrète ?? ![]() Tiens question pratique : pourquoi quand je cite, les citations n'apparaissent pas tjrs dans une fenêtre comme vous ? c'est agaçant à la fin... Ce message a été modifié par menhir56 - 20 May 2006, 17:47. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
parce qu'avant la citation il faut mettre [quote] et a la fin [/quote]. toi tu n'as mis que le [/quote]...
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Je suis passé à Lorient aujourd'hui et j'ai été voir au Café Leffe, à côté de la maison de la mer, face aux bateaux mais la patronne était malade et les employés ne pouvaient pas prendre d'initiative. Il faudra retourner.
Ensuite j'ai vu un copain qui a un peu fait la moue quand je lui ai dit où je comptais aller et il m'a conseillé le restaurant le Neptune. On s'y est rendu : menu possible pour 25 , apéro et vins compris (comme la dernière fois) avec une salle rien que pour nous (comme la dernière fois). On pourrait avoir : en entrée une salade croquante d'andouille de Guémené et chèvre roti ou coquilles St Jacques à la Bretonne ou cassolette de fruits de mer en plat, actuellement, filet de dorade grise au lard ou filet de rouget barbet au beurre d'anis ou pièce de buf sauce poivre vert en dessert gâteau au chocolat ou sablé aux fruits Pour les poissons, c'est bien évidemment en fonction de l'arrivage et ce sera peut-être autre chose. Ce restaurant est situé avenue La Perrière (côté port de pêche, tout près de l'arrivée de la rocade) et il faut prendre la voiture pour y aller. L'autre a la vue pour lui mais je ne peux en dire plus. Qu'en pensez-vous ? Un repas entièrement de la mer ou un panaché ? J'attends vos avis. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
Tout d'abord Merci beaucoup, Imaout de t'être occupé de çà.
Moi, çà me plait beaucoup comme repas, pas de viande, c'est PARFAIT. Le truc qui m'embête, c'est que je ne bois pas d'alcool et que je devrai en payer quand même. Voilà, c'est tout. Sinon, c'est super pour moi. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est apétissant comme menu
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 21 May 2006, 12:43) [snapback]1705583[/snapback] C'est vrai que c'est apétissant comme menu OK mais il faut choisir, car pour un groupe comme cela, c'est la même chose pour tout le monde. ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
Merci, Imaout
Pour moi, ce sera - cassolette de fruits de mer - filet de poisson (surtout pas de viande!) - dessert je m'en fiche, j'aime tout, je suis trop gourmande. - eau à volonté !! comme je suis la première inscrite, vous ferez tous comme moi ![]() ![]() tous à l'eau du robinet !! Ce message a été modifié par corinne35 - 21 May 2006, 15:20. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19 Feb 2004 Membre no 15 056 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 21 May 2006, 16:16) [snapback]1705914[/snapback] Merci, Imaout Pour moi, ce sera - cassolette de fruits de mer - filet de poisson (surtout pas de viande!) - dessert je m'en fiche, j'aime tout, je suis trop gourmande. - eau à volonté !! comme je suis la première inscrite, vous ferez tous comme moi ![]() ![]() tous à l'eau du robinet !! Si il y a la mer pas trop loin, on doit pouvoir te trouver de l'eau ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Bizarre que personne d'autre ne réagisse. Parce que des bretons qui boivent de l'eau du robinet, il ne doit pas y en avoir des masses (moi, oui, et depuis 35 ans, et je n'ai jamais été malade !!) -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je ne serais pas là le 1er Juillet
Désolé.... Une prochaine fois -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 03:48 |