![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Oui mais de là à ce qu'il y soit répondu ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonsoir,
C'est plutôt pour une suggestion : Dans la FAQ http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...471&hl=fsck , il ne serait pas forcément inutile d'indiquer la commande reboot pour sortir du mode single-user après les manips fsck. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Hello,
j'ai vu récemment les mention et information des membres du forum changer un peu : Groupe : Membres Messages : 0 000 Inscrit : xo xo xo Lieu : xoxoxoxoxo Messages restants: 99 Avertissement : 132.9 % Membre no 0 000 À quoi correspondent les messages restants et l'avertissement ? Une sorte de jauge de fiabilité ? j'ai rien trouvé dans la recherche ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Eux par exemple :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=5203 ou http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=4824 ? En fait, ils ont rajouté les mots "Avertissements ..." etc dans la ligne Lieu , ce qui donne des profils atypiques ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
j'ai vu récemment les mention et information des membres du forum changer un peu : Groupe : Membres Messages : 0 000 Inscrit : xo xo xo Lieu : xoxoxoxoxo Messages restants: 99 Avertissement : 132.9 % Membre no 0 000 À quoi correspondent les messages restants et l'avertissement ? Une sorte de jauge de fiabilité ? j'ai rien trouvé dans la recherche ![]() Les avertissements, c'est une réminiscence d'une ancienne version des forums où les admin avaient activé une jauge que les modos pouvaient faire monter si tu avais à ton actif trop de messages « douteux ». Cette fonction a été désactivée mais quelques anciens s'en souviennent et ont tenu à l'évoquer dans leur profil http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ments&st=30 ![]() Quant aux messages restants, c'est peut-être une allusion à la messagerie personnelle sur laquelle nous pouvons stocker 200 messages au maximum ? Citation Vous avez 195 messages sur 200 messages stockables maximum
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonsoir
![]() Je m'excuse je ne retrouve pas l'info. La limite pour poster une image dans la galerie est toujours de 250Ko ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Les avertissements, c'est une réminiscence d'une ancienne version des forums où les admin avaient activé une jauge que les modos pouvaient faire monter si tu avais à ton actif trop de messages « douteux ». Cette fonction a été désactivée mais quelques anciens s'en souviennent et ont tenu à l'évoquer dans leur profil
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ments&st=30 Ils sont toujours d'actualité et nous permettent de garde un historique du passif de certains membres. Chacun voit le sien, et nous pouvoir les voir tous. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Nope, y'a que modos et admins qui peuvent voir la jauge
![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Merci Cri-Cri de cette précision.
![]() ![]() (Il me semble me rappeler que l'affichage de cette jauge avait été désactivé (du moins aux yeux des membres concernés) parce que certains jouaient un peu à « Qui a la plus grosse » ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Les avertissements, c'est une réminiscence d'une ancienne version des forums où les admin avaient activé une jauge que les modos pouvaient faire monter si tu avais à ton actif trop de messages « douteux ». Cette fonction a été désactivée mais quelques anciens s'en souviennent et ont tenu à l'évoquer dans leur profil
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...ments&st=30 Ils sont toujours d'actualité et nous permettent de garde un historique du passif de certains membres. Chacun voit le sien, et nous pouvoir les voir tous. Chuuut, c'est un secret ils les voient pas en fait, même la leur ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...certains jouaient un peu à « Qui a la plus grosse »
![]() ![]() ...ils les voient pas en fait, même la leur ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello ta team,
Je n'ai pas retrouvé de message parlant de ce problème, dc je me permets, en espérant ne pas faire doublon. J'ai voulu lire l'article sur les forfaits iPhone en déjeunant et là, horreur, ça apparaît bizarrement (voir image jointe) Je suis mini intel core solo avec OSX 10.4.11 et firefox 3.0.10 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 29 Mar 2008 Membre no 111 201 ![]() |
Bonjour à tous
Désolé de réouvrir une parenthèse fermée mais la pomme dans la signature, même en rentrant le code "& #6374" (sans espace) ne fonctionne plus alors que ça marchait très bien jusque y a pas si longtemps. Merci d'avance ![]() -------------------- [s]
MBP 2018 touchbar iMac 27 2012, Macmini 2018, Bose Companion 3, magic trackpad. iPhone 10, iPod nano MK3, Homepod, iPad pro 1er génération, iPod classique 160. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Le bon code pour la pomme est :
 -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 29 Mar 2008 Membre no 111 201 ![]() |
Un grand merci à toi Phil!
![]() -------------------- [s]
MBP 2018 touchbar iMac 27 2012, Macmini 2018, Bose Companion 3, magic trackpad. iPhone 10, iPod nano MK3, Homepod, iPad pro 1er génération, iPod classique 160. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Salut !
![]() Je viens de remarquer, en postant, une différence. Avant, pendant qu'on rédigeait, d'un mouvement de souris on pouvait descendre la page et visualiser la hiérarchie des posts précédents (bien pratique pour se remémorer la teneur de la discute ! ![]() ![]() Normal ? voulu ? bug ? Hallu-Tafù ? ![]() Merci ! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Je suppose que c'est pour la même raison qu'on ne voit plus la liste des utilisateurs présents sur une rubrique en bas de la liste des topics de la rubrique ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Nous le savons les admins vont bientôt remettre la fonction. Je pense que c'était pour soulager les serveurs ![]() C'est de retour Je suppose que c'est pour la même raison qu'on ne voit plus la liste des utilisateurs présents sur une rubrique en bas de la liste des topics de la rubrique ? Pareil, mais je n'ai pas remis vu que ça n'apporte pas grand chose (j'ai pas contre laissé la fonction dans les topics). -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Eux par exemple : http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=5203 ou http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=4824 ? En fait, ils ont rajouté les mots "Avertissements ..." etc dans la ligne Lieu , ce qui donne des profils atypiques ![]() Oui, souvenir de la bonne vieille époque (qui a dit c'était mieux avant?). Je tiens à préciser que Maconnect est un copieur ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est de retour Si j'ai bien compris, c'est laliste des membres qui consultent un (sous-) forum ? Je suppose que c'est pour la même raison qu'on ne voit plus la liste des utilisateurs présents sur une rubrique en bas de la liste des topics de la rubrique ? Pareil, mais je n'ai pas remis vu que ça n'apporte pas grand chose (j'ai pas contre laissé la fonction dans les topics). Cette fonction m'est assez pratique lorsque j'espère « accrocher » quelqu'un dont je crois qu'il aura une bonne réponse à un sujet : je peux le voir « rôder » et poster ainsi sous son nez, plutôt que de risquer voir mon message enfoui sous une floppée d'autres interventions -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Cette fonction m'est assez pratique lorsque j'espère « accrocher » quelqu'un dont je crois qu'il aura une bonne réponse à un sujet : je peux le voir « rôder » et poster ainsi sous son nez, plutôt que de risquer voir mon message enfoui sous une floppée d'autres interventions
Oui, mais elle consomme réellement un max de ressources. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Ah d'accord. Merci de ta réponse ! .)
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Coucou..
![]() Je n'ai pas trouvé d'info (peut-être mal regardé..) sur cette nouvelle fonction : désormais, on voit le tout-premier message du topic (même si celui-ci fait 300 pages...) en haut de la fenêtre, genre : mémo du début du sujet. ![]() ..Vous confirmez que c'est bien ça, et que c'est pour notre bien ? ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Hello,
je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() ..mais pourtant, j'ai rien touché aux options, alors mystère... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
[
] on voit le tout-premier message du topic (même si celui-ci fait 300 pages...) en haut de la fenêtre, genre : mémo du début du sujet. ![]() Citation ..mais pourtant, j'ai rien touché aux options, alors mystère... Plusieurs liens fournis par Google contiennent dans leur URL (adresse Internet) la formule magique pour changer insidieusement cette option
![]() Exemple : forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=303922&mode=threaded ![]() [Note à benêts :] Pour revenir à l'affichage standard, cliquer en haut du sujet à droite, sur le bouton Options et choisir Standard plutôt que Threaded (= [voir le sujet] en enfilade, par arborescence des citations et réponses). On peut aussi modifier l'URL Ce message a été modifié par baron - 29 Jul 2009, 02:01. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Hello!
![]() Je voudrais poster dans la galerie (ce que j'ai déjà fait avant son changement de look) mais pas moyen de trouver le bouton d'ajout... Suis-je sot? ![]() Merci! -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello! ![]() Je voudrais poster dans la galerie (ce que j'ai déjà fait avant son changement de look) mais pas moyen de trouver le bouton d'ajout... Suis-je sot? ![]() Merci! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Exactement!
![]() ![]() ![]() Ah c'est bon ça va, je l'ai trouvé! ![]() ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 05:32 |