![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est PopChar qui te dit des bêtises à priori
Mais je ne comprends pas votre besoin d'utiliser ce genre de caractères régulièrement Expliquez moi ! En 6 ans sur Macbidouille, ça a dû m'arriver 2-3 fois. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Citation Maintenant que tout le monde a compris, je pense qu'on peut refermer la parenthèse de déconnade dans ce sujet « sérieux » ![]() Bon hé ben moi j'ai décidé de ne pas utiliser de caractères bizarres parce que j'ai pas vraiment tout compris ![]() Bon courage à l'Amiral, Jack the Best et Baron, vous me tiendrez au courant de vos progrès ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Maintenant que tout le monde a compris, je pense qu'on peut refermer la parenthèse de déconnade dans ce sujet « sérieux » ![]() ce n'est qu'une apparence de déc... Nous avons traité cela sérieusement! Avec la soluce... c'est sûr qu'avant on insérait directos le caractère choisi sans encombre! fermons la parenthèse ![]() Bon courage à l'Amiral, Jack the Best et Baron, vous me tiendrez au courant de vos progrès ![]() ben le pb est résolu voir mon post de la soluce... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Feb 2009, 11:16. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Maintenant que tout le monde a compris, je pense qu'on peut refermer la parenthèse de déconnade dans ce sujet « sérieux » ![]() Un sujet sérieux ?! Où ça ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Mais je ne comprends pas votre besoin d'utiliser ce genre de caractères régulièrement
Expliquez moi ! En 6 ans sur Macbidouille, ça a dû m'arriver 2-3 fois. ![]() Les pommes de ta signature par exemple apparaissent chez moi sous forme de carré blanc cerclé de noir. Je n'ai pas ce bug avec Firefox et Safari, seulement avec Camino, mon navigateur par défaut. J'ai vidé les caches et tout et tout mais ça reste carré. Pas grave, ça ne me gêne pas vraiment, mais y'a quand même un truc qui cloche quelque part. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour le coup, c'est imputable à Camino, tu peux leur faire remonter un bug sur la mauvaise interprétation du caractère 
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Une conséquence de ce problème est que le symbole de l'euro est remplacé par des points d'interrogation dans les news
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Moi j'ai le zeuro normal sur la page des news (Safari + Tiger) !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Moi j'ai le zeuro normal sur la page des news (Safari + Tiger) ! Le symbole euro est bien présent sur la page des news (Safari, Camino, Firefox) mais il est remplacé par un point d'interrogation dans les réactions aux news (Safari, Camino, Firefox). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Exact !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Oui, je parlais des forums
![]() Je ne vais jamais sur www.macbidouille.com en fait ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ça sera corrigé quand on aura le temps
Transformer tous les caractères non ASCII avec un petit script n'est pas bien difficile. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
C'est PopChar qui te dit des bêtises à priori
Non, c'est bien correct ; c'est l'encodage ASCII étendu "MacRoman"
mais qui diffère à partir du code 128 de l'encodage ISO8859-1, lequel a servi de base à Quant aux nombres Unicode au-delà de 255, ce sont eux qui causent problème dans les forums Unicode Donc mon info est inutilisable comme telle ; je dois me référer à une table comme celle-ci. Les différences entre MacRoman et ISO-8859-1 : http://www.alanwood.net/demos/charsetdiffs.html#f Citation Mais je ne comprends pas votre besoin d'utiliser ce genre de caractères régulièrement
Expliquez moi ! En 6 ans sur Macbidouille, ça a dû m'arriver 2-3 fois. ![]() Pour ta signature entre autres ![]() (Sinon, c'est peut-être parce que tu ne fais guère de réponses techniques ?! ![]() ![]() En tout cas, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, lorsque je tape sur les forums, je ne déroge pas à mes habitudes de frappe : j'insère des espaces insécables (Alt-espace) [même si je sais qu'elles seront converties en espaces simples ![]() des points de suspension avec Alt-point ; les E dans l'O ou dans l'A ( Æ) ; et ainsi à l'infini (?). (Et quand avec les graphistes, on parle de lettres accentuées exotiques, je suis heureux de trouver un ogonek ou un caron. ![]() Il n'y a que le caractère Pomme que je n'eprouve pas le besoin d'utiliser à tout bout de champ ![]() ++++++++++ Liste des 223 caractères ASCII étendu de l'encodage MacRoman (255 moins les 32 premiers caractères de contrôle) : ! # $ % & ( ) * + , - . / 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 : ; < = > ? @ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z [ \ ] ^ _ ` a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z { | } ~ Ä Å Ç É Ñ Ö Ü á à â ä ã å ç é è ê ë í ì î ï ñ ó ò ô ö õ ú ù û ü ° ¢ £ § ¶ ß ® © ´ ¨ ? Æ Ø ? ± ? ? ¥ µ ? ? ? ? ? ª º ? æ ø ¿ ¡ ¬ ? ? ? « » À Ã Õ ÷ ? ÿ ? ? ? · Â Ê Á Ë È Í Î Ï Ì Ó Ô ? Ò Ú Û Ù ? ¯ ? ? ? ¸ ? ? ? -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
La valeur de codage en ISO-LATIN 1 n'a rien à voir avec l'Unicode dès qu'on sort de la zone ASCII !
Quant à ma signature, j'ai fait ça justement suite à cette discussion comme démonstration ![]() (et je ne change pas de signature 15 fois pas mois ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Bonjour
![]() Mon lecteur SmartRSS (iPod Touch) n'est plus alimenté par MacB depuis de 16/03 ... Normal ? Que chez moi ? Merci ![]() Au passage, j'aime bien la nouvelle version du site ![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 892 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
Bonjour ![]() Mon lecteur SmartRSS (iPod Touch) n'est plus alimenté par MacB depuis de 16/03 ... Normal ? Que chez moi ? Merci ![]() Au passage, j'aime bien la nouvelle version du site ![]() ![]() Ils ont changé de fil RSS. l'adresse en gros. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Ah ok
![]() Merci ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
Bonjour ![]() Mon lecteur SmartRSS (iPod Touch) n'est plus alimenté par MacB depuis de 16/03 ... Normal ? Que chez moi ? Merci ![]() Au passage, j'aime bien la nouvelle version du site ![]() ![]() Ils ont changé de fil RSS. l'adresse en gros. Non, l'adresse RSS+XML est restée la même par contre, le flux pur XML a disparu. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 424 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Connaissant la rigueur du site....quelle fut ma surprise lorsque je consulte le flux RSS:
![]() Perso ca m'en touche une sans bouger l'autre...mais pour mes gamines ...pas cool..... Soit Macbid ratisse large pour recuperer de l'oseille, ou alors Lionel tient a nous montrer ses pecs ;-) Ce message a été modifié par Fars - 25 Mar 2009, 20:04. -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
La faute aux adWords
Je crois que c'est le seul type de pubs mettable dans les RSS, et difficile d'avoir un contrôle dessus. Néanmoins, je remonte ; on doit pouvoir demander à ne pas en avoir certaines.
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
cleargay.com etait deja banni
j'ai rajoute cleargay.fr a la liste -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonjour !
Quand je reçois des MP sur MacBidouille, je suis averti via mon adresse e-mail. Il y a quelques jours, je reçois ceci: Citation DOMY, maceylove vous a envoyé un nouveau message personnel intitulé "HELLO". Vous pouvez lire ce message personnel en suivant le lien ci-dessous : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...amp;MSID=200546 Cordialement, L'équipe Forums MacBidouille. http://forum.macbidouille.com/index.php Le problème, c'est qu'il n'y a aucun MP. Une recherche, montre qu'il n'y a aucun maceylove sur le forum ! Serait ce un Bot, qui arriverait à envoyer des MP en pénétrant sur le forum ? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
En tous les cas, il/elle a des hobbys hétéroclites et qui se sont pour la plupart révélés en quelques jours
Son pseudo apparaît surtout sur les pages de profil : [quote] PhilWeavers: Community for Filipino Webdesigners http://www.artscuttlebutt.com/maceylove MEMBER SINCE: 03/13/2009 / LAST LOGIN: 03/14/2009 07:51:40 http://www.motorlegend.com/membre/maceylove.html maceylove / 24 ans / Inscrite depuis le : 29 Mars 2009 / Dernière activité : 30/03/2009 http://www.healthcareerweb.com/profiles/maceylove/comments Etc. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bonjour ! Quand je reçois des MP sur MacBidouille, je suis averti via mon adresse e-mail. Il y a quelques jours, je reçois ceci: Citation DOMY, maceylove vous a envoyé un nouveau message personnel intitulé "HELLO". Vous pouvez lire ce message personnel en suivant le lien ci-dessous : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...amp;MSID=200546 Cordialement, L'équipe Forums MacBidouille. http://forum.macbidouille.com/index.php Le problème, c'est qu'il n'y a aucun MP. Une recherche, montre qu'il n'y a aucun maceylove sur le forum ! Serait ce un Bot, qui arriverait à envoyer des MP en pénétrant sur le forum ? ![]() Non, c'est parce que j'ai passé un coup de balai sur les 165 et quelques MPs envoyés ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Merci Baron et Schlum, c'est déjà plus clair ...
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Merci Baron et Schlum, c'est déjà plus clair ... ![]() Cela dit, vu que le contenu aurait flatté ton cur de séducteur, tu pourras trouver le sujet de ce billet doux ici ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2974025 -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 990 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
Bonjour
Je ne savais pas trop ou mettre mon message, et ne voulant pas ouvrir un nouveau topic juste pour ca, je poste ici. C'est une petite remarque concernant l'ergonomie du site. Sur la page du site, on peut choisir des filtres (pour ne voir que les news iphones par exemple) mais je trouve que cela pourrait etre amelioré par l'ajout de boutons - tout selectionner - ne rien selectionner En effet, j'ai voulu n'avoir que les infos sur l'iphone pour un copain qui en veut un. Alors je clique sur le bouton filtre, et la j'ai du decoché une par une toutes les cases sauf ca case iphone. Un peu pénible. Et ne fois les news lues, il a fallu faire l'inverse pour avoir de nouveau macb avec toutes ses news. bref, c'est pas des plus pratique, et des boutons tous/aucun pourrait être utile. Je suis conscient que c'est pas forcement simple à implémenter, mais si vous pouviez le mettre dans votre todo list. -------------------- Sur Mac depuuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 749 Inscrit : 14 Jan 2007 Membre no 78 169 ![]() |
Bonjour la Team,
J'aurais quatre suggestions, demandes à vous soumettre : 1) Est-il possible que les réponses aux sondages soit rattachées aux comptes des utilisateurs du forum ? Je demande cela car comme j'utilise différents ordinateurs, lorsque je répond à un sondage sur l'un, j'ai toujours la possibilité de répondre une seconde fois depuis un autre poste (ce que je dois faire si je veux consulter les résultats du sondage) ; voir même plus si j'efface les cookies. 2) Toujours en ce qui concerne les sondages, serait-il possible d'avoir une option pour consulter les résultats sans avoir à voter ? C'est deux demandes permettraient d'avoir des sondages plus "juste" car je pense ne pas être le seul à voter plusieurs fois à cause de ces deux limitations. 3) Encore vis-à-vis des sondages, est-il possible d'indiquer la valeur, en % ou en nombre de votes, de chaque réponse ? En effet, sur le sondage actuel, on voit très clairement que sur les +8100 votants, une majorité très forte ne possède pas d'antivirus, que quelque uns en possèdent un ou envisagent d'en acquérir un. Mais il est difficile de dire : 90% non, 7% oui, 3% bientôt. Je sais que les sondages sont plus là à titre informatif... 4) Est-il possible que les préférences d'affichage soit sauvegardé dans un (ou le) cookie ? En effet, je préfère visualiser les news selon la vue "par jour" or à chaque fois que je retourne sur le site, je suis en vue "par liste". Et toutes mes félicitations pour tous vos travaux : techniques, rédactionnels, ... GanJ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Il y a déjà des sujets ouverts spécifiquement sur le nouveau site
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 749 Inscrit : 14 Jan 2007 Membre no 78 169 ![]() |
Il y a déjà des sujets ouverts spécifiquement sur le nouveau site
Peut être mais cela reste des questions à la Team, non ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 03:12 |