![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Mon identification n'est plus mémorisée, semble-t-il.
Lorsque je passe du site MB des news au forum et vice-versa mon identification est perdue.est-ce normal, Docteur? Lorsque je quitte MB et que je reprends le lendemain, par exemple, mon identification était toujours en fonctionnement... ce n'est plus le cas depuis quelques jours. pb machines partagées.elle l'était via parallels: j'ai supprimé mais le pb persiste. Ce message a été modifié par Cronos - 16 Dec 2008, 08:33. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tu as probablement des cookies vérolés pour le forum
Supprime les.
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
CITATION(schlum @ 16 Dec 2008, 08:38) [snapback]2883529[/snapback] Tu as probablement des cookies vérolés pour le forum Supprime les. Pb réglé:dans les préférences de Safari, l'option accepter les cookies avait été supprimé (option Jamais).J'ai à nouveau configuré: cookies acceptés provenant seulement des sites consultés. merci pour ton tuyau -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Bonjour,
Je viens de regarder la page des Stats Membres. Bravo, les diagrammes sont superbes (même si "Biorythme" f... les jetons). Mais qu'est donc la mystérieuse rubrique "Black Hole" dans laquelle sont tombés 1,17% de mes messages ? -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 891 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 20 Dec 2008, 15:16) [snapback]2887423[/snapback] Bonjour, Je viens de regarder la page des Stats Membres. Bravo, les diagrammes sont superbes (même si "Biorythme" f... les jetons). Mais qu'est donc la mystérieuse rubrique "Black Hole" dans laquelle sont tombés 1,17% de mes messages ? vu que la traduction donne trou noir. Peut être les messages supprimés. Ce message a été modifié par aranaud - 20 Dec 2008, 15:24. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est le trou noir créé par le LHC
![]() Il s'est installé au centre de MB et commence à aspirer tous les messages petit à petit ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
CITATION(aranaud @ 20 Dec 2008, 15:24) [snapback]2887429[/snapback] vu que la traduction donne trou noir. Peut être les messages supprimés. Euhh, ça me parait beaucoup. Je me souviens d'une blague de très mauvais goût, d'un délire (plusieurs posts) un soir sur un topic football, mais en général je me tiens bien. ![]() EDIT -- Alors, schlum, vous m'avez déjà chopé 23 fois en train de dépasser les bornes ? Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Dec 2008, 15:37. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Il n'y a pas que des messages qui dépassent les bornes dedans
Il y a aussi les dommages collatéraux (quand tout un sujet est supprimé par exemple, ou qu'on cite un de ces dits-messages).
Également quand on supprime soi-même un de ses messages. Moi j'en ai 223 dedans, alors ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Donc c'est bien ça,
et ça comprend aussi les topics verrouillés ? CITATION(schlum @ 20 Dec 2008, 15:43) [snapback]2887443[/snapback] Moi j'en ai 223 dedans, alors… ![]() C'est relativement peu : les autres ont peur de toi ? Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 20 Dec 2008, 15:48. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Non, pas les sujets verrouillés tant qu'ils ne sont pas supprimés
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
J'aurais une question pour les membres de la team technique.
J'aimerais savoir si quand on insère une image dans un message en pointant sur une adresse extérieur au site. Est-ce que quand un internaute ouvre le fil de discussion les données de l'image passe par les serveur de MacBidouille ou elle passe directement de l'autre site jusqu'au lecteur du fil. Merci et bon temps des fêtes à vous tous ! ![]() P.S. Est-ce qu'en faisant ça j'économise de la bande passante aux serveurs de MB ? Ce message a été modifié par Pixelux - 24 Dec 2008, 19:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pixelux @ 24 Dec 2008, 19:49) [snapback]2890976[/snapback] J'aurais une question pour les membres de la team technique. J'aimerais savoir si quand on insère une image dans un message en pointant sur une adresse extérieur au site. Est-ce que quand un internaute ouvre le fil de discussion les données de l'image passe par les serveur de MacBidouille ou elle passe directement de l'autre site jusqu'au lecteur du fil. Merci et bon temps des fêtes à vous tous ! ![]() P.S. Est-ce qu'en faisant ça j'économise de la bande passante aux serveurs de MB ? Non, ça ne transite pas par le serveur Juste l'adresse. Par contre, si le site extérieur en question n'est pas vraiment d'accord pour ces pratiques, c'est du hot-linking et c'est pas très bien vu (et parfois combattu en remplaçant les images par un texte ou d'autres images pas très agréables quand le referer n'est pas le même site). Si c'est des sites d'hébergements prévus pour (comme imageshack Ou YouTube pour les vidéos), pas de problème. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Salut mon Schlum ! bises à tes chats
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
CITATION(schlum @ 24 Dec 2008, 13:59) [snapback]2890980[/snapback] CITATION(Pixelux @ 24 Dec 2008, 19:49) [snapback]2890976[/snapback] J'aurais une question pour les membres de la team technique. J'aimerais savoir si quand on insère une image dans un message en pointant sur une adresse extérieur au site. Est-ce que quand un internaute ouvre le fil de discussion les données de l'image passe par les serveur de MacBidouille ou elle passe directement de l'autre site jusqu'au lecteur du fil. Merci et bon temps des fêtes à vous tous ! ![]() P.S. Est-ce qu'en faisant ça j'économise de la bande passante aux serveurs de MB ? Non, ça ne transite pas par le serveur Juste l'adresse. Par contre, si le site extérieur en question n'est pas vraiment d'accord pour ces pratiques, c'est du hot-linking et c'est pas très bien vu (et parfois combattu en remplaçant les images par un texte ou d'autres images pas très agréables quand le referer n'est pas le même site). Si c'est des sites d'hébergements prévus pour (comme imageshack Ou YouTube pour les vidéos), pas de problème. Schlum c'est vraiment chic de ta part de prendre le temps de me répondre un 24 décembre au soir. J'ai beaucoup de musique si jamais tu cherches quelque chose et que tu trouves pas tu peu toujours me faire signe. ![]() Je n'avais pas réalisé que le hot-linking pouvais être mal vu du point vue du site qui héberge l'image. Je vais m'ouvrir un compte sur Imageshack ou quelques choses du genre. Joyeux Noël ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Catcher in the Rye @ 24 Dec 2008, 20:02) [snapback]2890983[/snapback] Salut mon Schlum ! bises à tes chats ![]() Hello ! Ils te les rendent en léchouilles avec un Joyeux Noël ![]() CITATION(Pixelux @ 24 Dec 2008, 20:32) [snapback]2890998[/snapback] Je n'avais pas réalisé que le hot-linking pouvais être mal vu du point vue du site qui héberge l'image. Je vais m'ouvrir un compte sur Imageshack ou quelques choses du genre. Joyeux Noël ! Pas besoin de compte pour ImagesHack, c'est anonyme, rapide et gratuit ![]() Joyeux Noël à toi aussi ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(JeffreyLeePierre @ 20 Dec 2008, 15:33) [snapback]2887437[/snapback] Alors, schlum, vous m'avez déjà chopé 23 fois en train de dépasser les bornes ? C'est finalement peu, pour un " bad boy " de ta trempe ! ![]() Ceci étant dit, nous cotisons tous pour nourrir " la bête " ! DOMY Black Hole: 130 (1.42 %) Voilà comment on se retrouve bêtement avec un casier judiciaire ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 24 Dec 2008, 23:16. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 24 Dec 2008, 23:06) [snapback]2891029[/snapback] CITATION(JeffreyLeePierre @ 20 Dec 2008, 15:33) [snapback]2887437[/snapback] Alors, schlum, vous m'avez déjà chopé 23 fois en train de dépasser les bornes ? C'est finalement peu, pour un " bad boy " de ta trempe ! ![]() Ceci étant dit, nous cotisons tous pour nourrir " la bête " ! DOMY Black Hole: 130 (1.42 %) Voilà comment on se retrouve bêtement avec un casier judiciaire ! ![]() Me semble bien me souvenir en effet que t'en étais, du délire sur le topic football qui a fait l'objet d'un dégageage en gros ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Bonjour joyeux noel à tous et aux chats de schlum (c'est dur à dire chats de schlum)
![]() J'aimerai savoir pourquoi il y a des pubs maintenant avec les news? Merci -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Vache Qui Pue @ 26 Dec 2008, 08:24) [snapback]2891590[/snapback] J'aimerai savoir pourquoi il y a des pubs maintenant avec les news? Merci pardon ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Ben quand je regarde les news via mail, il y en a pas mal
qui ont une pub à la fin (genre une bannière)... ![]() par exemple pour la dernière news j'ai une pub "top annonce" avec une adresse: http://feedads.googleadservices.com/~at/6Z... etc Edit: comment on peut écrire une url sans qu'elle soit transformée en lien cliquable? Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 26 Dec 2008, 10:12. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Il y a toujours eu un peu de pub sur le flux rss
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 26 Dec 2008, 10:12) [snapback]2891662[/snapback] Il y a toujours eu un peu de pub sur le flux rss Ha? Ben je ne m'en étais pas aperçus (donc ça devais être light) mais là c'est 3 news sur quatre, je trouve ça dommage ça gâche le plaisir de vous lire, et je vais me désabonner à cause de ça. ![]() J'imagine que ce n'est pas simple à mettre en place, mais un système au choix, gratuit avec pub ou un peu payant mais sans pub, ça mettrai tout le monde d'accord, non? Enfin ça ne remet pas en question le fait que "j'aime beaucoup ce que vous faites" ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 26 Dec 2008, 12:26. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si il y a eu des modifications dans la fréquence des pubs (je ne pense pas), après au sujet du débat flux gratuit avec pub / flux payant sans ça a déjà été discuté et on laisse comme ça pour l'instant.
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Salut à la team.
Où je pourrais trouvé des informations au sujet des différentes balises pour notre bon vieux invision power board. J'ai été voir sur le site francophone et j'ai pas trouvé... Mais ici: on en parle pas en quelque part ? Je cherche des information sur la balise mini et ses grandes soeurs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour
![]() il y a deux sujets sur les balises dans la FAQ: - [[Forum] Comment fonctionnent les balises?] - [[Forum] Nouveaux BBCode] C'est cela qu'il te faut ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() On peut aussi faciliter les choses en allant dans "mes contrôles", puis dans le menu "options", "paramètres forum", "paramètres d'affichage des messages", "type d'éditeur de texte..." [small](oui, hein, la route est longue !)[/small], et là on a le choix entre "éditeur de texte enrichi" ou "éditeur standard" (dernière ligne) (ensuite cliquer sur "changer les options de mon compte"). Sinon, l'astuce pour retenir tout ça, c'est de noter la ligne de commande quelque part [small](surtout si elle est un peu complexe)[/small], comme sur un post-it de l'aide mémoire, ou dans la fenêtre du bloc-notes personnel (aller dans "mes contrôles", en bas, en dessous de "sujets recemment lus") : il ne reste plus ensuite qu'à la recopier et à la personnaliser. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Ok merci, je vais aller voir ça...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
salut !
Lionel avait dit que courant du mois on n'allait avoir des petite surprise sur le site (une petit coup de jeune), est ce que cela tient toujours ou bien ça va venir un peu plus tard ?? merci -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Ca avance ça avance... mais pour ce mois ci ça va être trop juste.
Par contre peut raisonnablement s'attendre à quelque chose au cours du mois de février Wait & See ;-) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 15:24 |