![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 980 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
La taille du bandeau Macbidouille a aussi été changée. Si l'ancien apparaît, videz vos caches.
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça fait bizarre
Y a plein d'espace vide
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Je me pose quelques questions sur les bouboules.
1. Quels sont les lignes en messages qui marquent l'augmentation du nombre de bouboules? (J'ai cru remarquer que 280 messages nous menaient à 2 bouboules, bronze) 2. Y a-t-il un titre plus haut que Or, donc plus de bouboules? 3. Pourquoi guerom00 n'a pas de bouboules, lui?! Ça enlève tout la gaieté et on se sent perdu quand on arrive à un message de sa part! (Jalousie imminente à défaut de pouvoir changer son titre, thème abordé maintes fois donc prière d'ignorer ce message ![]() J'adore ces bouboules! ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Hubcube @ 9 Jul 2008, 07:41) [snapback]2724724[/snapback] Je me pose quelques questions sur les bouboules. 1. Quels sont les lignes en messages qui marquent l'augmentation du nombre de bouboules? (J'ai cru remarquer que 280 messages nous menaient à 2 bouboules, bronze) 2. Y a-t-il un titre plus haut que Or, donc plus de bouboules? 3. Pourquoi guerom00 n'a pas de bouboules, lui?! Ça enlève tout la gaieté et on se sent perdu quand on arrive à un message de sa part! (Jalousie imminente à défaut de pouvoir changer son titre, thème abordé maintes fois donc prière d'ignorer ce message ![]() J'adore ces bouboules! ![]() Salut ! il suffit d'aller dans la FAQ => http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=129527 ![]() Pour Guerom00, cela a été répété de très nombreuses fois ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Aahh que je me sens moche là... En plus que je dis à du monde d'aller voir là plus souvent!
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
hello la team,
![]() suite au bon conseil de Ducace pouvez vous déplacer le sujet Comment créer le nom d'une page web dans la section "Langage du web" ? ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
merci Breizh boy !
![]() Ce message a été modifié par scott - 3 Aug 2008, 17:27. -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 327 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonjour à la Team de MB !
Il y a quelques temps, les news que l'ont reçoit via un lecteur de News RSS, s'étaient mise à dérailler un peu, dans le sens où l'on recevait de la bouillie, pour une question d'encodage. Les "é" et les "à" devenaient des "?", etc ... Le problème semblait être résolu, mais voilà que cela recommence ... C'est pas bien grave, ni hyper urgent, mais bon, je vous le signale ... ![]() Bonne fin de vacances à tous ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 20 Aug 2008, 21:45.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
je fais remonter, merci
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonjour la team !
![]() En faisant bricolo-bricolette sur Wikipedia, j'ai vu que la page de MacBid' n'avait pas de logo. ![]() Effarement et consternation ! Sauriez-vous y remédier, ou bien voudriez-vous m'envoyer un zouli logo que je m'y colle ? Bise à l'il. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Commercial oui
D'après le wiki ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(iRed @ 24 Sep 2008, 19:13) [snapback]2804116[/snapback] Commercial oui D'après le wiki ![]() Plus maintenant ! ![]() J'en ai aussi profité pour modifier le titre de l'article de façon à le rendre conforme à la graphie « officielle ». Ce message a été modifié par San Kukai - 24 Sep 2008, 20:07. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
Franchement j'ai essayé de regarder pour voir si ma question n'allait pas être redondante...
Je n'ai pas trouvé, alors je me lance. Tous les jours je me connecte au moins vingt fois sur le Forum, c'est bien me direz vous... Mais depuis trois jours, à chaque venue, il faut que je me "re-connecte" : Speudo + Mot de passe. C'est vraiment ch...t!. Y-a-t-il eut une bidouille sur le site, cela vient-il de chez moi? Bref, venez-moi en aide, car c'est vraiment pénible. Merci pour votre aide. -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Tu as essayé de virer les cookies et de te reconnecter en décochant l'option Safari->Navigation privée ? L'option "se souvenir de moi" est cochée lorsque tu te connectes à MB ?
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
CITATION(El Comandante @ 1 Oct 2008, 20:36) [snapback]2810565[/snapback] Tu as essayé de virer les cookies et de te reconnecter en décochant l'option Safari->Navigation privée ? L'option "se souvenir de moi" est cochée lorsque tu te connectes à MB ? Oui rien de changé dans les préférences. Bizarre, vous avez dit Bizarre, comme c'est... -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Un cookie vérolé probablement ou un problème d'autorisation sur un dossier.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Problème solutionné.
Après un redémarrage du Mac. Tout re-fonctionne à merveille. Merci de votre aide. Les Voies ou Voix, du reste..., de l'informatique sont parfois impénétrables... ![]() ![]() -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 25 Feb 2008, 22:13) [snapback]2576138[/snapback] bon on va dire pas de nouveaux smilies jusqu'à nouvel ordre ![]() siouplait au moins celui là ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Pourquoi faire ?
![]() Sûrement très utile pour parler de Mac ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : Angers (Maine et Loire) Membre no 11 116 ![]() |
Bonjour,
Bien que membre depuis un certain temps, je ne sais pas encore quelle est la règle pour passer de "nouveau membre" à "adepte" ou 'macbidouilleur argent , bronze, or..etc... ...et je ne trouve pas de post qui en parle? Merci de me renseigner et bravo à macbidouille que je suis tous les jours... Ce message a été modifié par cetaitlui - 12 Oct 2008, 07:20. -------------------- Mon site sur la ville d'Angers Prenez un instant pour lui rendre visite!!!
MacMini mi-2011 - Ecran Samsung T220HD - - Iphone 6 - Ipad 2 retina - |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 835 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 701 ![]() |
Bonjour,
L'article suivant http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=282491 Est manifestement mensonger, et ne devrait pas figurer dans les forums écrit de cette manière. Pour information, le nom OpenOffice.org est déposé, et on n'a pas le droit de l'employer à tort et à travers. Je demande que l'article cité plus haut soit purement et simplement supprimé. D'avance Merci, Eric Bachard |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Que c'est beau le monde libre, ça fait envie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 835 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 701 ![]() |
Le problème, c'est que l'utilisateur qui n'est pas au courant, va d'abord lire ce qui est au début, et gober tout ce qui est écrit.
Comme c'est FAUX, il y a tromperie manifeste. Ce n'est franchement pas très correct de laisser cet article, l'utilisateur final est trompé, et le projet OpenOffice.org est grugé. Maintenant, si Macbidouille se fait complice de ce genre d'actions, je m'en souviendrai et je n'hésiterai pas à en faire part publiquement à l'occasion :-) Ce message a été modifié par ericb2 - 13 Oct 2008, 10:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Quel article ?
Je ne vois qu'un topic posté par un membre et dont il est seul responsable. De quoi est-on complice ? -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(ericb2 @ 13 Oct 2008, 11:30) [snapback]2820689[/snapback] Maintenant, si Macbidouille se fait complice de ce genre d'actions, je m'en souviendrai et je n'hésiterai pas à en faire part publiquement à l'occasion :-) C'est bien ce que je disais, ça fait envie cette belle mentalité ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca me donne envie d'aller à la FNAC acheter Microsoft Office de ce pas
![]() Non, allez, je reste avec mon... iWorks ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
Mais mais mais.
Le nom Macbidouille ne serait-il pas déposé ? ericb2 a-t-il le droit de l'utiliser à tort et à travers dans des propos mensongers ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Hyp - 14 May 2010, 17:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ce post comporte des erreurs de par les informations erronées dont dispose apparemment l'auteur.
Maintenant, la demande de suppression est faite avec tant de bonhomie que ça donne de suite envie de s'exécuter c'est sûr ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
@ericb:
1) Le topic en question a été fermé 2) Macbidouille n'a pas à prendre parti dans un conflit qui n'est pas le sien 3) La team MB s'occupe elle-même de gérer son site, tout comme la team o0O gère le sien -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 03:29 |