![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Ne t'inquiètes pas, tu peux arrêter de venir pendant 2 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
ah ok ...
![]() Bah alors, pourquoi on les supprime pas, histoire d'alléger un peu le truc (quoique il en pas besoin ... ) Fais *$*$*$* on va m'accuser de multipost maintenant ![]() Ce message a été modifié par iSnoop - 31 May 2008, 09:08. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
CITATION(iSnoop @ 31 May 2008, 10:08) [snapback]2681462[/snapback] il en pas besoin Tu as donné la réponse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
C'est bien ce que je pensais ...
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Si au hasard de la remontée d'un vieux topic, on s'aperçoit que l'avatar ou le profil contient une image périmée (stockée sur www.site_qui_n_existe_plus.com par exemple), on l'efface. Sinon ça reste.
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 8 May 2007 Lieu : Ballainvilliers (91) Membre no 86 129 ![]() |
Sur certains posts, il y a un "biggrin.gif" en toute lettre que l'on ne peut pas sélectionner...
Genre ici, au post #1. Cela m'intrigue depuis quelques temps (mais j'arrive à dormir quand même...). Savez-vous ce que c'est ? Juste par curiosité... Ce message a été modifié par Fredozor - 5 Jun 2008, 13:11. -------------------- Macbook Pro 15', Intel Core i7 à 2,2 Ghz, 4 Go RAM, 750 Go, Mac OS X Lion 10.7.2
Macbook Pro 15', Intel Core2Duo à 2,2 GHz, 2 Go RAM, 120 Go, Mac OS X Maveriks iPhone 3GS - 32 Go - iOS 6 iPhone 5S - 32 Go - iOS 8 TV Sony Bravia KDL-46V5500. Pis j'ai aussi une SONY PSP... et un Nabaztag/tag. Mon écran transparent |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Des vieux smileys (de l'ancienne version du forum) et qui n'existent plus.
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Pas vraiment une question mais un signalement :
c'est le membre King of Apple qui dans les quelques postes que j'ai vu ne fait qu'insulter les gens et manque totalement de retenu. C'est vraiment triste et je pense que ça mérite un avertissement pour le calmer un peu. Il ressemble très fortement à un membre Banni dont la signature était aussi 'tous les derniers produits Apple en FULL OPTIONS'...... Voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(oohTONY @ 10 Jun 2008, 07:12) [snapback]2692760[/snapback] Pas vraiment une question mais un signalement : c'est le membre King of Apple qui dans les quelques postes que j'ai vu ne fait qu'insulter les gens et manque totalement de retenu. C'est vraiment triste et je pense que ça mérite un avertissement pour le calmer un peu. Il ressemble très fortement à un membre Banni dont la signature était aussi 'tous les derniers produits Apple en FULL OPTIONS'...... Voilou ![]() Oui ... je voulais juste donner quelques liens, parce que moi aussi j'aime pas ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...si&img=4811 http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...i&img=4808# Voilà les preuves à conviction ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Faites savoir rapidement quand il y a un problème dans la Galerie, parce que c'est galère à modérer (sans jeu de mot).
|
|
Guest_JayneM_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci Phil J.fry , dorénavant on préviendra avant quand il y aura un autre problème de ce genre dans la "galerie"
Merci encore ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Je sais pas si c'est une question vraiment polie ou même qui peut être posée, mais qui ne tente rien n'a rien
![]() Est-ce que MacBidouille refera un jour un MacMini Boosté comme une fois je crois et qu'un membre puisse le gagner par tirage au sort ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ce Mac Mini était le résultat d'une bidouille live à l'Apple Expo
Je doute qu'il y ait une autre bidouille sur un Mac Mini, mais sur autre-chose, pas impossible. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ok merci.
Et pourquoi pas sur un MacMini ? Ça coûterai trop cher à MB ? Ce que je peux tout à fait comprendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Baradal @ 12 Jun 2008, 11:56) [snapback]2695704[/snapback] Ok merci. Et pourquoi pas sur un MacMini ? Ça coûterai trop cher à MB ? Ce que je peux tout à fait comprendre ![]() Euh Tu as lu mon post ? L'obet de ce post était de répondre à cette question. Parce qu'on a déjà bidouillé un Mac Mini, je ne vois pas pourquoi on referait cette bidouille. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Si si je l'avais bien lu évidement. Mais je ne savais pas qu'un bidouille réalisée une fois n'était jamais réalisée une seconde fois
![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Baradal @ 12 Jun 2008, 12:17) [snapback]2695731[/snapback] Si si je l'avais bien lu évidement. Mais je ne savais pas qu'un bidouille réalisée une fois n'était jamais réalisée une seconde fois ![]() Merci ![]() Ben on essaie de varier les bidouilles à l'Apple Expo ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Pourquoi lorsqu'un modérateur déplace un sujet, le dit sujet reste quand même dans la mauvaise section où il a été posté ? ![]() Je sais bien que ça ne changera pas, pas touche au code du forum ![]() ![]() Merci ![]() Ce message a été modifié par iSnoop - 22 Jun 2008, 10:06. -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
Euh
C'est pas le sujet, c'est juste un marqueur
il ne remonte pas avec les nouveaux messages.
Et les modérateurs décident de le laisser ou non. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
D'accord merci
![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Bonjour à tous (toutes).
Un problème bénin, je me suis abonné au fil "Aujourd'hui, la vie est nulle parce que ". Je reçois une réponse par participant (aaargh !). Où ais je commis une ânerie ? Bonne fin de journée ! ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(schlum @ 22 Jun 2008, 11:25) [snapback]2706979[/snapback] Euh C'est pas le sujet, c'est juste un marqueur il ne remonte pas avec les nouveaux messages. Et les modérateurs décident de le laisser ou non. ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dadick @ 22 Jun 2008, 18:24) [snapback]2707357[/snapback] Bonjour à tous (toutes). Un problème bénin, je me suis abonné au fil "Aujourd'hui, la vie est nulle parce que ". Je reçois une réponse par participant (aaargh !). Où ais je commis une ânerie ? Bonne fin de journée ! ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde
![]() Je viens de remarquer que la bannière de publicité du haut s'était déplacée et agrandi ... elle est maintenant en haut tout à droite, au lieu d'être centrée .... C'est voulu ou .... ? Merci ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(iSnoop @ 1 Jul 2008, 13:22) [snapback]2716844[/snapback] Bonjour tout le monde ![]() Je viens de remarquer que la bannière de publicité du haut s'était déplacée et agrandi ... elle est maintenant en haut tout à droite, au lieu d'être centrée .... C'est voulu ou .... ? Merci ![]() non c'était pas voulu, les pubs changent de taille et de position toutes seules de temps en temps. c'était comme ça quand je me suis levé ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 1 Jul 2008, 13:43) [snapback]2716873[/snapback] CITATION(iSnoop @ 1 Jul 2008, 13:22) [snapback]2716844[/snapback] Bonjour tout le monde ![]() Je viens de remarquer que la bannière de publicité du haut s'était déplacée et agrandi ... elle est maintenant en haut tout à droite, au lieu d'être centrée .... C'est voulu ou .... ? Merci ![]() non c'était pas voulu, les pubs changent de taille et de position toutes seules de temps en temps. c'était comme ça quand je me suis levé ![]() D'accord, merci ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...d'ailleurs, le panneau de pub empiète sur la fenêtre qui s'ouvre quand je reçois un mp...
![]() (ça doit être dû à ma réso ? 800x600 ?) ...évidemment, je reçois souvent un mp juste quand je suis en train de poster ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Bizarre ta résolution
![]() ![]() -------------------- un iMac :) 10.5.6
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 10:02 |