![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Phil J. Fry @ 3 May 2008, 16:55) [snapback]2653671[/snapback] Avec 2 pouces, on pourrait ajouter :thumbs: ? bad_duck ne veut pas en ajouter de nouveaux -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 May 2008, 17:06) [snapback]2653678[/snapback] CITATION(Phil J. Fry @ 3 May 2008, 16:55) [snapback]2653671[/snapback] Avec 2 pouces, on pourrait ajouter :thumbs: ? bad_duck ne veut pas en ajouter de nouveaux dommage, j'aime mieux celui là ==> ![]() et il manque aussi des applaudissements ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 May 2008, 17:06) [snapback]2653678[/snapback] CITATION(Phil J. Fry @ 3 May 2008, 16:55) [snapback]2653671[/snapback] Avec 2 pouces, on pourrait ajouter :thumbs: ? bad_duck ne veut pas en ajouter de nouveaux
On pourrait les lui dédicacer ? ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 May 2008, 15:50) [snapback]2653612[/snapback] Salut à tous ![]() Je propose de remplacer le smiley thumb ![]() ![]() Z'en pensez quoi ? ![]() Que l'actuel est mieux ![]() En plus, j'ai l'impression que le tien a le bord trop net pour être dans le style phpBB ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(schlum @ 3 May 2008, 19:25) [snapback]2653760[/snapback] ... En plus, j'ai l'impression que le tien a le bord trop net pour être dans le style phpBB ![]() Heureusement que le forum est IPB ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Oui, IPB je voulais dire
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En fait, je vous raconte : c'est parce que je déteste le wink
![]() Je trouve donc ça dommage qu'il soit associé au thumb ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ceci-dit, j'avais pas tord
Il manque le halo
![]() ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 3 May 2008, 20:00) [snapback]2653784[/snapback] En fait, je vous raconte : c'est parce que je déteste le wink ![]() Je trouve donc ça dommage qu'il soit associé au thumb ![]() Moi j'adore le wink et je déteste celui qui rigole comme ça ![]() Donc c'est réglé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon
Heureusement que TextExpander est là ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
C'est viscéral, il m'énerve ce rire en banane, on dirait celui de MSN
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonjours, j'aurai voulu savoir pourquoi quand on vient sur le forum en tant qu'invité, on ne peut avoir accès à la fonction de recherche du forum ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Baradal @ 8 May 2008, 12:07) [snapback]2657938[/snapback] Bonjours, j'aurai voulu savoir pourquoi quand on vient sur le forum en tant qu'invité, on ne peut avoir accès à la fonction de recherche du forum ? Pour réduire la charge du serveur -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ceci-dit, la recherche Google est aussi performante et pas besoin d'inscription
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas faux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 May 2008, 17:06) [snapback]2653678[/snapback] CITATION(Phil J. Fry @ 3 May 2008, 16:55) [snapback]2653671[/snapback] Avec 2 pouces, on pourrait ajouter :thumbs: ? bad_duck ne veut pas en ajouter de nouveaux Bah, rien n'empêche de coller des smileys persos ? ![]() Edit : ...pis je me suis toujours demandé ce que voulait dire "IPB" ou "image IPB" sans oser poser la question. La, je. Ce message a été modifié par Tafullust - 9 May 2008, 14:41. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Invision Power Board
C'est le moteur du forum. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(schlum @ 9 May 2008, 15:50) [snapback]2659009[/snapback] Invision Power Board
C'est le moteur du forum. Merci, Schlum ! [small]...ben oui mais alors comment ça se fait que si je lis "IPB" je vois pas l'image ? ...c'est du Novision Power Board, pour moi ?...[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
y a personne pour répondre ?
Parce que je me suis souvent posé la même question, sans oser l'écrire. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Le moteur des forums (le logiciel Invison Power Board) remplace les liens menant vers des images inaccessibles par la formule « Image IPB ».
Certaines images peuvent être inaccessibles parce que leur adresse n'existe plus (ex. de vieux smileys, hébergés sur des sites dont l'adresse ne répond plus ; une image sur un site perso de quelqu'un qui a changé de fournisseur d'accès, etc.). Ce peut aussi arriver lorsque nous faisons un lien vers une image hébergée sur un autre site en copiant leur adresse via un clic-droit sur l'image : dans ce cas, lorsqu'un membre du forum demande à afficher la page où l'adresse de cette image a été insérée entre deux balise [IMG)(/IMG], une requête Internet est expédiée vers le site où l'image originale était postée. Cela consomme de la bande passante pour ce site externe qui leur est bien facturée et par contre, cette connexion n'est pas comptabilisée pour les statistiques de notoriété et autres instruments de rémunération par la pub. Du coup certains sites refusent de répondre à ces demandes extérieures d'afficher leurs images. [small](http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking)[/small] Résultat, le moteur IPB n'a pas d'image à afficher et il nous gratifie de ce petit message : « J'aurais dû vous fournir une image ? » ++++++++++++++ CITATION Bah, rien n'empêche de coller des smileys persos ? Des sites comme yelims sont faits pour cela. ![]() Par contre un excès d'images liées venant de serveurs différents ou confidentiels peut aussi retarder le chargement des pages pour les utilisateurs moins performants [A titre d'exemple, pendant le temps des fêtes, certaines signatures lourdement chargées de collections de smileys pouvaient mettre d'une à quelques secondes à s'afficher avec mon OS9, pourtant en ADSL. Parfois long pour faire défiler une page où elles apparaissaient une dizaine de fois ] Ce message a été modifié par baron - 11 May 2008, 21:43. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est clair, précis, et très pédagogique.
Merci beaucoup Baron. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
...Je renchéris : merci, Baron !...
![]() [small]ouf ! cette fois c'est la bonne... Planté 4 fois avant de pouvoir poster...[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Je l'ai déjà dit et je le redis : la seule raison pour laquelle je suis sur ce forum c'est pour avoir la chance de lire les messages de baron
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(schlum @ 8 May 2008, 12:39) [snapback]2657969[/snapback] Ceci-dit, la recherche Google est aussi performante et pas besoin d'inscription ![]() Pas d'accord, si ta réponse se trouve dans un post perdu dans un fil de 40 pages, ta recherche google elle va pas beaucoup t'avancer... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(greg57 @ 12 May 2008, 16:33) [snapback]2661726[/snapback] CITATION(schlum @ 8 May 2008, 12:39) [snapback]2657969[/snapback] Ceci-dit, la recherche Google est aussi performante et pas besoin d'inscription ![]() Pas d'accord, si ta réponse se trouve dans un post perdu dans un fil de 40 pages, ta recherche google elle va pas beaucoup t'avancer... ![]() Les recherches Google amènent bien sur la bonne page Quel est le problème ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, je suis nouvelle, excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit...
![]() [small]merci de lire : "bonsoir, je suis fatiguée, excusez-moi si ma question, euh... ma question.[/small] Voilà, il s'est passé aujourd'hui quelque chose qui me fait gamberger... : en voulant cliquer sur "suspendre l'activité", j'ai cliqué sur "éteindre" ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
C'est parce que tu manges des cookies, ça
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Quand on se connecte, on peut cocher la case « se souvenir de moi » (elle est cochée par défaut d'ailleurs), ce qui crée un cookie permettant de garder les identifiants.
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah, bon... si vous le dites, je vous crois volontiers... Me semble bien pourtant que j'avais pas coché la "case du souvenir"
![]() N'empêche que d'habitude, quand je ferme et je quitte, si je reviens, je dois à nouveau me connecter (même si j'ai pas à retaper l'identifiant et le mot de passe). Là, non. C'est comme si j'avais pas du tout quitté MacBid'... Chais pas pourquoi, mais j'aime pas. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 060 Inscrit : 5 Feb 2008 Membre no 107 047 ![]() |
Salut à tous
![]() Je me pose une petite question depuis deux trois jours, donc je la pose ![]() Est-ce que les profils qui n'ont pas été utilisés depuis un certain temps (2 ans par exemple) sont supprimés ? Merci ![]() EDIT : désolé, je suis pas réveillé ce matin ... je vais poser ma questions dans ''Vos questions à la Team'' ![]() Ce message a été modifié par iSnoop - 31 May 2008, 09:02. -------------------- un iMac :) 10.5.6
un iPod Touch sobre à jour rempli de jeux ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 10:02 |