![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je ne constate pas les dérives que tu rapportes.
Comparé à n'importe quel autre forum, Macbidouille a de la tenue ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 24 Feb 2008, 19:18. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
CITATION(Cri-cri @ 24 Feb 2008, 17:32) [snapback]2574433[/snapback] Sinon, en suivant ce raisonnement, à part pour le système, ce ne serait jamais Apple, vu qu'Apple ne fait qu'intégrer des composants fabriqués par d'autres, disques durs, mémoires, processeurs, etc... Je n'avais pas poussé mon raisonnement jusque là mais tu as raison. Merci d'avoir répondu à mes inquiétudes métaphysiques! -------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 3 May 2006, 07:39) [snapback]1676928[/snapback] Pour les smilies sans problème, envoyez un MP à schlum ou à moi même et selon le smilley il sera ajouté (bien sur nous n'allons pas en rajouter 36 ![]() Pour ma pars, j'aurais bien aimé un smiley grognon, je sais qu'il existe déjà, mais un du style de notre ami Grognon justement avec uniquement la tête. Ou un comme celui-ci ![]() Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Fabricius @ 25 Feb 2008, 11:30) [snapback]2575263[/snapback] Ou un comme celui-ci ![]() ![]() Le problème c'est que c'est un smiley style phpbb. Faudrait le même style IPB pour pas dépareiller ![]() Celui-là est pas mal : ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Feb 2008, 11:48. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
pas la peine d'en proposer qui ne sont pas dans le même style que les autres... les 3 derniers proposés ne vont pas ; après si le smile proposé est dans le style il faut que ça vaille le coup car il y a déjà assez de smilies !
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
bon on va dire pas de nouveaux smilies jusqu'à nouvel ordre
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Je ne sais pas si je sujet a déjà été évoqué, mais il y a un excellent article en ligne depuis quelques jours sur une carte E/S son à fabriquer soi-même et je n'ai point vue de news l'annonçant, je trouve cela bien dommage, est-ce que c'est prévu où il ne va y en avoir que pour l'iPhone pendant 3 semaines
![]() ![]() EDIT: ayé, la news est en ligne, désolé du dérangement Ce message a été modifié par DBSor - 7 Mar 2008, 17:31. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Mar 2005 Lieu : nantes Membre no 35 431 ![]() |
Bonjour,
pourriez vous déplacer le sujet que j'ai créé dans MACosX: "Disque dur interne invisible, qui est maître ?" jusque dans la rubrique Hardware s'il vous plait ? cordialement, -------------------- quelques chansons ici : www.volver.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonsoir la team. Combien prend de Ko ou Mo un message où il n'y a que du texte, de 3-4 ligne sur vos serveurs ?
Et toujours pas de nouvelles de Pardon ? Ce message a été modifié par Baradal - 28 Mar 2008, 21:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(samelor @ 28 Mar 2008, 21:06) [snapback]2615947[/snapback] Bonjour, pourriez vous déplacer le sujet que j'ai créé dans MACosX: "Disque dur interne invisible, qui est maître ?" jusque dans la rubrique Hardware s'il vous plait ? cordialement, C'est fait ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Baradal @ 28 Mar 2008, 21:20) [snapback]2615966[/snapback] Bonsoir la team. Combien prend de Ko ou Mo un message où il n'y a que du texte, de 3-4 ligne sur vos serveurs ? Ben Comptes le nombre de caractères, ajoute quelques infos comme l'IP, l'ID / le nom du posteur, l'ID du sujet, le numéro de message, le temps de post, le temps d'édition (éventuel) l'ID / le nom de l'éditeur (éventuel), la visibilité du post etc. Et tu as ta réponse ![]() Enfin en général ça dépasse pas 2Ko hein ![]() Moyenne actuelle par post : 1165,8 Bytes CITATION Et toujours pas de nouvelles de Pardon ? Non ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Mar 2008, 22:20) [snapback]2616040[/snapback] CITATION(Baradal @ 28 Mar 2008, 21:20) [snapback]2615966[/snapback] Bonsoir la team. Combien prend de Ko ou Mo un message où il n'y a que du texte, de 3-4 ligne sur vos serveurs ? Ben Comptes le nombre de caractères, ajoute quelques infos comme l'IP, l'ID / le nom du posteur, l'ID du sujet, le numéro de message, le temps de post, le temps d'édition (éventuel) l'ID / le nom de l'éditeur (éventuel), la visibilité du post etc. Et tu as ta réponse ![]() Enfin en général ça dépasse pas 2Ko hein ![]() Moyenne actuelle par post : 1165,8 Bytes Merci ![]() J'aurai plus pensé dans les 100Ko, en fait ça fait vraiment rien 2Ko! CITATION(schlum @ 28 Mar 2008, 22:20) [snapback]2616040[/snapback] CITATION Et toujours pas de nouvelles de Pardon ? Non ![]() Mais qu'est ce qui peut bien lui arriver ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Baradal @ 30 Mar 2008, 11:28) [snapback]2617316[/snapback] Merci ![]() J'aurai plus pensé dans les 100Ko, en fait ça fait vraiment rien 2Ko! Eh non, Macbidouille + Hardmac, ça tient sur un DVD mono-couche ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 30 Mar 2008, 13:23) [snapback]2617393[/snapback] CITATION(Baradal @ 30 Mar 2008, 11:28) [snapback]2617316[/snapback] Merci ![]() J'aurai plus pensé dans les 100Ko, en fait ça fait vraiment rien 2Ko! Eh non, Macbidouille + Hardmac, ça tient sur un DVD mono-couche ![]() Et dans ce cas là ce serai pas possible d'augmenter la taille dispo pour nos pièces jointes ? Vu que plus de 90% des membres ne s'en servent pas. 5Mo serai cool. Ou vous compter sur les site d'hébergement d'images pour ça ? Parce qu'au moins avec 5Mo on peut glisser facilement un pti son ou une petite vidéo ? Enfin c'est pas moi qui décide donc je m'adapte ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
sujet déjà débattu.. et ce n'est pas prévu dans un futur proche
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 30 Mar 2008, 22:45) [snapback]2618117[/snapback] sujet déjà débattu.. et ce n'est pas prévu dans un futur proche Ok, merci ![]() PS : sujet débatu en forum interne ou je peux trouver des infos avec une recherche ? thanks |
|
|
![]()
|
|
L'idéal ce serait que par défaut un membre n'ait pas de BAL sur le forum. S'il en veut une, il en fait la demande.
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Baradal @ 30 Mar 2008, 22:50) [snapback]2618128[/snapback] PS : sujet débatu en forum interne ou je peux trouver des infos avec une recherche ? thanks su ce topic je crois... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 30 Mar 2008, 22:51) [snapback]2618131[/snapback] L'idéal ce serait que par défaut un membre n'ait pas de BAL sur le forum. S'il en veut une, il en fait la demande. Pourquoi ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Baradal @ 30 Mar 2008, 22:52) [snapback]2618133[/snapback] CITATION(guerom00 @ 30 Mar 2008, 22:51) [snapback]2618131[/snapback] L'idéal ce serait que par défaut un membre n'ait pas de BAL sur le forum. S'il en veut une, il en fait la demande. Pourquoi ? Pourquoi pas ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(Baradal @ 30 Mar 2008, 22:50) [snapback]2618128[/snapback] CITATION(bad_duck @ 30 Mar 2008, 22:45) [snapback]2618117[/snapback] sujet déjà débattu.. et ce n'est pas prévu dans un futur proche Ok, merci ![]() PS : sujet débatu en forum interne ou je peux trouver des infos avec une recherche ? thanks http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=257056 -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 30 Mar 2008, 23:08) [snapback]2618163[/snapback] Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Baradal @ 30 Mar 2008, 21:36) [snapback]2618100[/snapback] Et dans ce cas là ce serai pas possible d'augmenter la taille dispo pour nos pièces jointes ? Vu que plus de 90% des membres ne s'en servent pas. 5Mo serai cool. Ou vous compter sur les site d'hébergement d'images pour ça ? Parce qu'au moins avec 5Mo on peut glisser facilement un pti son ou une petite vidéo ? Enfin c'est pas moi qui décide donc je m'adapte ![]() ![]() Non Les serveurs tournent avec des disques très performants mais très petits. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 013 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
L'interruption de service que j'ai constatée peu après 22 h n'aurait-elle pas eu comme conséquence que le script d'ouverture du C.T.C. n'a pas fonctionné ?
![]() En tout cas, il est verrouillé ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(baron @ 19 Apr 2008, 05:05) [snapback]2639079[/snapback] L'interruption de service que j'ai constatée peu après 22 h n'aurait-elle pas eu comme conséquence que le script d'ouverture du C.T.C. n'a pas fonctionné ? ![]() En tout cas, il est verrouillé ![]() surement. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
![]() Je propose de remplacer le smiley thumb ![]() ![]() Z'en pensez quoi ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Le thumb est très bien !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Avec 2 pouces, on pourrait ajouter :thumbs: ?
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 08:06 |