![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Jun 2007 Lieu : FRANCE Membre no 87 755 ![]() |
j'aimerais bien savoir, finalement qu'est-ce qu'un spam car je ne le sais pas et je me demande qu'est-ce que c'est????
-------------------- iMac 17" 1,83GHZ 994 MAC OS X 10.5
[tiny]Quand est-ce que mon topic reviendra au grand jour? [/tiny] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
Donne ton adresse internet et tu verra
![]() -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(iMac THIB @ 2 Aug 2007, 13:06) [snapback]2296551[/snapback] j'aimerais bien savoir, finalement qu'est-ce qu'un spam car je ne le sais pas et je me demande qu'est-ce que c'est???? http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam (chapitre "Par message de forum de discussion" ) -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
CITATION(Fat.ivy @ 2 Aug 2007, 13:10) [snapback]2296555[/snapback] Donne ton adresse internet et tu verra ![]() Si je t'envoi un message qui dit tu m'achete ça ou autre chose ( ![]() ![]() edit : je ne savais pas qu'on pouvais modérer un forum avec un robot ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 2 Aug 2007, 12:18. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(iMac THIB @ 2 Aug 2007, 13:06) [snapback]2296551[/snapback] j'aimerais bien savoir, finalement qu'est-ce qu'un spam car je ne le sais pas et je me demande qu'est-ce que c'est???? C'est de la viande en boîte --> http://en.wikipedia.org/wiki/Spam_%28food%29 Et ça a été immortalisé par les Monty Python ![]() --> http://video.google.com/videoplay?docid=5627694446211716271 Ce message a été modifié par guerom00 - 2 Aug 2007, 12:30. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
@ guerom00 :
![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(iMac THIB @ 2 Aug 2007, 11:07) [snapback]2296403[/snapback] ![]() Pourquoi ce site est-il interdit au moins de 18ans????? ![]() ![]() le seul moment où il est question d'un certain âge, ça doit être 13 ans si je me souviens bien lors de la création du compte pour le forum. Mais je ne vois pas où tu as vu 18 ans -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2 Jun 2007 Lieu : FRANCE Membre no 87 755 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 2 Aug 2007, 13:56) [snapback]2296598[/snapback] CITATION(iMac THIB @ 2 Aug 2007, 11:07) [snapback]2296403[/snapback] ![]() Pourquoi ce site est-il interdit au moins de 18ans????? ![]() ![]() le seul moment où il est question d'un certain âge, ça doit être 13 ans si je me souviens bien lors de la création du compte pour le forum. Mais je ne vois pas où tu as vu 18 ans Mais pourquoi dis-tu qu'il faut avoir 13ans pour la création du compte, pour qu'elle raisons et où as-tu vu cela?? ![]() Autres question à vous les modérateurs, j'aimerais savoir si et quand est-ce que le topic sera-t-il fermé?? [small]PS: vous êtes priés de me répondre vite SVP, MERCI[/small] ![]() ![]() Ce message a été modifié par iMac THIB - 2 Aug 2007, 13:24. -------------------- iMac 17" 1,83GHZ 994 MAC OS X 10.5
[tiny]Quand est-ce que mon topic reviendra au grand jour? [/tiny] |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 978 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Je n'ai pas trouvé sur le site de limite de 13 ans. Elle devait exister sur le forum phpbb .
CITATION(bluelight @ 2 Aug 2007, 13:17) [snapback]2296561[/snapback] edit : je ne savais pas qu'on pouvais modérer un forum avec un robot ![]() ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(iMac THIB @ 2 Aug 2007, 14:32) [snapback]2296627[/snapback] Autres question à vous les modérateurs, j'aimerais savoir si et quand est-ce que le topic sera-t-il fermé?? Quel topic ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Phil J. Fry @ 2 Aug 2007, 14:37) [snapback]2296651[/snapback] Je n'ai pas trouvé sur le site de limite de 13 ans. Elle devait exister sur le forum phpbb . exact, elle a disparu. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Le 13 ans est une loi aux US il me semble, qui dit que pour s'inscrire à un forum quand on a moins de 13 ans, il faut une autorisation écrite des parents.
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
CITATION(schlum @ 3 Aug 2007, 11:07) [snapback]2297415[/snapback] Le 13 ans est une loi aux US il me semble, qui dit que pour s'inscrire à un forum quand on a moins de 13 ans, il faut une autorisation écrite des parents. Dans PHPBB 3 elle existe toujours, c'est la loi COPPA : CITATION(adminPHPBB3) Activer la COPPA: Nécessite de déclarer si les utilisateurs inscrits ont 13 ans ou plus en accord avec la COPPA. Si ce réglage est désactivé, les groupes COPPA ne seront plus affichés. Adresse e-mail COPPA: Adresse e-mail où les parents envoient les formulaires COPPA. Numéro de fax COPPA: -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Le formulaire Coppa peut être désactivé sur phpBB. Comme il n'est utile qu'aux USA, on peut le virer sans scrupules...
![]() On peut également l'adapter pour notification aux moins de 18 ans.. Pour ceux que ça intéresse, la manip est expliquée ici: Suppression de la mention COPPA Ce message a été modifié par GhisDiem - 8 Aug 2007, 23:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 31 Mar 2007 Membre no 83 824 ![]() |
Bon voila une question un peu ete mais je suis nouveau sur macbidouille et je neconnais pas encore tres bien
comment on fait pour monter de grade (exemple les macbidouilleures d or) merci -------------------- MacBook Blanc Intel Core 2 Duo Ghz 1 Go de Ram Mac OS X Leopard
BootCamp ver. 2.0 Ipod Touch 8 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
C'est le nombre de tes messages qui te le permet
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_davecom83_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je souhaites me désinscrire du forum, comment faire
?
Je n'ai pas la même vision que certains membre du forum, je souhaite par conséquent le quitter Merci d'avance Pseudo: davecom83 |
|
|
![]()
|
|
Ce sont les admins qui s'en occupent. ( envoyé MP à davecom83)
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Moi je veux bien supprimer le compte, pas de problème ! Mais c'est irréversible, et ce faisant tu risques de discréditer ton opinion et de donner du poids aux arguments de tes interlocuteurs quels qu'ils soient (c'est à propos de l'iMac ?
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je me permet de plussoyer les dires de Schlum.
![]() Faut pas prendre ce qui se passe sur ces forums tellement à cur ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Sinon il y a toujours la solution qui consiste à arrêter de poster
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() Avez-vous une idée du nombre de membres vraiment « actifs » sur les forums ? Comme ça, à la louche ![]() Merci d'avance ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
C'est quoi la définition de "actif" ? Au nombre de messages ? À la date de dernière connexion ? Un savant mélange entre les deux ?
Quoi qu'on trouve, ça ne sera jamais calculable, car il y aura toujours des cas particuliers (vacances et autres pauses par exemple...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Chépa… Ceux qui viennent min. 20-30min par jours… Quelque chose comme ça…
Je suis curieux ![]() ![]() Pour te répondre, plutôt la date de dernière connexion, oui… Et qui poste un peu ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 21 Aug 2007, 23:18. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ben y a presque 3000 membres qui ont posté plus de 100 messages "utiles"...
À part ça, on ne peut pas dire grand chose. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
OK merci
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 22 Aug 2007, 11:40. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 22 Aug 2007, 00:35) [snapback]2318140[/snapback] OK merci ![]() ![]() ![]() ![]() c'est toi qui fait baisser la moyenne avec ton compteur ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Hi !
Je voulais vous demander pourquoi les modérateurs changent d'avatars ces temps çi ? Noël tombe plus tôt? Les anciens inspiraient la terreur ? Un relooking plus profond de Macbid' est prévu ? -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 15:49 |