![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(-eliot- @ 27 Dec 2006, 15:28) [snapback]2036072[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ce cas particulier, la mention de x_torrent était vraiment anecdotique : ce n'était pas le fond du problème qui semblait plutôt s'orienter vers des erreurs avec le disque dur ou que sais-je Encore une fois, je ne remets pas en cause le bien fondé de la fermeture de ce sujet. Mais plutôt la manière disons cavalière avec laquelle cette fermeture s'est faite. Je voulais juste souligner qu'un petit « message automatique » n'aurait pas fait de mal ![]() C'est tout ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est surtout le fait que le sujet est placé n'importe où que la mention de x-torrent
![]() Il y a des utilisations légales assez courantes de bittorrent maintenant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Quand on arrive sur un nouveau forum, on poste pas n'importe ou c'est tout.
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Dec 2006, 15:39) [snapback]2036081[/snapback] C'est surtout le fait que le sujet est placé n'importe où que la mention de x-torrent ![]() Vi, je sais bien ![]() Mais c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à sungkwon ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Dec 2006, 15:39) [snapback]2036081[/snapback] Il y a des utilisations légales assez courantes de bittorrent maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: CITATION(guerom00 @ 27 Dec 2006, 15:34) [snapback]2036076[/snapback] CITATION(-eliot- @ 27 Dec 2006, 15:28) [snapback]2036072[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans ce cas particulier, la mention de x_torrent était vraiment anecdotique : ce n'était pas le fond du problème qui semblait plutôt s'orienter vers des erreurs avec le disque dur ou que sais-je… ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 27 Dec 2006, 15:53. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
On peut aussi arreter de poster n'importe quoi dans ce topic ?
(ce n'est pas la peine de répondre..) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonjour,
Juste un petit truc à signaler : je crois pas que tous les dossiers de la Galerie soient 'surveillés'. J'ai posté une image il y a quelques jours dans MATOS et elle n'est toujours pas accessibles. C'est pas grave du tout mais bon je le signale ![]() A bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Si si, tous les dossiers sont surveillés. Tout vient à point à qui sait attendre.
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
OK,
Merci de ta réponse |
|
|
![]()
|
|
Salut
![]() Est-ce que les modos/admins peuvent voir les différentes versions de messages édités ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 14 Jan 2007, 17:29) [snapback]2061180[/snapback] Salut ![]() Est-ce que les modos/admins peuvent voir les différentes versions de messages édités ? ![]() Non... On peut voir éventuellement la première version quand on reçoit un mail de notification, et la dernière. Comme tout le monde quoi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 14 Jan 2007, 17:29) [snapback]2061180[/snapback] Est-ce que les modos/admins peuvent voir les différentes versions de messages édités ? ![]() On n'a pas la conscience tranquille ??? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 14 Jan 2007, 12:29) [snapback]2061180[/snapback] Salut ![]() Est-ce que les modos/admins peuvent voir les différentes versions de messages édités ? ![]() Pourquoi cette question ? Aurais-tu écrit quelque chose de douteux ? ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Wow
Du calme du calme
![]() C'était de la pure curiosité, c'est tout ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 14 Jan 2007, 18:25) [snapback]2061274[/snapback] C'était de la pure curiosité, c'est tout ![]() ![]() la curiosité est un vilain défaut ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Bonjour, j'ai 2 questions à la team UTILES
![]() 1°: Que sont les rédacteurs et que font-ils ? Que sont la team hard mac ? 2°: Pourquoi sur un membre qui à posté precedemment y a-t- marqué : Groupes :Banned, cela veut-il dire qu'il est banni ? -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Les rédacteurs participent à la rédaction des news et des articles sur le site. Ils ne disposent pas des droits de modération sur le forum.
La Team Hardmac gère la version en langue anglaise de Macbidouille, site, forum et blog : http://www.hardmac.com/ http://forum.hardmac.com/ http://blog.hardmac.com/ Pour groupe banned, tu as effectivement trouvé. Soyez sage si vous ne voulez pas vous y retrouver un jour. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Est-ce que des membres bannis se sont déjà fait « repêchés » ? Et si oui, qu'ont-ils fait pour cela.
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 16 Jan 2007, 21:37) [snapback]2064670[/snapback] Est-ce que des membres bannis se sont déjà fait « repêchés » ? Et si oui, qu'ont-ils fait pour cela. ![]() coucher avec les modos ? ![]() une bonne bouteille ? mais c'est de la corruption et c'est, a mon avis controire a l'ethique de la maison ! ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 16 Jan 2007, 22:25. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 16 Jan 2007, 21:37) [snapback]2064670[/snapback] Est-ce que des membres bannis se sont déjà fait « repêchés » ? Et si oui, qu'ont-ils fait pour cela. ![]() Certains s'étant réinscrits sont tolérés (certains pensent d'ailleurs ne pas avoir été repérés ) tant qu'ils respectent les règles. Aucun repêchage officiel à ma connaissance. Le ban est généralement une décision collective des modos, donc discutée et réfléchie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Avec tous les modos ou une partie seulement
![]() C'est pas mac "Hard Mac" Mais je croiyais que c'était une version traduite de macbidouille avec tous ses membres, en fait non ![]() ![]() Eh oui au fait, pourquoi il n'y as pas marqué "non inscrit" au lieu de banned ? Ce message a été modifié par bluelight - 17 Jan 2007, 12:26. -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(bluelight @ 17 Jan 2007, 12:24) [snapback]2065410[/snapback] Avec tous les modos ou une partie seulement ![]() Ceux disponibles. CITATION(bluelight @ 17 Jan 2007, 12:24) [snapback]2065410[/snapback] Eh oui au fait, pourquoi il n'y as pas marqué "non inscrit" au lieu de banned ? Parce qu'ils sont bannis. ![]() [Edit] ce topic n'est pas là non plus pour tout et n'importe quoi et n'empêche pas d'utiliser la recherche. ![]() J'ai supprimé la denière question |
|
|
![]()
|
|
Et je continue dans ma lancée
![]() Après recherche, plutôt que de créer un nouveau post, je pose la question ici. Serait il possible de supprimer les tirets qui séparent le message de la signature ou de créer une ligne qui s'écrirait par défaut dans un message? Me comprenez vous ? ![]() Bluelight Ce message a été modifié par bluelight - 17 Jan 2007, 20:10. -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 17 Jan 2007, 19:40) [snapback]2066099[/snapback] Serait il possible de supprimer les tirets qui séparent le message de la signature ou de créer une ligne qui s'écrirait par défaut dans un message? Me comprenez vous ? ![]() Maintenant, oui ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
c'est à dire
![]() ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 17 Jan 2007, 19:58. -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 17 Jan 2007, 19:58) [snapback]2066129[/snapback] c'est à dire ![]() ![]() C'est-à-dire qu'en plus d'être totalement dénuée du moindre intérêt, ta question était incompréhensible puisque non écrite dans notre langue et que guerom00 a pris le temps de la corriger pour la rendre plus claire (ce qui ne l'a pas rendue plus intéressante pour autant, mais, lui, n'y est pour rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oups, 3 fautes, ayez un peu de pitié pour ce pauvre débutant
![]() Sinon, d'après ce que j'ai compris vous ne voulez pas me dire si on peut le faire ou pas. Ps j'ai corrigé les fautes sur mon post ![]() Ce message a été modifié par bluelight - 17 Jan 2007, 20:10. -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 17 Jan 2007, 20:09) [snapback]2066138[/snapback] Sinon, d'après ce que j'ai compris vous ne voulez pas me dire si on peut le faire ou pas. On a déjà dit mille fois que nous ne touchions pas au code du forum |
|
|
![]()
|
|
d'accord donc non
Merci Grognon -------------------- iBluelight
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Peut être est-ce une question débille, mais comment quelqu'un qui à créer un sujet peut-il le renommé parce que j'ai cherché mais je trouve pas?
Et comment on fait une citation parce que là je vois bien le bouton mais après c'est le vide!! merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:37 |