![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 2 May 2006, 17:02) [snapback]1676044[/snapback] Pourquoi cette rubrique ici et plus comme comme avant sous forme de forum ? (et c'est pas cool, je vais perdre un message dans mon total ![]() ![]() Parce que 80 % des questions posées avaient déjà été traitée et que 10 autres % étaient des questions qui n'avaient pas leur place dans ce forum ![]() Deplus ce système n'était pas très pratique à l'usage (pas de possibilité de répondre etc..) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Est-ce que c'est possible de faire des suggestions pour remplacer/ajouter des smileys ?
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 19:41) [snapback]1676182[/snapback] Est-ce que c'est possible de faire des suggestions pour remplacer/ajouter des smileys ? Un smiley chaudron par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
CITATION(tom25 @ 2 May 2006, 20:31) [snapback]1676286[/snapback] CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 19:41) [snapback]1676182[/snapback] Est-ce que c'est possible de faire des suggestions pour remplacer/ajouter des smileys ? Un smiley chaudron par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() Ou un smiley mr patate ![]() -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Non...
![]() Je pensais à celui-là ![]() et celui-là ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Un message pour la Team : Joyeux anniversaire Bad_Duck !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION('round midnight @ 2 May 2006, 23:38) [snapback]1676850[/snapback] Un message pour la Team : Joyeux anniversaire Bad_Duck ! ![]() Bonjour, Votre post concerne un thème différent de celui de la section dans laquellle vous l'avez posté. En effet, le forum "Vos questions à la Team" ne concerne que les questions relatives à la Team et pas les messages de type "Joyeux anniversaire ou autre" qui de surcroît ne sont pas des questions, CQFD. Nous vous demandons de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message n'est pas un message automatique de la team des modérateurs) ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 974 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 21:47) [snapback]1676441[/snapback] Non... ![]() Je pensais à celui-là ![]() et celui-là ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ceux là sont biens aussi Ce message a été modifié par philjfry - 3 May 2006, 07:23. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 18:41) [snapback]1676182[/snapback] Est-ce que c'est possible de faire des suggestions pour remplacer/ajouter des smileys ? ![]() ![]() Pour les smilies sans problème, envoyez un MP à schlum ou à moi même et selon le smilley il sera ajouté (bien sur nous n'allons pas en rajouter 36 ![]() Mais attention, on ne prendra que des smilies qui ont le même style que les autres et pas trop spécifiques (désolé M. Patate ![]() 'round midnight: merci ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je crois que si la Team est prête à rajouter quelques smileys, il faudra ouvrir un topic rien que pour ça, parce que moi aussi j'en ai à proposer !
![]() Moi je veux bien qu'on utilise Mr patate en Smiley, mais je suis un peu inquiet, à quel "sauce" il va être utiliser, pour dire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 3 May 2006, 02:20) [snapback]1676911[/snapback] ![]() ![]() ![]() Ceux là sont biens aussi Clair, le :w00t: est excellent ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Est-il possible d'inclure les nouveaux BBCode (tiny, small, google, mini) dans la fenêtre de rédaction d'un message ?
Merci. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Je pense que ceux-ci seront refusés:
![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 3 May 2006, 17:32. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
[small]c'est pas une question, ça, c'est une demande !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 3 May 2006, 18:30) [snapback]1678160[/snapback] [small]c'est pas une question, ça, c'est une demande ! ![]() ![]() [tiny]C'est une impression où ce sujet est trollé par les amateurs de smileys ?? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hum hum... Je rappelle que ce sujet est sérieux.
Ca suffit pour les smileys maintenant. Si vous avez des propositions, vous les envoyez par MP à bad_duck. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ai une vraie question à la team :
Il existe un article complet présentant le MBServ4, mais il est de 2004, et plusieurs fois il y a eu des interruptions de service expliquées par des améliorations substantielles apportées aux serveurs. Sur quoi tourne MB désormais ? Le MBServ4 "boosté" en processeur(s) et en RAM, ou une toute nouvelle machine ? Ou plusieurs machines ? Et sur quoi tournent les forums ? (si vous ne voulez pas répondre pour éviter les trolls habituels du genre "quoi, MB ne tourne pas sur Mac, mais quelle honte, remboursez ! " dites "je passe" ) -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ManiX @ 3 May 2006, 18:46) [snapback]1678194[/snapback] J'ai une vraie question à la team : Il existe un article complet présentant le MBServ4, mais il est de 2004, et plusieurs fois il y a eu des interruptions de service expliquées par des améliorations substantielles apportées aux serveurs. Sur quoi tourne MB désormais ? Le MBServ4 "boosté" en processeur(s) et en RAM, ou une toute nouvelle machine ? Ou plusieurs machines ? Et sur quoi tournent les forums ? (si vous ne voulez pas répondre pour éviter les trolls habituels du genre "quoi, MB ne tourne pas sur Mac, mais quelle honte, remboursez ! " dites "je passe" ) J'amènerai ewok ou gui92 sur cette question à l'occasion. À moins qu'ils ne tombent dessus avant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Schlum, j'étais sérieux en demandant s'il était possible d'intégrer les raccourcis des nouveaux BBCodes dans les fenêtres de réponse, ceci afin de ne plus avoir à les taper intégralement lors de chaque utilisation.
Peut-être dois-je poster cette requête en un autre lieu du forum ? Merci de me l'indiquer dans ce cas. ![]() 'round -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 3 May 2006, 23:15) [snapback]1678600[/snapback] Schlum, j'étais sérieux en demandant s'il était possible d'intégrer les raccourcis des nouveaux BBCodes dans les fenêtres de réponse, ceci afin de ne plus avoir à les taper intégralement lors de chaque utilisation. Peut-être dois-je poster cette requête en un autre lieu du forum ? Merci de me l'indiquer dans ce cas. ![]() 'round Ce n'est pas possible (à ma connaissance)... On ne modifie pas les sources d'IPB sinon c'est prise de tête pour les mises à jour. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ok, merci Schlum.
Je mettrai des raccourcis dans iSnip. Bonne soirée. Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 May 2006, 00:02. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonsoir,
Questions probablement stupides, mais bon tant pis je me lance. Est ce que tout les membres de la Team de Macbidouille sont sur Mac ? Et si oui ce qui me semblerait assez logique, tous sur Mac OS X? Naturellement je pense aux Linuxiens , Mac OS 9 je serais vraiment étonné Je serais curieux de savoir si toute la TEAM voit l'évolution de Apple de la même manière ou si il arrive que vous ne soyez pas d'accord ? Je pense par exemple à l'évolution vers les processeurs INTEL. Merci d'avance pour vos réponses ![]() et si les questions sont HS ou trop nulles, Pitié pas taper ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 May 2006, 00:46. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bob II @ 4 May 2006, 01:37) [snapback]1678768[/snapback] Bonsoir, Questions probablement stupides, mais bon tant pis je me lance. Est ce que tout les membres de la Team de Macbidouille sont sur Mac ? Et si oui ce qui me semblerait assez logique, tous sur Mac OS X? Naturellement je pense aux Linuxiens , Mac OS 9 je serais vraiment étonné Il me semble que l'OS principal de toute la Team est Mac OS X ; mais pas certain du tout. CITATION(bob II @ 4 May 2006, 01:37) [snapback]1678768[/snapback] Je serais curieux de savoir si toute la TEAM voit l'évolution de Apple de la même manière ou si il arrive que vous ne soyez pas d'accord ? Je pense par exemple à l'évolution vers les processeurs INTEL. Non ; c'est d'ailleurs rare que toute la team soit entièrement d'accord sur un point précis ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Toute la team a un mac à ma connaissance, même w00kie qui n'en avait pas pendant longtemps
![]() et comme le dit schlum, on a pas tous le meme avis (ce qui est une bonne chose je pense), par ex sur Intel / BootCamp, certains sont plus optimistes que d'autres ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(schlum @ 4 May 2006, 06:54) [snapback]1678849[/snapback] CITATION(bob II @ 4 May 2006, 01:37) [snapback]1678768[/snapback] Bonsoir, Questions probablement stupides, mais bon tant pis je me lance. Est ce que tout les membres de la Team de Macbidouille sont sur Mac ? Et si oui ce qui me semblerait assez logique, tous sur Mac OS X? Naturellement je pense aux Linuxiens , Mac OS 9 je serais vraiment étonné Il me semble que l'OS principal de toute la Team est Mac OS X ; mais pas certain du tout. Ah, ce serait intéressant d'avoir l'opinion de ceux qui n'utilisent pas OS X comme OS principal. çà changerait un peu d'entendre les arguments fondés et non pas trollés sur d'autres OS ![]() En général quand quelqu'un s'exprime sur un autre OS ce n'est jamais raisonnable et çà fini toujours par des petits noms d'oiseaux ![]() CITATION(schlum @ 4 May 2006, 06:54) [snapback]1678849[/snapback] CITATION(bob II @ 4 May 2006, 01:37) [snapback]1678768[/snapback] Je serais curieux de savoir si toute la TEAM voit l'évolution de Apple de la même manière ou si il arrive que vous ne soyez pas d'accord ? Je pense par exemple à l'évolution vers les processeurs INTEL. Non ; c'est d'ailleurs rare que toute la team soit entièrement d'accord sur un point précis ![]() Remarques si l'un de vous avait dit le contraire je ne l'aurais pas cru ![]() Et c'est bien normal, c'est très sain . Juste pour rire un peu, si ce n'est pas trop indiscret, quel est le sujet concernant la Pomme sur lequel vous êtes le moins d'accord ? Lionel est il juge et arbitre, ou bien la TEAM est elle une vraie "démocratie" ? ![]() Non pas que je doute de l'intégrité de Lionel ou de son ouverture d'esprit, mais j'imagine que pour certains sujets Macbidouille doit bien avoir une ligne directrice. CITATION(bad_duck @ 4 May 2006, 10:05) [snapback]1679005[/snapback] Toute la team a un mac à ma connaissance, même w00kie qui n'en avait pas pendant longtemps ![]() et comme le dit schlum, on a pas tous le meme avis (ce qui est une bonne chose je pense), par ex sur Intel / BootCamp, certains sont plus optimistes que d'autres ![]() Laissez moi deviner wookie a pris un portable ? ![]() Moi je crois que si j'étais sur PC, c'est les portables Apple qui me feraient craquer. c'est paradoxal vu que je n'ai pas de portable, et n'envisage pas d'en acheter pour le moment vu que mon usage n'est pas nomade , çà ne serait pas raisonnable. Oui comme je le disais plus haut, je pense que c'est très sain, que vous ne soyez pas tous du même avis. En même temps çà ne transparait pas c'est bien ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 May 2006, 09:41. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
C'est une démocratie...
Quelques sujets qui portent à des discussions enflammées : - Mac Intel - Boot Camp ... Un peu le reflet du forum quoi. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 4 May 2006, 11:16) [snapback]1679111[/snapback] C'est une démocratie... Quelques sujets qui portent à des discussions enflammées : - Mac Intel - Boot Camp ... Un peu le reflet du forum quoi. C'est bien ce que je pensais, c'est une des raisons du succès de Macbidouille je crois. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(schlum @ 4 May 2006, 11:16) [snapback]1679111[/snapback] C'est une démocratie... Quelques sujets qui portent à des discussions enflammées : - Mac Intel - Boot Camp ... Un peu le reflet du forum quoi. Oui, tout à fait. Dis leur aussi que je n'impose jamais mes points de vue, et que je ne suis même pas le chef ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lionel @ 4 May 2006, 13:02) [snapback]1679264[/snapback] CITATION(schlum @ 4 May 2006, 11:16) [snapback]1679111[/snapback] C'est une démocratie... Quelques sujets qui portent à des discussions enflammées : - Mac Intel - Boot Camp ... Un peu le reflet du forum quoi. Oui, tout à fait. Dis leur aussi que je n'impose jamais mes points de vue, et que je ne suis même pas le chef ![]() Ben tu viens de le dire ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Mon fils est couché depuis 20h. Petit papotage avec ma femme en mangeant. J'ai un peu surfé, mis 1 post sur macbidouille, et il est déjà 23h !
J'aurais bien voulu voir un film écouter les cd de Gainsbourg que j'ai acheté et il aurait fallu que je fasse tourner director pour ne pas perdre la main Et dormir !! Comment fait Lionel (et les autres) ? Je lis quotidiennement (enfin plus ou moins) les news, mais comment fait il pour se tenir au courant, poster, participer, répondre aux x messages et avoir une vie en dehors du mac ?! Chapeau bas messieurs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |