![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ça me semble une excellente idée.
![]() Pourrais-tu rédiger une version mise à jour ? -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
+1
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Si des personnes équipées d'un système un peu récent pouvaient voir si la proposition de texte postée dans le message suivant tient la route (avec SL, je ne peux tester le logiciel…), on pourrait le proposer à la FAQ…
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Des fenêtres de pub surgissent sans arrêt au long de la navigation ; des mots sont soulignés en vert dans les fenêtres de votre navigateur préféré ; votre page d'accueil dans Safari, Firefox, Chrome ou Opera a été changée…
Vous êtes victimes d'un logiciel de pub malveillant — notamment appelé adware —, installé sans faire gaffe, et vous ne parvenez pas à vous en débarrasser ! • http://www.thesafemac.com/art/ et y télécharger ce fichier : • http://www.thesafemac.com/downloads/TSMART.zip (lien direct de téléchargement). C'est un AppleScript qui mettra à la Corbeille les fichiers malveillants installés par mégarde. Mise à jour du 8 septembre 2014 : ce script n'est plus développé et a été remplacé par AdwareMedic (par le même développeur) : • AdwareMedic - Page d'accueil du téléchargement. Mise à jour du 16 juillet 2015 : Le logiciel a été repris par Malwarebytes. On peut le télécharger sur le site : • https://www.malwarebytes.org/antimalware/mac/ Lien direct pour télécharger le logiciel (Mac OSX 10.8 et supérieur — 8,4 Mo) : • MBAM-Mac-1.1.3.72.dmg N.B. Ceux qui utilisent encore Mac OSX 10.7 doivent télécharger une version antérieure du logiciel : • Download Malwarebytes Anti-Malware for Mac 1.0.2.8 +++++++ Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais, voici un résumé du mode d'emploi : Une fois le fichier téléchargé, il faut l'ouvrir et éventuellement le copier dans le dossier Applications. Ensuite, on peut lancer le programme (si votre programme anti-virus s'y oppose, vous pouvez faire un clic-droit sur le fichier téléchargé et l'ouvrir sans désactiver l'anti-virus). Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur le bouton Scan. Après une ou deux minutes, si le logiciel a trouvé des fichiers malveillants, il vous en présentera la liste. Si vous voyez un point d’exclamation orange, c’est qu’il réclame une attention particulière ; passez la souris dessus pour voir ce qu’il en est. Quoi qu'il en soit, lisez bien les divers messages qui s'afficheront et prenez le temps de choisir ce que vous y répondez. Vous devriez ainsi être débarrassé de ces crasses. Par précaution, il est recommandé de faire d'abord une sauvegarde de son disque (Attention, elle contiendra donc aussi les fichiers indésirables…) et quitter les autres applications (ainsi s'il faut redémarrer, on ne perdra pas de documents ouverts). Ce message a été modifié par baron - 21 Dec 2015, 12:06. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Hello,
merci bcp ! c'est édité, tu me dis si c'est ok. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=0#entry3883830 -------------------- |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour cet Edit.
![]() Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur une proposition de ré écriture, et étant également toujours sous Snow, n'était pas le mieux placé pour. |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un autre que je mettrais bien en FAQ c'est: mac extrêmement ralenti, qui ressort pas mal, et dont pas mal de conseils, si on veut faire le tour, sont redondants, surtout depuis au dessus de LION.
Au lieu de chercher mes réponses (Edit: pour un CC) => direction la FAQ. Ce message a été modifié par anonym_d019ede3 - 25 Dec 2015, 03:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Un autre que je mettrais bien en FAQ c'est: mac extrêmement ralenti, qui ressort pas mal, et dont pas mal de conseils, si on veut faire le tour, sont redondants, surtout depuis au dessus de LION. Au lieu de chercher mes réponses (Edit: pour un CC) => direction la FAQ. Bonne idée effectivement. D'autant plus que les problèmes et solutions sont souvent les mêmes. Manque de ram, disque dur anémique, accessoirement logiciels tiers style mackeeper, antivirus qui mettent de bordel. |
|
|
![]()
|
|
Hello, merci bcp ! c'est édité, tu me dis si c'est ok. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=0#entry3883830 Salut ewok, Merci pour la mise à jour ! ![]() Je crois toutefois qu'il serait bon de passer aussi en texte barré les paragraphes cités ci-dessous (à moins peut-être le premier (ici en italique) qui serait encore d'actualité ? Avec SL, je ne peux pas tester…) :
Sorry pour le dérangement mais comme la FAQ est en lecture seule, j'étais reparti d'un brouillon gardé sur mon disque dur pour rédiger la mise à jour, sans être retourné voir la FAQ… ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pas une question mais plutôt pour présenter mes félicitations à baron pour intégrer l'équipe de modération !
![]() (il me semble que c'est récent n'est-ce pas...) -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
True!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas une question mais plutôt pour présenter mes félicitations à baron pour intégrer l'équipe de modération ! ![]() (il me semble que c'est récent n'est-ce pas...) Grand merci ! ![]() Oui, c'est arrivé entre Noël et Nouvel-An. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 966 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : .be Membre no 7 233 ![]() |
^ Au départ, j'étais pas convaincu. Finalement je crois qu'on se comprend sans rien se dire, ou presque.
Héhé, de toute manière je n'ai rien à dire. -------------------- Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 22 Oct 2007 Lieu : Occitanie Membre no 97 584 ![]() |
j'espère que la question n'a pas été déjà posée, je n'ai pas tout lu !
Dans la vie tout s'use, moi aussi et donc le bénévolat (j'ai participé à assez d'assos pour le savoir). Toute récompense est vraisemblablement de nature à ralentir l'usure. Avez vous envisagé de demander une participation volontaire chaque année, à ceux qui pensent "consommer" plus que participer? Ce serait une sorte de shareforum pas cher quand même. Les petits ruisseaux font ... l'espoir vers la pérennité. -------------------- iMac 27" -i5- OS 10.11.6 + MB 17" -i5- OS 10.10.5-SSD128Go + TC 2T + HP Photosmart 8100 + Livebox, le tout en réseau Ethernet. iPhone 3GS et 6 + Bibli Photo sur un disque externe Stroreva pour le MacBook.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Serais-ce possible de penser à agrandir la zone de rédaction des messages. J'ai toute la misère de monde à bien rédiger mes messages car sur le plan verticale la fenêtre de rédaction est trop petite et c'est très très très emmerdant.
Faudrait être capable de voir au moins quatre paragraphes. SVP -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
j'espère que la question n'a pas été déjà posée, je n'ai pas tout lu ! Dans la vie tout s'use, moi aussi et donc le bénévolat (j'ai participé à assez d'assos pour le savoir). Toute récompense est vraisemblablement de nature à ralentir l'usure. Avez vous envisagé de demander une participation volontaire chaque année, à ceux qui pensent "consommer" plus que participer? Ce serait une sorte de shareforum pas cher quand même. Les petits ruisseaux font ... l'espoir vers la pérennité. Pour l’instant il n’a même pas été envisagé de mettre un bouton de donations, alors rendre le forum payant, je ne pense pas que ça soit à l’ordre du jour ![]() Serais-ce possible de penser à agrandir la zone de rédaction des messages. J'ai toute la misère de monde à bien rédiger mes messages car sur le plan verticale la fenêtre de rédaction est trop petite et c'est très très très emmerdant. Faudrait être capable de voir au moins quatre paragraphes. SVP La fenêtre de rédaction est redimensionnable ; j’ai donc du mal à comprendre la question ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
La fenêtre de rédaction est redimensionnable ; j’ai donc du mal à comprendre la question ![]() Je ne m'en étais jamais rendu compte, je crois… (Faut dire aussi que le plus souvent je passe par le bouton Répondre rapidement…) ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Serais-ce possible de penser à agrandir la zone de rédaction des messages. J'ai toute la misère de monde à bien rédiger mes messages car sur le plan verticale la fenêtre de rédaction est trop petite et c'est très très très emmerdant. Faudrait être capable de voir au moins quatre paragraphes. SVP La fenêtre de rédaction est redimensionnable ; j’ai donc du mal à comprendre la question ![]() Il y'a deux boutons et la fenêtre n'est pas dans les deux cas redimensionnable. Je suis sous Linux Mint et j'utilise FireFox. Il faudrait que ça soit redimensionnable en toute circonstance. Ce message a été modifié par baron - 21 Mar 2016, 01:51.
Raison de l'édition : Troncature de la citation…
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Serais-ce possible de penser à agrandir la zone de rédaction des messages. J'ai toute la misère de monde à bien rédiger mes messages car sur le plan verticale la fenêtre de rédaction est trop petite et c'est très très très emmerdant. Faudrait être capable de voir au moins quatre paragraphes. SVP La fenêtre de rédaction est redimensionnable ; j’ai donc du mal à comprendre la question ![]() Il y'a deux boutons et la fenêtre n'est pas dans les deux cas redimensionnable. Je suis sous Linux Mint et j'utilise FireFox. Il faudrait que ça soit redimensionnable en toute circonstance. Elle est redimensionnable en réponse rapide et en réponse normale, sous tous les navigateurs à priori. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si c'est FireFox qui cause le problème mais avec le bouton répondre. Il n'y a pas la possibilité de redimensionner la fenêtre.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, avec Firefox et SnowLeopard, les deux boutons en haut à droite de la fenêtre (entourés de rouge dans la capture d'écran que j'ai jointe plus haut) sont bien opérationnels, que ce soit en réponse rapide, avec le bouton Citer ou le bouton Répondre… Idem avec Safari.
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
On ne parle pas de la même chose.
Moi je parle du coin droit. Le bouton du coin droit permet de redimensionner la fenêtre dans tous les sens. Verticalement et horizontalement et en diagonale. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi je parle du coin droit. Le bouton du coin droit permet de redimensionner la fenêtre dans tous les sens. Verticalement et horizontalement et en diagonale. ![]() En vertical, tu emploies les deux boutons en haut à droite. Si tu veux plus de largeur, tu masques le panneau latéral. Et pour le reste, tu dézoomes sur la fenêtre… ![]() Que veux-tu de plus ?… ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
Je veux voir tout mon texte en gros bloc.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je veux voir tout mon texte en gros bloc. Pas de problèmes sous Firefox : ![]() Le coin en bas à droite permet de redimensionner le champ, et il y a effectivement des boutons en haut à droite pour l’agrandir ou le réduire en hauteur par à-coups. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je précise que je suis sous Safari !
Je n'avais jamais vu les boutons en haut à droite ! Ils sont effectivement très pratiques. Je me servais du zigouigoui en forme de triangle rectangle isocèle strié, en bas à droite de la fenêtre d'écriture pour redimensionner en cas de besoin, et ce , dans tous les sens haut/bas ou gauche/droite ! Merci donc de ces précisions ! Ce message a été modifié par Jack the best - 21 Mar 2016, 11:31. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 13 774 Inscrit : 11 May 2006 Membre no 60 938 ![]() |
Pas de problèmes sous Firefox : Pas de problèmes non plus sur Firefox Linux Mint 17.3. ![]() -------------------- Un Mac • macOS 10.15.7 MacBook Air mi-2012 Core i5 1,7 GHz Intel HD 4000 SSD 64 Go
Des Hacks • Asus Z170-P - Core i7 6700 3,40 GHz - XFX 6800 XT 16 Go - 32 Go DDR4 • Gigabyte H110M-S2H - Core i5 6600 3,30 GHz - Zotac GTX 1060 6 Go - 32 Go DDR4 • Gigabyte GA-H97-HD3 - Core i5 4570 3,20 GHz - MSI GTX 650 Ti 2 Go - 16 Go DDR3 • Acer Aspire V3 772G Core i5 4210M 2,60 GHz - Intel HD 4600 + GTX 850M 2 Go (désactivée) - 16 Go DDR3 • Dell Latitude e7470 Core i5 6300U 2,40 GHz - Intel HD 520 - 16 Go DDR4 • Dell Latitude 7490 Core i7 8650U 1,90 GHz - Intel UHD 620 - 16 Go DDR4 • Dell Latitude e7440 Core i7 4600U 2,10 GHz - Intel HD 4400 - 16 Go DDR3 • HP Elite 8300 USFF - Core i7 3770S 3,90 GHz - Intel HD 4000 (+ quelques autres...) Politique vis à vis des outils automatisés et des distributions - Guide d'installation - Tutoriels - Lexique et utilité des Kexts - FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - FAQ sur les Mises à jour Majeures sur Hackintosh |
|
|
![]()
|
|
Pas de problèmes sous Firefox : Pas de problèmes non plus sur Firefox Linux Mint 17.3. ![]() Je ne sais pas pourquoi mais chez moi quand je cite ou quand j'utilise le bouton répondre : je n'ai pas de bouton. Avec la réponse rapide : il n'y jamais de problème le bouton est toujours là. Dans les autres cas de figures : il n'y a pas de bouton. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je me servais du zigouigoui en forme de triangle rectangle isocèle strié, en bas à droite de la fenêtre d'écriture pour redimensionner en cas de besoin, et ce , dans tous les sens haut/bas ou gauche/droite ! Merci donc de ces précisions ! Je ne me suis jamais servi de rien de tout ça… Et je n'avais jamais vu ce zigouigoui ! ![]() Ayant dû parfois ruser et jongler avec de vieux, vieux navigateurs capricieux quand j'étais encore avec MacOS 9, j'étais déjà bien content que ça marche simplement pour poster une réponse ! ![]() Merci aussi ; on apprend tous les jours ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:52 |