![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pas sûr que vous parlez tous du même problème…
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
Vi mais là le CTC est verrouillé quand il ne le devrait pas ![]() pour une (des rares) fois ou je ne suis pas couché depuis 3h (levé à 5h le plus souvent oblige) je voulais faire un passage sur le CTC: de nouveau verrouillé, et inactif depuis 3 semaines, un autre problème de script? Libérez les couche-tard (j'suis devenu rarement concerné mais solidaire ![]() -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
It's open, now
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Hello la team
![]() J'ai une question toute bête, mais dans le doute, pour poster une petite annonce, il faut un compte différent de notre compte pour les forums ? Je pose la question car ça me parais ambiguë et que je n'ai pas envie d'avoir 2 compte MB si ça ne sert à rien. Merci et bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Salut
J'ai une question toute bête, mais dans le doute, pour poster une petite annonce, il faut un compte différent de notre compte pour les forums ? Oui Bonne nuitée Anthony -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Merci beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20 Jan 2008 Membre no 105 740 ![]() |
Petit Question à la team :
Ou est passé sylvain ? Je guete anxieusement son article qui devait paraitre sur comment upgrader un mac pro octo 2009 . Il devait sortir rapidement et pas une news de lui depuis un mois . J'espere qu'il n'a pas de soucis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Sylvain ne travaille plus pour Macbidouille
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Sylvain ne travaille plus pour Macbidouille ![]() J'espère qu'il était à l'essai ![]() Petite question : est-il possible que les MPs qu'on envoie se retrouve automatiquement dans Sent Items ? J'oublie toujours de cocher cette case à l'envoi… ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
non, pas possible...
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
un autre question tout bête que je me pose depuis des années en fait:
![]() pourquoi est-ce que j'ai (dans tous mes navigateurs, sauf Safari) une mention "plugin flash introuvable" quand il y a une vidéo flash dans intégrée un message ? ![]() (je précise que les vidéos en question fonctionnent bien sûr). (aussi, à la suite de la question de guerom00, quand on répond à un MP, je trouve le choix entre "supprimer" et "citer" un peu curieux). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 210 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
Une question sur les petites annonces:
serait il possible d'afficher sur le listing le prix des annonces au lieu de l'évaluation qui ne sert à rien car non utilisé ?? Ca aiderai grandement à faire un premier tri en fonction de son budget ![]() -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]()
|
|
La page contact avec le groupe « Petites Annonces » serait plus approprié pour une telle question : http://www.macbidouille.com/contact
![]() Les personnes qui gèrent les petites annonces ne vont pas forcément passer par là… -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 210 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
Merci je l'avais raté
![]() -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bonjour
C'est prévu pour une future version mais ce n'est malheureusement pas pour l'instant une haute priorité. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Salut,
Je trouve que ça lag vachement ce matin, et j'ai un drôle de bug lors de l'identification, apres la page qui dit "identification réussi - patientez, vous allez être redirigé" ou un truc comme ça, j'arrive sur un ads : ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 21 Apr 2011, 10:43. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Pourquoi vous avez le syndrome Alain Delon dans les news ?
C'est-à-dire que vous parlez à la troisième personne. -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On m'a interdit le je, pas assez pro
![]() Disons que lorsque j'utilise le nous, c'est que je parle au nom de Macbidouille. Parfois, rarement je parle au je pour des opinions propres que je tiens à assumer seul. Et puis vu tout ce que je fais je vaux bien deux personnes, non ? (je déconne bien entendu). -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Ah d'accord, il ne s'agit pas du syndrome Alain Delon alors
![]() -------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ah d'accord, il ne s'agit pas du syndrome Alain Delon alors ![]() En fait je m'aime tellement que je trouve le nous impersonnel pour un tel personnage ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Ah d'accord, il ne s'agit pas du syndrome Alain Delon alors ![]() En fait je m'aime tellement que je trouve le nous impersonnel pour un tel personnage ![]() Tu veux plutôt dire « Nous l’aimons tellement que nous trouvons le nous impersonnel pour un tel personnage », non ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 397 Inscrit : 26 Jan 2003 Membre no 5 845 ![]() |
En allant sur hollowscreen.com à partir de le page d'accueil du site, j'ai le message suivant qui s'affiche :
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Y a plus de trombinoscope ? En tout cas le lien présent dans la signature de schlum m'ouvre une fenêtre contenant l'accueil du forum.
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
En allant sur hollowscreen.com à partir de le page d'accueil du site, j'ai le message suivant qui s'affiche : corrigé Y a plus de trombinoscope ? En tout cas le lien présent dans la signature de schlum m'ouvre une fenêtre contenant l'accueil du forum. je vais me renseigner -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Exact, le trombino a disparu, il me semble que c’est récent
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Je crois qu'on en a parlé mais je n'en retrouve plus de trace.
Il a pas un délais passé lequel on ne peut plus éditer son premier post si on est l'auteur d'un sujet ? Si oui, ce que je crois bien car je me rend compte que je ne peux éditer aucun des sujets que j'ai crée, on peut le faire en demandant à un modo/admin ? C'est pas que je veuille le faire me je me posais la question. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Il a pas un délais passé lequel on ne peut plus éditer son premier post si on est l'auteur d'un sujet ? Oui, et il est de 1 mois ![]() Ce message a été modifié par _Panta - 15 Aug 2011, 13:08. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
Question expresse, réponse expresse. Merci mec
![]() C'est short quand même. J'aurais bien vu 3 mois. Après si la team peut modifier sur demande c'est pas bien grave. |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu le souci pour éditer mes tutos, faut passer par un maitre des clefs
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 21:58 |