![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Même avec le smiley que j'avais utilisé, ma réponse négative était tout à fait sérieuse. ![]() Arf ... j'étais passé à côté ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Je sais qu'on en a déjà parlé et vous ne vouliez pas, mais il ne serait pas envisageable de crée une section iPhone only ? Parce que là on sait plus où on mais les pieds. Ça parle presque que de ça dans le topic dédié et les questions iPod sont vraiment noyées dedans.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça en est où le sujet photo ?!
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ça en est où le sujet photo ?! Si les principaux interressés rédigeaient un projet de charte réaliste dans le sujet ad-hoc, le travail de l'équipe de modération serait simplifié ![]() ![]() ![]() -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ah, zut, il a été fermé ... j'avais pô fait attention ... par MP alors.
-------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Je croyais que c'était aux modos d'établir la charte
![]() C'est sûr que si chacun attend quelque chose des autres, on va attendre longtemps ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Oui, c'est aux modos
pour l'instant c'est marqué dans un coin, mais j'ai pas eu le temps, j'établirai une proposition ce WE (à moins qu'un autre le fasse avant) sûr.
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Petit UP car je sens être passé inaperçu
![]() Je sais qu'on en a déjà parlé et vous ne vouliez pas, mais il ne serait pas envisageable de crée une section iPhone only ? Parce que là on sait plus où on mais les pieds. Ça parle presque que de ça dans le topic dédié et les questions iPod sont vraiment noyées dedans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 397 Inscrit : 26 Jan 2003 Membre no 5 845 ![]() |
Bonjour,
A quoi correspond la ligne Vues qui figure sur le profil de chaque macbidouilleur dans la liste des membres ? Bonne journée Ce message a été modifié par biquette - 27 Feb 2010, 16:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je sais pas... je pense que ça correspond au nombre de consultations de son profil par d'autres mais quand on utilise le profil avancé d'IP. Bord (gestion des amis, commentaires, derniers visiteurs etc...).
Nous n'utilisons pas ces fonctions ici mais le profil "classique", bref je pense que ce champs ne sert à rien ici ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 397 Inscrit : 26 Jan 2003 Membre no 5 845 ![]() |
Alors si même un admin ne sait pas à quoi cela sert, c'est que ne pas à quoi cela sert, c'est que cela ne doit effectivement pas servir à grand chose.
![]() ![]() Tant que j'y suis, je vais permettre de poser une autre question. Quelle est la différence entre un modérateur et un «padawan modérateur» ? Ce message a été modifié par biquette - 1 Mar 2010, 16:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Y a plus de « Padawan Modérateurs » depuis le passage de Dark Big Manu
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour cette réponse on ne peut plus explicite.
![]() Ce message a été modifié par biquette - 1 Mar 2010, 16:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Avec la quantité de news qui leur sont consacrées, ne serait-il pas temps d'ajouter "SSD" dans le lexique fort utile de MacBi ?
-------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : French West Coast Membre no 8 524 ![]() |
Est-ce que qqn a analysé la croissance des inscrits au forum? je remarquais que dans les 9 mois suivant mon inscription (juin 2003-mars 2004), ça avait doublé de 8000 a 16000, que 6 mois plus tard c'etait 25000, en 2008, 100 000, et aujourd'hui, 130 000...je trouve ça hallucinant, et super! il y a un graphique quelque part?
-------------------- ------------------
MBA i5 / 1.1GHz / 16GB / 1TB SSD / 10.15 |
|
|
![]()
|
|
Je ne crois pas qu'il y ait de graphique, mais ça pourrait être intéressant d'en créer un
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je ne crois pas qu'il y ait de graphique, mais ça pourrait être intéressant d'en créer un
sisi ![]() Quelques chiffres en vrac (fait de visu): inscription : 30-55 / jour nouveau topic : 30-80 / jour nb posts : 300-1000 / jour Au niveau des lecture, le forum "Réaction aux news" représente 10 fois plus de lectures que les autres catégories ( 500 000 depuis le début du mois). -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 ![]() |
Bonjour,
Elle sert à quoi cette partie du forum : "Blog : Vos Réactions" ? À part le fait qu'elle m'a fait découvrir l'existence d'un blog Macbidouille, on ne peut pas poster et aucun post du blog ne s'y retrouve (sauf un seul, le seul et unique post de ce sous-forum) ! Ça pourrait être sympa un système similaire au news, non ? Sinon, attention au surmenage sur ce Blog, le mois dernier (avril 2010), vous avez poster trois nouveaux billets, c'est historique (des années que vous n'aviez pas posté autant) ! ![]() Et j'en profite pour signaler que la disponibilité de la police MacBidouille (dans les Goodies : http://www.macbidouille.com/goodies) n'est pas de mise... ![]() Merci à vous ! Sinon, Avec la quantité de news qui leur sont consacrées, ne serait-il pas temps d'ajouter "SSD" dans le lexique fort utile de MacBi ? C'est plutôt là non qu'il faudrait proposer un nouveau mot : http://www.macbidouille.com/lexique/soumettre ![]() Ce message a été modifié par anael - 3 May 2010, 10:05. -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]()
|
|
Bonne question
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 ![]() |
Merci...
-------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Petit UP car je sens être passé inaperçu ![]() Je sais qu'on en a déjà parlé et vous ne vouliez pas, mais il ne serait pas envisageable de crée une section iPhone only ? Parce que là on sait plus où on mais les pieds. Ça parle presque que de ça dans le topic dédié et les questions iPod sont vraiment noyées dedans. ![]() Bonjour, eh bien moi aussi je vais reposer cette question déjà abordée plusieurs fois, mais avec l'arrivée de l'iPad je verrais vraiment bien des sous-sections dans iPod/iPhone/AppleTV/iTunes et maintenant iPad ... je trouve que c'est souvent l'embrouille comme tout se mélangeant maintenant, même s'il est vrai que le dénominateur commun est iTunes. Merci d'y réflechir. -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
L'iPad n'est pas un gros iPhone ? On m'aurait menti ?
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bonne question
Et il y a quelqu'un qui sait ? De même pour la police MacBidouille... (Je sais, j'insiste ![]() -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Et il y a quelqu'un qui sait ? De même pour la police MacBidouille... (Je sais, j'insiste ![]() Ouais ! Je sais ! Ça s'est pondu comme un oeuf lors de la mode des blogs. Ce message a été modifié par chombier - 3 May 2010, 22:51. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]()
|
|
La police est là : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...amp;pid=2969397
-------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
Merci !
(Vous seriez pas un peu surchargé sur MacBidouille, depuis le temps que le lien sur le site ne fonctionne plus... ![]() Ce message a été modifié par anael - 3 May 2010, 23:02. -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]()
|
|
Et il y a quelqu'un qui sait ? De même pour la police MacBidouille... (Je sais, j'insiste ![]() Ouais ! Je sais ! Ça s'est pondu comme un oeuf lors de la mode des blogs. Je valide cette réponse Ça doit être un truc foireux qui a été essayé et laissé à l'abandon ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 01:06 |