IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Imac G5 17' ne s'allume plus, Litige avec SAV FNAC
Options
s@mi
posté 30 Apr 2006, 18:54
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 30 Apr 2006
Membre no 60 331

mad.gif SOUS GARANTIE
Je vais vous résumer cette affreuse histoire et je ne vous le souhaite pas, vous allez ALLUCINER !!!

L'Imac se s'allume plus après 1mois 1/2 d'achat, j'appel APPLE pour la marche à suivre :
Le ramener dans un centre agréé ou le magasin d'achat, donc la FNAC et c'est là toute mon erreur.

Après 2 mois 1/2 à la maintenance, je n'ai toujours pas de nouvelles au lieu des 20 jours marqué sur l'ordre de réparation
En contact avec le SAV, mécontent du temps à attendre et surtout je n'ai toujours pas ma machine pour travailler puisque l'on m'a prêté un portable BRIDÉ - on me dit que l'Imac fonctionnait, qu'il n'y avait pas de défaut d'alimentation, et qu'ils ont du réinstaller l'OS X et que si je voulais récupérer mes données, c'était un forfait de 269 euros. À chaud, je répondis que je n'avais pas ce budget, et donc ils ont tout effaçé.

Donc, en allant récupérer la machine au SAV, je lis le rapport des techniciens, et là il est écrit "AUCUN PROBLEME HARDWARE MAIS LOGICIEL - SYSTEME INSTABLE - AUTORISATIONS DEFECTUEUSES -
Une première réparations faites puis - TOUJOURS CERTAINS FICHIERS CORROMPUES CE QUI ENGENDRE DES PROBLEMATIQUES SYSTÈMES -
Puis ils vérifient des éléments internes (ventil, mémoire, ect...) par conséquent -
SEUL LE SYSTÈME EST DÉFECTUEUX - SEUL UNE RÉINSTALLATION PERMETTRA LE RÉTABLISSEMENT DE L'IMAC G5 - FORMATAGE DISQUE

DEVIS POUR RÉCUPÉRER MES DONNÉES - REFUS - EFFACEMENT

- LA MACHINE EST MAINTENANT EN ÉTAT DE FONCTIONNER -

J'ai dit à la responsable SAV que je ne récupérerai pas ma machine dans cette état là et de plus NON RÉPARÉ
surtout qu'ils m'ont tout formaté à cause de simple autorisations à réparer, et elle est restée dans sa position, elle a même fait appel au service de sécurité parce que l'on restait ferme.
CONCLUSION : REMPLIR À L'ACCEUIL : PAROLE DE FNAC

À ce jour, soit plus de 4 mois, nous arrivons toujours pas à avoir de RDV avec le directeur.

Alors, que pensez vous de cette bavure ? mad.gif

Ils m'ont immobilisé pendant 4 mois mon outil de travail (l'Imac est toujours au SAV) à cause des autorisations erronées, alors que la machine fonctionnait à son arrivée dans leur service de maintenance, sous-garantie, me volent mes données perso et pro, et tentent de me les revendrent !

APPLE est au courant de cette histoire, et ils m'ont même dit qu'ils auraient au moins pu réinstaller tout en gardant mes données, et que c'est avec eux que je dois régler cette affaire

INCROYABLE ET C'EST PAS UNE BLAGUE

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:25