![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message
#481
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Bon ben les gars, ne vous précipitez pas pour faire échanger vos machines : Les écrans 20" des Core Duo sont minables !! Rien à voir avec les super dalles des G5, mais alors rien du tout. Pour le reste, rien a dire, ca marche. Mais alors les écrans, mon dieu !! Je serai curieux d'en connaitre le pitch : digne des pires dalles sans marque que j'ai vu en grande surface !
|
|
|
![]()
Message
#482
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 691 ![]() |
Voilà, j'ai récupéré mon iMac G5 vendredi du SAV (réparation entièrement prises en charge par Apple) et depuis plus de problème. Je pourrais vous confirmer que tout marche vrament bien que d'ici quelques jours...
-------------------- Il est bien plus difficile d'être au centre de la complexité que dans la simplification des extrêmes.
|
|
|
![]() ![]()
Message
#483
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13 Nov 2006 Membre no 72 792 ![]() |
bon j'ai le malheur de rejoindre la longue liste de ceux touchés par ce problème.
mes symptômes sont exactement les mêmes que vous. je possède donc un iMac G5 REV B 20 pouces 2Ghz 2Go de RAM, DD de 250 Go etc.... j'ai essayé l'Apple Hardware Test qui n'a rien donné et une remise à zéro de la SMU mais toujours rien. donc apparement il va faire un retour SAV ![]() ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'est plus garantie et que mon numéro de série n'apparait pas dans la liste mentionnée par Apple. ![]() par contre la date de production est bien comprise dans la période des modèles défectueux. donc d'après vous est-ce que j'ai une chance de convaincre Apple de me le remettre en état gratos? car je pense pas être le seul avec ce numéro de série touché par ce problème et Apple devrai le rajouter dans sa liste. pour infos le numéro est: CK5380BJSDW je regrette finalement de ne pas avoir souscris l'AppleCare ![]() ça me fait chier quand même, car ma garantie vient à peine de sauter ![]() au pire si Apple refuse, combien coûte l'Alim car je pense la changer moi-même? bon première chose à faire demain: appeler le Servie Clients Apple ![]() merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'apporter des infos. ![]() Ce message a été modifié par Max57 - 13 Nov 2006, 01:28. |
|
|
![]()
Message
#484
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
non, non, tu n'est pas le seul , je suis dans ton cas également et apparemment nous somme concerné paar la nouvelle prise en charge..mon pb est d'etre a 150 km du Premier technicos aggrée apple
|
|
|
![]()
Message
#485
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 691 ![]() |
CITATION(Max57 @ 13 Nov 2006, 01:26) [snapback]1977309[/snapback] ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'est plus garantie et que mon numéro de série n'apparait pas dans la liste mentionnée par Apple. ![]() As-tu également vérifié que ton numéro EMC n'était pas le 2056 ? http://www.apple.com/fr/support/imac/power...epairextension/ CITATION(Max57 @ 13 Nov 2006, 01:26) [snapback]1977309[/snapback] au pire si Apple refuse, combien coûte l'Alim car je pense la changer moi-même? L'alimentation coute environ 100. Si tu expliques ton cas et si tu insistes un peu, le revendeur devrait pouvoir te commander la pièce et tu pourras ainsi échanger les alimentations sans immobiliser ton Mac et sans payer la main d'oeuvre (environ 40). Bonne chance. -------------------- Il est bien plus difficile d'être au centre de la complexité que dans la simplification des extrêmes.
|
|
|
![]()
Message
#486
|
|
![]() Macbidouilleur bronzophobe ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 15 Oct 2005 Lieu : Paris Membre no 47 915 ![]() |
CITATION(Cernunnos @ 13 Nov 2006, 07:36) [snapback]1977414[/snapback] CITATION(Max57 @ 13 Nov 2006, 01:26) [snapback]1977309[/snapback] ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'est plus garantie et que mon numéro de série n'apparait pas dans la liste mentionnée par Apple. ![]() As-tu également vérifié que ton numéro EMC n'était pas le 2056 ? http://www.apple.com/fr/support/imac/power...epairextension/ CITATION(Max57 @ 13 Nov 2006, 01:26) [snapback]1977309[/snapback] au pire si Apple refuse, combien coûte l'Alim car je pense la changer moi-même? L'alimentation coute environ 100. Si tu expliques ton cas et si tu insistes un peu, le revendeur devrait pouvoir te commander la pièce et tu pourras ainsi échanger les alimentations sans immobiliser ton Mac et sans payer la main d'oeuvre (environ 40). Bonne chance. je confirme... ils peuvent t'envoyer l'alim si tu leur explique que c'est compliqué pour toi etc... c'est une chose qu'il font. si tu es pas loin d'un centre apple ils peuvent t'envoyer un technicien chez toi ![]() -------------------- imac intel Core 2 >Duo - 20"- 2,66 Ghz - 3Go RAM - DD 500Go + DD Externe Iomega 250Go + DD Externe WD My Book 320 Go - OSX 5.5 / Epson Stylus Photo 1290 / PrintFab... pantonier et papier - http://riccardoad.free.fr/book
|
|
|
![]()
Message
#487
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13 Nov 2006 Membre no 72 792 ![]() |
CITATION(big némo @ 13 Nov 2006, 07:28) [snapback]1977409[/snapback] non, non, tu n'est pas le seul , je suis dans ton cas également et apparemment nous somme concerné paar la nouvelle prise en charge..mon pb est d'etre a 150 km du Premier technicos aggrée apple que veux tu dire par la nouvelle prise en charge? tu parles bien de celle-là? ou bien y'en a eu une nouvelle depuis? ![]() CITATION(Cernunnos) As-tu également vérifié que ton numéro EMC n'était pas le 2056 ? non alors ça c'est bizarre j'ai regardé et en fait sous le pied j'ai pas de numéro EMC, j'ai juste le numéro de série que j'ai donné précédemment. ![]() ![]() maintenant il me reste plus qu'à voir si Apple veut bien me couvrir le prix des réparations ![]() |
|
|
![]()
Message
#488
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Vous êtes parti pour un long voyage, mais au final, ca semble s'arranger pour tout le monde soit avec des réparations, soit avec des échanges. Jusqu'à présent, on a pas vu, il me semble de cas, resté sans réponse de la part d'Apple, meme si ca demande parfois du temps.
Bref, il semblerait que Apple ne délaisse pas totalement ses clients. Je me suis beaucoup enervé, et finalement, ce n'était peut-être pas utile. Donc, commencez par appeler le numéro célèbre, sans vous énerver, et en expliquant gentimment votre soucis. Je serai surpris qu'on ne vous réponde pas positivement. Encore une fois, je n'ai pas été le dernier à raler, et même plutot fort ici, mais le déroulement global des affaires me laisse penser qu'on est pas tant laissé pour compte qu'on le pense... Bon courage à tous les "nouveaux" ![]() |
|
|
![]()
Message
#489
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
oui max 57, je parle bien de celui la..
aie..je n'ai pas non plus de numéro emc.;aucun a vrai dire.. |
|
|
![]()
Message
#490
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 761 Inscrit : 27 Aug 2003 Membre no 9 236 ![]() |
CITATION(jall94 @ 11 Nov 2006, 21:42) [snapback]1975511[/snapback] Bon ben les gars, ne vous précipitez pas pour faire échanger vos machines : Les écrans 20" des Core Duo sont minables !! Rien à voir avec les super dalles des G5, mais alors rien du tout. Pour le reste, rien a dire, ca marche. Mais alors les écrans, mon dieu !! Je serai curieux d'en connaitre le pitch : digne des pires dalles sans marque que j'ai vu en grande surface ! tu as peut-être eu une "série spéciale" pour ce genre de choses. As-tu eu l'occasion d'en voir un autre ? -------------------- 3*21 pouces trinitron sur p4 3 Ghz@4 Ghz
+ SCSI :) 15 000 t * 3.5 ms d'accès disque = machine hyper réactive |
|
|
![]()
Message
#491
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Oui. Ils sont tous comme ca. Minable, est un grand mot. disons carrément moins bons que les G5, ca c'est certain. Mais je vais m'y habituer, probablement....
|
|
|
![]()
Message
#492
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 10 Sep 2006 Lieu : Rhône Membre no 67 689 ![]() |
Je confirme que Apple prend en charge le remplacement des blocs d'alimentation, et que depuis il n'y a plus de problème, en tous cas sur mes 2 premières machines concernées. Donc bon courage.
CITATION(Max57 @ 13 Nov 2006, 01:26) [snapback]1977309[/snapback] bon j'ai le malheur de rejoindre la longue liste de ceux touchés par ce problème. mes symptômes sont exactement les mêmes que vous. je possède donc un iMac G5 REV B 20 pouces 2Ghz 2Go de RAM, DD de 250 Go etc.... j'ai essayé l'Apple Hardware Test qui n'a rien donné et une remise à zéro de la SMU mais toujours rien. donc apparement il va faire un retour SAV ![]() ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'est plus garantie et que mon numéro de série n'apparait pas dans la liste mentionnée par Apple. ![]() par contre la date de production est bien comprise dans la période des modèles défectueux. donc d'après vous est-ce que j'ai une chance de convaincre Apple de me le remettre en état gratos? car je pense pas être le seul avec ce numéro de série touché par ce problème et Apple devrai le rajouter dans sa liste. pour infos le numéro est: CK5380BJSDW je regrette finalement de ne pas avoir souscris l'AppleCare ![]() ça me fait chier quand même, car ma garantie vient à peine de sauter ![]() au pire si Apple refuse, combien coûte l'Alim car je pense la changer moi-même? bon première chose à faire demain: appeler le Servie Clients Apple ![]() merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'apporter des infos. ![]() |
|
|
![]()
Message
#493
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 22 Jun 2004 Membre no 20 348 ![]() |
je viens de recevoir mon nouvel imacintel 20"...
je ne trouve rien à redire quant à l'écran personnellement... il faudrait en mettre deux cote à cote pour juger de la différence mais comme ça je ne vois rien de choquant... en revanche la bonne pioche, c'est que j'ai commandé un modèle avec 1 seul Go de Ram et j'en reçois un avec.... 2 !! ![]() vous croyez que je dois râler parce que c'est pas conforme ? ![]() (depuis 20 ans que j'achète du mac, c'est la première fois que je gagne quelque chose chez la Pomme ! ![]() -------------------- 1 imac intel Core 2 duo 20" 2,16 ghz - 2 go de ram 1 macbook intel core 2 Duo 2ghz 2 imac G5 17' 1,8 ghz superdrive 1 HP CP 1700 A3 et divers bidules pour aller avec tout ça !
|
|
|
![]()
Message
#494
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Salut
![]() Un sauvé de plus ![]() Bravo et félicitation à toi Reste plus que les autres quoi.... ![]() |
|
|
![]()
Message
#495
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 22 Jun 2004 Membre no 20 348 ![]() |
ah non, moi j'ai été sauvé il y a déjà un moment pour un imac G5 17".
depuis j'en ai acheté un 2e pour ma fille, sur le refurb, zéro soucis (je me suis dit que les reconditionnés étaient peut-être mieux controlés que les machines du stock) du coup je renouvelle mon matos à moi et j'achète un 20" intel pour moâh, toujours sur le refurb... et là bonne pioche... cadeau... du coup je gratte pres de 400 euros sur le prix catalogue. Mieux que les étudiants ! ![]() à l'aise même... ![]() -------------------- 1 imac intel Core 2 duo 20" 2,16 ghz - 2 go de ram 1 macbook intel core 2 Duo 2ghz 2 imac G5 17' 1,8 ghz superdrive 1 HP CP 1700 A3 et divers bidules pour aller avec tout ça !
|
|
|
![]()
Message
#496
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 15 Oct 2003 Membre no 10 409 ![]() |
Bon… j'ai aussi le soucis de l'extinction inopinée…
En attendant de l'emmener en réparation, j'ai remarquer que lorsque j'appuie sur la touche shift au démarrage (la touche qui désactivée les extensions sous os 9) mes ventilos se mettent à tourner au maximum (en 10.4.8). Mais pas de message comme quoi les extensions sont désactivées. Par contre je me retrouve avec un répit de 3/4 jours sans extinctions inopinées… Mais au bout de 3/4 jours ça recommence et je refais la même opération pour un peu de tranquilité. C'est une solution provisoire en attendant d'immobiliser ma machine pour 10/15 jours de réparation. La question que je me posais est que réinitialise (ou désactive) la touche shift au démarrage ? Ce message a été modifié par docunagi - 24 Nov 2006, 16:33. -------------------- "L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
imac G5 20" // 2Ghz // 2Go ram ibook G3 700 // 12" avec une carte mère dead et encore plein d'autres trucs :) |
|
|
![]()
Message
#497
|
|
![]() Macbidouilleur bronzophobe ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 15 Oct 2005 Lieu : Paris Membre no 47 915 ![]() |
Salut,
normalement cela te permet de désactiver les extensions seulement... à mon avis le fait que cela dure 3/4 jours c'est simplement une coïncidence ![]() ![]() ![]() Essaie de te le faire envoyer sii tu te sents le remonter (cela à l'air très simple) ou demande une intervention à domicile si tu es pas loin.. ![]() bon courage.. -------------------- imac intel Core 2 >Duo - 20"- 2,66 Ghz - 3Go RAM - DD 500Go + DD Externe Iomega 250Go + DD Externe WD My Book 320 Go - OSX 5.5 / Epson Stylus Photo 1290 / PrintFab... pantonier et papier - http://riccardoad.free.fr/book
|
|
|
![]()
Message
#498
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 23 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 68 738 ![]() |
Voilà 10 jours que j'ai récupéré mon Imac réparé gratuitement grace à l'extension de garantie et tout va bien... Celà ne m'aura couté que 2 lettres recommandées et beaucoup beaucoup de patience...
Bon courage aux nouveaux.... Ce message a été modifié par Mac Fé - 26 Nov 2006, 11:26. |
|
|
![]()
Message
#499
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Super ! Un de plus !!
![]() |
|
|
![]()
Message
#500
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : Nogent sur Marne Membre no 64 302 ![]() |
Il y a-t-il des personnes qui ont fait réparer leur machine hors garantie et qui attendent un remboursement ?
J'ai fait une une demande en début de mois et toujours aucune nouvelle de la part d'Apple J'ai pas vraiment envi de contacter le service technique pour attendre une demi-heure et m'entendre dire vous recevrez un mail dans les semaines à venir ! Ils auraient ptet dû me dire dans les mois à venir non ? Des témoignages ? -------------------- MacBook Pro 2,2Ghz, Imac G5 2Ghz, Ipod mini vert 4Go (mort @_@), Ipod touch 16Go
|
|
|
![]()
Message
#501
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Un remboursement ??
![]() Je vaudrais pas etre de mauvaise augure mais.... ![]() Tu en es a combien de réparation ? |
|
|
![]()
Message
#502
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : Nogent sur Marne Membre no 64 302 ![]() |
CITATION(jall94 @ 29 Nov 2006, 09:17) [snapback]2000085[/snapback] Un remboursement ?? ![]() Je vaudrais pas etre de mauvaise augure mais.... ![]() Tu en es a combien de réparation ? J'en ai eu pour 200 euros de réparation. Sur le programme d'extension il est bien précisé que les personnes ayant réparé hors garantie seraient remboursé Quand j'ai eu le type au téléphone il m'avait dit que pour les réparations le programme est dors et déjà en place mais que pour les remboursements il faudrait attendre toujours pas de nouvelle ![]() -------------------- MacBook Pro 2,2Ghz, Imac G5 2Ghz, Ipod mini vert 4Go (mort @_@), Ipod touch 16Go
|
|
|
![]()
Message
#503
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
Ha ok.
Ben ca va surement prendre un peu de temps, mais je pense qu'ils honoreront leur engagement quand meme ![]() |
|
|
![]()
Message
#504
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 13 Nov 2006 Membre no 72 792 ![]() |
c'est tout content que je vous écris
![]() j'ai récupéré mon iMac et le bloc d'alim a été changé gratuitement malgré que mon Mac ne soit plus sous garantie et que je n'ai pas souscris l'Apple Care ![]() par contre j'ai eu la malencontreuse aventure de tomber sur un Apple Center vraiment minable: 2 semaines pour un Diagnostique qui finalement n'a pas été fait, le technicien n'a même pas touché mon iMac. j'ai donc changé de centre agréé et le 2ième était le bon. Super acceuil, prise en charge, contact avec Apple Corps, diagnostique de la machine et réparation en seulement 3 jours ![]() je vous le recommande si vous habitez près du Luxembourg ou au Luxembourg justement ![]() il se situe à Leudelange, le nom est "Line Heart". spécialisé uniquement dans le Macintosh et pas de vilains PC ![]() j'ai vraiment reçu un très bon acceuil et mon Mac a été traité avec soin, ils m'ont même redonné du papier bulle pour le protéger dans sa boiboîte ![]() à tous ceux qui ont le même soucis et dont le numéro de série n'apparait pas dans le programme d'extension de garantie, ramenez le quand même. le mien n'était pas dans la liste (de plus il ne comportait pas de numéro EMC) et pourtant il avait bien ce problème. je rappelle mon numéro de série : CK5380BJSDW ![]() bon courage à tous ceux dans le même cas ![]() PS: une fois dans le centre agréé je voulais plus en sortir, je faisais mumuse avec tous les Macs en démo (MacPro, MacBook, MBP etc..) ![]() ce centre est vraiment complet même au niveau des équipements pour le Mac (imprimantes,iPods, software, sono externe... etc) et les hôtesses sont très charmantes en plus. ![]() Ce message a été modifié par Max57 - 1 Dec 2006, 20:22. |
|
|
![]()
Message
#505
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
tiens, tiens, le mien non plus n'avait pas de numéro emc, sans que personne chez apple ne puisse m'expliquer le pk du comment..ils avaent meme l'air assez surpris..
Sinon, comme toi changement de l'alim a leur frais malgres la fin de la période de grantie.. Mais je ne l'ai pas encore récupéré |
|
|
![]()
Message
#506
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13 Jun 2006 Membre no 62 899 ![]() |
Bjr moi aussi je suis sauvé,
Moi aussi j'au eu des problemes avec les cartes meres et les blocs dalimentations (tous 2 changé 2 fois) sur mon imac g5. jé appellé apple hier matin car mes ventilos au demarrage se sont mis a declenché (comme d'habitude devrais-je dire) comme des airbus, il m'ont proposé l'échange (la garantie d'un an court jusqu'en decembre). Plus qu' a faire constater la panne a un technicien d'un centre agrée et hop c'est parti pour l'echange.. -------------------- Imac 20 pouce intel core 2 duo 2,6 ghz/2go de ram - logitech z4 i - razer pro v1.6 diamond - mybookpremium 250 go
|
|
|
![]()
Message
#507
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10 Aug 2006 Membre no 65 678 ![]() |
Bonjour,
Des nouvelles fraiches de mon iMac : l'alimentation a été changée (enfin) il y 15 jours et... ça marche impec depuis ! Opération gratuite et alim garantie jusqu'en aout 2008 puisque la machine fait partie de la nouvelle extention de garantie, sur cette pièce uniquement. |
|
|
![]()
Message
#508
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Dec 2006 Lieu : la réunion Membre no 75 423 ![]() |
bonjour, et merci à tous les intervenants
j'ajoute, à la liste déjà longue, ma participation à la croisade contre les G5 qui s'eteignent tout seul. il m'a fallut quand même 3 nuits pour arriver jusqu'a ce forum (la journée je n'insiste plus les plantages sont trop raproché pour que je puisse entreprendre la moindre recherche). la lecture de quelques unes des pages consacré à ce sujet on fini par me tirer un large sourire tant nos aventures sont similaires de par leurs symptomes et les multiples démarches auprès des centres techniques d'apple. j'en suis pour l'instant à: 1 carte mere (hors garanti mais sans frais!!!) plantage total dans les 2 jours 1 réinitialisation complete avec sauvegarde 240. coupures moins frequentes quoique quotidiennes, puis coupures rapprochées 1 alim pris en charge par l' exention de garanti. presque 4 jours sans problèmes puis... je me demandais si je n'allais pas passé directement à la phase "échange de l'ordinateur" plutôt que de procéder aux mulpiples remplacement d'alim ( je n'espere pas pouvoir bénificier à nouveau de la prise en charge pour la carte mere). je vais rappeler le service technique demain je vous tiend au jus... |
|
|
![]()
Message
#509
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 4 Aug 2005 Membre no 43 457 ![]() |
3 réparations.... Moi ca a marché au bout de 4....
![]() Mais ca se tente en tout cas... Bon courage ![]() |
|
|
![]()
Message
#510
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Dec 2005 Lieu : Montreuil Membre no 52 366 ![]() |
Effectivement, n'hésitez pas !!
pour ma part, mon imac G5 était pour la 3ème fois en SAV pour le même problème (CM, sur ventilation...) ; j'ai appelé hier apple et en 30 minutes : remplacement de la machine ! ![]() Je l'ai donc récupéré dans la foulé et j'attends que le transporteur vienne le chercher... à suivre! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 02:24 |